Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que je suis folle?
a
1 mars 2015 22:20
Salam aleikoum je m appelle amoun et je suis du nord de la france j ai 25 ans et mon fiancé 27ans on se marie dans 2 mois et on arrête pas de s embrouiller pour rien pour des petits trucs bidon dimanche j ai été a bruxelles avec mon mec et il s est garer en face d une vitrine de prostitueés toutes nue hachakoum alors avant qu il se gare je lui ai dit belhani que y avait de la place devant comme ca il se gare pas la bin du coup il ma pas calculer et il c est garer la bin du coup j ete tres gêner et j avais trop hcheum de moi même vu que les prostitué été ttes nues bin sur le coup j ai rien dit on a fait les magasins a brabant mais au retour j ai peter un cable je lui ai dit ke je voulais plus qu il se gare la c est manque de respect envers moi ya aucune femme rebeu ki passe par la et moi il me fait passer par cette rue la bin mon mec c grave enerver sur moi il ma dit ke j ete une folle et c deja bien kil a trouver cette place la parceque a brabant c dure de trouver uneplace dites moi es que ma reaction ete normal? ou chui parano????
J
1 mars 2015 22:26
Salam

Bah c'est quand même la capitale Bruxelles, donc j'imagine que c'est un peu galère pour se trouver une place .
T'étais pas obligée de les mater les prostituées .

Bon, il n'aurait pas du crier ni t'insulter non plus .

'fin ché pas ...
C
1 mars 2015 22:27
Ohlalala tu ma l'air d'être bien relou
B
1 mars 2015 22:29
Les hommes font des choses parfois...

Wallah s'il était respectueux envers toi, il n'aurait pas garé sa voiture du côté des vitrines.

Pour moi il n'a aucun principe ni de valeur.

Il t'a manqué de respect.
1 mars 2015 22:31
Salem,

Oui ca craint mais si lui n'a pas fait le dalleux devant ces filles, bah c'est pas grave oublies.

Par contre, si j'avais été lui, je t'aurai répondu que tu as attendu de bien faire les magasins pour me taper ton caprice.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 mars 2015 22:40
Euh... oui tu es folle!! ptdr
Plus sérieusement si le mec a juste vu le côté pratique de la chose et n'a pas calculé les prostitués, pour moi c'est rien. Après si toi ça te gêne, ta raison de lui faire la remarque calmement en lui demandant d'éviter de se mettre là la prochaine fois (sans s'énerver et avec le smile) mais se disputer pour ça c'est un peu ridicule je trouve...
R
1 mars 2015 23:07
Citation
amouna59 a écrit:
Salam aleikoum je m appelle amoun et je suis du nord de la france j ai 25 ans et mon fiancé 27ans on se marie dans 2 mois et on arrête pas de s embrouiller pour rien pour des petits trucs bidon dimanche j ai été a bruxelles avec mon mec et il s est garer en face d une vitrine de prostitueés toutes nue hachakoum alors avant qu il se gare je lui ai dit belhani que y avait de la place devant comme ca il se gare pas la bin du coup il ma pas calculer et il c est garer la bin du coup j ete tres gêner et j avais trop hcheum de moi même vu que les prostitué été ttes nues bin sur le coup j ai rien dit on a fait les magasins a brabant mais au retour j ai peter un cable je lui ai dit ke je voulais plus qu il se gare la c est manque de respect envers moi ya aucune femme rebeu ki passe par la et moi il me fait passer par cette rue la bin mon mec c grave enerver sur moi il ma dit ke j ete une folle et c deja bien kil a trouver cette place la parceque a brabant c dure de trouver uneplace dites moi es que ma reaction ete normal? ou chui parano????

Hi!

Attends, ce sont les seules places de parking gratuites de Bruxelles, en plus tu peux profiter du panorama!winking smiley
Que demander de plus?ptdr
Ah si j'ai une idée, mais non, ça ne va pas le faire!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 23:08 par RAY.BOURBON.
1 mars 2015 23:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Attends, ce sont les seules places de parking gratuites de Bruxelles, en plus tu peux profiter du panorama!winking smiley
Que demander de plus?ptdr
Ah si j'ai une idée, mais non, ça ne va pas le faire!grinning smiley

Dis voir grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
1 mars 2015 23:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Dis voir grinning smiley

Faire du lèche vitrine!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'avais une autre image, mais bon, beaucoup trop parlante!grinning smiley
1 mars 2015 23:19
salam
Hahahah des anecdotes pareilles il y en a à la pelle surtout pour ceux qui ne sont pas de cette ville.
Ne le prend pas mal, essaie de voir les choses positivement .
A
1 mars 2015 23:42
Salem alaykoum

Étant déjà allée a Bruxelles c'est clair qu'il est super difficile et super super chiant de trouver une place alors quand on en trouve une on la prends et on trace !

La votre n'était pas idéal c'est vrai mais vous comptiez pas rester dedans donc y a pas de quoi en faire tout a drame.

Par contre ouais euuh ouais la prochaine fois sois plus explicite avec lui quand tu lui dis d'aller se garer ailleurs et attends pas d'avoir dévalisé tous les magasins LOLwhistling smiley
1 mars 2015 23:47
Salam

t'es casse pied tongue sticking out smiley

il voulait une place gratos , et si mes souvenirs sont bons, c'est la rue parallele , donc assez pratique, pas de quoi en faire un drame, sauf si il se rince l'oeil..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
1 mars 2015 23:51
ouai c'est bon c'est quedalle, tant qu'il va pas s'y garer sans toi
2 mars 2015 00:04
Le manque de respect et s il avait regarder les filles, tu ne parles pas de ça donc je suppose qu il ne l à pas fait.
A Bruxelles il n y a pas beaucoup de place dont faire avec les moyens du bord defois rien de plus.

Moi si j étais ton mec j aurai répondu la même chose que wastedyouth!!!!!!

donc.il ne ta pas.manque de respect!
Z
2 mars 2015 00:15
Oui effectivement bcp de bruit pour rien . Je connais cette rue , a défaut de place on se gare la et oui c com sa ... Et il ne c pas arrête pour les contempler , il c juste gare ... On est en Europe , si tu commences a faire attention a tout tu t en sortiras pas ... A chaque coin de rue tu vas t offusquer
2 mars 2015 00:19
Salam,

Si tu preferes tourner pendant 4h dans bruxelles pour trouver une place de parking halal, fallait lui dire Oupsptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
2 mars 2015 00:19
Je suis un homme et je pense que tu as tout a fait raison : j 'estime que un homme qui a sa femme croyante et en plus si il est lui meme croyant devra tourner 1000 fois pour trouver une autre place ....et si il se met devant des femmes completement nues et si donc il est en plus croyant et que sa femme l 'ait aussi car la place est gratuite là , je trouve ca encore plus honteux .

Donc oui qu il tourne et tourne pour trouver une autre place .

Toutefois bien noter que si il ne s 'est pas arreter là du tout pour "reluquer" ses vitrines l 'air de rien , l' honneur est sauf si je puis dire . Mais ca juste Allah sait ...

Il faut en fait surtout bien voir qui est cet homme qui va devenir ton futur mari et si bon il est corrrect au dela de tout bon il y a pas de vrai probleme .
2 mars 2015 00:22
Citation
amouna59 a écrit:
Salam aleikoum je m appelle amoun et je suis du nord de la france j ai 25 ans et mon fiancé 27ans on se marie dans 2 mois et on arrête pas de s embrouiller pour rien pour des petits trucs bidon dimanche j ai été a bruxelles avec mon mec et il s est garer en face d une vitrine de prostitueés toutes nue hachakoum alors avant qu il se gare je lui ai dit belhani que y avait de la place devant comme ca il se gare pas la bin du coup il ma pas calculer et il c est garer la bin du coup j ete tres gêner et j avais trop hcheum de moi même vu que les prostitué été ttes nues bin sur le coup j ai rien dit on a fait les magasins a brabant mais au retour j ai peter un cable je lui ai dit ke je voulais plus qu il se gare la c est manque de respect envers moi ya aucune femme rebeu ki passe par la et moi il me fait passer par cette rue la bin mon mec c grave enerver sur moi il ma dit ke j ete une folle et c deja bien kil a trouver cette place la parceque a brabant c dure de trouver uneplace dites moi es que ma reaction ete normal? ou chui parano????
non même en respect vers moi même je serai pas garer la
J
2 mars 2015 00:30
Ouai bon .. Y a pas de quoi en ch-ier une pendule non plus .

Il s est garé dans la rue des prostituées . Il leur est pas monté dessus Oh
2 mars 2015 00:32
C'est drole, les mecs disent que c est grave et les filles non.
Mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook