Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fouuu amoureux
20 août 2019 23:13
Salem

Vous êtes vraiment fou mdr ça me fait penser qu'un collègue à moi ça se voit que je lui plais comment il parle il me regarde
Si ça se trouve elle a remarqué montre lui indirectement petit à petit si ça peut t'aider
21 août 2019 00:48
Et si elle se réveillait demain avec 3 dents en moins et 60 kg en plus, l'aimerais-tu toujours autant ?
L
21 août 2019 02:07
T trop mimi lol

Écoute je ne sais pas quel âge tu as mais là plus belle chose c’est depouser celle qu’on aime.. smiling smiley j’espère que l’intérêt est partagé, que ça aboutira. Que Dieu te facilite.


Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum.

Voilà pour faire simple sa fait trop longtemps que sa dure, je suis fou amoureux d'une fille que j'ai croisé quelques fois pas plus et jouer aux cartes aussi mais sans plus, j'ai interpréter aucun signe de sa part me montrant qu'elle ai de l'attirance pour moi.

Moi je lui en ai pas montrer non plus mais putain c'est bon j'en peut plus, mon n'en peut plus je fais que penser à elle, j'en fais des cauchemars à la voir avec un autre. Attention préparez vous bien. J'en ai des vomissements je me sent pas bien et j'fais que penser à elle.

J'suis pas du tout un fragile mentalement ou même physiquement lol loin de la, mais voilà j'profite de l'anonymat du forum pour en parler.

Maintenant je suis obliger d'aller lui avouer mes sentitements mais de quel façon, à quel moment, quand, comment ? Aidez moi svpp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook