Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je folle de m'énerver ??
j
20 novembre 2016 14:14
Je réitère tu te prends vraiment la tête pour rien. En plus t'étais chez tes parents donc c est pas comme si tu risquais de lui échapper. En plus si tu es du genre à lui prendre la tête comme on est nombreuse a le faire ca du même être une bouffée d air frais. Mais pour moi ça montre en aucun cas qu il t aime moins ou ne t aime pas
s
20 novembre 2016 14:14
Non par ce qu'il a rétorqué à ma réaction je suis sérieux je vais pas mexcuser j'ai rien dit de mal donc en gros il s'en tape de moi pk il m'a épousé alors sa m'énerve Grrrr
R
20 novembre 2016 14:15
J'avoue que je me suis mal exprimé escuse moi ma soeur.
F
20 novembre 2016 14:16
Si tu connais assez ton mari tu devrais savoir si ca a été dit sur le ton de l'humour ou pas.
Nous on peut pas trop savoir.

Même si je pense que c etait de l'humour
s
20 novembre 2016 14:18
Je suis pas du genre à lui prendre la tête loin de là il a son environnement j'ai le mien mais j'apprécie pas tu pars 24h il aime plus ton gosse que toi on est pas ds le monde des bisousnours. En plus je suis pas du genre à poser se genre de question mais là j'ai demandé en m'attendant à un bien sûre tu crois quoi et bas non !!
j
20 novembre 2016 14:20
Tu étais chez tes parents avec ton enfant donc plutot rassurant comme endroit . Peut être que si tu était seule avec des copines en soirée il t aurait harceler de sms. Bref pour moi y a vraiment pas de quoi créer une dispute. Perso si mon mari me demande si il m a manqué après juste une nuit sans le voir ca me saoulerai . Pas besoin dc être collé l un a l autre h24 et pourtant j e l aime
C
20 novembre 2016 14:21
de toute façon avec eux, faut même pas leur poser ce genre de question, sous peine de se prendre ou un vent ou un pic au choix

ça blesse, c'est normal, on aimerait habiter leurs pensées, ben toz grinning smiley

alors fais avec, évite les "je t'ai manqué" ou "est-ce que tu m'aimes"

par contre ne l'oublies pas, la prochaine fois qu'il te pose une question sur tes sentiments, renvoie d'ascenseur acerbe ^^
j
20 novembre 2016 14:23
Toi ça fait x temps qu il te vois tout le temps votre bb ça fait 2 mois qu il est née don c est normal qu il lui manque plus. Tu vas pas être jalouse de l amour qu il porte à votre bb tout de même
s
20 novembre 2016 14:27
Non pas jalouse déçu de son comportement tout simplement
s
20 novembre 2016 14:30
salam, ça dépend comment il te l as dis, ça peut etre de l humour, et puis franchement je trouve pas ça choquant, les hommes sont contents de rester un peu seul parce qu il faut avouer que nous les femmes ont quand meme chiante avec eux...un peu de silence et de tranquillité, pouvoir regarder son match de foot tranquille en mangeant des cochonneries sur le canapé et sans ta femme a coté qui te parle..quel kiffe pour eux hahahagrinning smiley
si il t avais dis ça après une semaine c est pas normal mais la c est juste un homme quoi!
Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 14:30
franchement ces hommes là ont encore rien compris aux femmes mdr...

La il serait tranquillll, sa femme tte contente davoir manqué a son mari. Pimpante comme tout, elle va redoubler dattentions pr lui.

Non eux, ils vt chercher la mouise "eh bennn non cest bébé qui ma manqué et toi du tt ))))" "et je mexcuserai pas!"
Non mais serieux.

Il a quel age?

Je veux dire un homme mur va repondre, bien sur tu mas manqué. Voilà faut repondre positivement, ca sert a rien de comparer avec bébé. Juste repondre simplement sans chercher à en connaitre lintensité...beaucoup, un peu, moins que bébé? moins que la play? plus que la voisine? Ca sert a rien serieux...faut murir.

Ne lui en tiens pas compte...cest rien en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 14:32 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
j
20 novembre 2016 14:32
Comme quelqu un te l a dit a l'avenir ne pose pas ce genre de question les maghrébin étant pour la plupart macho même si ton absence l a angoisse toute la nuit il te le dira pas car c est de rabaisser il préférera te dire le contraire ça fait " plus virile"
20 novembre 2016 14:53
C'est un homme qui ne sait as parler à sa femme.

Nul doute que ce jeune homme te t'étouffe pas avec sa tendresse débordante.

zappe l'incident et ne pose plus la question, contente toi de deviner la réponse.
Slm
20 novembre 2016 14:53
Salam aleikoum,

Il a parlé plus vite qu'il n'a réfléchi.
Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 15:00
S'il te l'a dit pour te taquiner passe encore...
Mais si c'était sérieux alors de mon coté je me remettrai en question: ma compagnie est elle desagréable, je parle pas assez ou trop, ou je cris trop...

Et puis tu peux lui signaler qu'il t'a vexer et que tu ne comprends pas pourquoi il te dis ça!!
La meilleure des solutions c'est l;a communication, crier ne sert à riengrinning smiley
20 novembre 2016 15:06
Bah c est méchant ou il te taquine ....
v
20 novembre 2016 15:06
J aurais mal pris ....
Ne le calcul pas fais lui pareil....
Oeil pour oeil dents pour dents c est ce qu' il faut faire avec ce genre de mari
Et puis la prochaine fois laisse lui le bébé et sors .... ça lui fera les pieds et là il te dira que votre bébé à besoin de toi smoking smiley

Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 15:10
aleykom salamsmiling smiley

je sais pas , mais en tout cas il n'as pas fait dans la dentelle, quelle manque de tact.smoking smiley

Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 15:44
moins que la play" mdrrrrr
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
franchement ces hommes là ont encore rien compris aux femmes mdr...

La il serait tranquillll, sa femme tte contente davoir manqué a son mari. Pimpante comme tout, elle va redoubler dattentions pr lui.

Non eux, ils vt chercher la mouise "eh bennn non cest bébé qui ma manqué et toi du tt ))))" "et je mexcuserai pas!"
Non mais serieux.

Il a quel age?

Je veux dire un homme mur va repondre, bien sur tu mas manqué. Voilà faut repondre positivement, ca sert a rien de comparer avec bébé. Juste repondre simplement sans chercher à en connaitre lintensité...beaucoup, un peu, moins que bébé? moins que la play? plus que la voisine? Ca sert a rien serieux...faut murir.

Ne lui en tiens pas compte...cest rien en fait.
a
20 novembre 2016 15:56
laisse lui le bébé la prochaine fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook