Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis flemmarde
r
14 août 2016 11:52
Je suis flemmarde je ne travaille pas car c'est trop dur pour moi de le faire, j'ai tous le temps des soucis qui font que je bosse pas. Je passe bcp de temps dans mon lit. Comment faire ?
O
14 août 2016 11:59
Salam Aleikoum,
Le fait D'avoir un travail de rendra plus dynamique et moin fatiguée
M
14 août 2016 12:03
Reste au lit, c'est les vacances de toute façon...
a
14 août 2016 12:18
Salam,

le lit c'est un piège fatal. Plus tu y restes et moins tu as envie de te sortir du lit et après tu prends les mauvaises habitudes, tu regardes la tv au lit, tu manges dessus etc et c'est un cercle vicieux.

Lève toi le matin et n'y reviens plus jusqu'au coucher, c'est très mauvais et tu vas même user ta santé en restant là sans rien faire.
M
14 août 2016 12:26
Salam tu es habituer a rien faire si tu Re prends une activité. Il te faudra du temps pour prendre le rythmes.
Après au bout de 1 ou 2 semaine ça ira mieux.

Sinon verifie si ta une tension haute ou plutôt basse sinon peut être que cmedicale mais je te le souhaite pas .

courage
s
14 août 2016 12:45
Règle tes problèmes maintenant.
M
14 août 2016 13:18
Bouge-toi : et essaie de faire des activités qui te plaisent.
M
14 août 2016 13:30
tu ma tuer je suis mort de rire

les mauvaises habitudes, tu regardes la tv au lit, tu manges dessus etc

.Oups
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le lit c'est un piège fatal. Plus tu y restes et moins tu as envie de te sortir du lit et après tu prends les mauvaises habitudes, tu regardes la tv au lit, tu manges dessus etc et c'est un cercle vicieux.

Lève toi le matin et n'y reviens plus jusqu'au coucher, c'est très mauvais et tu vas même user ta santé en restant là sans rien faire.
S
15 août 2016 21:23
Salem alikom.
Ya aussi le fauteuil mdr du coup faut quitter la maison complète lol.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le lit c'est un piège fatal. Plus tu y restes et moins tu as envie de te sortir du lit et après tu prends les mauvaises habitudes, tu regardes la tv au lit, tu manges dessus etc et c'est un cercle vicieux.

Lève toi le matin et n'y reviens plus jusqu'au coucher, c'est très mauvais et tu vas même user ta santé en restant là sans rien faire.
15 août 2016 21:59
C est dur la vie m en parle pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook