Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis foutu dans la M...
26 février 2011 17:02
Salamoualaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je lis souvent "vos histoires" mais je poste jamais de sujet... Mais là j'ai vraiment besoin de vos conseils, a savoir ke je me suis tout dabord tourné vers ALLAH soubhanaho wa ta'ala et ensuite inchaAllah avoir vos conseils paske là je ne sai vrmt plus koi faire

Alors voilà, je suis en contact avec un frere cela fait 5 mois et inchaAllah on va se fiancé bientot, c'est un homme pieu hamdoulilleh.
Bref comme je suis quelqu'un de très jalouse etc... L'idée de le tester m'es venu soudainement a la tête, pourtant je vous assure je lui fait entierement confiance soubhanallah mais je me suis dit test le pour voir sil accepterai de faire connaissance avec une soeur...
Donc hier soir je l'ai donc ajouté sur msn (sachant k'on se parlait sur msn) il me dit ya kelkun ki vien de majouté tu connais ladresse? jai dit nan il ma dit a ton avis jaccepete? jai dit c une soeur ou un frere? Il ma dit je sai pa du tou jai dit (kALLAH m'en pardonne) ben vazi accepte et regarde on c jms pa ke c un frere ke tu connais alr il accepte (du coté de lotre adresse) je dit salam il me dit alikoumslm wr wb t ki stp? jai di voilà jme presente ... et toi? et là IL SE PRESENTE A SON TOUR jeté choké ( de lotre coté : il me transferé ckil se dizai mai il me transferé pa cke lui dizai ) mai kan je lui ai demandé: ta rep? il ma dit nan nan alr ke sii il avait repondu, ensuite il me transfere juste la suite pa là ou il sé presenté, et donc il lui demandé t de kel origine ? donc jai repondu marocaine et toi? ( et sa il ma transferé donc moi je lui dit ben si ele ta dit chui marocaine et toi? c ke tu lui a demandé?? Il ma dit oué. Tkt jvai pa te mentir. Et blabla connaissance nrml et tou aps jai di hé jesper ke t pa marié?? il me di si jvai me marié dsl jai dja une femme et fo ke jte supprime ( IL ETAI TEMPS ...) moi dmon coté jen avai les larmes o yeux malgré kil a kan meme réagis a la fin donc dégouté jlui di bn jdoi yallé slm et il me di nn tkt wlh jlé suprimé jlui ai dit ke jeté marié é tt...

Et tlr kme une conne jai pa laché laffaire je lui ai envoyé un mail de lotre adresse lui disan stp ne m supprime pas jai tro envi de faire ta connaissance tkt pa ta femme le saura pas é tt.. Il ma pas rep é le pblm jme sui connecté dan mn adresse en mm temps ke je lui ai envoyé le mail et paaff il été co et il me di salamalikoum wr wb jrepondé pa (parceke jai tro la rage wallah) et jeté absente kan sui revenu il été déco et il ma dit tu me fai la geul? je c ke ceté toi ki été co hier soir, hé ben t pa facile en vrai a tte inchaallah salamalikoum wr wb. Jai repondu 'alaykoum salam, nn pa du tout, hé mai tu me prend pr ki là? Sa me décoi ke tu me met en doute... W'Allah ou 3alam Al hamdoulilah. Slm ( je c je c jai lair dune grande hypocrite k'Allah men pardonne!!!)

Donc voilàààààààà je me suis foutu dans la M... hachakoum jen pleure wollahi kALLAH men pardonne jregrette amerement...

Que me conseillez vous mes chers soeurs et freres fillah ??? Que dois-je faire bi idh ni Lah ???

J'avou je sui perduuuu,du coup je lui fait plus tro confiance et tou

='( La hawla wa la kouwata ila billah

BarakaAllah oufikoum de me conseiller et pour les personnes ki veulent se foutre de moi merci de ne pas perdre votre temps a commenter nimporte koi , Allah voit tout donc faite pas les gamins (ines) mercii =)
j
26 février 2011 17:24
wa3alaykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouhou

ce que je te conseille c'est d'arrêter de jouer à ce petit jeu qui ne te mènera nullepart!!

je ne supporte pas les tests, et franchement si j'étais avec quelqu'un et qu'il me faisait ce genre de test et que je venais à l'apprendre ça serait une cause pour tout annuler...
tu dis lui faire confiance mais c'est faux!!tu te ments à toi même, car si tu lui faisais confiance tu n'aurais même pas eu l'idée de faire une chose pareille...et puis en plus tu lui dis "vas y accepte"....franchement, je pense que tu t'en rends compte, mais ce que tu as fait ça ne se fait pas....

ne te connecte plus sur ton adresse que tu as créée spécialement pour ça....d'autant plus qu'aparement il se doute que c'est toi donc il risque de vouloir te piéger en rentrant dans ton jeu...et là turseras dégoutée et tu lui avoueras que c'est toi et il te dira "mais tu m'avais pris pour qui ça se voyait trop que c'était toi" et ton mariage tombera à l'eau tout ça pour une idée de "gamine"...

et je ne cmprends pas pourquoi tu dis que tu t'es mise dans la m... ??il suffit tout simplement de stopper net ton pseudo test et de reprendre le cours normal des choses....
f
26 février 2011 17:25
salam alikoum ma soeur,

C'est vrai que c'est bête ce que tu a fait,mais je pense que cheitane était bien présent autour de toi.

Moi je te conseille de lui parler direct et de lui présenter tes excuses et je te conseille de plus jamais recommencer,parce qu'il a du se sentir mal et il a du croire que tu ne lui fait pas confiance.La confiance et le respect oukhti c'est la base de tout dans un couple.

Je te souhaite bon courage et inchAllah ikon khir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
26 février 2011 17:26
Salut je pense que vu qu'il sait que c'est toi c pas la peine de lui mentir + que tu l'as déja fait.
T'as déconné déja donc jcomprend qu'il te trouve chelou. Lui il a été carrément honnete avec toi et mm s'il copie pas exactement tout jvois pas en quoi il a caché qque chose. En + il est doublement honnete dans le sens ou il te dis qu'il sait que c toi qui lui a fait ca. Il aurait pu te faire tourner en bourrique et finir par te mettre devant ton mensonge mais il a préféré te le dire cash donc franchement il te reste plus qu'à t'excuser d'avoir été emportée par ta jalousie. Au lieu de lui dire"pour qui tu mprend" tu devrais lui exliquer ce qu'il t'as pris à toi.
a
26 février 2011 17:28
quel bel acte d'hypocrisie, tu peux chialer jusqu'à la dernière goutte, pff.
n
26 février 2011 17:33
Citation
meknessia85 a écrit:
wa3alaykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouhou

ce que je te conseille c'est d'arrêter de jouer à ce petit jeu qui ne te mènera nullepart!!

je ne supporte pas les tests, et franchement si j'étais avec quelqu'un et qu'il me faisait ce genre de test et que je venais à l'apprendre ça serait une cause pour tout annuler...
tu dis lui faire confiance mais c'est faux!!tu te ments à toi même, car si tu lui faisais confiance tu n'aurais même pas eu l'idée de faire une chose pareille...et puis en plus tu lui dis "vas y accepte"....franchement, je pense que tu t'en rends compte, mais ce que tu as fait ça ne se fait pas....

ne te connecte plus sur ton adresse que tu as créée spécialement pour ça....d'autant plus qu'aparement il se doute que c'est toi donc il risque de vouloir te piéger en rentrant dans ton jeu...et là turseras dégoutée et tu lui avoueras que c'est toi et il te dira "mais tu m'avais pris pour qui ça se voyait trop que c'était toi" et ton mariage tombera à l'eau tout ça pour une idée de "gamine"...

et je ne cmprends pas pourquoi tu dis que tu t'es mise dans la m... ??il suffit tout simplement de stopper net ton pseudo test et de reprendre le cours normal des choses....

thumbs up je suis entierement daccord avec toi
c
26 février 2011 17:42
La femme a besoin d être rassuré en permanence, je pense que t as fais ce test dans l optique de voir si ton futur tenais a toi et t as eu la reponse"je suis accompagné et je vais me marié dans quelques temps inchallah"..

Je trouve que c est une belle preuve d amour et tes doutes auront du disparaître a ce moment la..je vois pas pourquoi t en pleure aujourd hui cet homme tiens a toi..

ce que je pourrais te conseillé c est d 'arrêter ce jeu la car tu te feras du mal a toi même et t’inquiète pas ALLAH est grand si la personne n 'est pas correcte Dieu te le montrera donc pas besoin de faire de test..

dernier conseil c est de ne surtout pas lui en parler mais tout simplement de demander pardon a Dieu et de plus jamais recommencer.. après tout l'erreur est humainewinking smiley

bon courage..
n
26 février 2011 17:50
Tu n est pas aller encore trop loin...tu devrais lui envoyer une prostitue chez lui pour voir sa réaction ...
26 février 2011 17:57
salam,


que c'est mignon. soubhanallah! enfin allah ye3fou....

je sais plus si un programme "ikra3"ou un programme nrj12. Heu
L
26 février 2011 18:01
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu n est pas aller encore trop loin...tu devrais lui envoyer une prostitue chez lui pour voir sa réaction ...

Ne lui envoie pas celle la [www.madmoizelle.com]

parce que la tentation risque d etre trop forte Oups

Bon plus sérieusement, tu as fait un test, tu t'es fait griller, c'est pas grave.

Les hommes savent que la jalousie des femmes peut les amener a des trucs pas tres malins. D'ailleurs ton fiancé t'a pas fait de crise, il a réagi de facon plutot flegmatique.

Fais pareil, oublie ca, dis lui que tu sais que c'était bete, et puis continues a avancer dans votre histoire vers le mariage.

Si tu as des doutes sur la moralité de ton futur mari, c'est pas des tests qu'il faut faire, mais regarder dans son passé.
P
26 février 2011 21:37
En arriver à de telles extrémités c'est fou quand même, tu ne lui faisais pas confiance ou quoi ? Il y a bien une raison. perplexe

Tu as cherché, tu as trouvé, regarde le résultat. Franchement tu es fière de toi ? perplexe C'est mesquin en plus d'être un truc de gamin, il t'aurait fait ça tu aurais réagit violemment en le voyant douter de toi.
u
26 février 2011 21:57
Je trouve qu'il a été correct et toi pas du tout
c
26 février 2011 21:59
Tu semble connaître un minimum le dine au vue de ta façon de t'exprimer....
Cependant tu as oublié une chose importante dans le zawaj il faut tawakli 3ala lah (mettre toute sa confiance en Allah) et c'est pas ce que tu as fait...donc tu subit le wasswass...Dommage car maintenant tu auras toujours ça en toi...
Pour moi cette histoire montre un grand manque de maturité désolée..
w
26 février 2011 22:06
un frère une soeur un frère une soeur une fille un garçon quoi
N
NYC
26 février 2011 22:17
salam

tu as dit lui avoir envoyé un mail de l'autre adresse ...

je pense qu'il a pu te "griller" avec l'adresse IP (ou allahou 3alem)
surtout si tu lui as déjà envoyé des mails avec ta réelle adresse msn
et si c'est le cas, bien il a la preuve que c'est bien toi et il doit être déçu de voir que tu lui mentes

le mieux c'est de lui avouer et de s'excuser
c
26 février 2011 22:44
Citation
S0euur fillah a écrit:
Salamoualaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je lis souvent "vos histoires" mais je poste jamais de sujet... Mais là j'ai vraiment besoin de vos conseils, a savoir ke je me suis tout dabord tourné vers ALLAH soubhanaho wa ta'ala et ensuite inchaAllah avoir vos conseils paske là je ne sai vrmt plus koi faire

Alors voilà, je suis en contact avec un frere cela fait 5 mois et inchaAllah on va se fiancé bientot, c'est un homme pieu hamdoulilleh.
Bref comme je suis quelqu'un de très jalouse etc... L'idée de le tester m'es venu soudainement a la tête, pourtant je vous assure je lui fait entierement confiance soubhanallah mais je me suis dit test le pour voir sil accepterai de faire connaissance avec une soeur...
Donc hier soir je l'ai donc ajouté sur msn (sachant k'on se parlait sur msn) il me dit ya kelkun ki vien de majouté tu connais ladresse? jai dit nan il ma dit a ton avis jaccepete? jai dit c une soeur ou un frere? Il ma dit je sai pa du tou jai dit (kALLAH m'en pardonne) ben vazi accepte et regarde on c jms pa ke c un frere ke tu connais alr il accepte (du coté de lotre adresse) je dit salam il me dit alikoumslm wr wb t ki stp? jai di voilà jme presente ... et toi? et là IL SE PRESENTE A SON TOUR jeté choké ( de lotre coté : il me transferé ckil se dizai mai il me transferé pa cke lui dizai ) mai kan je lui ai demandé: ta rep? il ma dit nan nan alr ke sii il avait repondu, ensuite il me transfere juste la suite pa là ou il sé presenté, et donc il lui demandé t de kel origine ? donc jai repondu marocaine et toi? ( et sa il ma transferé donc moi je lui dit ben si ele ta dit chui marocaine et toi? c ke tu lui a demandé?? Il ma dit oué. Tkt jvai pa te mentir. Et blabla connaissance nrml et tou aps jai di hé jesper ke t pa marié?? il me di si jvai me marié dsl jai dja une femme et fo ke jte supprime ( IL ETAI TEMPS ...) moi dmon coté jen avai les larmes o yeux malgré kil a kan meme réagis a la fin donc dégouté jlui di bn jdoi yallé slm et il me di nn tkt wlh jlé suprimé jlui ai dit ke jeté marié é tt...

Et tlr kme une conne jai pa laché laffaire je lui ai envoyé un mail de lotre adresse lui disan stp ne m supprime pas jai tro envi de faire ta connaissance tkt pa ta femme le saura pas é tt.. Il ma pas rep é le pblm jme sui connecté dan mn adresse en mm temps ke je lui ai envoyé le mail et paaff il été co et il me di salamalikoum wr wb jrepondé pa (parceke jai tro la rage wallah) et jeté absente kan sui revenu il été déco et il ma dit tu me fai la geul? je c ke ceté toi ki été co hier soir, hé ben t pa facile en vrai a tte inchaallah salamalikoum wr wb. Jai repondu 'alaykoum salam, nn pa du tout, hé mai tu me prend pr ki là? Sa me décoi ke tu me met en doute... W'Allah ou 3alam Al hamdoulilah. Slm ( je c je c jai lair dune grande hypocrite k'Allah men pardonne!!!)

Donc voilàààààààà je me suis foutu dans la M... hachakoum jen pleure wollahi kALLAH men pardonne jregrette amerement...

Que me conseillez vous mes chers soeurs et freres fillah ??? Que dois-je faire bi idh ni Lah ???

J'avou je sui perduuuu,du coup je lui fait plus tro confiance et tou

='( La hawla wa la kouwata ila billah

BarakaAllah oufikoum de me conseiller et pour les personnes ki veulent se foutre de moi merci de ne pas perdre votre temps a commenter nimporte koi , Allah voit tout donc faite pas les gamins (ines) mercii =)




euuuh excuse moi miss mais tu manque pas de toupet la !!! eye popping smiley tu oses lui dire ça alors qu'apparament tu doute de lui toi aussi...
il va etre ton mari inhallah donc si tu ne lui fais pas confiance maintenant tu ne lui fera jamais confiance!
apres cela sera quoi??Are you crazy tu va acheter une puce dont il ne connaitra pas l'existence et tu lui enverra des message torride pour savoir s'il répondra ???
muri un peu avant qu'il ne trouve quelqu'un de plus mure que toi...winking smiley
p
26 février 2011 22:52
Salam w Aleykum ma soeur,

Il est clair, tu as fauté. Soit sincère avec lui, avoues que c'était toi. Tu te sentiras mieux. Puis il verra que t'es sincère.
Puis je trouve, que tu n'as pas à lui en vouloir quoi que ce soit, parce que quand il t'a demandé " je l'ajoute?", tu lui as dit " Vas y" !
Ca ne te suffisait pas pour te prouver sa fidélité? Il t'a demandé ton avis...
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
26 février 2011 23:01
C'est clair javou jai agis kme une grosse gamine c pa du tou dan mn habitude en plus depui ldébut jlui faisai confiance c juste chaytane a3oudhoubillah mina chaytane irajim... Sa arrive l'erreur est humaine tou c reglé al hamdoulillah jremerciiiii énormémen meknessia85 fatiha93 Doonette nabil-114 choocobon LeVraiPersonne Pika11 marocaine999 ladynewyork o moin vous avez repondu avec sincerité et intelligence pa kme certaine gamine et gamin kme jdizé avant.. JazakoumAllah oukheiiir
a
27 février 2011 00:39
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
S0euur fillah a écrit:
Salamoualaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je lis souvent "vos histoires" mais je poste jamais de sujet... Mais là j'ai vraiment besoin de vos conseils, a savoir ke je me suis tout dabord tourné vers ALLAH soubhanaho wa ta'ala et ensuite inchaAllah avoir vos conseils paske là je ne sai vrmt plus koi faire

Alors voilà, je suis en contact avec un frere cela fait 5 mois et inchaAllah on va se fiancé bientot, c'est un homme pieu hamdoulilleh.
Bref comme je suis quelqu'un de très jalouse etc... L'idée de le tester m'es venu soudainement a la tête, pourtant je vous assure je lui fait entierement confiance soubhanallah mais je me suis dit test le pour voir sil accepterai de faire connaissance avec une soeur...
Donc hier soir je l'ai donc ajouté sur msn (sachant k'on se parlait sur msn) il me dit ya kelkun ki vien de majouté tu connais ladresse? jai dit nan il ma dit a ton avis jaccepete? jai dit c une soeur ou un frere? Il ma dit je sai pa du tou jai dit (kALLAH m'en pardonne) ben vazi accepte et regarde on c jms pa ke c un frere ke tu connais alr il accepte (du coté de lotre adresse) je dit salam il me dit alikoumslm wr wb t ki stp? jai di voilà jme presente ... et toi? et là IL SE PRESENTE A SON TOUR jeté choké ( de lotre coté : il me transferé ckil se dizai mai il me transferé pa cke lui dizai ) mai kan je lui ai demandé: ta rep? il ma dit nan nan alr ke sii il avait repondu, ensuite il me transfere juste la suite pa là ou il sé presenté, et donc il lui demandé t de kel origine ? donc jai repondu marocaine et toi? ( et sa il ma transferé donc moi je lui dit ben si ele ta dit chui marocaine et toi? c ke tu lui a demandé?? Il ma dit oué. Tkt jvai pa te mentir. Et blabla connaissance nrml et tou aps jai di hé jesper ke t pa marié?? il me di si jvai me marié dsl jai dja une femme et fo ke jte supprime ( IL ETAI TEMPS ...) moi dmon coté jen avai les larmes o yeux malgré kil a kan meme réagis a la fin donc dégouté jlui di bn jdoi yallé slm et il me di nn tkt wlh jlé suprimé jlui ai dit ke jeté marié é tt...

Et tlr kme une conne jai pa laché laffaire je lui ai envoyé un mail de lotre adresse lui disan stp ne m supprime pas jai tro envi de faire ta connaissance tkt pa ta femme le saura pas é tt.. Il ma pas rep é le pblm jme sui connecté dan mn adresse en mm temps ke je lui ai envoyé le mail et paaff il été co et il me di salamalikoum wr wb jrepondé pa (parceke jai tro la rage wallah) et jeté absente kan sui revenu il été déco et il ma dit tu me fai la geul? je c ke ceté toi ki été co hier soir, hé ben t pa facile en vrai a tte inchaallah salamalikoum wr wb. Jai repondu 'alaykoum salam, nn pa du tout, hé mai tu me prend pr ki là? Sa me décoi ke tu me met en doute... W'Allah ou 3alam Al hamdoulilah. Slm ( je c je c jai lair dune grande hypocrite k'Allah men pardonne!!!)

Donc voilàààààààà je me suis foutu dans la M... hachakoum jen pleure wollahi kALLAH men pardonne jregrette amerement...

Que me conseillez vous mes chers soeurs et freres fillah ??? Que dois-je faire bi idh ni Lah ???

J'avou je sui perduuuu,du coup je lui fait plus tro confiance et tou

='( La hawla wa la kouwata ila billah

BarakaAllah oufikoum de me conseiller et pour les personnes ki veulent se foutre de moi merci de ne pas perdre votre temps a commenter nimporte koi , Allah voit tout donc faite pas les gamins (ines) mercii =)




euuuh excuse moi miss mais tu manque pas de toupet la !!! eye popping smiley tu oses lui dire ça alors qu'apparament tu doute de lui toi aussi...
il va etre ton mari inhallah donc si tu ne lui fais pas confiance maintenant tu ne lui fera jamais confiance!
apres cela sera quoi??Are you crazy tu va acheter une puce dont il ne connaitra pas l'existence et tu lui enverra des message torride pour savoir s'il répondra ???
muri un peu avant qu'il ne trouve quelqu'un de plus mure que toi...winking smiley

ptdr Il ne manquerait plus que de lui mettre cette idée dans la tête.
k
27 février 2011 01:02
La génération Facebook / Msn a encore frappée ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook