Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme et je suis choquée.
13 février 2010 12:05
Salam,

à force de lire les histoires de coeur souvent malheureuse des posteurs. Je me rends compte que certains

homme ou femme sont prêts à tous pour arriver à leur fin. Il y a plus de morale, la frontière entre le mal

et le bien devient de plus en plus mince. Je suis vraiment choquée, moi qui a été élevé par une ma mère qui

a essayé très tôt de m'inculquer certaines valeurs.Je me rends compte que contrairement aux contes de fées,

c'est souvent les méchants dans cette vie , qui gagne à la fin.

Et vous que pensez vous? Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas crying(.

MerciWelcome
m
13 février 2010 12:10
puisque tu es née un jour d'hiver ,donc tu es capricorne , donc on est deux dans ce cas Angel
13 février 2010 12:12
Citation
mimininiya a écrit:
puisque tu es née un jour d'hiver ,donc tu es capricorne , donc on est deux dans ce cas Angel

Salam,

oui je suis capricorne et alors?grinning smiley
13 février 2010 12:14
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

à force de lire les histoires de coeur souvent malheureuse des posteurs. Je me rends compte que certains

homme ou femme sont prêts à tous pour arriver à leur fin. Il y a plus de morale, la frontière entre le mal

et le bien devient de plus en plus mince. Je suis vraiment choquée, moi qui a été élevé par une ma mère qui

a essayé très tôt de m'inculquer certaines valeurs.Je me rends compte que contrairement aux contes de fées,

c'est souvent les méchants dans cette vie , qui gagne à la fin.

Et vous que pensez vous? Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas crying(.

MerciWelcome

tant que les "gentils" gagnent dans l'autre vie
ça me va
allez un peu de Tonton David

"Dites-leur que chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin
Dites-leur que chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message a ton voisin"

bon courage
L
13 février 2010 12:15
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
puisque tu es née un jour d'hiver ,donc tu es capricorne , donc on est deux dans ce cas Angel

Salam,

oui je suis capricorne et alors?grinning smiley

Salam,

Disons que ceci explique cela.
m
13 février 2010 12:16
ba on est 2 ! et faut savoir qu'on est naifs , on croit aux comptes de fée et après on est déçues voilààà , donc ton post a une relation avec ton signe astrologique
m
13 février 2010 12:20
# La femme Capricorne possède beaucoup de charme mais n'est généralement pas très belle d'après les canons classiques, encore faut-il s'attendre à rencontrer quelques natives d'une beauté exceptionnelle. On la reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. Cela concorde bien avec le caractère de la femme Capricorne, puisqu'elle est foncièrement instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement. On remarque aussi ses yeux toujours brillants et mobiles ainsi que ses dents solides et très longues.

# Le Capricorne au féminin n'a pas la pudeur de sa sœur Cancer. C'est une créature qui a besoin de manifestations extérieures d'affection. Elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Pour elle, tout sentiment doit s'extérioriser pleinement, sans retenue aucune. Un amant qui ne lui murmure pas continuellement à l'oreille "je t'aime" ou "je t'adore" serait pris par elle pour un "refoulé" ou un timide. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent son entourage. Il n'est certainement pas souhaitable de réprimer systématiquement les manifestations de ses sentiments ; mais on ne devrait pas non plus se laisser aller sans retenue, compte tenu du fait que nous vivons en société et que nous devons des égards aux autres. "La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre." Ce conseil de Montesquieu me paraît tout à fait judicieux. Même dans l'intimité la plus totale, une certaine dose de pudeur n'est jamais inutile : "La pudeur est le parfum de la volupté" (André Suarès).

# La femme Capricorne a aussi besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries pour agir. Mais elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; elle a seulement besoin d'un stimulant, car elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.

# La native a un des défauts que les hommes reprochent habituellement au beau sexe et dont ils ont horreur. Si elle est généralement charmante envers les gens, elle ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes — son mari, ses enfants, ses parents, ses meilleurs amis, etc. Certains, excédés, l'appelleraient volontiers "une sacrée emmerdeuse".

# En toute vraisemblance, il lui démange de maugréer, de ronchonner. Ses criailleries ne l'empêchent nullement d'être affectueuse, dévouée, prévenante. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des dommages et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'elle souhaite intérieurement. Si l'on sait que ses récriminations ont peu de rapport avec ses vraies pensées, on peut facilement les laisser couler comme l'eau sur la tête d'un canard. La fidélité conjugale de la femme Capricorne n'a rien à envier à celle de la femme Gémeaux. Mais tandis que celle-ci est fidèle parce qu'elle a peur de l'insécurité, celle-là s'attache à son mari par conviction. "Si j'aime un homme, c'est pour la vie." Telle semble être sa devise.
13 février 2010 12:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
puisque tu es née un jour d'hiver ,donc tu es capricorne , donc on est deux dans ce cas Angel

Salam,

oui je suis capricorne et alors?grinning smiley

Salam,

Disons que ceci explique cela.

A bon ca explique quoi ? lol

Vous en avez pas marre de ces superstisions ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
13 février 2010 12:22
C'est pas des superstitutions , c'est d l'astrologie ,une science entre autre
L
13 février 2010 12:24
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
puisque tu es née un jour d'hiver ,donc tu es capricorne , donc on est deux dans ce cas Angel

Salam,

oui je suis capricorne et alors?grinning smiley

Salam,

Disons que ceci explique cela.

A bon ca explique quoi ? lol

Vous en avez pas marre de ces superstisions ?

Voila, comme tu comprends pas tu t'énerves.

Si tu te tiens sage, on t'expliquera.
13 février 2010 12:27
Salam mimininiya,

franchement merci , grâce à toi , je suis encore plus déprimée, maintenant je sais en plus que du fait

que je sois capricorne , je ne suis pas très belle crying(.

Pourtant, il y a des gens qui m'ont dit le contraire , ils m'auraient menticrying(
m
13 février 2010 12:47
lol je te jure que moi aussi , y'en a des femmes qui me disent que je suis belle ,y'en a des gamines qui se moquent de ma mocheté,donc je me console en disant que je suis moche grinning smiley
m
13 février 2010 12:50
m
13 février 2010 12:50
lol et la meilleure c'est quand un gamin de 4 ans evil m'a sorti que je suis moche moody smiley eye popping smiley ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 12:51 par mimininiya.
13 février 2010 12:54
Citation
mimininiya a écrit:
lol et la meilleure c'est quand un gamin de 4 ans evil m'a sorti que je suis moche moody smiley eye popping smiley
...grinning smiley

Salam,

je pense que tous les capricornes ne sont pas moches.

J'ai une copine capricorne , mash'allah elle est trop belle. On dirait un mannequin . Donc ta théorie n'est

pas vrai, voila Welcome
a
13 février 2010 13:12
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

à force de lire les histoires de coeur souvent malheureuse des posteurs. Je me rends compte que certains

homme ou femme sont prêts à tous pour arriver à leur fin. Il y a plus de morale, la frontière entre le mal

et le bien devient de plus en plus mince. Je suis vraiment choquée, moi qui a été élevé par une ma mère qui

a essayé très tôt de m'inculquer certaines valeurs.Je me rends compte que contrairement aux contes de fées,

c'est souvent les méchants dans cette vie , qui gagne à la fin.

Et vous que pensez vous? Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas crying(.

MerciWelcome

tant que les "gentils" gagnent dans l'autre vie
ça me va
allez un peu de Tonton David

"Dites-leur que chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin
Dites-leur que chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message a ton voisin"

bon courage


Et c'est tout ce qui compte finalement
l
13 février 2010 13:17
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

oui je suis capricorne et alors?grinning smiley

Salam,

Disons que ceci explique cela.

A bon ca explique quoi ? lol

Vous en avez pas marre de ces superstisions ?

T'ikt Cro-magnon, y a rien à expliquer, c'est des conneries !!



razou2, c'est vrai que lorsqu'on lit qu'un mec est prêt à pratiquer shour pour récupérer sa bien-aimée, on est en droit de se demander jusqu'à où la bêtise peut conduire certaines personnes par amour!
f
13 février 2010 13:52
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

à force de lire les histoires de coeur souvent malheureuse des posteurs. Je me rends compte que certains

homme ou femme sont prêts à tous pour arriver à leur fin. Il y a plus de morale, la frontière entre le mal

et le bien devient de plus en plus mince. Je suis vraiment choquée, moi qui a été élevé par une ma mère qui

a essayé très tôt de m'inculquer certaines valeurs.Je me rends compte que contrairement aux contes de fées,

c'est souvent les méchants dans cette vie , qui gagne à la fin.

Et vous que pensez vous? Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas crying(.

MerciWelcome

Après le mec qui a été choqué mnt c'est toi qui est choquée. Moi je suis pas choqué l'être humain est capable de tout faire du bien comme du mal Cool Ma devise, c'est plus rien ne m'étonne et on ne nous dit pas tout. grinning smiley
B
13 février 2010 15:27
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

à force de lire les histoires de coeur souvent malheureuse des posteurs. Je me rends compte que certains

homme ou femme sont prêts à tous pour arriver à leur fin. Il y a plus de morale, la frontière entre le mal

et le bien devient de plus en plus mince. Je suis vraiment choquée, moi qui a été élevé par une ma mère qui

a essayé très tôt de m'inculquer certaines valeurs.Je me rends compte que contrairement aux contes de fées,

c'est souvent les méchants dans cette vie , qui gagne à la fin.

Et vous que pensez vous? Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas crying(.

MerciWelcome

Non,non à la fin ce sont toujours les "gentils" qui gagnent...même au cinéma,le bien et la justice finissent toujours par triompher sur le mal.
13 février 2010 18:46
Salam;

j'espère arriver à un point pour ne plus être choquée de rien grinning smiley. voilà je pense la conclusion de cette

histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook