Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle
C
22 janvier 2021 17:20
ptdr ptdr
Citation
Bouba* a écrit:
Pas de chance, il pleut......
Y
22 janvier 2021 17:27
Salam,

Tu as raison, c'est bien de sortir de la routine du quotidien de temps en temps,
a
22 janvier 2021 18:19
c est ça que tu appelles 'folie' ?

j espère que tu as 20 ans

salam
2
227
22 janvier 2021 18:26
Lyon l'hiver c'est pas fou, les soirs d'été c'est le top. Sinon je te conseil quand même bellecour, fourvière, confluence, les quais, c'est très beau à voir.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Oui effectivement j'ai pris un hôtel
Je compte bien visiter du moins faire le tour de la ville c'est la première fois que j'y vais
22 janvier 2021 18:46
Mdrrr on a pas tous l’occasion de se libérer donc OUI pour moi c’est de la folie.
Sérieusement c’est quoi le rapport avec l’âge ? Mdr que j’ai 20 30 ou même 50 ans c’est quoi la différence sérieusement
Citation
amirene a écrit:
c est ça que tu appelles 'folie' ?

j espère que tu as 20 ans

salam
22 janvier 2021 18:50
C’est l’hiver c’est totalement logique mdrr dit moi une ville ou y a du soleil tous le temps en plein hiver ?
Sérieusement les gars réfléchissaient un peu
Citation
Bouba* a écrit:
Pas de chance, il pleut......
22 janvier 2021 18:51
Oui c’est vrai même en dehors de la saison avec le contexte de toute les manières.. ça arrange pas les choses
Citation
227 a écrit:
Lyon l'hiver c'est pas fou, les soirs d'été c'est le top. Sinon je te conseil quand même bellecour, fourvière, confluence, les quais, c'est très beau à voir.
a
22 janvier 2021 19:29
tu fais un truc hyper banal et tu viens présenter ça comme une folie
c est limite triste

Citation
LallaMaryem a écrit:
Mdrrr on a pas tous l’occasion de se libérer donc OUI pour moi c’est de la folie.
Sérieusement c’est quoi le rapport avec l’âge ? Mdr que j’ai 20 30 ou même 50 ans c’est quoi la différence sérieusement
o
22 janvier 2021 23:59
Ecoute, moi, je trouve ça super. J'aime bien ton enthousiasme. Perso, j'ai toujours programmé mes week-ends ou mes vacances, jamais pris un billet sur un coup de tête et en fait je connais personne qui part dans une autre ville spontanément comme ça. A moi, ça me paraît ni triste, ni banal.
Profites-en bien !

Citation
LallaMaryem a écrit:
Mdrrr on a pas tous l’occasion de se libérer donc OUI pour moi c’est de la folie.
Sérieusement c’est quoi le rapport avec l’âge ? Mdr que j’ai 20 30 ou même 50 ans c’est quoi la différence sérieusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 00:00 par on the QT.
T
23 janvier 2021 00:17
Aaaaah Lyon In love
Son soleil généreux, ses superbes plages sablonneuses, bordées d’eau turquoise
23 janvier 2021 00:26
Alykoum selem

Ce n'est pas Lyon que j'aurais choisi comme destination.
Plutôt Grenoble ou Montpellier, 2 très jolies villes, ou bien Paris....


Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis,

Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai pris un billet pour Lyon en un seul coup de tête pour passer le weekend la bas ..
Au fond j'avais besoin de sortir de cette routine, maison travaille dodo... on connait tous sa depuis cette maladie Qu'Allah nous aide à surpasser cette épreuve in sha Allah.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
25 janvier 2021 11:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Lalla.

La prochaine fois partage nous des photos qu on puisse être aussi en mode évasion de nôtre canapé grinning smiley
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis,

Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai pris un billet pour Lyon en un seul coup de tête pour passer le weekend la bas ..
Au fond j'avais besoin de sortir de cette routine, maison travaille dodo... on connait tous sa depuis cette maladie Qu'Allah nous aide à surpasser cette épreuve in sha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook