Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une fille tres complexée
m
31 juillet 2011 17:43
salut a tous

depuis que j'ai des problemes avec mon copain, j'ai perdu bcp de poids (6kg).
Et depuis que j'ai perdu tout ce poids, je fais TOUT pour grossir: je mange a longueur de journée, et aucun sport.

Mais rien a faire, je ne grossi pas !!!!! c'est surement pcke je me focalise trop sur ça ?

J'ai vraiment un probleme psychologique désormais. Je me réveille en pensant a mon poids, je vis en pensant à mon poids, et je m'endors en pensant à mon poids.....ce qui me stresse énormément durant toute la journée, et que je démarre au quart de tour.

Avant j'étais une fille épanouie, heureuse, bien dans ma peau (je faisais 53kg pour 1m64 et sa m'allait bien)

maintenant je suis constament triste, je ne souris meme plus !!!! et tres mal dans ma peau (faites le calcul: 53 - 6 =......KG Ill )

j'ai peur de monter sur ma balance car peur du résultat.

Enfin bref je ne vois pas comment aller mieux dans ma tete
a
1 août 2011 02:52
Salem,

T''es trop fixé dessus...essaye de relacher un peu...

Avec le ramadan et les plats bien huileux (lol), hésite pas a te resservir.

Bon courage!
B
1 août 2011 15:13
Citation
muslima-india a écrit:
salut a tous

depuis que j'ai des problemes avec mon copain, j'ai perdu bcp de poids (6kg).
Et depuis que j'ai perdu tout ce poids, je fais TOUT pour grossir: je mange a longueur de journée, et aucun sport.

Mais rien a faire, je ne grossi pas !!!!! c'est surement pcke je me focalise trop sur ça ?

J'ai vraiment un probleme psychologique désormais. Je me réveille en pensant a mon poids, je vis en pensant à mon poids, et je m'endors en pensant à mon poids.....ce qui me stresse énormément durant toute la journée, et que je démarre au quart de tour.

Avant j'étais une fille épanouie, heureuse, bien dans ma peau (je faisais 53kg pour 1m64 et sa m'allait bien)

maintenant je suis constament triste, je ne souris meme plus !!!! et tres mal dans ma peau (faites le calcul: 53 - 6 =......KG Ill )

j'ai peur de monter sur ma balance car peur du résultat.

Enfin bref je ne vois pas comment aller mieux dans ma tete

Salut
Je vous donne des conseilles... Ne me dite pas merci... mais Allah yarham el Walidine fy ade Lawacher wa Ramadane Moubarek said...

COMMENT GROSSIR ET PRENDRE DU POIDS RAPIDEMENT?

Vous êtes maigres ? Votre indice de la masse corporelle (IMC)* est inférieur à 20 ? Voulez vous grossir? Voici quelques conseils qui vous aideront à réaliser cela

Le besoin de grossir et ses raisons changent d’une personne à l’autre, homme ou femme, une personne peut avoir envie de grossir du visage parce qu’il est un peu maigrichon, grossir les cuisses, les jambes, les mollets, grossir la poitrine aussi pour les femmes, l’envie commun reste de grossir vite, grossir rapidement et naturellement.

Avant tout régime, il faut bien sûr :

consulter son médecin afin d’éliminer une pathologie décapitée qui pourrait être la cause de sa perte de poids et dont son traitement sera la meilleur solution de son problème
arrêter le tabac ainsi que toute habitude toxique.
Quels sont les objectifs pour grossir ? :

Avoir toujours une bonne santé en gagnant des kilos sans tomber dans le sur-poids ou l’obésité
Prendre du poids progressivement : il faut être raisonnable en y envisageant, on ne pourra jamais grossir dans une semaine sauf si on sacrifiera notre santé. 1 kilo à gagner chaque 15 jours c’est un objectif raisonnable à atteindre.
Ne pas stresser.
Un bon sommeil à ne pas négliger
Quelles sont les étapes générales du gain des kilos ?

Respecter les 3 principaux repas de la journée : le petit déjeuner ( à ne pas rater, ça reste un repas très fondamental et pour la santé et pour son régime ), le déjeuner ( le repas qui doit être riche en protéine, lipide, sucre et fibres) et le dîner.
Prendre des collations entre les repas riche en calories tels : gâteaux, sucrerie…
Manger de tout et consommer des apports caloriques dépassant les dépenses énergétiques.
Garder une activité physique mais tout en consommant au cours de cette activité une alimentation sucrée soit des jus ou de la sucrerie…
Consommer le fenugrec ou bien les appétissants riches en fenugrec (apporte beaucoup de bienfaits).
Gagner 1 kilo par 2 semaines : un petit exercice pratique

Le matin : vers 8h, avoir un petit déjeuner complet : du pain tartiné (beurre, fromage, chocolat, confiture) lait ou thé sucré avec des noix ou des olives.
Une collation vers 10h riche en lipide et sucre.
Le déjeuner : laisser les fruits une heure après repas et consommer de la viande ou le poisson avec de la sauce, salade avec de la mayonnaise ou purée avec la crème fraiche.
Une collation faite de fruit ou jus de l’avocat.
Un dîner vers 20h fait de légumes avec par exemple de la viande hachée…
Une dernière collation.
Du sport 3 fois par semaine sans oublier un jus sucré entre les mouvements
Bien dormir la nuit et suffisamment reste un élément fondamental pour réussir son régime
Pas de tabagisme !!!
* L’indice de Masse Corporelle = IMC = Poids en kg / (taille en cm) ²
Son interprétation :
Tableau IMC

! femmes ! hommes !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Maigreur ! < 18 ! < 20 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Valeur Idéale ! < 18 IMC < 22 ! < 20 IMC < 25 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Excés de poids ! < 23 IMC < 27 ! < 26 IMC < 29 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Surpoids ! IMC < 28 ! IMC < 30 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Obésuté sévère ! IMC < 40 ! IMC < 40 !
____________________________!___________________!___________________!__
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
c
2 août 2011 11:38
ma compagne faisait 48 kgs pour 1m66 quand je l'ai rencontré. elle était nerveuse, stressée par son boulot, mal dans sa peau. comment elle a repris du poids? les petits plats que je lui confectionnais mais surtout elle s'est relaxée et a arrété de se prendre la téte pour rien. je crois que c'est déterminant.
enfin quand le dis qu'elle a repris du poids, c'est quand méme pas l'obésité. dans les 53/55 kgs. et en mangeant des tartines croulant sous le nutella au petit dej.
si je faisais pareil, je ne passerai plus dans les encadrements de porte. ptdr
l
2 août 2011 12:11
coldman alors? de la rubrique actualités internationales, tu saute au santé et psycologie

c'est quoi ton plan ? perplexe

ya hafidd salama
m
2 août 2011 13:50
Citation
Bibasata a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
salut a tous

depuis que j'ai des problemes avec mon copain, j'ai perdu bcp de poids (6kg).
Et depuis que j'ai perdu tout ce poids, je fais TOUT pour grossir: je mange a longueur de journée, et aucun sport.

Mais rien a faire, je ne grossi pas !!!!! c'est surement pcke je me focalise trop sur ça ?

J'ai vraiment un probleme psychologique désormais. Je me réveille en pensant a mon poids, je vis en pensant à mon poids, et je m'endors en pensant à mon poids.....ce qui me stresse énormément durant toute la journée, et que je démarre au quart de tour.

Avant j'étais une fille épanouie, heureuse, bien dans ma peau (je faisais 53kg pour 1m64 et sa m'allait bien)

maintenant je suis constament triste, je ne souris meme plus !!!! et tres mal dans ma peau (faites le calcul: 53 - 6 =......KG Ill )

j'ai peur de monter sur ma balance car peur du résultat.

Enfin bref je ne vois pas comment aller mieux dans ma tete

Salut
Je vous donne des conseilles... Ne me dite pas merci... mais Allah yarham el Walidine fy ade Lawacher wa Ramadane Moubarek said...

COMMENT GROSSIR ET PRENDRE DU POIDS RAPIDEMENT?

Vous êtes maigres ? Votre indice de la masse corporelle (IMC)* est inférieur à 20 ? Voulez vous grossir? Voici quelques conseils qui vous aideront à réaliser cela

Le besoin de grossir et ses raisons changent d’une personne à l’autre, homme ou femme, une personne peut avoir envie de grossir du visage parce qu’il est un peu maigrichon, grossir les cuisses, les jambes, les mollets, grossir la poitrine aussi pour les femmes, l’envie commun reste de grossir vite, grossir rapidement et naturellement.

Avant tout régime, il faut bien sûr :

consulter son médecin afin d’éliminer une pathologie décapitée qui pourrait être la cause de sa perte de poids et dont son traitement sera la meilleur solution de son problème
arrêter le tabac ainsi que toute habitude toxique.
Quels sont les objectifs pour grossir ? :

Avoir toujours une bonne santé en gagnant des kilos sans tomber dans le sur-poids ou l’obésité
Prendre du poids progressivement : il faut être raisonnable en y envisageant, on ne pourra jamais grossir dans une semaine sauf si on sacrifiera notre santé. 1 kilo à gagner chaque 15 jours c’est un objectif raisonnable à atteindre.
Ne pas stresser.
Un bon sommeil à ne pas négliger
Quelles sont les étapes générales du gain des kilos ?

Respecter les 3 principaux repas de la journée : le petit déjeuner ( à ne pas rater, ça reste un repas très fondamental et pour la santé et pour son régime ), le déjeuner ( le repas qui doit être riche en protéine, lipide, sucre et fibres) et le dîner.
Prendre des collations entre les repas riche en calories tels : gâteaux, sucrerie…
Manger de tout et consommer des apports caloriques dépassant les dépenses énergétiques.
Garder une activité physique mais tout en consommant au cours de cette activité une alimentation sucrée soit des jus ou de la sucrerie…
Consommer le fenugrec ou bien les appétissants riches en fenugrec (apporte beaucoup de bienfaits).
Gagner 1 kilo par 2 semaines : un petit exercice pratique

Le matin : vers 8h, avoir un petit déjeuner complet : du pain tartiné (beurre, fromage, chocolat, confiture) lait ou thé sucré avec des noix ou des olives.
Une collation vers 10h riche en lipide et sucre.
Le déjeuner : laisser les fruits une heure après repas et consommer de la viande ou le poisson avec de la sauce, salade avec de la mayonnaise ou purée avec la crème fraiche.
Une collation faite de fruit ou jus de l’avocat.
Un dîner vers 20h fait de légumes avec par exemple de la viande hachée…
Une dernière collation.
Du sport 3 fois par semaine sans oublier un jus sucré entre les mouvements
Bien dormir la nuit et suffisamment reste un élément fondamental pour réussir son régime
Pas de tabagisme !!!
* L’indice de Masse Corporelle = IMC = Poids en kg / (taille en cm) ²
Son interprétation :
Tableau IMC

! femmes ! hommes !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Maigreur ! < 18 ! < 20 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Valeur Idéale ! < 18 IMC < 22 ! < 20 IMC < 25 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Excés de poids ! < 23 IMC < 27 ! < 26 IMC < 29 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Surpoids ! IMC < 28 ! IMC < 30 !
____________________________!___________________!___________________!__
! ! !
Obésuté sévère ! IMC < 40 ! IMC < 40 !
____________________________!___________________!___________________!__

bonjour vous etes medecin ?
Depuis le Ramadan je suis redescendue à 45kg, c'est vraiment trop maigre.
Est-ce un risque pour ma santé si je continue les 30 jours de jeune ?
a
2 août 2011 16:21
Demande un avis a ton médecin mais je pense pas que tu sois obliger d'aretter si tu te bourre bien le matin et le soir surtout le soir avant de dormir car tu va vite t'engraisser lol mais bon faut avoir la force de manger, moi le soir au ramadan pas la force de manger mais faut que tu te force un peu que tu prennes sur toi
Mais si tu dois arrêter ton jeûne sache qu'il faudra que tu rattrape tous tes jours que tu as raté, et c'est plus difficile en période normal de jeuner que pendant le mois de ramadan

Mais parle a ton médecin
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
2 août 2011 20:16
Citation
lune_obscure a écrit:
coldman alors? de la rubrique actualités internationales, tu saute au santé et psycologie

c'est quoi ton plan ? perplexe

ya hafidd salama


pas de plan special. je suis garde malade aujourd'hui et demain. il faut bien s'occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook