Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas fier de Mohamed VI
1 août 2013 22:50
Slm

Apres avoir gracié un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains.

Apres avoir décoré d'un wissam alaouite le sioniste Malcolm Hoenlein, vice-président exécutif de la conférence des présidents des organisations juives américaines, connu pour être "le bras diplomatique du lobby israélien aux USA".

Ce roi me fait honte.
s
2 août 2013 01:01
Slm moi qui etait nationaliste et fière de notre roi
Je tavoue que ca me degoute de qu'il a fait. Je savais que coté sioniste il etait présent ce que g tjrs détesté puis maintenant la grâce du pédophile... c une honte.

En gros ca veut dire : "chers occidentaux venaient violer nos petits tant que vous voulez, au final vous en sortirez tranquillement "

Il aurait fallu le maltraité jusqu'à la mort ce pédophile!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
X
2 août 2013 01:03
Citation
soueïla a écrit:
Slm moi qui etait nationaliste et fière de notre roi
Je tavoue que ca me degoute de qu'il a fait. Je savais que coté sioniste il etait présent ce que g tjrs détesté puis maintenant la grâce du pédophile... c une honte.

En gros ca veut dire : "chers occidentaux venaient violer nos petits tant que vous voulez, au final vous en sortirez tranquillement "

Il aurait fallu le maltraité jusqu'à la mort ce pédophile!!

J'espère qu'après cela, tu vas mécroire au nationalisme et ouvrir les yeux. Et que tu vas te repentir de ton aveuglement.

Tu étais fier de quoi? Cette grâce n'est qu'un symbole, cela fait des années que les êtres raisonnables et lucides savent ce qui se passe au royaume "progressiste". Pédophilie, prostitution, corruption...
s
2 août 2013 01:24
Me repentir grinning smiley oui c cela.


C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
2 août 2013 02:27
Slm
Ce n est pas sur notre roi qui faut remettre la faute c'est l ambassade d espagne qui a donné la liste notre roi n a pas, les dossiers des criminel sous la main alors faut arrêté de le critiquer
j
2 août 2013 03:07
en verite notre ROI fait tout son possible pour le pays
vive notre ROI
2 août 2013 03:22
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Slm moi qui etait nationaliste et fière de notre roi
Je tavoue que ca me degoute de qu'il a fait. Je savais que coté sioniste il etait présent ce que g tjrs détesté puis maintenant la grâce du pédophile... c une honte.

En gros ca veut dire : "chers occidentaux venaient violer nos petits tant que vous voulez, au final vous en sortirez tranquillement "

Il aurait fallu le maltraité jusqu'à la mort ce pédophile!!

J'espère qu'après cela, tu vas mécroire au nationalisme et ouvrir les yeux. Et que tu vas te repentir de ton aveuglement.

Tu étais fier de quoi? Cette grâce n'est qu'un symbole, cela fait des années que les êtres raisonnables et lucides savent ce qui se passe au royaume "progressiste". Pédophilie, prostitution, corruption...

tout à fait d'accord. je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup de marocains peuvent persister dans leur aveuglement et continuer à l'aduler de la sorte, franchement je comprends pas.
P
2 août 2013 03:37
Après hoqoq lmarqa, hoqoq lkhanazer....

Merci à Amir lmou2minine smoking smiley
X
2 août 2013 05:36
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm
Ce n est pas sur notre roi qui faut remettre la faute c'est l ambassade d espagne qui a donné la liste notre roi n a pas, les dossiers des criminel sous la main alors faut arrêté de le critiquer

C'est de la faute à qui? Tu es bête ou quoi? Tu dis toi même que c'est l'ambassade d'Espagne qui a remis la liste au roi. Il n'a pas eu la curiosité de jeter un coup d'œil â cette liste?

Un exemple de fanatisme aveugle.
E
2 août 2013 09:09
de quoi vous parlez !!!
ouvrez vos yeux ces juifs sont aussi des marocains comme vous et moi
ce que le Roi fait tout haut les autres Rois le font tout bas ,pourquoi' s'en caché
VIVE LE MAROC LIBRE DE CES CITOYENS
je préfère un juif qu'un moyen orient
t
2 août 2013 09:17
Citation
afineasahbi a écrit:
Slm

Apres avoir gracié un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains.

Apres avoir décoré d'un wissam alaouite le sioniste Malcolm Hoenlein, vice-président exécutif de la conférence des présidents des organisations juives américaines, connu pour être "le bras diplomatique du lobby israélien aux USA".

Ce roi me fait honte.

S' il te fais honte c ' est ton problème , ce n es pas celui de tous les citoyens Marocains .
Le Roi Mohamed 6 sait ce qu ' il a à faire , ce n ' es pas les gens qui ne sont au courant de rien ,qui peuvent nous dire ce qui est bon ,et ce qui ne l ' es pas .
Ceux qui ont été graciés ,ce sont ceux à qui ils ont vérifié leurs dossiers avant de les libérer .
m
2 août 2013 10:40
Salam


Gardez vos haines en vers le Roi Bye

L’affaire se résume en 3 linges :


1) Le roi Juan Carlos a sollicité la grâce pour un groupe de détenus espagnols au Maroc.


2) la liste a été faite par l’ambassade espagnol à Rabat


3) Le roi n’a fait que lire la liste des 48 espagnols graciés

(ce n'est pas son rôle de vérifier qui a fait quoi, il y a des gens qui travaillent pour lui qui doivent le faire et non lui personnellement!!)

Allah ye3fou 3likoum vous êtes les vrais champions de commérage et diffamation

le Roi ne connait pas les noms des prisonniers par cœur,

ni ne sait qui a fait quoi et le pourquoi de son incarcération

allez faites fonctionner votre cerveau avant de venir semer votre haine et le critiquer Bye

la faute et à celui qui a fait liste point à la ligne et à celui qui ne l'a pas vérifier que ça vous plaise ou non tongue sticking out smiley

vous croyez que ça lui fait plaisir d'apprendre ça tardivement, ça peut être aussi une affaire de corruption et on n’en parlera plus tard ou pas

joumou3a moubaraka

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
2 août 2013 10:43
MARHBA AUX PEDOS LE SOL MAROCAIN EST A VOUS C'EST LE COMMANDEUR DES CROYANTS QUI VOUS OUVRE SES PORTES .

VIANDE FRAICHE A VOLONTE PROMOTION SUR LES - DE 10 ANS .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 10:44 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
2 août 2013 10:49
Citation
jandouba a écrit:
en verite notre ROI fait tout son possible pour le pays
vive notre ROI
C 'est clair il a fait enfermer un marocain qui a fumé pd le ramadan mais donne la liberté a un pedophile il aime les marocains cela se voit il n'aime que son compte en banque

il passe pour un MAC il prostitue les enfants marocains il a donné le ton et dire que certain s'ecrase devant ça .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
2 août 2013 11:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


Gardez vos haines en vers le Roi Bye

L’affaire se résume en 3 linges :


1) Le roi Juan Carlos a sollicité la grâce pour un groupe de détenus espagnols au Maroc.


2) la liste a été faite par l’ambassade espagnol à Rabat


3) Le roi n’a fait que lire la liste des 48 espagnols graciés

(ce n'est pas son rôle de vérifier qui a fait quoi, il y a des gens qui travaillent pour lui qui doivent le faire et non lui personnellement!!)

Allah ye3fou 3likoum vous êtes les vrais champions de commérage et diffamation

le Roi ne connait pas les noms des prisonniers par cœur,

ni ne sait qui a fait quoi et le pourquoi de son incarcération

allez faites fonctionner votre cerveau avant de venir semer votre haine et le critiquer Bye

la faute et à celui qui a fait liste point à la ligne et à celui qui ne l'a pas vérifier que ça vous plaise ou non tongue sticking out smiley

vous croyez que ça lui fait plaisir d'apprendre ça tardivement, ça peut être aussi une affaire de corruption et on n’en parlera plus tard ou pas

joumou3a moubaraka



Salem ma Casablanca....


La verité n'as pas de couleur...

La peur rend les gens aveugles....

Nous renons TOUS a un Maroc stable...et le ROI du Maroc est payé pour ca....

Doit je rappler son cout par ans....

330 millions d'euros......

Je ne le comprends pas.....

Il doit savoir qu'il est sur la mauvaise pente...

Il doit savoir que cela NOUS a Blessé aux fond de NOUS....

ces enfants auraient pus etre les tiens....


S'il ne regarde pas ce qu'il signe..il faut se battre pour lui enlever ce droit car il l'utilse mal..


Ce n'est Jamais trop tard.....

Que ces conseillées payés et logés cherchent une sortie honorable pour eux.....


C'est un homme comme les autres il a le droit de se tromper....

MAIS....

Je n'accepte pas qu'il prononce ce genre de décisions sous mon nom....

nos parents étaient pauvres et fiers....

Que le Maroc accepte de récupérer la nationalité Marocaine car je ne me reconnais pas la dedans..et je m'en fou.
X
2 août 2013 11:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


Gardez vos haines en vers le Roi Bye

L’affaire se résume en 3 linges :


1) Le roi Juan Carlos a sollicité la grâce pour un groupe de détenus espagnols au Maroc.


2) la liste a été faite par l’ambassade espagnol à Rabat


3) Le roi n’a fait que lire la liste des 48 espagnols graciés

(ce n'est pas son rôle de vérifier qui a fait quoi, il y a des gens qui travaillent pour lui qui doivent le faire et non lui personnellement!!)

Allah ye3fou 3likoum vous êtes les vrais champions de commérage et diffamation

le Roi ne connait pas les noms des prisonniers par cœur,

ni ne sait qui a fait quoi et le pourquoi de son incarcération

allez faites fonctionner votre cerveau avant de venir semer votre haine et le critiquer Bye

la faute et à celui qui a fait liste point à la ligne et à celui qui ne l'a pas vérifier que ça vous plaise ou non tongue sticking out smiley

vous croyez que ça lui fait plaisir d'apprendre ça tardivement, ça peut être aussi une affaire de corruption et on n’en parlera plus tard ou pas

joumou3a moubaraka


Il existe un pays ou monde ou le roi gracie un pedophile condamné à 30 ans sans le savoir? Tu as la foi en ton roi toi.

Tu sais que ce pedophile ne faisait même pas partie de la liste espagnole et tu sais pourquoi ? Parce que même les espagnols ne s'imaginaient pas que l'on puisse gracier un homme ayant violé 11 enfants au bout de 2 ans de prison.

Les espagnols doivent bien rire du Royaume et du Commandeur des Croyants.

Bon à supposer que le roi n'a pas lu la liste (faute grave pour un roi)...ou son les sanctions contre le sous fifre qui a décidé de gracier un pedophile violeur d'enfants ?

Tu es pire que ce pedophile car lil sait que ce qu'il a fait est mal et qu'il n'aurait jamais du être libéré.

Pauvres esclaves consentants.
m
2 août 2013 12:24
Mais si vous avez quelques choses a dire au roi allez y directement au lieu de le critiquer sur des forums
2 août 2013 13:49
Salam

Je hais tous les dirigeants dits "musulmans" que ce soit Abdelaziz Bouteflika, le Roi Mohamed 6, Benali, Mohamed Morsi, Moubarak, Khadafi et Bachar el Assad : c'est de la vermine.
Pas un pour rattraper l'autre.

On a beau critiquer les dirigeants des pays occidentaux : les "Kouffars" n'ont pas fait 1 dixième des atrocités qu'ont commis ces pseudos "musulmans".
2 août 2013 15:44
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm
Ce n est pas sur notre roi qui faut remettre la faute c'est l ambassade d espagne qui a donné la liste notre roi n a pas, les dossiers des criminel sous la main alors faut arrêté de le critiquer



n'importe quoi!!!!!
c
2 août 2013 16:09
Citation
malikaoujdia a écrit:
Mais si vous avez quelques choses a dire au roi allez y directement au lieu de le critiquer sur des forums
qu 'il lise il est plus que honteux le peuple marocain n'a pas besoin d'un roi qui donne les enfants marocains aux pedophiles ! qu'il laisse sa place s'il ne sait gouverner.
le maroc est la thaillande du maghreb .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 16:11 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook