Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fiere de n'avoir aucune goute de sang français dans les veines......
T
19 novembre 2009 19:17
Voila ce que Cecilia Sarkozy a declaré lors d'une interview donné a un des journalistes du quotidien "Libération".


Je vous rappelle que c'est l'ex premiere dame de france.......Croyez-vous que Sarkozy en pense autant?


Elle est belle l'identitée nationale.En tout cas sa promet.
Nech zie Al hoceima..........
k
19 novembre 2009 20:24
ha bon c'est une quoi elle??
19 novembre 2009 20:25
italienne je pense perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2009 20:40
ben sa fait plaisir a sa savoir, d"un coté maintenant je voix pas en quoi on peut être fière d'être français, avec toute les gaffes de sarko, parfois j'en est eu honte, mais bon el hamdoulillah, citoyen de la terre comme on dit lorsqu'on veut ce bercer d'illusion.
s
19 novembre 2009 20:42
tu sais kaoutar elle merite ca spinning smiley sticking its tongue out
g
19 novembre 2009 20:49
Elle est d'origine espagnole ...
19 novembre 2009 20:50
mais elle a des enfant français de jacque-martin (que dieux es son âme)
T
19 novembre 2009 21:45
Maintenant imaginons juste un instant une célébritée de conféssion musulmane peu importe son origine clamer la meme chose.....

Exemple Rachida "datifrice" (..... de service).....

Alors la vous pouvez etre sur que ça provoquera d'emblée un tolé générale,remise en question,rappelle a l'ordre,debat sur tous les plateaux TV, presse,journaux,info....etc.Le pate a caisse habituelle.Alors que cecilia,non sa va,son ex c'est l'empereur.

Bref 2 poids,2 mesures.

D'ailleurs recement j'ai vue que le debat sur l'identité national est remis sur le devant de la scene a l'approche des elections regionale.(comme par hasard)

Y'avait la fameuse Fadela lamarrante...Vous savez celle qui au contraire de cecilia veut a tout prix avoir du sang français dans les veines.Mais vraiment coute que coute.Elle fait que de le répéter,a croire qu'elle veut deja se le prouver a elle meme.Elle je suis sur que tu lui injécte du sang meme contaminé d'un porc, du moment qu'il ait été élevé dans le terroire français elle le prendrait a coup sur..

Bref,donc elle disait comme quoi l'identitée française etait en danger...etc....Vue le nombre de burqa sur paris...etc

Donc en gros.Pour elle,tous les problemes d'identité que connait la France actuellement se resume a 300 filles qui portent la "Burqa" sur le sol français (statistiques français)

Je trouves que sur 60.000.000 de français et 5.000.000 de musulmans sa fait beaucoup......Mais bon bref.On preferes sa plutot que de s'attaquer au veritable problemes.
Nech zie Al hoceima..........
k
19 novembre 2009 23:04
Je suis d'accord avec toi Tamassint sa dépend de la personne.

Peut importe ses origines, on parle toujours de ceux qui dérange, cecilia avec sa vie a Dubai et son riche compagnon n'a pas d'influence sur la politique française.



p.s: je suis aussi de hociema, winking smiley
a
20 novembre 2009 11:13
Maintenant ça ne l'empeche pas de toucher l'Argent Francais surtout celui du contribuable vous et moi à travers la pension que Sarko lui verse.
Tellement facile de cracher dans la soupe et en manger!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
20 novembre 2009 22:14
Ben voyons!

Tu crois qu'elle va se géner.Elle est peut etre pas française mais elle est pas bete pour autant.

Quant a la La soupe elle a beau cracher dedans on continue a la lui servire.....
Mais le pire c'est sarko.Trop fort le type.Apres avoir augmenté son salaire de 120%,vouloire mettre son fils a la tete du plus grand centre financier du monde a l'age de 23 ans aujourd'hui il s'excuse pour ne pas avoir tenu ses promesses.....Meme les pires des dirigents arabes n'en font pas autant.

La dictature a la sarkozy: Je dis le contraire de ce que je pense, je fais le contraire de ce que je dis.....comme ça je fais ce que je pense,mais sans le dire.

MDRRR

Mais bon, ils doivent aimer sa les français,sinon je vois pas....Puis sa reste leurs problemes.
Nech zie Al hoceima..........
a
20 novembre 2009 22:46
AH BON excuse moi , je pensais que la fierté était une vertue.

Citation
Tamassint* a écrit:
Ben voyons!

Tu crois qu'elle va se géner.Elle est peut etre pas française mais elle est pas bete pour autant.

Quant a la La soupe elle a beau cracher dedans on continue a la lui servire.....
Mais le pire c'est sarko.Trop fort le type.Apres avoir augmenté son salaire de 120%,vouloire mettre son fils a la tete du plus grand centre financier du monde a l'age de 23 ans aujourd'hui il s'excuse pour ne pas avoir tenu ses promesses.....Meme les pires des dirigents arabes n'en font pas autant.

La dictature a la sarkozy: Je dis le contraire de ce que je pense, je fais le contraire de ce que je dis.....comme ça je fais ce que je pense,mais sans le dire.

MDRRR

Mais bon, ils doivent aimer sa les français,sinon je vois pas....Puis sa reste leurs problemes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
21 novembre 2009 11:51
Citation
gerem a écrit:
Elle est d'origine espagnole ...[/quote

de toute façon qu'elle ce qu'elle veut mais en attendant elle bien contente de recevoir les €€€€ que sarko lui verse et ce sont des €€€€€ français alors si elle critique le sang français qu'elle reste chez elle et ne viennes pas salir le sang des français , sa ce voie qu'elle etait marier avec un guignol Jacques martin avant de ce marier avec sarko elle merite pas la guillotine son sang salirai la France evil
x
22 novembre 2009 12:35
Du n'iùmporte quoi en barre.
Fier de ce qu'on est ou de ce qu'on est pas ??
on est ce qu'on est point a la ligne. si on commence a se poser la question de savoir si on est fier de ceci ou de cela, c'est qu'on est pas tres bien, et cela se soigne.
A noter que l'interessée est un peu aux oubliettes depuis un certain temps, et pour rester sur la place, elle ne serre sa soupe au sang, Naa.
Elle serait plutot avisée de nous servir une recette espagnole de la harira, si tant est qu'elle puisse inover dans ce sens, vu que son nouveau mari est marocain.
A
22 novembre 2009 12:47
Que l'on nous donne la source pour savoir dans quel contexte elle a dit ça.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
T
9 décembre 2009 19:16
Citation
azl95 a écrit:
AH BON excuse moi , je pensais que la fierté était une vertue.



Mais encore?............Tu n'as que ça a dire ou bien c'etait juste pour t'opposer a mon affirmation.
Nech zie Al hoceima..........
b
12 décembre 2009 19:04
je défie quiconque de prouver ses origines françaises à 100 %
La France aujourd'hui est une salade composée, toutes les couleurs, tous les gouts, fruits et légumes de tous les pays font cette salade.
La première dame a eu la nationalité française moins d'un mois avant d'habiter l'élysée
Le président est de la deuxième génération d'immigré ( s'il était du maghreb il serait beur)
les ministres, generaux, hommes d'affaires, grands couturiers ect... tous ceux qui font marcher les affaires en france ne sont pas des français de souche.
c'est le droit de cecilia de clamer l'absence de sang français en elle puisqu'elle est espagnole et sans doute fière de l'être.
Les maghrebins ont été français durant plus d'un siècle et ont contribué aux plus grands moments de la france dans les douleurs et les joies mais aujourd'hui on ne leur reconnait aucun droit et le dernier arrivé des pays de l'est en possede plus qu'eux au titre d'européen.
être fier de quoi ? Aujourd'hui la france s'est lancé dans une campagne de dénigrement des faciès pouvant être musulmans ou y ressemblant ... Garder les rennes du pouvoir côute que côute ce qu'hitler était pour les juifs Nicholas premier de france l'est pour les arabes et ce qui leur ressemble.
Ne vous méprenez pas sur le choix de quelques secretaires d'état dans l'immigration de base ne possedant aucun droit à l'initiative, les dés sont jetés depuis longtemp et le bouc émissaire choisi dans l'immigration du sud pour garder le pouvoir l'actuelle junte civile de france à choisi qui donner en pature aux faux français déroutés dans leur jugement par la crise qui est trop récente pour être le fait d'immigration.
f
13 décembre 2009 00:35
..c'est un faux debat , mal centre'et surtout avant les elections regionales.

Avant il y avait "Liberte', egalite', Fraternite' " sur les pieces de monnaie ..maintenat wallou ..c'est l'euro

Avec le marche'commun , ce qui se decidait a Paris se fait maintenant a Bruxelles , la langue de travail est plutot l'anglais le francais n'est qu'accessoire ..A Bruxelles ce n'est pas toujours l'interet francais qui prime ..Deja que l'Allemagne a 80 milions d'habitant.

De nouveaux pays comme la Pologne pointent leurs nez cela fait de la concurrence.

la France n'est grande que par ce qu'elle a la Bombinette.Tout comme l'Angleterre
..et par ce que nous maghrebins et africain on lui donne de l'importance et qu'on sauvegarde sa langue.
On lui offre nos marche'..ce terrain conquis

Oser demander a un un algerien dont le pays a ete colonise'pendant 130 de s'integrer et d'apprendre le francais alors qu'il le manie souvent assez bien.

Moi qui suis tunisien de naissance j'ai fait toutes mes etudes en Francais , seule l'arabe en arabe et plutot a l'ecole coranique,on a vu leurs film , appris leur histoire, le nom.
----------------------

Je travaille sur Paris avec des anglo=saxons qui y sont pendant 3 ans et qui ne peuvent pas acheter une baguette ou demander leur chemin en fancais, ne regardent jamais la tele 'ou les films francais, etc..... Mais ces messieurs sont blancs/ blonds et le delit de facies ne se posent pas, le visa n'est pas aussi requis.

Nos ancetres chaire a canon pendant la 2eme guere mondiale ont contribuer pour leurs la liberation du nazisme comptent pour des prunes.
------------------

Cette bulle d'identite'nationale va faire plouf.

Maintenant on Parle de Jauni Alite'
La semaine passe'c'etait la main de Fatma au foot avec nos BBB = black , beur blanc
la semaine prochaine ca sera encore autre chose = grippe ou Copenhagen
bref du vent ..bon pour l'energie eolienne
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook