Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle de lui
t
t&m
23 novembre 2014 11:56
Salam 3alikoum a tous,
Je m'appelle Kenza, jai 19 ans, et j'ai poster ce sujet pr que vous me donniez des conseils( sans jugements s'il vous plait)
Alors voila je connais quelqu'un depuis un bout de temps quand meme , mais c'etait juste un pote...Et puis plus les jours passent et plus je me rend compte qu'en fait je l'aime plus que comme un simple ami...
on a de sacre delires, on a enormement de points en commun et tt, il a tjr ete super respectueux en vers moi jamais il m'a manque de respect ou quoi...Et serieux quand jlui parle jsuis a l aise, quand jle regarde, j'ai plein d'etoiles dans les yeux....jme suis posee mille et une fois la question et la reponse est tjr la meme...je l'aime trop...mais voila le seul probleme c'est qu'il a 16 ans de plus que moi..et jvoudrais votre avis sur ca s'il vous plait
posez les questions que vous voulez j'y repondrais avec plaisir...merci d avance :-)
*
23 novembre 2014 12:02
Donc en gros tu as 19 ans et lui 35...il y a quand même une grande différence...mais bon tu dis que tu t'entends bien avec lui,soit.
Cet homme est au courant de tes sentiments envers lui?
En a t-il envers toi?
23 novembre 2014 12:16
Les jeunes préfèrent les " vieux " , les vieux préfèrent les jeunes !
Le monde est finalement bien fait alors !...Moi je t'encourage très vite à "murir" à (grandir spirituellement, intellectuellement, relationnellement, pour comprendre et accepter l'absurdité de cette chose que tu ressent. Pour tourner la page et reprendre une vie normal . Sinon va voir un psy, il sera ravis de t'aider.
a
23 novembre 2014 12:19
Salam,

au vu de votre graaande différence d'âge, comment se fait-il que vous êtes "amis", qu-es-ce qui vous lie?Heu
D
23 novembre 2014 12:19
Attends t'es en train de me dire qu'un mec de 35 ans a une pote de 19 ans ? ptdr

Comment c'est possible ? C'est qui ce gars, tu le connais d'où ? C'est hyper bizarre lol
i
23 novembre 2014 12:22
A mon avis, c'est un ami de la famille qui ne voit en toi qu'une petite soeur... Mais contrairement aux idées reçues, ça ne coûte rien de te déclarer. Au moins après, vous pouvez passer aux choses sérieuses...ou à autre chose.
A
23 novembre 2014 12:50
Salam
T'es prete à te marier et avec des enfants tôt ? car il est pas tout jeune
T'es prête à assumer cette différence d'âge et les conséquences que cela peut engendrer ?
c
23 novembre 2014 12:58
Salam

Tu ne dis pas s'il est célibataire ou s'il est divorcé et puisque c'est un pote, tu dois connaitre ses souhaits, s'il veut ou pas se caser

essaye de te projeter dans l'avenir avec lui

en tous cas courage






Ps :ton titre me fait penser à une chanson de Céline Dion, tu me l'as mis dans la tête
23 novembre 2014 13:52
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Attends t'es en train de me dire qu'un mec de 35 ans a une pote de 19 ans ? ptdr

Comment c'est possible ? C'est qui ce gars, tu le connais d'où ? C'est hyper bizarre lol


J'allais dire la meme chose . Comment un homme de 35 ans peut-il se taper des délires avec une fille de 19 ans?ptdr Msytère
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
t
t&m
23 novembre 2014 14:46
Bah enfaite on se connait notamment parce que ses parents sont mes voisins et vu qu il vient presque ts les jours chez eux bah on a l occasion de se voir...Et je sais que ca vous parait bizarrr "qu un mec de 35 ans ait des delires avec une fille de 19...." c sur mais voila c comme ca on a pleins de points communs des fois ca fait peur meme pcq on se rejoint sur de nombreux points....
Et c est vrai que depuis que jsuis tte petite jai tjr eu l impression d etre plus mature que les gens de mon age...c peut etre ca qui fait que...
c
23 novembre 2014 16:43
il ne s'est jamais marié ?
23 novembre 2014 16:53
Citation
t&m a écrit:
Bah enfaite on se connait notamment parce que ses parents sont mes voisins et vu qu il vient presque ts les jours chez eux bah on a l occasion de se voir...Et je sais que ca vous parait bizarrr "qu un mec de 35 ans ait des delires avec une fille de 19...." c sur mais voila c comme ca on a pleins de points communs des fois ca fait peur meme pcq on se rejoint sur de nombreux points....
Et c est vrai que depuis que jsuis tte petite jai tjr eu l impression d etre plus mature que les gens de mon age...c peut etre ca qui fait que...



pourquoi tous les ados disent ça perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
t&m
23 novembre 2014 17:17
Nn lui il n a jamais ete marié...il a deja eu deux trois copines mais rien de serieux
J
23 novembre 2014 20:33
J'ai 14ans de différence avec mon mari j'en est 18 et lui 32, je me suis mariée à 17ans et demi et tout ce passe bien smiling smiley
t
t&m
23 novembre 2014 20:38
Tout d abord merci jiji95, ton temoignage me motive d avantage d essayer et d aller plus loin avec lui...
jte souhaite que du bonheur a toi et ton mari InchAllah
23 novembre 2014 20:51
Salam alleykoum ,
Et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi il ne fréquente pas des filles.de.sont âge? ?
La différence d âge se ressent avec le ttemps au bout d 1 ans deux ans de vie de couplé quand toi tu voudras aller à la bloquante et que lui commencera à avoir mal au dos. En plus il a 35 ans il va vouloir des enfants rapidement.. .ce qui veux dire que tu vas arreter tes études. .. et si cela ne marche pas entre vous tu n aurais pas d échappatoire puisque pas de diplômes. ....
Parles en a ta maman .....
23 novembre 2014 20:53
euh oui enfin un mec pas marié a 35 ans faut commencer a se mefier, y a un probleme quelque part...
23 novembre 2014 20:57
Citation
t&m a écrit:
Nn lui il n a jamais ete marié...il a deja eu deux trois copines mais rien de serieux[/quote


MDR a 35 ans il à bien eu plus de 2 ou 3 copines winking smiley

Ouvre les yeux, Il est trop vieux pour toi !
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
t
t&m
23 novembre 2014 20:57
Lui il en a eu des copines ( ca se compte meme plus tellement) et qui avaient son age et tt...et en ce moment bah il est celib et voila ya un truc qui se passe entre nous...L'autre jour yavait meme sa mere et il ma apercut il a fait "ah la la ya mon ptit rayon de soleil" et bref ya des choses qui ne trompent pas...
23 novembre 2014 21:38
Citation
t&m a écrit:
Lui il en a eu des copines ( ca se compte meme plus tellement) et qui avaient son age et tt...et en ce moment bah il est celib et voila ya un truc qui se passe entre nous...L'autre jour yavait meme sa mere et il ma apercut il a fait "ah la la ya mon ptit rayon de soleil" et bref ya des choses qui ne trompent pas...

et vos parents vous laissent vous draguer devant tout le monde sans rien dire? ils sont cools vos parents!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook