Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis français habitant en france, recherche vraie et pure amitiés,
h
4 décembre 2019 14:31
Bonjour,

Je suis Français habitant en France actuellement, retraité 60ans, recherches pures et vraies amitiés au Maroc pour me guider et m aider à aller vivre dans votre pays, attention sincèrement je ne recherche ni à me marier, ni de relation a but sexuel, cela ne m intéresse pas du tout, je desires établir de vrais liens d'amitiés.
N hésitez pas à me contacter merci
h
4 décembre 2019 15:32
Bonjour n'y a t-il vraiment personne qui veut me proposer une vraie et pure amitié?
Citation
herdel a écrit:
Bonjour,

Je suis Français habitant en France actuellement, retraité 60ans, recherches pures et vraies amitiés au Maroc pour me guider et m aider à aller vivre dans votre pays, attention sincèrement je ne recherche ni à me marier, ni de relation a but sexuel, cela ne m intéresse pas du tout, je desires établir de vrais liens d'amitiés.
N hésitez pas à me contacter merci
M
MFL
4 décembre 2019 16:17
Salut l’ami

Tu souhaiterais vivre ou au Maroc ?
Il y a une grande communauté française à Marrakech, je pense que tu pourra t’y faire bcp d’amis inchallah ?
F
4 décembre 2019 16:55
Une vrai amitié « pure »

On es pas dans les frères scott



Ici c'est les frères mouloud et miloud
F
4 décembre 2019 18:21
Bonjour,
Les gens sur ce forum sont principalement des maghrébins vivants en France/Belgique.
Donc ils ne correspondent pas à la population que tu recherches.

Je pense que la meilleure manière de créer de vraies relations amicales c’est d’aller sur place. Surtout au Maroc où les interactions sociales au quotidien avec les commerçants, les voisins.... sont très présentes et importantes.

Internet et un forum n’attirent rien de bon....

Bonnes recherches et bonne future installation.
Citation
herdel a écrit:
Bonjour,

Je suis Français habitant en France actuellement, retraité 60ans, recherches pures et vraies amitiés au Maroc pour me guider et m aider à aller vivre dans votre pays, attention sincèrement je ne recherche ni à me marier, ni de relation a but sexuel, cela ne m intéresse pas du tout, je desires établir de vrais liens d'amitiés.
N hésitez pas à me contacter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook