Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme dure
B
22 avril 2019 16:46
SALEM les yabis,

Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....

il ma même dit tu as un caractère de bonhomme sad smiley Je sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .

Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??

Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ? sad smiley
.
22 avril 2019 16:48
Alaykoum salam

Tu réponds pour quoi?
Et de quelle façon ? Quels termes?
F
22 avril 2019 16:50
Alaykoum salam
C’est compliqué d’être algérienne! Ça colle à la peau. Écoute plus sérieusement. Il faut lire beaucoup d’histoire sur le comportement de la femme en islam. Et faire beaucoup de dou3as
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis,

Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....

il ma même dit tu as un caractère de bonhomme sad smiley Je sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .

Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??

Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ? sad smiley
22 avril 2019 16:51
Salam,
Je ne suis pas une fille mais je répond quand même smiling smiley .

Ce que tu viens d'écrire et bien il faut le dire à ton mari, fais lui voir le texte que tu viens d'écrire.

C'est avec lui que tu dois résoudre ce problème. Quand le ton commence à monter, on fini par dire des trucs que l'on regrette plus tard, des choses qui blaissent et qui laissent des traces.

Parle lui!

Courage thumbs up

.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis,

Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....

il ma même dit tu as un caractère de bonhomme sad smiley Je sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .

Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??

Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ? sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 avril 2019 16:52
Et tu peux casser des noix avec ta main ?
B
22 avril 2019 16:53
Salem je suis blessante quand je m énerve je deviens méchante Allah y ster quand je suis énervé sad smiley
Citation
Souhel a écrit:
Alaykoum salam

Tu réponds pour quoi?
Et de quelle façon ? Quels termes?
*
22 avril 2019 16:54
Ben quand vous vous disputez tu le laisse parler
Cest simple non ?Heu
B
22 avril 2019 16:54
Non sad smiley jai pas de force que dans le langage Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Et tu peux casser des noix avec ta main ?
.
22 avril 2019 16:55
Et lui n'est pas blessant ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Salem je suis blessante quand je m énerve je deviens méchante Allah y ster quand je suis énervé sad smiley
B
22 avril 2019 16:55
Je sais pas si ça va change quelquechose on verra bien je veux pas le perdre walah ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est compliqué d’être algérienne! Ça colle à la peau. Écoute plus sérieusement. Il faut lire beaucoup d’histoire sur le comportement de la femme en islam. Et faire beaucoup de dou3as
.
22 avril 2019 16:56
Le mieux alors c'est de sortir de la salle où il se trouve. Pour te calmer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 16:56 par Souhel.
22 avril 2019 16:56
Salem ma soeur,
Si c'est ton caractère je pense que tu ne peux le changer c toi et quand il s'est marié avec toi je pense qu'il savait a quoi s 'attendre. ALLAH y hawnek ma belle
P
22 avril 2019 16:57
Salam,

Essaie de t'isoler quand tu es en colère. Ne réponds pas souffle un coup et reparlez à froid après.

Dis lui que tu veux améliorer ça et que s'il voit que tu commences à chauffer, hop il t'envoie dans une autre pièce.
B
22 avril 2019 16:57
J essaie de communiqué avec lui il veut rien entendre pour lui une femme ne doit pas se comporte comme ça.. il croit que ça m amuse alors que yen souffre énormément je suis consciente de tout mais j arrive pas a changé mais hamdoulah ça va aller inchallah..
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une fille mais je répond quand même smiling smiley .

Ce que tu viens d'écrire et bien il faut le dire à ton mari, fais lui voir le texte que tu viens d'écrire.

C'est avec lui que tu dois résoudre ce problème. Quand le ton commence à monter, on fini par dire des trucs que l'on regrette plus tard, des choses qui blaissent et qui laissent des traces.

Parle lui!

Courage thumbs up

.
22 avril 2019 17:00
naaan naan écoute pas PITCHOUE c une guedin elle a séquestré son mari la celle Heu
B
22 avril 2019 17:00
C est pas aussi simple que ça menthe j aimerais le faire mais on dirait jai une rage en moi et que je dois tout balance... Je crois que y'a q un médecin qui peut me comprendre....
Citation
menthe* a écrit:
Ben quand vous vous disputez tu le laisse parler
Cest simple non ?Heu
B
22 avril 2019 17:01
Si aussi ça lui arrive ..
Citation
Souhel a écrit:
Et lui n'est pas blessant ?
B
22 avril 2019 17:02
Il aime pas quand je fais ça ça l énerve encore plus.
Citation
Souhel a écrit:
Le mieux alors c'est de sortir de la salle où il se trouve. Pour te calmer.
22 avril 2019 17:04
une femme forte c'est autant moche qu'un homme faible,
la force c'est beau pour un homme (virilité)
la faiblesse est belle pour une femme (féminité)

un homme ne doit pas pleurer,
une femme ne doit pas se mettre en colère,
c'est moche à voir !!!
aimer le créateur ... aider la créature
22 avril 2019 17:05
Fait beaucoup de sport, essaye de te dépenser un maximum, c'est comme ça que tu peux sortir la rage qui est en toi je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook