Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une fille trop trop chiante...!!!!
N
4 août 2011 17:19
Salem à tous et à toutes et bon ramadan :-)

Alors si je post ce message c'est pour avoir des avis et savoir si je suis la seule specimen de ce genre.... je m'explique.
Je me trouve chiante et invivable... je suis avec mon homme depuis 3 ans (mariée depuis 3 mois) et j'ai l'impression que je le torture avec mes questions, mes remarques, mes critiques... je me demande combien de temps il tiendra le coup.

Le pire dans tout ça c'est que j'en suis consciente... je le bouff, ça le soule, on se dispute et ça revient... le lendemain ça recommence.
Je précise qu'on s'aime de tout notre cœur et qu'on est très heureux ensemble...

Est-ce que je suis la seule comme ça ou est-ce qu'on est toutes pareil les filles ?
Et vous Messieurs, quelle est la limite du supportable ? (po envie qu'il m'abandonne non plus mon mari In love)

Pour illustrer mes dires je vais vous donner un exemple : alors que tout va bien, je suis au taff, il est au taff. Quelque chose de furtive me passe pas la tête, ni une ni deux j'attrape mon tel et envoi : "pourquoi tu m'envoies pas un message pour me dire que tu penses à moi, tu vois tu changes..." et la commence les embrouilles...

Bref une vraie chercheuse de merde...!
p
4 août 2011 17:22
mdrrr !!
je fais pareil des fois, genre il dit rien il regarde la télé, je le regarde je lui dit "qu'est ce que t'as encore ? pk tu fais la gueule?"
lol, mais il a compris mon petit jeu maintenant ca marche plus sad smiley
même ton histoire du texto, j'ai déjà fait !!!
il m'a fait rire ton post, t'es pas chiante, t'es juste une fille !
smiling smiley
m
4 août 2011 17:23
hhhhhhhhhh mdr tu mas fai rire, jetais comme ça pendant une tres tres longue periode la c passé, mais lui me rend la monnaie lool!!!!
Q
4 août 2011 17:31
Ptdrrr , j'aurais été ton marie j'aurais pété un cable evil
tinquiette je suis une fille avec un très très très fort caractère ça soule tout le monde alors mon future marie j'le plind meskine ..
J'fais que de criéé grrrrevil Faut pas m'cherché c'est tout !!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
4 août 2011 17:32
Mdrr!!!! je suis exactement pareil !!!!!!!!!!!!!!!! (mais moi je suis pas encore marié avec lui)

Tout va bien et soudain je lui envoie un message ou je commence à faire des caprices mais là j'ai l'impression que ce comportement devient dangereux, il me supporte plus à des moments, sa le bouffe : "j'en ai marre de tes crises, t'es toujours entrain de créer un problème là ou il n'y en a pas" "capricieuses " " c'est pas parce que je t'appel pas ou que je t'envoie pas de message que je pense pas à toi" etc etc etc
N
4 août 2011 17:35
oui c'est vrai c'est marrant quand on le lis mais au quotidien je suis un poison !!!!
Meskine il s'est mis dans la merde :-)

C'est vrai que beaucoup de filles sont chiantes mais autour de moi mes copines sont des femmes modèles alors que leur hommes sont des tordus...et moi je fais la tordue alors que mon mari est parfait (ou presque ! lol)
p
4 août 2011 17:37
Citation
NadiaTlz a écrit:
oui c'est vrai c'est marrant quand on le lis mais au quotidien je suis un poison !!!!
Meskine il s'est mis dans la merde :-)

C'est vrai que beaucoup de filles sont chiantes mais autour de moi mes copines sont des femmes modèles alors que leur hommes sont des tordus...et moi je fais la tordue alors que mon mari est parfait (ou presque ! lol)

elles font style elles sont parfaites, mais au quotidien et en couple, personne ne l'est tkt, s'il t'a choisi c'est que tu lui plait telle que tu es !!!
f
4 août 2011 17:39
salam on est toute pareille ou presk tkt pas
Q
4 août 2011 17:39
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
oui c'est vrai c'est marrant quand on le lis mais au quotidien je suis un poison !!!!
Meskine il s'est mis dans la merde :-)

C'est vrai que beaucoup de filles sont chiantes mais autour de moi mes copines sont des femmes modèles alors que leur hommes sont des tordus...et moi je fais la tordue alors que mon mari est parfait (ou presque ! lol)

elles font style elles sont parfaites, mais au quotidien et en couple, personne ne l'est tkt, s'il t'a choisi c'est que tu lui plait telle que tu es !!!
Exactement ! Trop bien dit , mais l'essentiel c'est kia l'amoure In love hiihi
Nan mais après si vraiment t'es trop essaie de laissé souflé chouiaa^^ ( Pas trop lol )
J'aime l'odeur de l'essence :D
f
4 août 2011 17:42
Citation
Nadia Tlz a écrit:
Salem à tous et à toutes et bon ramadan :-)

Alors si je post ce message c'est pour avoir des avis et savoir si je suis la seule specimen de ce genre.... je m'explique.
Je me trouve chiante et invivable... je suis avec mon homme depuis 3 ans (mariée depuis 3 mois) et j'ai l'impression que je le torture avec mes questions, mes remarques, mes critiques... je me demande combien de temps il tiendra le coup.

Le pire dans tout ça c'est que j'en suis consciente... je le bouff, ça le soule, on se dispute et ça revient... le lendemain ça recommence.
Je précise qu'on s'aime de tout notre cœur et qu'on est très heureux ensemble...

Est-ce que je suis la seule comme ça ou est-ce qu'on est toutes pareil les filles ? Je pense pas non, moi par exmeple je préfère qu'on me laisse respirer et qu'on ne m'attaques pas avec des tonnes d SMS
Et vous Messieurs, quelle est la limite du supportable ? (po envie qu'il m'abandonne non plus mon mari )

Pour illustrer mes dires je vais vous donner un exemple : alors que tout va bien, je suis au taff, il est au taff. Quelque chose de furtive me passe pas la tête, ni une ni deux j'attrape mon tel et envoi : "pourquoi tu m'envoies pas un message pour me dire que tu penses à moi, tu vois tu changes..." et la commence les embrouilles...

Bref une vraie chercheuse de merde...!

Salam,

alors là oui effectivement t'es chiante ! chreches pas des problèmes là où il y'en a pas ! il y a plus grave dans la vie....smoking smiley

Bye
4 août 2011 17:44
Tu es ultra normale, Oh oui je te rassure grinning smiley
r
4 août 2011 17:45
BONNN,j'aprecie bcp votre relation,vous etes dans la bonne voie,deja ya po un couple sans disputes(dont la femme est la plupart des fois la fotive mais bn ^^).ca ce montre quee le fais ke tu lui fais bcp de remarques et ...,qu'il compte pour toi,qu'il t'interesse,tout simplement que tu laime.le fais qu'il ne t'a pas laisser il t'aime aussi,mais ecoute moi bien qu'elle que soit cette chose bonne ou mauvaise,un abus de cette chsoe(qui est ici critiques ,remarques,soulé)) ca va te couté chere deja tu as bien abusé,.Mais il la l'habitude de recevoir des remarques ,des tas de choses de la part de toi.Bn il est le temps que lui viens vers toi.Ne lui soul plus pas de remarques pas de critiques,mais ne fais pas ca de jour a nuit,ralentit .Lui il va sentir que ta changer il va rapprocher vers toi,par curiosité par amour,par nature humaine,(ne suis plus exiter pour lui comme avant).Si ca marche pas ce truc c'est qu'il une chose plus importante que toi dans ca vie .Bon REponds moi si tu veux plus de details et reponses.
N
4 août 2011 17:46
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
oui c'est vrai c'est marrant quand on le lis mais au quotidien je suis un poison !!!!
Meskine il s'est mis dans la merde :-)

C'est vrai que beaucoup de filles sont chiantes mais autour de moi mes copines sont des femmes modèles alors que leur hommes sont des tordus...et moi je fais la tordue alors que mon mari est parfait (ou presque ! lol)

elles font style elles sont parfaites, mais au quotidien et en couple, personne ne l'est tkt, s'il t'a choisi c'est que tu lui plait telle que tu es !!!
Exactement ! Trop bien dit , mais l'essentiel c'est kia l'amoure In love hiihi
Nan mais après si vraiment t'es trop essaie de laissé souflé chouiaa^^ ( Pas trop lol )

Mais oui j'essaie de me calmer un peu parce que j'en suis consciente et que je gâche nos bons moments du quotidien... mais comme je l'explique dans le premier message : ça passe 2 secondes dans ma tête et voilà je chope mon tel si on est pas ensemble ou alors je dégaine mes sales paroles si il est à côté...
Mon gros problème c'est que je réfléchis pas avant de parler... je dis tout ce qui me passe pas la tête donc forcément ça fait des dégâts !

Ah ce que je vois je suis pas la seule dans ce cas mais ya que moi qui en souffre ?
Les messieurs en pensent quoi ? vous connaissez ce genre de filles ?
C
4 août 2011 17:51
Salam,

Comment je te comprends ptdr Moi je suis une grosse possessive, il suffit qu'il aille chez ses parents et que j'ai pas envie d'y aller et la c'est la 3ieme guerre mondialeGrrrr, tout les mots passe
Je suis egalement mariée depuis peu, donc je pense que ca doit etre les debuts, qui font cela, chacun doit trouver ses marques et sa place
p
4 août 2011 17:55
mdrrr !!!
les hommes ont bien plus de défauts que nous les femmes !! alors on peut bien nous pardonner le fait qu'on soit chiante et possessive ! smiling smiley

moi aussi j'en souffrais mais j'ai pris sur moi, maintenant je le fais de moins en moins, c'est fatiguant à la longue pour nous aussi ! smiling smiley
N
4 août 2011 17:57
Citation
realpsy13 a écrit:
BONNN,j'aprecie bcp votre relation,vous etes dans la bonne voie,deja ya po un couple sans disputes(dont la femme est la plupart des fois la fotive mais bn ^^).ca ce montre quee le fais ke tu lui fais bcp de remarques et ...,qu'il compte pour toi,qu'il t'interesse,tout simplement que tu laime.le fais qu'il ne t'a pas laisser il t'aime aussi,mais ecoute moi bien qu'elle que soit cette chose bonne ou mauvaise,un abus de cette chsoe(qui est ici critiques ,remarques,soulé)) ca va te couté chere deja tu as bien abusé,.Mais il la l'habitude de recevoir des remarques ,des tas de choses de la part de toi.Bn il est le temps que lui viens vers toi.Ne lui soul plus pas de remarques pas de critiques,mais ne fais pas ca de jour a nuit,ralentit .Lui il va sentir que ta changer il va rapprocher vers toi,par curiosité par amour,par nature humaine,(ne suis plus exiter pour lui comme avant).Si ca marche pas ce truc c'est qu'il une chose plus importante que toi dans ca vie .Bon REponds moi si tu veux plus de details et reponses.

J'aime beaucoup ton analyse.... je vais essayer de mettre en pratique ce que tu me dis mais pas sur que j'y arrive... c'est vraiment une force suprême qui agit à ma place confused smiley
Et c'est souvent quand tout va bien............. comme si le calme m'ennuyait... (je précise que je réfléchis quand j'écris donc c'est une auto analyse ...qui vaut ce qu'elle vaut mais bon ! )
Mais lui est présent, il me pose des questions très simples mais moi je détailles beaucoup. Exemple : je lui demande t'as fait quoi aujourd'hui il me rep : "rien, j'ai taffer" et ensuite il me dit et toi : "alors j'ai fais ci j'ai fais ca, je suis allé la, j'ai croisé untel, mon boss ma dit ci..." bref je lui raconte ma life... et comme lui est très synthétique béin ça m'agace donc je creuse avec des questions plus précises et la ça commence à le souler...

PS : pour ceux qui pourraient penser que ca vient du fait qu'il me cache qque chose...mauvaise piste, je lui fais confiance à un milliard de pourcent... je suis chiante mais il pourrait pas se passer de moi tongue sticking out smiley
r
4 août 2011 18:09
NN,c vrai il t'aime mais a la fin 'il est qu'un humain je sais pas pour les femmes ,mais les hommes en generale,(de toute facon les hommes sont pareils a ce niveau)ils aiment suivre la femme ,pas que elle la suis,qu'elle que sois la beauté de cette femme ,le fait qu'il sent qu'elle est dans ca poche il cherchera une autre,ou tout simplement il va s'ennuiyez,Si tu veux gardez ton mari et vivre en bonheur suit mes conseils,sayé ta fait des efforts ton role ,maintenant c'est a son tour dee beaucoup posez de questions de s'inquietez,il faut que vous soyez egaux a ce niveau aprés tout c'est un couple,et ne me dit pas que tu peux pas car tu va le regreter,ne te crois pas plus maline que ces autres femmes qui perdent leurs hommes,la faute c'est pas des hommes c'est des femmes qui abusent,en tout cas esseye de reflechir avec l'esprit pour une seule fois et arrete reflechir avec le coeur.
4 août 2011 18:11
alors les filles, mon fiancé est exactement comme vous!!!
il me le dis d'ailleurs, je sais que je suis chiant, que souvent j'abuse mais c'est plus fort que moi!

le coup du message j'en ai recu enormemen ten mode" jte jure je te manques plus", " toi tu m'aimes plus comme avant",...et on se prend la tete sur des trucs suuuuuper futile, sil m'appelle et je suis déja au téléphone, il va me faire une scene pk j'ai pas prit le double appel ca va tourner en " de tte facon toi tes copines c'est tjr avant",.... bal bla bla

un conseil les filles, on sait que vous nous aimez, on sait que c'est par amour, que c'est pas méchant, et que vous juste besoin d'etre rassurée, mais CA SOULE Grrrr!!!

si je le voyais pas faire des efforts et changez petit a petit, ca m'aurait fait reflechir avant de franchir le pas du mariage avec lui!! Parce que des fois j'ai l'impression d'etre assise et qu'une "m@rde" me tombe dessus, sans que j'ai rien fait!!! moi méme je deviens auto stressée!!!

donc un conseil: comme la dit realpsy, on s'attend pas a un changement radical, mais on veut vous voire faire l'effort, vraiment, et aussi on veut vous entendre reconnaitre votre tort quand vous le faites, pour qu'on est pas l'impression d'etre des fous Are you crazy!
s
4 août 2011 18:55
salam

si la femme n etait pas chiante ca ne serais pas une vraie femme grinning smiley
m
4 août 2011 20:07
exact!
je crois que ç'est une preuve d'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook