Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle
22 janvier 2021 12:20
Salam wa aleykoum les Yabis,

Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai pris un billet pour Lyon en un seul coup de tête pour passer le weekend la bas ..
Au fond j'avais besoin de sortir de cette routine, maison travaille dodo... on connait tous sa depuis cette maladie Qu'Allah nous aide à surpasser cette épreuve in sha Allah.
22 janvier 2021 12:30
Salam

C’est que tu as besoin de t’évader pour changer d’air, prends juste le soin de te protéger avec un bon masque et éviter la grande concentration humaine, profites-en bien pour passer un bon moment autrement, bon week-end Welcome
22 janvier 2021 12:31
Waalikoum salam

Pas de regrets à avoir. Dès fois, c'est bien de faire des choses spontanément. T'aurais trop réfléchi, tu l'aurais pas fait.

Après, c'est sûr que c'est pas la période idéale pour faire du tourisme lol mais changer de cadre ne serait-ce que l'espace d'un week-end, aére l'esprit et fais du bien.

Donc fais toi plaiz Cool.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
22 janvier 2021 12:32
J’ai vu pire folie que ça.
K
22 janvier 2021 12:32
Salam

Je trouve ça très bien, profite de ton week-end pour te ressourcer.
Ca m'arrivait de temps en temps de partir sur un coup de tête.

Tu n' as rien d'une folle tu as juste besoin de changer d'air
a
22 janvier 2021 12:37
Mais non tu n es pas folle
Profite pour te reposer
22 janvier 2021 12:47
@Kar-an-bar, j’ai remarqué que toi et moi nous sommes souvent sur la même option basé sur la logique ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je trouve ça très bien, profite de ton week-end pour te ressourcer.
Ca m'arrivait de temps en temps de partir sur un coup de tête.

Tu n' as rien d'une folle tu as juste besoin de changer d'air
H
22 janvier 2021 12:54
Prends moi avec toi
.
22 janvier 2021 13:01
C'est cool ca je trouve.

Du coup tu a pris un hôtel, tu compte visiter ou tu connais déjà ?
22 janvier 2021 13:05
Je pense que le contexte n'est pas idéal certes, mais malheureusement on va devoir y vivre avec je pense et s'adapter aussi.
Merci en tout cas, je compte bien profiter, me reposer et faire le tour de la ville j'y suis jamais aller.
22 janvier 2021 13:07
Oui effectivement j'ai pris un hôtel
Je compte bien visiter du moins faire le tour de la ville c'est la première fois que j'y vais


Citation
Gameuse123 a écrit:
C'est cool ca je trouve.

Du coup tu a pris un hôtel, tu compte visiter ou tu connais déjà ?
22 janvier 2021 13:09
Mdr carrément, c'est vrai que on peut plus rien faire ça en devient ennuyant ..
Citation
Hnech a écrit:
Prends moi avec toi
22 janvier 2021 13:14
Je suis le genre à me prendre la tete mais la j'ai sauté le pas 1 an sans bouger, je sature ...

Mais effectivement jute histoire de changer d'air
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Waalikoum salam

Pas de regrets à avoir. Dès fois, c'est bien de faire des choses spontanément. T'aurais trop réfléchi, tu l'aurais pas fait.

Après, c'est sûr que c'est pas la période idéale pour faire du tourisme lol mais changer de cadre ne serait-ce que l'espace d'un week-end, aére l'esprit et fais du bien.

Donc fais toi plaiz Cool.
.
22 janvier 2021 13:21
C'est trop bien je trouve, surtout si tu connais pas, ça va te changer les idées.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Oui effectivement j'ai pris un hôtel
Je compte bien visiter du moins faire le tour de la ville c'est la première fois que j'y vais
22 janvier 2021 13:57
Salam

C'est une belle folie. Profites en bien. smiling smiley
22 janvier 2021 14:24
Wa Aleykoum Salam, ho non, tu n'est pas folle, tu avais besoin de t'évader et tu l'as fait!

perso je suis incapable de faire cela; partir seul dans une ville que je ne connais pas!

bon week end et profite s'en bien

qu'Allah te protège, amine
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis,

Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai pris un billet pour Lyon en un seul coup de tête pour passer le weekend la bas ..
Au fond j'avais besoin de sortir de cette routine, maison travaille dodo... on connait tous sa depuis cette maladie Qu'Allah nous aide à surpasser cette épreuve in sha Allah.
22 janvier 2021 14:43
Merci pour ta bienveillance ! Amine smiling smiley

C'est la première fois que je vais seule, je suis à la fois excitée mais aussi dans l'appréhension mais kheir in sha Allah
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam, ho non, tu n'est pas folle, tu avais besoin de t'évader et tu l'as fait!

perso je suis incapable de faire cela; partir seul dans une ville que je ne connais pas!

bon week end et profite s'en bien

qu'Allah te protège, amine
22 janvier 2021 15:21
Cest cool je trouve
Et Pourquoi Lyon ?
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis,

Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, j'ai pris un billet pour Lyon en un seul coup de tête pour passer le weekend la bas ..
Au fond j'avais besoin de sortir de cette routine, maison travaille dodo... on connait tous sa depuis cette maladie Qu'Allah nous aide à surpasser cette épreuve in sha Allah.
22 janvier 2021 15:55
Ecoute pas ceux qui te disent de prendre un vieux masque avec toi, respire l'air sans sinon sa sert a rien de partir
22 janvier 2021 16:55
Pas de chance, il pleut......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook