Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je suis folle
k
14 mai 2019 18:08
bonjour ,, $
j'ai besoin de vos avis svp
aujourd'hui mon mari commence le travail à 7:30 , une collègue de travail lui envoi un message : " tu es réveillé ? " ce message auquel mon mari n'avais pas répondu c'étais à 7:26.
pourquoi ca me gêne: par ce que la semaine dernière mon mari est parti au travail en retard ( on avait pas entendu l'alarme , c'étais la première fois que ca arrive depuis des année .
et la semaine dernière , une autre collègue à lui en pause midi mon mari est rentré a la maison pour une petite sieste , et cette collègue à envoyé un message " tu té réveillé?"
j'ai dis a mon mari que j'ai pas aimé ca et que c'est a moi de le réveillé pas à une collègue du travail et il ma répondu que lui il a rien demandé a cette fille.
mais moi ce message d'aujourd'hui j'arrive pas a comprendre pk elle a envoyé ca ,, j'ai dis a mon mari pk , il m'a dit je sais pas .
normalement ils ont travaillé ensemble si ta vu le message et tu savait pas ,, il aurait du demandé a la collègue ,, mais lui il me dit qu'il sait pas

dit moi comment vous allé interpréter tout ca svp ..........; désolé pour les faute d'ortho
F
14 mai 2019 18:19
Oui toute à fait, je trouve ta réaction normale, cet collègue de travail n'a pas à le réveiller, elle se prend pour qui.

ET de plus c'est aussi un peu la faute de ton mari, il n'a pas à lui donner son numéro de téléphone.
e
14 mai 2019 18:21
Salam

Pourquoi elle a son numero ?
Pas de MP.
k
14 mai 2019 18:25
ta vvu hamdollahhh ma soeur merci,,psk wallahh j'ai envie de comprendre,, surtout c'est la deuxième fois que çà arrive .
cette collègue je l'aime pas , jamais déja dit à mon mari qu'elle monte pas avec toi le matin dans ta voiture,,,,
psk a chaque lundi elle envoi un message " stp est ce que je peu partir avec toi ce matin ,,, ma voiture ne fonctionne pas, j'ai mal a ma main ".....
est mon mari je lui dit j'aime pas ,, mais il me dit mais qu'est ce que tu veux que je dit , c'est pas bien de dire non
moi j'arrive pas a comprendre wallahhh ,, est ce que je boude , psk a chaque fois je lui dis j'aime pas
et la même scène se reproduit
Citation
Foutal a écrit:
Oui toute à fait, je trouve ta réaction normale, cet collègue de travail n'a pas à le réveiller, elle se prend pour qui.

ET de plus c'est aussi un peu la faute de ton mari, il n'a pas à lui donner son numéro de téléphone.
k
14 mai 2019 18:28
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Pourquoi elle a son numero ?
e
14 mai 2019 18:28
C'est pas en boudant que ca reglera qquechose.tu n es pas une enfant.
Poses cartes sur table vas droit au but

Tu t imposes et lui dit de cesser ce jeu, tu ne lui laisse pas le choix

Je doute que lui accepterait te voir faire du co voiturage avec un homme
Pas de MP.
e
14 mai 2019 18:30
Donc il va chez elle carrement ?

Je crois que c est trop tard , tu as laissé passer trop de choses. C'est des le depart qu'il faut se mettre d'accord sur les relations entre collegues
Citation
kominam a écrit:
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
Pas de MP.
L
14 mai 2019 18:32
c'est juste une collègue rien de plus, n'aie crainte... vu qu'elle compte sur lui pour aller au taf, elle veut juste s'assurer qu'ils ne seront pas en retard ...
k
14 mai 2019 18:36
sad smiley oui mais il me dit que il ya 3 fille et lui et son pote ,, c'est juste pour raclette ,, sad smiley ta vu je suis conne
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Donc il va chez elle carrement ?

Je crois que c est trop tard , tu as laissé passer trop de choses. C'est des le depart qu'il faut se mettre d'accord sur les relations entre collegues
P
14 mai 2019 18:37
Je trouve c'est normal et en plus ton mari et cache pas less messages donc c'est ça qui compte...
k
14 mai 2019 18:38
jamais de la vie ,,, je ferai du co voiturage avec un homme ,,, moi lorsque je passe a coté de ces potes je léve pas ma tête juste pour le respecter et lui ilme fait ca je lui dit ca me fait mal mais il me dit qu'est ce que tu veux que je dit a ma collègue
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est pas en boudant que ca reglera qquechose.tu n es pas une enfant.
Poses cartes sur table vas droit au but

Tu t imposes et lui dit de cesser ce jeu, tu ne lui laisse pas le choix

Je doute que lui accepterait te voir faire du co voiturage avec un homme
k
14 mai 2019 18:40
nn pas tout les jours ,, c'est ca qui me rend folle ,,, non il font pas du co voiturage des fois et j'ai demandé si elle est partie avec lui aujourd'hui mon mari ma dit non
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est juste une collègue rien de plus, n'aie crainte... vu qu'elle compte sur lui pour aller au taf, elle veut juste s'assurer qu'ils ne seront pas en retard ...
k
14 mai 2019 18:42
il cache pas ,,mais il n'aime pas que je touche à son tél
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je trouve c'est normal et en plus ton mari et cache pas less messages donc c'est ça qui compte...
a
14 mai 2019 18:48
bonjour

j'en comprends que la collègue est en galère si ton mari ne vient pas à l'heure, raison pour laquelle elle s'en inquiète pas sms
14 mai 2019 18:50
T'es sur que quand il va chez elle ya d'autre collègue?
Il a le droit de dire non surtout pour aller chez elle, mais il le fait pas.
Et pour le covoiturage, pourquoi elle appelle pas quelqu'un d'autre, de preference une femme. Et la encore, il est pas obligé de dire oui, elle a qu'a appelé un uber
*
14 mai 2019 19:00
Il est pas obliger dy allez
Puis prk elle monte dans sa voiture
Ya le train ou le bus si elle a mal a la main

Je te trouve trop gentil .
Citation
kominam a écrit:
psk je sais pas, même des fois ils organisent des soirée entre collègue chez elle .
et il sait que ca me dérange et il veux pas me ramené avec lui
T
14 mai 2019 19:03
"c'est juste une collègue"

LOL




Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est juste une collègue rien de plus, n'aie crainte... vu qu'elle compte sur lui pour aller au taf, elle veut juste s'assurer qu'ils ne seront pas en retard ...
P
14 mai 2019 19:04
Tous les hommes ma belle aiment pas leurs femmes touche leurs tel
Citation
kominam a écrit:
il cache pas ,,mais il n'aime pas que je touche à son tél
R
14 mai 2019 19:14
Genre les femmes ça aime ptdr


Citation
Petit Trésor a écrit:
Tous les hommes ma belle aiment pas leurs femmes touche leurs tel
k
14 mai 2019 19:21
mais il font pas du covoiturage ,, c'esttt que des fois elle envoi un message un mon mari ,, elle lui dit de la chercher,, en plus le message aujourd'hui j'ai demandé a mon mari si elle est partie avec lui , ilma dit non ,
alors pk elle envoi ce message
Citation
Riri89 a écrit:
T'es sur que quand il va chez elle ya d'autre collègue?
Il a le droit de dire non surtout pour aller chez elle, mais il le fait pas.
Et pour le covoiturage, pourquoi elle appelle pas quelqu'un d'autre, de preference une femme. Et la encore, il est pas obligé de dire oui, elle a qu'a appelé un uber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook