Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme dure
B
22 avril 2019 18:52
Salem ma soeur c est vrai que vivre dans un studio ça joue sur le moral.. inchalalh l appart ça va venir je vous tiens au courant inchallah. Merci hamdoulah pour ta soeur je suis contente pour elle .
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J espère que ca ira mieux quand tu auras un nouvel appart spacieux...c est important d avoir chacun son espace à soi ...tu seras occupé à faire d autres choses dans d autres pièces et lui aussi...entre le souci de ta fille..la recherche d appart...je te comprend ...

Ma soeur vivait aussi dans un studio avec son fils et son mari et se disputaient tout le temps...depuis qu' ils ont la maison...elle passe du temps pour la déco...la cuisine...et à fait installer une immense bibliothèque remplie de livres...ils ont des télés dans toutes les pièces...son mari passe du temps à bricoler dans le garage et à installer son matériel de sport.

Franchement, leur vie à changé...ils ne se disputent pas....et sont toujours occupé dans cette maison...
Courage à toi....
B
22 avril 2019 18:53
Tout le monde a compris sauf elle Oups
Citation
menthe* a écrit:
mais même si tu te comporte bien ou pas
si il veut te quitter il te quittera ...

puis elle veut changer de comportement
et il le sait sont mari ...
g
22 avril 2019 18:54
Tu auras plus de chance d'être quittée si tu n'as pas un bon comportement .
Citation
menthe* a écrit:
mais même si tu te comporte bien ou pas
si il veut te quitter il te quittera ...

puis elle veut changer de comportement
et il le sait sont mari ...
*
22 avril 2019 18:56
oui ta pas tord mais elle veut changer et il le sait
j'espère que tout va s'arranger pour elle
Citation
Blue cascada a écrit:
Tu auras plus de chance d'être quittée si tu n'as pas un bon comportement .
B
22 avril 2019 18:57
Merci menthe oui je veux change et ça me fait de la peine d être Comme ça elle elle croit que je fais exprès elle a rien compris comme d ab..amine ma soeur .
Citation
menthe* a écrit:
oui ta pas tord mais elle veut changer et il le sait
j'espère que tout va s'arranger pour elle
A
22 avril 2019 19:02
Purée c’était un exercice elle te poussait à bout pour que tu te maîtrises et toi tu rentes dans son jeu. Vas y recommence prends sur toi et dis lui tu as raison ma soeur .
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas ce qu' elle a contre moi cette fille Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 19:04 par Summertime.*.
g
22 avril 2019 19:03
Cet homme . eye rolling smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas ce qu' elle a contre moi cette fille Heu
B
22 avril 2019 19:06
Quoi ???? Expliquez moi je comprend plus rien quel exercice ??
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée c’était un exercice elle te poussait à bout pour que tu te maîtrises et toi tu rentes dans son jeu. Vas y recommence prends sur toi et dis lui tu as raison ma soeur .
22 avril 2019 19:13
T'inquiète oukhty je changerais pas in shaa Allah sauf pour m'améliorer dans mon comportement in shaa Allah
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non reste humble sinon on sera pas copine lol je plaisante merci ma soeur yawning smiley
22 avril 2019 19:15
T'es sérieuse là il a craqué lui comment ça baisse toi ramasse le. Vas y dit lui de soffrir un chien pfff
Citation
..snickersmars... a écrit:
En faite mon mari a été habitué que sa famille au bled lui fasse tout et moi je peux pas faire ce que sa maman faisait pour lui car jai des problèmes psy je suis épuisée je manque de fer bref c pas la forme . Un exemple j entendais le linge il rentre su taf y avait la marmite prête juste à la réchauffer il ma dit chauffé la marmitte je lui dis je suis occupé avez le linge déjà je fais dormir selma la petite bah ça ca ne lui a pas plus moi fatiguée par le taf et mes enfants lui fatiguée de son boulot et bah ça a clashe... bref pleins d anecdotes comme ça... tout à l'heure il fait tombé un truc il me dit baisse toi cherche le c pas normal je trouve pk il le fait pas lui il est gonflé je Trouve.. on a pas la même mentalité je crois pourtant on est alg tous les 2
B
22 avril 2019 19:19
Bah tu vois que ma colère ne vient pas comme ça lui se prend trop pour un pacha . Il veut que je sois comme ses potes au bled et ça c NON. Il m'a dit les française sont mieux que vous elles ont moins une grande gueule etc.. Je préfère avoir du caractère que d être soumise ...
Citation
Pertinence a écrit:
T'es sérieuse là il a craqué lui comment ça baisse toi ramasse le. Vas y dit lui de soffrir un chien pfff
22 avril 2019 19:22
Ajib il a oublié le respect à la frontière et il est dans la provocation.

Si tu veux changer il doit y mettre du sien ou tu apprends à l'ignorer même si ça va te bouffer de l'intérieur.

Devant Allah tu seras gagnantes et lui va s'en mordre les doigts.

Fixe toi un but pour toi et Allah.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bah tu vois que ma colère ne vient pas comme ça lui se prend trop pour un pacha . Il veut que je sois comme ses potes au bled et ça c NON. Il m'a dit les française sont mieux que vous elles ont moins une grande gueule etc.. Je préfère avoir du caractère que d être soumise ...
22 avril 2019 19:27
Ne calcul pas les gens qui joue avec tes nerfs el hamdouliallah t'es intelligente pour répondre avec sagesse.
l
22 avril 2019 19:43
Tu dois comprendre qu'une relation est comme un miroir.
Si on encherit, insulte, rabaisse...
La personne en face va faire de meme.

Il te faut casser ce cercle vicieux ou tu te trouves.

Par exemple,
-Apprendre a quitter la piece quand on te provoques.
-Ne pas repondre impulsivement...
- Bannir les insultes
- Parler calmement a voix basse
-Faire preuve d'empathie
-Repondre en commencant tes phrases du style" je te c omprends...


C'est toi qui doit implicitement mettre en płace les nouvelles regles dans votre couple.

Ecris sur une feuille, Les sujets de vos disputes
Et Ecris comment tu dois reagir.
Tu dois t'impregner de ces solutions et agir en consequences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 19:44 par lalka.
B
22 avril 2019 20:16
Sil te manque de respect c est normal que tu te braque personne aime se faire maltraite Are you crazy
Citation
Aminssss a écrit:
Ah ouais moi aussi il est trop habitué à sa mère du coup c’est un assisté le mec. Mais il aime bien toujours remettre la faute sur moi, parfois il manque trop de respect du coup je fais pire. Ils ont que ce qu’ils méritent.
S
22 avril 2019 20:17
Dans tes moments de colère, essaie de sortir toute cette énergie sur papier ! Isole toi, prends une feuille,un stylo et écrit ! C'est une technique qui marche bien pour moi, ça soulage l'esprit et sa évite de dire des choses blessantes !

Kheir inchallah
A
22 avril 2019 20:19
Exactement. Et quand il remet la faute sur moi, qu’il essaie de me faire culpabiliser et qu’il me dit “c’est toi qui me rends comme ça, si tu changes je change” ça me rend encore plus chiante et méchante
Citation
..snickersmars... a écrit:
Sil te manque de respect c est normal que tu te braque personne aime se faire maltraite Are you crazy
B
22 avril 2019 20:25
Je comprend il me dit pareil avant j étais calme c'est toi qui ma rendu nerveux il me.culpabilise.. Je lui répond que c est son caractère depuis tjs et quil a bien caché son jeux je répond trop je sais confused smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Exactement. Et quand il remet la faute sur moi, qu’il essaie de me faire culpabiliser et qu’il me dit “c’est toi qui me rends comme ça, si tu changes je change” ça me rend encore plus chiante et méchante
22 avril 2019 20:49
C'est déjà bien si t'es consciente du problème, et tu te doutes bien que ça pourrait finir en divorce, donc la prochaine fois pense à ce risque.
Cause à effet, cause à effet, cause à effet, c'est le monde.

Tu peux changer.
22 avril 2019 20:57
Salam




Pour la pêche ? Je ne connais pas quant à la garder ce n’est pas toujours évident, mais bon, là n’est pas la question , donc
A vrai dire : je ne saisis pas ? Et l’erreur est humaine et il existe une Charte ou justement : On Ne peut Pas faire ce qu’on veut !!! Chercher l’erreur ? Moi je suis bledard, un de ceux : pas encore habitué à vos us et coutumes : Occidentales


Citation
Farès13 a écrit:
Garde la pêche mon gars. Moi jte connais pas déjà d’une, et de deux je fais ce que je veux je sais pas si tu saisis en faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook