Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fier des Marocains et Marocaines...
c
4 août 2013 11:41
Salem.


Je suis fier de la reaction des Marocains et Marocaines face a un somment qui s'est mis tellement en haut et il a fini par ne plus voir ce qui se passe en bas....

J'ai visionné les vedeos des manifs et j'ai constaté:

Beaucoups de jeunes garcons et filles...

Des familles....

Des profs....

Des journalistes....

Des militants .....

C'est beau......


Je n'ai pas vu les barbus....

Je n'ai pas entendu une fatwa de ces pseudos " zamazami ans Cie....quand il s'agit du Q ils sont les premiers a recomander les carottes et les pastiques..

Benkirane c'est caché


les islamistes se sont fait discrets...

Les partis politiques sont partis en vacances en Espagne a Marbella aves des putes...


Je suis fier et BRAVO encore...je note une présence forte des gens de CHAMAL il est vrais que Riafas etaient la a chaque fois qu'il le faut..."ROJALA"....


Fier aussi de yabiladi qui nous a permis de partager cette douleur avec une liberté TOTAL...

Fier de vous YABI....

Yabi...

Hesspress....


J'ai appelé lablade et ils étaient au marché de poules pour préparer "La"wacher"...au courant de rien....

Le jour ou tous les marocains mangeront a leur faim sa sera leur fins..


salem et 3WACHER moubaraka.
E
4 août 2013 11:51
3wachrék mobaraka

c'est un combat entre deux forces inégale le roi contre les pauvres
Mais je ne souhaite pas a mon pays de vivre dans le désordres
ina allah ma3a assabirine
4 août 2013 12:01
Citation
elula a écrit:
3wachrék mobaraka

c'est un combat entre deux forces inégale le roi contre les pauvres
Mais je ne souhaite pas a mon pays de vivre dans le désordres
ina allah ma3a assabirine


bjr ces le roi des pauvres

rien avoire le roi na fait que signier un decret
t
4 août 2013 13:30
mais de quoi parlez-vous ? que se passe-t-il ?
4 août 2013 14:19
Citation
truth350 a écrit:
mais de quoi parlez-vous ? que se passe-t-il ?

salam,

apparemment un violeur(homme de 64 ans) des enfants (11 enfants) a ete gracier par le Roi du Maroc
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
7 août 2013 06:16
Cela fait très longtemps que c est comme ça au Maroc, il ne faut pas se leurrer !

Maintenant pourquoi tout se tintamarre ? Posez vous la question ? Pourquoi maintenant ?

Car le Maroc, à l instar des autres pays Arabes est entrain d être déstabilisé car je le répète :

Il y a un sévère embargo énergétique sur toute l Europe depuis la guerre de Libye et la fausse

prise d otages d Ain Amenas.

Les réseaux Américains de l Africom sont entrain de chasser les français du continent en représailles

de l assassinat de l ambassadeur Stevens en 2012.

La France et l Angleterre ainsi que les réseaux Israeliens essayent de mettre à feu et à sang tout le Maghreb.

Voir ce qui se passe en Tunisie, Algérie, Libye et Egypte

Afin de les affaiblir, et dans le même temps ils provoquent de l Islamophobie en France afin de

justifier une intervention et garder le Maghreb sous son contrôle.

Mais les Américains ainsi que les Chinois ne l entendent pas de cette oreille, ils se sont mis d accord

pour ne pas se marcher dessus en Afrique, mais pour cela ils doivent d abord déquiller

les Anglais et surtout les sensu de Français qui considèrent que l Afrique leur appartient !

Sans parler de la résistance islamique sur le terrain qui est entrain de faire un travail formidable !


A cela s ajoute le fait qu Israel va tenter dans les prochaines semaines de s emparer du Golan (car ils n

ont plus d eau) et d expulser tout les Palestiniens, ils ont chargés Al Sissi (Juif Marocain) de bloquer

tout arrivage de combattant depuis le Maghreb !

C est pour ses raisons, que les sionistes avec l aide des Français et Anglais mettent la pagaille

au Maghreb.

Sans énergie, l Europe tout entière est sur le point de s effondrer économiquement !


Maintenant la France a tout le monde à dos : USA - Chine - Russie - Monde Islamique.

On sait également que les Américains s apprête à prendre 40% des entreprises du CAC 40

et que la Chine et les BRICS 30%.

Mais ils ne veulent pas lâcher et avec l aide des Israéliens ils essayent de garder sous leur bottes

le Maghreb. Mais ils sont fichus.


Donc ceux qui croient que la France est un grand pays vont tomber de très très très Haut à partir de

2014.

L économie française n est basée que sur le pillage de l Afrique.

D ailleurs ce n est pas un hasard si la récession est de plus en plus violente, à mesure

que l embargo se fait ressentir.

Voilà. Me croient ceux qui le veulent bien. Les autres verront très prochainement.


A cela s ajoute, l implication incroyable de la France dans les prêts Grecs.

Dès que ce pays explosera (et il explosera), plusieurs grandes banques françaises sauteront.


Informez vous sur ISLAMIC INTELLIGENCE BLOGSPOT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook