Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je folle???
C
22 mars 2010 12:09
salem

voilà 8ans que je suis avec mon mari dont 1an et demi de mariage, sans enfants,
depuis qelque temps il est toujours dehors après le boulot, il termine vers 23h45 et ne rentre qu'à 2h haut plus tôt, et 7h au plus tard!!!
je ne trouve plus aucune ruse pour le faire réagir!!!
Je lui fais la gueule mais je cède rapidement, je l'harcèle au tel mais sans réponse, envoie des sms de fou pareil, je fais genre je m'en fou de lui je ne le calcul pas il fais ce qu'il veux..
Et la je suis à un stade ou sa me tue à petit feu

Donc svp dites moi comment faire please!!!
s
22 mars 2010 12:25
et tu lui a pris entre 4 yeux tu lui a dis ce qu'il allait pas
l
22 mars 2010 12:27
salam, tu dis ke ton mari travaille jusqka 23h et il ne rentre k au petit matin????
si c bien sa ben c trés grave pour un homme célib et encore moins un homme qui a une femme a la maison ki l atten dans l angoise!!!!

mais kes skil fait de ces nuit ? il ten parle??? un conseil ne cede rien sinon se fera qu enpiré réagi et vite ma soeur, bon courage k allah le guide inchalah
C
22 mars 2010 12:40
oui il a un restaurant donc les horaires totalement differents de mon rythme!!
il est soit avec son cousin qui vient d'arriver du bled, soit avec son meilleur pote qu'habite pas la région, il a toujours une bonne et une vrai excuse
Je sais qu'il ne me ment pas, mais je pense peut etre un peu naive,
je sais plus
t
22 mars 2010 14:14
Salam,

Tu es naïve surtout...j'ai jamais vu quelqu'un qui reste tous les week end avec ses potes jusque 7h du mat.

Il y a anguille sous roche...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 mars 2010 14:19
Comme dit l'adage marocain "Ta moche ma kayhrab men dar l3arss"
Un homme ne déserte pas son chez soi s'il s'y sent bien . va falloir chercher ce qui ne va pas et qui le pousse ailleurs, quittes a provoquer la discussion et crever l'abcès .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
23 mars 2010 13:11
C'est quoi ces mecs....???
s
23 mars 2010 15:35
Simo,

il me semblait que l'adage était "hta jrou ma tay hrab men dar dial l3arss"..

trop simple de rejeter tous les tords sur cokette..
N
23 mars 2010 16:19
derniere solution = le bracelet electronique ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
23 mars 2010 18:57
pourquoi ne le rejoins tu pas au resto??
ça serait bien tu lui dis que tu veux l'aider...que tu t'ennuie tte seule à la maison et que tu préfères être à ses côtés
a
23 mars 2010 19:04
pourquoi tu ne sort pas de ton côté ?
l
18 avril 2010 00:31
change les serrures et il va comprendre sa douleur!!!!
r
18 avril 2010 16:34
Bonjour ,
je crois que ton mari te cache quelque chose, il ne faut pas rester a la maison comme une statue,
bouge toi, sorte, occupe toi de toi même pour qu'il sache qu'il a une femme .
preuve le que tu existe dans sa vie, et que la femme a besoin de son mari près d'elle
s'il est loin de toi je crois que c'est ta faute, essaye de lui parler , et donne lui plus de valeur.
tu n'es pas jalouse? tu ne l'aime pas? pour accepter cette situation????????
Que Dieu sois avec toi,
Bonne courage sœur.
18 avril 2010 17:27
salam,

je pense pas que ton mari te cache qq chose seulement il aime passer un peu de temps avec ses amis si tu lui parle il fera que à ça tète si tu le calcule pas il fera que ça tète la solution c est de prier et demander à chaque prière que Dieu te vient en aide et "llah ihdih".
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
18 avril 2010 22:27
NON IL FAUT PAS TE LAISSé FAIT C EST QUOI CETTE VIE ATTEND IL FAUT PARLEZ LA C EST PAS POSSIBLE QUE TU RESTAURA COMME ÇÀ ÉCOUTE C EST TU VEUX GARDEZ TON MARIE IL FAUT QUE TU LUI DIS FRANCHEMENT QUE C EST IL CONTINUE COMME ÇA VA DÉBORDEZ C EST PAS UNE VIE VOUS Mariée TU LE SAIS DÉJÀ IL RESTE TRAD DU TRAVAIL ET RESSORT SECONDE FAUT POUR QUOI FAIT TRINE Heu
ET TU ES SUR QUE SON TRAVAIL FINI 23H45 moody smiley IL A PAS MENTI ATTEND IL FAUT PAS ACCEPTE CETTE VIE DONC BOUGE TOI
JE PENSE QUE VOUS PARTAGE RIEN NI Diné NI L ÉDUCATION D ENFANT NI LES SORTI NI LES INVITATION DES AMIS IL BON A RIEN QUE A C EST SORTI
R
19 avril 2010 21:47
Slalam, suis le un jour après le travail, pcq laystar, j aimerai pas ke mon mari revienne tard du taf... ou teste le appel avec un autre num, di a une de t copines ou cousines k elle parle avec pour faire conaissance ze3ma... pour voire ce kil va faire..

Incha Allah cv allé
20 avril 2010 10:47
Citation
Rifiiaa a écrit:
Slalam, suis le un jour après le travail, pcq laystar, j aimerai pas ke mon mari revienne tard du taf... ou teste le appel avec un autre num, di a une de t copines ou cousines k elle parle avec pour faire conaissance ze3ma... pour voire ce kil va faire..

Incha Allah cv allé

c dangereux de faire sa il sera forcement tenter

mais a ta place je metterais les choses au claire de suite sinon c fichut meme s il est avec son cousin il ne faut pas qu il te delaisse tu ne le voit ni le jour ni la nuit ne laisse pas cette situation s installer il fini tard ok c son boulot mais apres il faut k il rentre
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook