Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle de rage,j'ai l'impression que c'est exprés
N
31 janvier 2013 22:13
je suis épuisée entre le ménage et l'enfant avec ses caprices en plus il se fatigue jamais,
j'aime la propreté mais je suis arrivée au bout, je vais changer d'habitude : pas de sport, moins de sortie et trop de cris et de stress.
ménage , ménage et ménage , sa s'arrete jamais surtout si on a personne pour nous aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 15:22 par Najath.
31 janvier 2013 22:54
Slm ma soeur

Tu devrais lui parler, eb plus il taf pas il devrai au moins t aide a faire le menage!

S il veut pad bin fais plus l menage occupe toi juste de ton petit c tt et le reste tu t enfou!

Et on verra s'il va réagir ou pas!

Tu a de la famille a cote de chez toi?

Rabi ye3awnek
Slm
31 janvier 2013 23:03
Salam alaykum, je te comprends ça doit être difficile à vivre tout ce stress,
ton mari doit comprendre qu'il à des responsabilité et qu'il est dans l'obligation de t'aider et de s'occuper de son fils.
Fini les films et jeux chez maman No no le temps est venu d'être un mari et un père.
Je te conseille de faire intervenir des personnes qu'il est suceptible d'écouter : un membre de sa famille, un ami, un imam... ou tous si il le faut. Va chez le médecin et demande lui un mot comme koi ta santé est en péril... Jsais pas mais trouve une solution pour qu'il est un électrochoc eye popping smiley,
la vrai vie à plus de valeur que madame est servie pff n'importe koi.
Essaie de trouver des moments pour te détendre sinon tu va craker...

Qu'Allah t'aide et te soulage ma soeur, courage. yawning smiley
N
31 janvier 2013 23:04
je dépense mon energie dans le ménage pourtant sa fini jamais.
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 15:24 par Najath.
N
31 janvier 2013 23:12
je suis arrivée au rouge , j'en peux plus .
et je peux plus passer mon temps à crier pour qu'il comprenne, les voisins risquent de mal interprêter mes cris.
tout le monde a dit que j'ai changé, y en a qui ont commencé à se demandé si j'ai pas une maladie car la fatigue a marqué mon visage(je ne peux pas la cacher et faire semblant ) d'autres me disent fais attention à toi, sinon tu risques d'avoir un arrêt cardiaque et qui va s'occuper de ton enfant et ils ont raison.
1 février 2013 00:28
Salam Bye,

Je compatis énormément à la vue de l'esclavagisme qui vous est réservée. sad smiley Mais bon sang, c'est quoi cet homme en carton, et homellette, cette tafiole qui te regarde trimer toute la journée sans lever le petit doigt. !!!!!!!angry smiley Aucun respect, aucune aide, aucune attention, pas de travail..... Il te sert à quoi ce boulet franchement? Ce n'est pas pour insulter votre moitié mais je vois qu'il ne remplit aucun de ses devoir en tant que mari : pas de présence masculine, un vrai gamin devant ses séries à la con, aucune maturité intellectuelle... dites moi que c'est une blagueAre you crazy


Très franchement madame, je vous conseille de mettre les points sur les "i" car cet homme vous prend pour sa boniche et son caniche. Inutile de monter le ton et de de crier, il vaut mieux montrer que vous êtes plus mature que lui, que vous êtes indépendante. Restez calme, énoncez les faits sans détour en donnant des exemples concrets sur ce qui ne va pas. Montrez votre détermination, que vous en avez dans le pantalon et que si rien ne change TRÈS RAPIDEMENT il y aura de lourdes conséquences.

Bien évidemment, il vous fera du chantage, fera la tête ou pire deviendra violent. Ne cédez aucunement à ces bassesses et restez droite. Dites vous que votre fils est en train de grandir avec comme figure de père un vrai raté de la vie, qui n'a rien compris à la religion. Prenez rapidement une décision car l'avenir de votre enfant en dépend.

Khayr inchallahsmiling smiley
1 février 2013 12:18
c est abusé quand meme de pas partager les repas avec sa famille, il est en mode crise d'ado ou quoi.
et ton enfant reste prioritaire, fais le manger avant si il a faim, il se pose à table en meme temps que son fils.
Quand tu fais à manger a ton fils tu fais pour vous en meme temps, pourquoi vous mangez pas tous en meme temps sur la meme table?
Faut que tu imposes au moins cette règle de partager les repas en famille, j'ai toujours trouvé ça nulle de faire manger le père a part, je sais pas pourquoi les familles arabes font ça ( pas toutes bien sur) mais j'ai beaucoup vu des familles ou le père manger tout seul dans le salon et les enfants et la maman dans la cuisine. Why???? I don't Know
T es pas un robot au service des desirs de chacun, meme s'il t'aide pas , au moins qu'il te facilite les choses en evitant de te rajouter des corvées.
N
1 février 2013 12:53
notre table à manger est dans la cuisine mais le moment de repos est devenu un moment de guerre , il faut que je crie pour passer mon méssage est ça me coupe l'appétit .
je passe mon temps à faire le ménage et encore le ménage et quand je veux manger sa devient un calvair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 15:28 par Najath.
1 février 2013 15:43
dejà arrete de crier, ça va juste t'épuiser et ça change rien à la situation et ton enfant va s'habituer au cri.
instaure un rituel, tranquillement, au moment du repas, tu as l'air vachement stressée.
je sais ce que c'est de toute faire toute seule, toutes les femmes malheureusement font pratiquement tout toutes seules, maintenant pour le repas c'est important que ce soit un moment en famille, tu as passé du temps dans la cuisine, la moindre des choses c'est de se poser avec toi au calme, sans télé, pour discuter et profiter de sa famille.
ma pauvre tu me fais de la peine, t'as l'air épuisée, mais c'est quoi tout ce ménage que t'as???
d
1 février 2013 16:35
salam ,ma chérie tu peux ne plus rangé l'endroit de l'ordi ,essaye juste de ranger la table ...laisse le comme ça dans la saleté soit il nettoie pour lui soit il vient manger avec vous

PS : fait ceci sans lui dire que soit tu nettoie soit tu viens avec nous parce que la il va faire la tête ,mais par contre tu le laisse sans rien dire comme ci té pas intéressée ! voilà et bon courage ,sors avec tes amies si t'en a ou bien fait des jours repos pour toi sans rien faire juste un plat très fast ! et va balader avec ton fils ...
té pas obliger de nettoyer la maison tt la journée ...fait une heure fixe dans laquelle tu range la maison ..voilà repose toi et prends soin de toi et n'aie pas peur des crises cardiaque maykoun ghir al khir nchAllah , mais met fin au stress c'est ça qui fait que ton coeur bat vite et que ta tension baisse !

bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook