Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fiancé Mais pouquoi
P
28 janvier 2010 22:26
SALEM a tous Bye

je lis beaucoup vos histoire sans trop laissé mon avis mais aujourd'hui je vous demande a vous de m'aider


voila je vou s raconte mon histoire j'ai rencontré un homme il maintnan 1 ans on c fiancé il ya 6 mois sa fesai 2 ans kil me courait aprés mais sans succées je ne voulé mm pas entandre parler de lui

Notre histoire a commancé sur internet je l'est retrouvé sur le site facebook un jour ou je n'avais rien a faire alors je me suis dit pourkoi pas lui parler on na ensuite échangé nos adress msn aprés nos numéro de téléphone! les mois on pasé et je me suis attaché a lui je ne pouvé pas passé une journée sans avoir de ses nouvelles !

Puis et arrivé le jours ou l'on c vue tout c bien passé rien n'avais changer on été tjr ossi amoureux on na passé nos vacance emssemble en algerie puis petit a petit j'ai sentie ke pour lui cété une corvé de me vor parske a chake fois ke je lui demandé ken eske kon se voit il me répondé "pas aujourdui j pas le temps" et le peu de moment kil m'accordé cté super rapide une heure ou deux mm pas !

Mais malgrés tout sa j'ai pris sur moi jé laissé faire j accepté kil vienne demandé ma main a mes parents et il on accepté moi aussi on na fait nos fiancaille aprés et venu le ramadan donc on c pas trop vue ensuite il ne me resté plus beaucoup de tem a resté au maroc je devais rentré en france il a pas fait d'effort tjr un comba pour le voir malgré le peut de tem ke j passé avec lui cété des moment formidable

Puis je suis rentré en france et la situation n'a pas changer on saplé tt les jour avant ke je soit au maroc et maintnan c une fois fiancé rentré en france c tt les 4 jours si sené plus! moi sa me va pas et ken je lui explike il me dit ke le téléphone rend le couple chiant! et je souffre de sa parske ken je lapel j droit a tt les exuse pas possible un coup c ya un match de foot donc je peut pas te parler oubien il et fatigué il et blessan dans c propro et moi jen souffre énormément je ne c plus koi pensée
je doute de son amour pour moi je ne sais plus comment lui faire comprendre ke jen peu plus ! je regrette presque d'avoir été ossi vite a me fiancé je men sens vraiment mal.....

Dite moi se ke je doit faire...

AIDER MOI s'il vous plait je ne c plus koi faire j'ai le moral a ZEROO !thumbs down

dsl d'avoir été longue ! mais sa me fait du bien d'en parler a des personne exterieur a mon histoire !

bonne soirée a tous !
28 janvier 2010 23:16
Salam smiling smiley


Les hommes n'aiment pas le téléphone No no

C'est aussi simple que ça Heu

Vous êtes fiançés alors pas de panique Zen , Allah i kemel bel kheir winking smiley
f
28 janvier 2010 23:19
J'ai rien compris rentré au Maroc rentré en france en Algérie en même temps.moody smiley Il est plus de 23H, je capte plus rien. Angel . Je vais me coucher bonne nuit Ill Quelqu'un peut resumer son histoire.
B
28 janvier 2010 23:39
Salut,

Ce qu'il faut faire?

Poser un ultimatum d'un mois pour que les choses changent, et qu'il rentre dans le rang comme on dit. Poser une date de mariage, et une date pour vivre sous toit commun...

Si rien ne change, parler à tes parents et tout annuler sans état d'âme.

J'espère que les choses vont changer, mais je doute qu'elles ne changent, c'est mal barré comme on dit.

Des que quelqu'un a ce qu'il veut, et qu'il a t'a à sa botte, c'est fini, tu es sa roue de secours des fois qu'il ne trouve personne...

Heu les excuses c'est du bidon, même dans une grotte si tu veux appeller la personne que tu aimes tu peux y parvenir.....

Faut arrêter à chaque fois avec vos Hallals ou vos fiançailles faites n'importe comment et qui durent 10 plombes et qui la plupart ne mènent à RIEN. Des fiançailles ou votre hallal ce n'est même pas l'apport de la chose mariage que tu veux effectuer. Tu te maries ou pas avec la personne. Tu veux vivre ou pas avec la personne POINT BARRE.

Les fiançailles (zerma lol), ne sont qu'une tablée avec les parties pour signifier que vous vous cotoyez...

Beaucoup font les fiançailles (relol) et vont picorer à gauche à droite et à la fin "c'est je suis pas pret(e) moody smiley

Les fiançailles sont faites la vieille du mariage, et le mariage a lieu le lendemain...

Faire sa vie à deux, ce n'est pas un jeu...ou bien tu fais ta vie avec cette personne TU TE MARIES et tu vis sous sous toit, ou WALLOU...

La vie à deux c'est n'est pas du temps partiel, mais un CDI et ni periode d'essai, ni preavis c'est ce que l'on appelle le mariage.

A BON ENTENDEUR
g
29 janvier 2010 00:49
si il est attentionné et gentil qd vous vous rencontrez c bien; pt etre il n'aime pas tel comme a dit chaoukalia. sinon si il était trop tel avant vos fiançailles et mnt il l'est plus, c vrai ça fait des doutes... en ts cas te fais pas de souci; tout ira mieux inchallah. pt etre il a ses raisons...
le mieux c d'en discuter et ne songes pas trop aux doutes...

Bon courage
29 janvier 2010 12:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut,

Ce qu'il faut faire?

Poser un ultimatum d'un mois pour que les choses changent, et qu'il rentre dans le rang comme on dit. Poser une date de mariage, et une date pour vivre sous toit commun...

Si rien ne change, parler à tes parents et tout annuler sans état d'âme.

J'espère que les choses vont changer, mais je doute qu'elles ne changent, c'est mal barré comme on dit.

Des que quelqu'un a ce qu'il veut, et qu'il a t'a à sa botte, c'est fini, tu es sa roue de secours des fois qu'il ne trouve personne...

Heu les excuses c'est du bidon, même dans une grotte si tu veux appeller la personne que tu aimes tu peux y parvenir.....

Faut arrêter à chaque fois avec vos Hallals ou vos fiançailles faites n'importe comment et qui durent 10 plombes et qui la plupart ne mènent à RIEN. Des fiançailles ou votre hallal ce n'est même pas l'apport de la chose mariage que tu veux effectuer. Tu te maries ou pas avec la personne. Tu veux vivre ou pas avec la personne POINT BARRE.

Les fiançailles (zerma lol), ne sont qu'une tablée avec les parties pour signifier que vous vous cotoyez...

Beaucoup font les fiançailles (relol) et vont picorer à gauche à droite et à la fin "c'est je suis pas pret(e) moody smiley

Les fiançailles sont faites la vieille du mariage, et le mariage a lieu le lendemain...

Faire sa vie à deux, ce n'est pas un jeu...ou bien tu fais ta vie avec cette personne TU TE MARIES et tu vis sous sous toit, ou WALLOU...

La vie à deux c'est n'est pas du temps partiel, mais un CDI et ni periode d'essai, ni preavis c'est ce que l'on appelle le mariage.


A BON ENTENDEUR[/quote

Calmes toi, il ne faut pas se mettre dans un état pareil Welcome
P
29 janvier 2010 21:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
J'ai rien compris rentré au Maroc rentré en france en Algérie en même temps.moody smiley Il est plus de 23H, je capte plus rien. Angel . Je vais me coucher bonne nuit Ill Quelqu'un peut resumer son histoire.

En gros je te résume l'histoire je suis avec un homme depuis 1 ans on c fiancé o bout de 6 mois jai passé mes vacance avec lui (au maroc et en algerie j'abite a la frontiere marocaine ) bref le problem c ke ken j passé mais vancance o bled il ne fesait pas trop attention à moi il etait distant mais j'ai ken mm accepté de me fiancé avec lui ! maintan ke je suis rentré en france il me cacul plus trop on skapte une fois tt les 5 jours et encor et ken c moi ki l'apel en gros je le saoule il a toujours mieu a faire alors k'avant de partir en vacance il pouvais pas se passé de moi et moi de lui !

je souffre de cette histoire je ne sais plus comment faiire pour kil me porte un peu d'attention !
je lui es dit plusieur fois ke cela me saoulé kil ne m'apel pas mais rien y fait il comprend rien ! je comprend plud rien avouée que c bizar ?? Are you crazy

je me fait bien avoir il a le don de m'endormir avec ses belle paroles !!!

je ne sias plus quoi pensée de cette sitution
f
30 janvier 2010 12:17
Citation
PRINCESS_16 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
J'ai rien compris rentré au Maroc rentré en france en Algérie en même temps.moody smiley Il est plus de 23H, je capte plus rien. Angel . Je vais me coucher bonne nuit Ill Quelqu'un peut resumer son histoire.

En gros je te résume l'histoire je suis avec un homme depuis 1 ans on c fiancé o bout de 6 mois jai passé mes vacance avec lui (au maroc et en algerie j'abite a la frontiere marocaine ) bref le problem c ke ken j passé mais vancance o bled il ne fesait pas trop attention à moi il etait distant mais j'ai ken mm accepté de me fiancé avec lui ! maintan ke je suis rentré en france il me cacul plus trop on skapte une fois tt les 5 jours et encor et ken c moi ki l'apel en gros je le saoule il a toujours mieu a faire alors k'avant de partir en vacance il pouvais pas se passé de moi et moi de lui !

je souffre de cette histoire je ne sais plus comment faiire pour kil me porte un peu d'attention !
je lui es dit plusieur fois ke cela me saoulé kil ne m'apel pas mais rien y fait il comprend rien ! je comprend plud rien avouée que c bizar ?? Are you crazy

je me fait bien avoir il a le don de m'endormir avec ses belle paroles !!!

je ne sias plus quoi pensée de cette sitution

Merci pour le résumé. En fait, il veut plus continuer avec toi. je pense que tu dois être direct et ne pas tourner autour du pot et tu lui dis clairement et tu lui expliques que tu comprends plus son comportement. Lui aussi il doit être direct, on joue pas avec les sentiments. Si tu tiens tjs à lui, tu prends un rdv avec lui. Vous allez discuter et mettre les points sur les "i" . Je pense que pendant les vacances il a remarqué peut être quelques choses qu'il n'a pas apprécie. Mais il faut discuter et pas rester dans son coin à penser et à se poser des questions.
l
30 janvier 2010 12:46
Tu lui demandes si il est lassé de toi ?

Je ne vois rien d'autre à ce genre de comportement, il a peut être peur de te blesser !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 14:49 par lilouu75.
30 janvier 2010 18:01
si tu t'es fiancé cest pour une raison : parce que tu l'aimes

n'est ce pas?

maintenant par rapport au fait qu'il ne tappelle pas souvent, moi a ta place je l'appelerais plus, plus

de textos, comme ca il saura ce que ca fait!

si après ca il te demande pourquoi t'es distante t'auras tout gagné et dans ce cas la faudra répondre a

ce jeune homme que tu fais comme lui, s'il te répond pas ....

laisse tomber ..... en tout cas laisse toi désirer mademoiseille, laisse le te courir après et te

reconquérir
v
30 janvier 2010 18:12
Je me suis fiancé Mais pouquoi

Peut être c'est lui qui doit savoir Pourquoi il s'est fiancé?Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
31 janvier 2010 19:34
Citation
lilouu75 a écrit:
Tu lui demandes si il est lassé de toi ?

Je ne vois rien d'autre à ce genre de comportement, il a peut être peur de te blesser !


pour te répondre oui je lui et posé la kestion il m'a répondu ke non !! et ke jamais il se lasserais de moi que je ne devais pas m'inket" pour rien ke pour lui avoir la personne tt les jours o tel sa détruit le couple
P
31 janvier 2010 19:37
Citation
riffiaa a écrit:
si tu t'es fiancé cest pour une raison : parce que tu l'aimes

n'est ce pas?

maintenant par rapport au fait qu'il ne tappelle pas souvent, moi a ta place je l'appelerais plus, plus

de textos, comme ca il saura ce que ca fait!

si après ca il te demande pourquoi t'es distante t'auras tout gagné et dans ce cas la faudra répondre a

ce jeune homme que tu fais comme lui, s'il te répond pas ....

laisse tomber ..... en tout cas laisse toi désirer mademoiseille, laisse le te courir après et te

reconquérir

Oui je l' AIME c sur

Bonne solution je vais surment suivre ton conseille mais keske c dur de résité a ne pa l'aplé et ne pas avoir de nouvel de lui !!!!! snif snif snif
t
2 février 2010 11:27
ben tu as qu'a faire comme lui, zappe lui jusqu'a qu'il te rappel lui, ca me tue les meufs comme ca qui courent après les gars, il se prend pour qui?? fait pareil et la tu verra bien si il tient a toi ou pas, si tu lui manque etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook