Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au fond du gouffre
25 septembre 2015 20:37
salam, alors voilà après de mûres semaines de réfléctions je décide de me lancer car je suis vraiment au fond du gouffre.

Voilà alors en faite je me suis mariée le 24 janvier de cette année avec un homme qui, je le pensais, m'aimais. Il n'avait pas de papier et est donc allée les faires et depuis que nous sommes rentrées du bled (à la mi-aout) j'ai l'impression de m'être fait avoir....

Je vous explique, mon mari à toujours été colérique, m'as toujours prise de haut et à toujours voulus que tout se passe selon ses règles, mais à côté de ça, quand il n'avait pas ses coups de grisous, il savait être très drôle, très patient, très gentille, finalement un homme comme un autre. Le soucis à toujours été que moi, étant étudiante, ne touchant que très peu de bourses, je devais toujours tout payer, loyer, courses, edf, je lui faisaient même des cadeaux, alors que lui travaillais(au noir) et gagnais plutôt bien sa vie, résultat à cause de ça, je suis maintenant à découvert de plus de 500e et il ne veut pas m'aider (il n'y a pas de bourses l'été et j'ai passée deux mois et demie au bled avec lui en attendant son visa) donc actuellement, je vais en cour, je m'occupe de la maison comme une femme doit le faire et en plus je m'occupe de faire toute les démarches administrative pour lui, parce qu'il travaille donc n'as pas le temps. Je satisfait tout ses désirs, même plus qu'il n'en faut, sachant que je suis dépendante affective et que je me sens obligée de le faire.

En plus de tout ça, je vois bien qu'il ne m'aime plus, il ne m'embrasse plus, ne me touche plus que si je viens vers lui et n'as plus toute les petites attention qu'il avait avant, en plus de ça, il me dis que je ne le laisse rien faire, que je le couve trop, que je le surveille alors qu'il fait tout ce qu'il veut, seulement à cause de ma DA, à chaque fois qu'il sort je l'apelle de temps en temps pour m'assurer qu'il ne lui est pas arriver quelque chose (ne vous méprenez pas, je n'ai pas peur qu'il me trompe mais bien qu'il lui arrive quelque chose )

Je ne sais pas quoi faire, je l'aime, vraiment, en dépit de tout, mais je ne supporte plus cette vie, j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que je n'en ai que 20, à cause de tout cela, j'ai des idées noires, j'ai envie de me scarifier (chose que j'ai déja fait dans le passée ) je n'ai plus envie de rentrer chez moi, de dormir dans son lit, j'ai peur, de plus je fais des épisodes anxieux, des crises de stress en gros et j'aimerais me faire prescrire des cachets, je ne vois que cette solution, aidez moi !


Merci à ceux qui vont me lire et que dieu vous garde !
25 septembre 2015 20:55
salam
en gros tu t'es mariée avec quelqu'un qui te convenait pas plus que ca mais tu t'es entetée...
25 septembre 2015 20:59
Si, il me convenait, avant qu'il change.
k
25 septembre 2015 21:07
non elle est folle de lui mais lui a du mal à jouer la comédie de l'amour pour obtenir le fameux VISA lol.
Posteuse: entoure toi de ta famille tu as l'air d'être une personne bien fragile, s’inquiéter pour quelqu'un dont les mauvaises intentions se sentent à des km mais ça va pas toi! réveille toi enfin!

Citation
idbel a écrit:
salam
en gros tu t'es mariée avec quelqu'un qui te convenait pas plus que ca mais tu t'es entetée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 12:55 par kaylla59.
25 septembre 2015 21:19
Salam aaleikoum,

On pourra te dire de jeter cette merde C'est pas un homme, un homme a des agissement qui le montre
Mais je ne pense pas que tu soit assez forte pour le faire
, mais t'est assez idiote pour te faire du mal.

Dans un premier temps , retrouve toi, retrouve une confiance en toi , redonne toi de la valeur, pense uniquement à toi ton bonheur.

Dans un second temps met en pause les démarche administrative

Et enfin arrête, d'être son père sa mère et sa maîtresse , ne subvient plus à ses besoins , ne lui cour pas après , c'est à à lui de subvenir à tes besoin

Si tu continu comme tu le fait actuellement , il y a de forte chance qu'il te jette une fois les papier dans les poches , et cela va prendre minimum 5 ans ,
Voudra tu continuer à mener cette vie, et si des enfants arrive, voudra tu un tel père pour eux
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
o
25 septembre 2015 21:20
les papiers ... rien d'autres

une bonne petite secrétaire ( je connais )
25 septembre 2015 21:33
Tu crois pas que tu en fais des tonnes dans le registre "pauvre petite fille perdue"..!?
"Je satisfait tout ses désirs, même plus qu'il n'en faut, sachant que je suis dépendante affective et que je me sens obligée de le faire.

En plus de tout ça, je vois bien qu'il ne m'aime plus, il ne m'embrasse plus, ne me touche plus que si je viens vers lui et n'as plus toute les petites attention qu'il avait avant
"
Pourquoi dis tu que tu satisfais tous ses désirs..alors que le sien justement c'est que tu lui f.. la paix..?

et puis ..:
"Je ne sais pas quoi faire, je l'aime, vraiment, en dépit de tout, mais je ne supporte plus cette vie, j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que je n'en ai que 20, à cause de tout cela, j'ai des idées noires, j'ai envie de me scarifier (chose que j'ai déja fait dans le passée ) je n'ai plus envie de rentrer chez moi, de dormir dans son lit"
qui est aussi le tien puisque c'est le lit conjugal..Tu es en pleine confusion mentale..!
Citation
fearlessheart73 a écrit:
salam, alors voilà après de mûres semaines de réfléctions je décide de me lancer car je suis vraiment au fond du gouffre.

Voilà alors en faite je me suis mariée le 24 janvier de cette année avec un homme qui, je le pensais, m'aimais. Il n'avait pas de papier et est donc allée les faires et depuis que nous sommes rentrées du bled (à la mi-aout) j'ai l'impression de m'être fait avoir....

Je vous explique, mon mari à toujours été colérique, m'as toujours prise de haut et à toujours voulus que tout se passe selon ses règles, mais à côté de ça, quand il n'avait pas ses coups de grisous, il savait être très drôle, très patient, très gentille, finalement un homme comme un autre. Le soucis à toujours été que moi, étant étudiante, ne touchant que très peu de bourses, je devais toujours tout payer, loyer, courses, edf, je lui faisaient même des cadeaux, alors que lui travaillais(au noir) et gagnais plutôt bien sa vie, résultat à cause de ça, je suis maintenant à découvert de plus de 500e et il ne veut pas m'aider (il n'y a pas de bourses l'été et j'ai passée deux mois et demie au bled avec lui en attendant son visa) donc actuellement, je vais en cour, je m'occupe de la maison comme une femme doit le faire et en plus je m'occupe de faire toute les démarches administrative pour lui, parce qu'il travaille donc n'as pas le temps. Je satisfait tout ses désirs, même plus qu'il n'en faut, sachant que je suis dépendante affective et que je me sens obligée de le faire.

En plus de tout ça, je vois bien qu'il ne m'aime plus, il ne m'embrasse plus, ne me touche plus que si je viens vers lui et n'as plus toute les petites attention qu'il avait avant, en plus de ça, il me dis que je ne le laisse rien faire, que je le couve trop, que je le surveille alors qu'il fait tout ce qu'il veut, seulement à cause de ma DA, à chaque fois qu'il sort je l'apelle de temps en temps pour m'assurer qu'il ne lui est pas arriver quelque chose (ne vous méprenez pas, je n'ai pas peur qu'il me trompe mais bien qu'il lui arrive quelque chose )

Je ne sais pas quoi faire, je l'aime, vraiment, en dépit de tout, mais je ne supporte plus cette vie, j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que je n'en ai que 20, à cause de tout cela, j'ai des idées noires, j'ai envie de me scarifier (chose que j'ai déja fait dans le passée ) je n'ai plus envie de rentrer chez moi, de dormir dans son lit, j'ai peur, de plus je fais des épisodes anxieux, des crises de stress en gros et j'aimerais me faire prescrire des cachets, je ne vois que cette solution, aidez moi !


Merci à ceux qui vont me lire et que dieu vous garde !
25 septembre 2015 21:38
Il a changé car toi aussi a changé..C'est trop facile de rejeter la faute sur lui un couple ça se construit à deux...
Citation
fearlessheart73 a écrit:
Si, il me convenait, avant qu'il change.
Z
25 septembre 2015 21:54
Pourquoi te marier si jeune alors que tu es étudiante et avc un homme d un autre pays. ? Qu est ce qui s est passée ? Se marier , avc pour revenu que la bourse pour survivre c chaud .. Et t parents , Pkoi t ont il laissé te foutre ds cette merde ? Dépendance affective ? Je v te traduire ce que tu as : aucune confiance en toi mais vraiment aucune , tu as peur qu'on ne t aime pas mais déjà commence par t aimer et te donner de la valeur .. La vraiment en te mariant ds c conditions, tu as voulu te tirer une balle ds le pied .. A 20 ans , c la joie , l insouciance .. C pas s emmerder avc un type que tu connais a peine ... Le mariage c pas comme si tu jouais a barbie et Ken .. Tu parles de tenir la maison , d être une bonne maîtresse ( tu te plies a c demandes sexuelles) .. Mais ma grande le mariage c pas sa .. Le mariage c un amour réciproque , une entraide , un soutien .. C qd l un va mal , l autre le relève , c d compromis .. C pas chacun vis de son côté ds une maison rutilante de propreté , et qd l homme te siffle , (après avoir bien rempli sa panse )pour assouvir ses besoins .. Non c pas sa le mariage .. Si tu es mal , tu ne trouves pas ta place , retournés chez t parents et grandi un peu .. Fini tes études , trouve un job et mari toi ..
25 septembre 2015 21:56
Euh ...elle est déjà mariée!
Z
25 septembre 2015 22:01
Oui je sais .. Elle peut très bien retourner chez ses parents , Divorcer et se re marier .. Elle a fait une erreur , elle est fragile .. Pas prête ... 20 ans ... Elle a le temps de se retourner .. Ce qu elle décrit est triste .. A son âge , on ne doit pas être comme sa ..
Citation
chrisado a écrit:
Euh ...elle est déjà mariée!
Z
25 septembre 2015 22:02
Chrisado , tu m as mal lue ...
Citation
chrisado a écrit:
Euh ...elle est déjà mariée!
25 septembre 2015 22:07
Oui mais on ne divorce pas pour si peu
Il ne faut pas abuser son cas n'est pas ingerable .
a
25 septembre 2015 22:37
désolée je suis pas d'accord Chrisado, monsieur ne veut rien construire du tout , à part sa vie administrative en France

à la posteuse il travaille au noir et bien vive la France ! quand il aura les papiers il se mettra au chaud au RSA

tôt ou tard il te quittera , ton mariage n'en est pas un , il est un tremplin pour les papiers wa allah ou raleme
Citation
chrisado a écrit:
Il a changé car toi aussi a changé..C'est trop facile de rejeter la faute sur lui un couple ça se construit à deux...
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 septembre 2015 22:43
En même temps, quand on fait une erreur, il vaut mieux la rectifier et repartir de zéro très vite plutôt que d'essayer de rafistoler un truc bancal qui tient plus ou moins la route et qui, à terme, ne fonctionnera jamais correctement.

Après, je suis d'accord, on n'a pas la version de monsieur, si ça se trouve il n'est pas forcément mal intentionné. Mais bon, le mec qui se repose sur la pauvre bourse de sa femme étudiante et se soustrait à ses devoirs (que fait-il de son argent), ça ne sent pas bon du tout... A voir si monsieur se rend compte de tout ça...
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais on ne divorce pas pour si peu
Il ne faut pas abuser son cas n'est pas ingerable .
25 septembre 2015 22:44
Salam alikoum ,des que j'ai lu qu'elle lui payait tout j'ai arrêté e lire.Je comprends pas ces femmes qui osent entretenir des hommes puis se disent qu'elles font avec des hommes
Z
25 septembre 2015 22:55
Son titre en dit long sur son état psychologique , elle paie tout , fait le ménage , couche qd monsieur le demande , elle est a découvert , il ne veut pas l aider , il ne l aime plus , ne la touche plus .. Pour un début de mariage , c très dur pour elle .. Moi , je me serais barree depuis longtemps , elle a 20 ans .. Elle s est trompée , elle peut rectifier en agissant maintenant ..
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais on ne divorce pas pour si peu
Il ne faut pas abuser son cas n'est pas ingerable .
25 septembre 2015 22:58
Ben oui RSA,CMU,...la belle affaire! Il ne sera pas le dernier .
Citation
ainvittel a écrit:
désolée je suis pas d'accord Chrisado, monsieur ne veut rien construire du tout , à part sa vie administrative en France

à la posteuse il travaille au noir et bien vive la France ! quand il aura les papiers il se mettra au chaud au RSA

tôt ou tard il te quittera , ton mariage n'en est pas un , il est un tremplin pour les papiers wa allah ou raleme
Z
25 septembre 2015 23:11
3 millions de marocains souffrent de malnutrition , et 7 millions de marocains vivent avec moins 2 euros par jours .. Alors venir en France pour toucher le , rsa , cmu c tjr mieux .. Je Px comprendre la détresse humaine mais être méchant comme sa , non je ne le comprends pas ...
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui RSA,CMU,...la belle affaire! Il ne sera pas le dernier .
Z
25 septembre 2015 23:13
Je parle du mari de la posteuse
Citation
ZAZA2013 a écrit:
3 millions de marocains souffrent de malnutrition , et 7 millions de marocains vivent avec moins 2 euros par jours .. Alors venir en France pour toucher le , rsa , cmu c tjr mieux .. Je Px comprendre la détresse humaine mais être méchant comme sa , non je ne le comprends pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook