Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fouuu amoureux
M
20 août 2019 19:43
D'accord, merci à ceux qui ont répondu sincèrement.
20 août 2019 19:43
Tu es une petite maline alors ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Je m'en doutais un peu quelque part parce qu'un homme qui radote ce genre de truc c'est chelou lol
M
20 août 2019 19:44
Le féminin de malin c'est maligne pas maline? tu dormira mois bête ce soir
e
20 août 2019 19:44
Et tu penses la connaitre a la suite d une partie de carte ?

T as 12 ans ?
Tu l idealises. Tu ne connais absolument rien d elle au fond
Tu aimes un imaginaire
Citation
MerciLaZone a écrit:
Plusieurs fois, lors d'une partie de carte mais sans plus quoi je l'ai vu plusieurs fois j'aime bcp son caractère surtout, ça fait plus d'1mois que je ressent des sentiments pour elle, si j'en fait un poste c pas pour rien
F
20 août 2019 19:45
Ça m'arrive à mes heures perdues smoking smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu es une petite maline alors ptdr
20 août 2019 19:46
Voyez vous cela. ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Ça m'arrive à mes heures perdues smoking smiley
M
20 août 2019 19:46
J'en ai 20 elle en a 19, pas seulement sur une partie de carte mais plusieurs fois on c poser au foyer du lycée puis on discutais etc..
Le problème c que j'ai eu 20 réponses mais seulement 2 qui répondent à ma question ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et tu penses la connaitre a la suite d une partie de carte ?

T as 12 ans ?
Tu l idealises. Tu ne connais absolument rien d elle au fond
Tu aimes un imaginaire
20 août 2019 20:18
Toi t'es vraiment perché eye rolling smiley

Citation
Meltdown* a écrit:
Vomis y dessus,ça va l'émouvoir,c une technique que j'ai testé.elle fonctionne.

Je suis actuellement amoureux,et je mange des tacos sans trop mâcher comme ça les morceaux seront gros ,plus c gros plus c une preuve de respect
20 août 2019 20:27
Salut,

On ne contrôle pas l'attirance, les sentiments, les ressentis c'est presque inexplicable. Vouloir rationaliser ce qui est par essence passionné et fou ça n'a pas de sens.

Donc je comprends quand tu dis que tu es amoureux, que ça fasse une semaine, un mois que tu connais cette fille ou 3 ans, ça ne s'explique pas, point.

Pour ce qui est de la façon de lui dire , je te conseille de saisir la première occasion qui vient à toi pour l'approcher et lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle. Le plus compliqué c'est surtout de se lancer.

"lui dire ok, mais comment ?"

Dis lui quelque chose de simple du style "tu me plais beaucoup, j'aimerais savoir si tu es disponible dans ta vie et d'accord pour qu'on fasse mieux connaissance "

Tu ne peux pas la contacter sur les réseaux sociaux?
M
20 août 2019 20:42
????Merci pour ta réponse !!
Oui je peut la contacter sur les réseaux sociaux mais je préfère lui dire en face qu'est que t'en pense ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

On ne contrôle pas l'attirance, les sentiments, les ressentis c'est presque inexplicable. Vouloir rationaliser ce qui est par essence passionné et fou ça n'a pas de sens.

Donc je comprends quand tu dis que tu es amoureux, que ça fasse une semaine, un mois que tu connais cette fille ou 3 ans, ça ne s'explique pas, point.

Pour ce qui est de la façon de lui dire , je te conseille de saisir la première occasion qui vient à toi pour l'approcher et lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle. Le plus compliqué c'est surtout de se lancer.

"lui dire ok, mais comment ?"

Dis lui quelque chose de simple du style "tu me plais beaucoup, j'aimerais savoir si tu es disponible dans ta vie et d'accord pour qu'on fasse mieux connaissance "

Tu ne peux pas la contacter sur les réseaux sociaux?
20 août 2019 20:50
Purée elle en a de la chance elle crying(
s
20 août 2019 21:41
tout doux mon pote parce que la elle va perdre un bras si tu ouvre trop tout heart
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum.

Voilà pour faire simple sa fait trop longtemps que sa dure, je suis fou amoureux d'une fille que j'ai croisé quelques fois pas plus et jouer aux cartes aussi mais sans plus, j'ai interpréter aucun signe de sa part me montrant qu'elle ai de l'attirance pour moi.

Moi je lui en ai pas montrer non plus mais putain c'est bon j'en peut plus, mon n'en peut plus je fais que penser à elle, j'en fais des cauchemars à la voir avec un autre. Attention préparez vous bien. J'en ai des vomissements je me sent pas bien et j'fais que penser à elle.

J'suis pas du tout un fragile mentalement ou même physiquement lol loin de la, mais voilà j'profite de l'anonymat du forum pour en parler.

Maintenant je suis obliger d'aller lui avouer mes sentitements mais de quel façon, à quel moment, quand, comment ? Aidez moi svpp
N
20 août 2019 21:42
Moi aussi j'aime les chips et le chocolat
s
20 août 2019 21:45
prkoi?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Purée elle en a de la chance elle crying(
20 août 2019 21:50
Bah il y a pas beaucoup de mecs qui se mettraient dans un état pareil pour une fille hein
Citation
spartane s'envole a écrit:
prkoi?
s
20 août 2019 21:51
tu pense ?

peut être pas comme lui mais c'est mal connaître les hommes de dire qu'il y en a pas bcp
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah il y a pas beaucoup de mecs qui se mettraient dans un état pareil pour une fille hein
20 août 2019 21:55
invite là à manger au resto mais pas n'importe lequel, au fruit de mer c'est bon In love
20 août 2019 22:12
Peut-être.....
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu pense ?

peut être pas comme lui mais c'est mal connaître les hommes de dire qu'il y en a pas bcp
R
20 août 2019 22:17
Salam Aalikom

Vous jouez aux cartes où? Pourquoi? perplexe
M
20 août 2019 22:57
Je trouve ca mignon.. Apres sur le comment lui dire ? Clairement ca dépend du profil de la personne, est ce que tu la sens timide un peu réservée ? Si c est le cas le fait de lui dire en face alors que peut etre elle s y attend peut la bloquer sur le moment et te donner une réponse negative alors qu elle le pense pas forcément..

Du coup l idée de lui dire par message je pense passe mieux. Elle aura le temps de reagir tranquille, réfléchir et te repondre sincèrement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook