Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle de mon fils - Merci mon dieu !
c
18 février 2012 20:20
Mon bébé je t'aime à la folie, ma petite crevette, mon morceau, ma chair In love
tu es la prunelle de mes yeux, ma respiration, le centre de la terre
j'aimais pas trop les hommes mais pas ceux qui ne sont pas plus hauts que trois pommes
ton papa est gentil et brave et braves sont les hommes qui respectent les femmes
tu comprendra un jour mon amour, quand elle à son tour te déclarera sa flamme

In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 20:21 par candi up.
t
18 février 2012 20:34
Slm,

Je ne pensais pas en ouvrant ce post que j'allais avoir les larmes aux yeux confused smiley.

Très joli ce que tu dis thumbs up.

Je dédie ces mots à mon fils qui sera né en mars Inchallah In love.
c
18 février 2012 22:43
Citation
taïna68 a écrit:
Slm,

Je ne pensais pas en ouvrant ce post que j'allais avoir les larmes aux yeux confused smiley.

Très joli ce que tu dis thumbs up.

Je dédie ces mots à mon fils qui sera né en mars Inchallah In love.

Merci taina !
Je te souhaite un bon accouchement inchallah, je ne sais pas si c'est ton 1er bébé, mais il faut absolument assister aux cours d'accouchement pour apprendre la technique de respiration pour supporter les contractions et pour pousser, ce sera plus facile pour toi !!!
inchallah je te souhaite que du bonheur !!!! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 22:44 par candi up.
n
19 février 2012 20:47
salam,ohhhhhhhhhhhh c trop mignion
bon allé je me lance ,dounia et walid le 10setembre2011 vous etes venu au monde depuis ce jour vous illuminé ma vie ,mon amour pour vous grandis de jour en jour ,chaque jour qui passe je remercie allah de mavoir fais ce cadeau,je navais jamais pensé que jallais avoir la chance davoir des jumeaux,ca eté une grande surprise une belle surprise ..................je vous aimes mes amour,et merci a papa avec lequel je partage ce bonheur ts les jours.
alla ihfad wladna.
N
19 février 2012 20:56
Encore un enfant qui va dormir avec sa mère jusqu'à ses 17ans.....


Ça me rappelle ma jeunesse....crying(
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
c
19 février 2012 23:27
Citation
perceuse a écrit:
Encore un enfant qui va dormir avec sa mère jusqu'à ses 17ans.....


Ça me rappelle ma jeunesse....crying(

sniiiiiiiiiiiiiif crying( OUIIIIIIIIIII Je te l'accorde !!!! crying(
c
19 février 2012 23:29
Citation
nanou123456 a écrit:
salam,ohhhhhhhhhhhh c trop mignion
bon allé je me lance ,dounia et walid le 10setembre2011 vous etes venu au monde depuis ce jour vous illuminé ma vie ,mon amour pour vous grandis de jour en jour ,chaque jour qui passe je remercie allah de mavoir fais ce cadeau,je navais jamais pensé que jallais avoir la chance davoir des jumeaux,ca eté une grande surprise une belle surprise ..................je vous aimes mes amour,et merci a papa avec lequel je partage ce bonheur ts les jours.
alla ihfad wladna.

amine amine amine pour ta douha !!!
il n'y a rien de plus beau que de mettre au monde, qu'allah facilite à toutes les futures maman et accorde la maternité à celles qui sont en essai, qu'allah vous aide et vous facilite aussi !!! amiiiiiiiiiiiiiiiiine crying(
c
4 mars 2012 23:28
Petite dedicace à tous les bout'chous !!! In love
clique ici mon bisou !!!
5 mars 2012 08:17
Salam
Allah i khalih lik inchallah ainsi que vos bouts de chous que dieu les préserve.

Moi ça fait 10 ans qu'elle illumine ma vie, elle m'a fait grandir, sourire, pleurer. Elle a été de tous les fronts à mes côtés dans la joie comme dans l'adversité. Je ne pourrais même jamais mesurer l'amour que je lui porte, ni même lui dire Je t'aime en toutes les langues ça ne suffirait pas. Elle a ameliorée ma vie chaque jour que dieu fait. Que dieu l'aide dans chaque pas qu'elle fera dans cette vie, ainsi que vos enfants. Amin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 mars 2012 00:33
Oh c'est mignon tout plein ! In love

Moi aussi je les aime démesurement, mes deux petites boules de joies qui ont bien rempli ma vie, ma plus belle réussite. Je ne me lasserai jamais de les regarder pendant qu'ils dorment, ma Nini et mon Camilou qui comblent mes journées, qui font de ma vie un bonheur !! Non je veux pas qu'ils grandissent, sont trop mimis comme ça ! Merci mon Dieu pour ces merveilles.

Qu'Allah vous garde et vous protègent vos bout'
m
7 mars 2012 19:46
Salam,

c'est drole j'allais ouvrir un post similaire smiling smiley

J'ai une fille et un garçon hamdoullahn qu'Allah me les laisse le plus longtemps possibleAngel

C'est fou comme je les aime tous les 2 pareils, je fais pas de difference, y'a autant d'amour pour l'un que pour l'autre!!!In love

Quand ils sont pas la, c'est fou ce qu'ils me manquent!! quand je vais pas bien, il suffit que mon fils de 3 ans viens vers moi, il me prend dans ses bras quand il sens ma tristesse, il me regarde avec ses yeux pleins d'amour et il me dis "maman sava?",
et la franchement je vais beaucoup mieux et je reprend beaucoup de forces!!!!!!winking smiley

voila, donc dédicaces à nos enfants, qu Allah les preserves du mal, et qu'il,leur apporte bonheur, joie et surtout santé!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
24 mars 2012 20:04
OOOOH Merci beaucoup les filles ! que dieu vous protège vous et vos enfants ! et inchallah beaucoup d'enfants aux yabiladiennes et yabiladiens !!! smiling smiley
t
24 mars 2012 20:54
Trop trop emouvant!! En vous lisant, je pense a mon tresor de 8 mois qui vient de s'endormir dans son lit. Facile, souriant, attachant et beaauuuuuuuu!! Allah ne pouvait pas m'accorder un plus bel enfant. Il a boulversé notre vie, je l'aime plus que tout!

Qu'allah nous garde, nous et nos bebes!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
27 mars 2012 20:14
OH LES FILLES JE NE POUVAIS PAS MEN EMPECHER REGARDEZ CECI :

CLIQUE ICI

ptdr JEN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook