Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis finalement la maîtresse ????
B
31 décembre 2018 03:38
La suite !
31 décembre 2018 07:15
C'est quand la suite ? Bye
31 décembre 2018 09:04
Oui elle n’avait pas fait de fin , chacun pouvais la terminer à convenance .

Ptdrrr elle envoyait des missiles mdrr quand on la cherchait .
Wallah dommage qu’elle ne soit plus là , tu peux le dire une perte pour Yabi quand tu lisais Matrix , c’était de la lecture pour chaque commentaire qu’elle faisait pour chaque post et elle faisait réflechir .

Je me rappelle elle avait une force quand elle était sur un yabi ou une yabie par rapport à leurs questions , elle leur faisait faire une grosse introspection d’eux mêmes .

Bon elle doit être dans de nouvelles occupations .
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Je m'en rappelle...
La fin de l'histoire restera une énigme. Matrix Gamma n'a jamais voulu la clôturer. Assez paradoxal pour quelqu'un qui allait au bout des choses.
Elle me manque Matrix. Quelle perte pour Yabi.

Les modo auraient tout à gagner à la libérer de son bannissement. Mais fière comme elle est, elle ne reviendrait probablement pas.
N
31 décembre 2018 10:02
L'homme, le charme et la fille facile.
N
31 décembre 2018 10:51
Surement ce soir avec nouvel an suspense grinning smiley
L
31 décembre 2018 15:25
Histoire classique,banale
Je comprends même pas que vous vouliez connaitre la suite perplexe

Bande de voyeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 15:25 par LaPaz....
1 janvier 2019 00:57
La vérité quand j'ai lu : je ss partie en vacances avc lui ben j'ai plus envie de lire la suite....

C'est bon je me fais une suite moi même
A
1 janvier 2019 11:50
En attendant, imaginons la suite, le mec est parti en vacances au Maroc avec ses deux filles.

Il ne sera plus joignable ni disponible durant ses vacances en famille.

En réalité, il est parti avec toute sa famille, y compris son épouse. Ça la posteuse l'ignore encore...

La posteuse pleure seule le soir dans son lit, imaginant mille scénarios. N'étant pas rassurée et de plus en plus soupçonneuse, elle s'empresse d'appeler une copine pour lui demander de venir passer la soirée avec elle autour d'une pizza fruit de mer. Ça lui donnera la sensation d'être parti elle aussi en vacances avec son bad boy marocain grinning smiley

La copine Asma lui confie ses doute

«Dès le début, je le sentais pas ton mec, c'est un mec à femmes, il te fera souffrir. En plus, ma main de fatma au feu qu'il est encore marié avec son épouse»

La posteuse : «Oui, peut-être...mais il est tellement attentionné avec moi, tellement beau, que je me laisse avoir à chaque fois, c'est plus fort que moi. Il est hypnotique ce mec, je n'arrive pas à m'en défaire, que dois-je faire ?»

Asma « Il te cache quelque chose, c'est sûr. J'en mettrai ma main de fatma à couper. Il a toujours ce besoin de disparaître sans te laisser de nouvelles, ça ne sent pas bon du tout»

La posteuse «Je sais, le pire c'est que tu as surement raison, je pense sans cesse à lui, mais lui s'en fiche de ce que je ressens, il est loin et il doit surement passer du bon temps, en famille»

Asma «Tu devrais prendre ton courage à deux mains de Fatma, et lui dire que tu ne supportes plus cette situation, que tu as besoin de réponse claires, sans quoi tu le quittera»

La posteuse «Une main de Fatma, c'est de ça dont j'aurai besoin justement, il t'en reste encore ?»

Asma «Tu sais très bien que j'en ai toute une collection à la maison, viens on va chez moi, je vais te la montrer, et tu choisira celle qui te plaira»

La posteuse «Heureusement que tu es là Asma, je sais pas ce que je ferai sans toi...je prends mes clés et mon manteau et on y va...»

La suite bientôt grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/19 11:52 par Al Watan.
Z
1 janvier 2019 11:51
Salam les yabis
Bonne année 2019
Il faut donner un titre a l'histoire
(La maîtresse a tcver a fleurs)
Lol
1 janvier 2019 17:34
tu as un pb avec les mains de fatma ??? ptdr
2 janvier 2019 11:34
Elle est nulles ta suite mdr ! Mais bien essayé !

C'est histoire sans fin je veux même pas savoir...


Citation
Al Watan a écrit:
En attendant, imaginons la suite, le mec est parti en vacances au Maroc avec ses deux filles.

Il ne sera plus joignable ni disponible durant ses vacances en famille.

En réalité, il est parti avec toute sa famille, y compris son épouse. Ça la posteuse l'ignore encore...

La posteuse pleure seule le soir dans son lit, imaginant mille scénarios. N'étant pas rassurée et de plus en plus soupçonneuse, elle s'empresse d'appeler une copine pour lui demander de venir passer la soirée avec elle autour d'une pizza fruit de mer. Ça lui donnera la sensation d'être parti elle aussi en vacances avec son bad boy marocain grinning smiley

La copine Asma lui confie ses doute

«Dès le début, je le sentais pas ton mec, c'est un mec à femmes, il te fera souffrir. En plus, ma main de fatma au feu qu'il est encore marié avec son épouse»

La posteuse : «Oui, peut-être...mais il est tellement attentionné avec moi, tellement beau, que je me laisse avoir à chaque fois, c'est plus fort que moi. Il est hypnotique ce mec, je n'arrive pas à m'en défaire, que dois-je faire ?»

Asma « Il te cache quelque chose, c'est sûr. J'en mettrai ma main de fatma à couper. Il a toujours ce besoin de disparaître sans te laisser de nouvelles, ça ne sent pas bon du tout»

La posteuse «Je sais, le pire c'est que tu as surement raison, je pense sans cesse à lui, mais lui s'en fiche de ce que je ressens, il est loin et il doit surement passer du bon temps, en famille»

Asma «Tu devrais prendre ton courage à deux mains de Fatma, et lui dire que tu ne supportes plus cette situation, que tu as besoin de réponse claires, sans quoi tu le quittera»

La posteuse «Une main de Fatma, c'est de ça dont j'aurai besoin justement, il t'en reste encore ?»

Asma «Tu sais très bien que j'en ai toute une collection à la maison, viens on va chez moi, je vais te la montrer, et tu choisira celle qui te plaira»

La posteuse «Heureusement que tu es là Asma, je sais pas ce que je ferai sans toi...je prends mes clés et mon manteau et on y va...»

La suite bientôt grinning smiley
S
2 janvier 2019 20:30
La suite on attend impatiemment
F
4 janvier 2019 00:32
Alors toujours rien ? ptdr
Je crois qu'ils se sont remis ensemble, cessez le feu ! grinning smiley




Citation
Layla1234567890 a écrit:
Oui ouiiiii je suis comme une lionne en cage la prête à rugir !!!! Mdrr
Je plaisante.... pas du tout ce sera surtout pour rassurer la posteuse, on est toutes plus ou moins passé par ce genre d épreuve.
5 janvier 2019 12:29
Mdrrr a mon avis elle parlait du lundi en 2022...

Citation
Frèrdogan a écrit:
Alors toujours rien ? ptdr
Je crois qu'ils se sont remis ensemble, cessez le feu ! grinning smiley
5 janvier 2019 16:40
Sans connaître la suite de ton histoire je te dirais de tout arrêter ce mec n'est pas net il passe le temps avec toi et a l'avenir arrête d'être trop naïve et de croire tout ce que l'on te dit
A
7 janvier 2019 23:07
Hello

La suite svp whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook