Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fiancée mais j'aime quelqu'un d'autre
a
7 avril 2016 16:11
à l'age de 17 ans j'ai rencontré quelqu'un et on est devenu amis proches...avec le temps je me suis attachée à lui et je commençais à l'aimer...mais il était avec une autre...maintenant j'ai 24 ans et je l'aime encore malgré que je suis fiancée avec un très bonhomme depuis 5 mois....je ne sais plus quoi j'ai tout essayé pour oublier mon amour pour mon ami mais j'y arrive pas...même si on coupé le contact entre nous mais je tiens toujours à lui..il est toujours présent dans mon cœur...svp aidez moi comment oublier quelqu'un pour pouvoir vivre en paix avec moi-même et avec mon futur mari inchallah?? je vous remercie d'avance
7 avril 2016 18:22
Voila entre autre pourquoi les relations qui ne sont pas char3i amènent aux problèmes que connaissent les non musulmans.
Citation
argelina28 a écrit:
à l'age de 17 ans j'ai rencontré quelqu'un et on est devenu amis proches...avec le temps je me suis attachée à lui et je commençais à l'aimer...mais il était avec une autre...maintenant j'ai 24 ans et je l'aime encore malgré que je suis fiancée avec un très bonhomme depuis 5 mois....je ne sais plus quoi j'ai tout essayé pour oublier mon amour pour mon ami mais j'y arrive pas...même si on coupé le contact entre nous mais je tiens toujours à lui..il est toujours présent dans mon cœur...svp aidez moi comment oublier quelqu'un pour pouvoir vivre en paix avec moi-même et avec mon futur mari inchallah?? je vous remercie d'avance
s
7 avril 2016 18:31
Salam,

Pourquoi tu es allé te fiancer alors que tu en aime un autre??
Meskine ton futur mari...met toi à sa place.
Je sais pas quoi te conseiller désolé.
kheir
C
7 avril 2016 18:35
Salam aleyk ! Ton problème touche bcp de filles et de gars... Fais tawba, sincèrement, demande pardon à Allah 500x/j pdnt 3 mois, je te rassure c'est rapide, et protège toi avec les 3 dernières sourate à reciter 3x/j matin-soir et fais bcp de Dou'as et qu'Allah te facilite et enlève de ton coeur cet amour impure.. Amîn ! N'hésites pas ^^
a
8 avril 2016 20:24
e me suis qu'un jour je pourrai l'oublier mais ça n'a pas marché malheureusement....j'essaie d'aimer mon fiancé peut etre qu'avec le temps j'oublierai tout ça
a
8 avril 2016 20:28
je vous remercie de tout coeur.....qu'Allah me pardone incha2....
.
8 avril 2016 22:38
Wa A3leykoum Salam,

Concentre-toi sur ta vie, ton fiancé et toi.

Tu finiras par l'oublier InshaAllah, par moments ça revient ce genre d'attirance, mais c'est généralement éphémère.

Kheir InshaAllah.
U
8 avril 2016 22:39
Ça peut nous poursuivre toute notre vie.
sad smiley
Même en étant en couple.
Surtout quand l'amour était sincère.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Concentre-toi sur ta vie, ton fiancé et toi.

Tu finiras par l'oublier InshaAllah, par moments ça revient ce genre d'attirance, mais c'est généralement éphémère.

Kheir InshaAllah.
8 avril 2016 22:41
comme c'est mignonnn In love






smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
8 avril 2016 22:41
Oui, mais concernant la posteuse ce n'était pas son cas, puisqu'elle n'a jamais été avec lui.

Peut-être que ce n'était pas réciproque.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ça peut nous poursuivre toute notre vie.
sad smiley
Même en étant en couple.
Surtout quand l'amour était sincère.
.
8 avril 2016 22:43
J'ai dit quoi ? ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
comme c'est mignonnn In love






smoking smiley
U
8 avril 2016 22:44
Peut être. winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui, mais concernant la posteuse ce n'était pas son cas, puisqu'elle n'a jamais été avec lui.

Peut-être que ce n'était pas réciproque.
l
8 avril 2016 22:45
Pourquoi tu t'es mis avec quelqu'un si tu en aimais un autre? ...

...

...



....



...


perplexe

...

angry smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
8 avril 2016 22:47
Mais pour revenir à tes propos, j'ai la soeur d'une amie qui devait se marier à un homme, mais la famille de cette homme ne l'avait pas acceptée en raison de son origine.
Ils ont vraiment été blessés par ce refus de la part de la mère de l'homme en question, mais on finit par tourner la page...

Ils se sont chacun mariés, et on eut des enfants.

Donc, franchement, ça peut s'oublier, mais c'est parfois assez long, je te l'accorde.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Peut être. winking smiley
U
8 avril 2016 22:48
Oui treeeees long pour certains et certaines.
Malheureusement
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mais pour revenir à tes propos, j'ai la soeur d'une amie qui devait se marier à un homme, mais la famille de cette homme ne l'avait pas acceptée en raison de son origine.
Ils ont vraiment été blessés par ce refus de la part de la mère de l'homme en question, mais on finit par tourner la page...

Ils se sont chacun mariés, et on eut des enfants.

Donc, franchement, ça peut s'oublier, mais c'est parfois assez long, je te l'accorde.
.
8 avril 2016 22:50
Olala, t'as l'air concernée toi !
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Oui treeeees long pour certains et certaines.
Malheureusement
8 avril 2016 22:52
je m'adressais a la posteuse Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'ai dit quoi ? ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
8 avril 2016 22:54
Ah, mais tu m'as répondu à moi, du coup j'avais reçu la notif pour ça... Oups
Citation
virtualhealing a écrit:
je m'adressais a la posteuse Heu
8 avril 2016 23:01
eh mince il deconne parfois ce site Oups





Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah, mais tu m'as répondu à moi, du coup j'avais reçu la notif pour ça... Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
8 avril 2016 23:01
je suis aussi dans ce cas, c'est pas facile à oublier

elle est marié maintenant, vivement que je me mari aussi
car seule l'amour pour autre me la fera oublier inshallah
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ça peut nous poursuivre toute notre vie.
sad smiley
Même en étant en couple.
Surtout quand l'amour était sincère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook