Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme dure
g
22 avril 2019 18:29
Si tu ne changes pas de comportement,il te quittera,mais pas avant l'obtention de ses papiers. Tu as mieux compris là ?smiling smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Donc sil me quitte c est pour mon comportement et non pour les papiers tu confirme ce que je te disais ... tu dois etre fatiguée..lol
A
22 avril 2019 18:30
T’es pas la seule, moi aussi je peux devenir hyper méchante (mais il le mérite vraiment) après ça dépend de ton mari comment il est avec toi?
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis,

Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....

il ma même dit tu as un caractère de bonhomme sad smiley Je sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .

Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??

Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ? sad smiley
B
22 avril 2019 18:30
Très bon conseil MACHALLAH ma sœur c est pas possible tu es psychologue c est tout à fait çela mon caractère de bonhomme c est pour me protège tu en a dans la tête ma soeur merci bcp.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

En faite tu as un lourd vécue et tu as tellement peur qu'il te fasse du mal que tu te caches pour pleurer tu ne lui montres pas la femme fragile que tu es.

Tu crois plus fort que lui par crainte qu'il se sente plus fort et finisse par être agressif avec toi donc tu ne lâcheras pas ta garde t'en qu'il ne te rassureras pas et lui il te rassurera pas tant que tu joues les bonhomme.

C'est malheureusement un cercle vissieu. Il ne veut pas communiquer car a ses yeux ce qui compte c'est ce qu'il voit.

Tu tiens à lui donc quand tu t'énerves premier conseil change de position si tu es debout assis toi et si tu es assise leves toi, ensuite mange un Sucre, un truc salé ou amer, ton cerveau va réagir à ce que tu viens de manger, ça va faire redescendre la pression.
Troisième chose à faire changer de pièce et si ça marche pas sors prendre l'air.

Fais de longue marche chaque jour ou prends un livre et lis seule dans un coin.

Accorde toi de vraie moment pour toi apprend à t'aimer et baissez ta garde si tu veux qu'il vienne vers toi fais ta princesse ou ta miss chichi et stop ce caractère de bonhomme pour te protéger car ça ne va pas te rapprocher de lui.

Un homme a besoin de se sentir protecteur avec sa femme, donne lui un peu de ta féminité et laisse le te dorloter.

S'il pète un cable fais le mur STP wallahy sa marche il va parler seul, hurler et se calmer. Meskine il va se sentir tellement bête qu'il va arrêter.
A
22 avril 2019 18:35
quand on a un fort caractère, il faut que les caractères soient compatibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 18:56 par Summertime.*.
22 avril 2019 18:36
Je t'en prie oukhty, arretes je vais péter plus haut que mes fesses mdr.

Essaie de faire un travail là dessus. Mon ex beau-père m'avait dit " ma fille s'il se fâche ne réponds jamais car plus tu parles plus il va enchérir des mots contre toi, fais comme ci c'était un mur.".

Ben je peux t'assurer que mon ex est devenu fou avec mon ignorance.

Comme on dit chez nous si t'es pas content tape ta terre contre le mur mdr.

J'espère qu'un jour tu appliquera tout ça in shaa Allah.

Mais tu as tellement de responsabilité que tu penses que t'offrir du temps c'est leur prendre du temps a eux et tu culpabilise alors que c'est normal de prendre soin de soit avant les autres, j'ai mit plus de 30 ans à la comprendre. Donc ça va t'as de la marge.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Très bon conseil MACHALLAH ma sœur c est pas possible tu es psychologue c est tout à fait çela mon caractère de bonhomme c est pour me protège tu en a dans la tête ma soeur merci bcp.
B
22 avril 2019 18:37
Tes sûre que tu es française toi ?tu parle comme une bledarde du moins tu as la mentalité du bled ton mari ta fait un bon lavage de cerveau A ce que je constate .... Mes enfants je suis fière de les avoir je les aime à la folie mes filles d amour il m accepte avec mes filles il es où le problème ce sont des anges jai pas le sida starfillah moi aussi je les accepte sans papier il avait rien starfillah comment elle parle il tas accepte avec tes filles tes pas bien toi bouge de mon poste tu commence à me souler walah !!!!

Les problème psy qui n en a pas de nos jour tout le monde a son lots de soucis .. même mon mari a ses problèmes c est la vie tu parle comme une gamine des fois tu connais rien à la vie ça se voit tas été gâté par papa et maman toi.. tu sais quoi bouge et me répond plus .
Citation
Blue cascada a écrit:
Je suis objective.
Puis c'est quand même toi qui commence tout tes messages en citant mon ancien pseudo,car tu penses être provocatrice.
Mais sache que je vais reprendre mon ancien pseudo dès que possible. J'ai rien à cacher.

Un homme sans papiers qui a accepté de se marier avec une femme qui lui parle mal,qui fait le bonhomme,qui à déjà plusieurs enfants et qui a des problèmes psy , en plus tu n'est pas son genre physiquement,ben écoute tu verras bien.
B
22 avril 2019 18:38
Oui ma belle d'accord tu as raison smiling smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
Si tu ne changes pas de comportement,il te quittera,mais pas avant l'obtention de ses papiers. Tu as mieux compris là ?smiling smiley
g
22 avril 2019 18:40
Je sais . smiling smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui ma belle d'accord tu as raison smiling smiley
22 avril 2019 18:41
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pas besoin de thérapie, la communication entre vous pourrait déjà résoudre la situation. Je ne comprends pas ces besoins là d'inconnus alors que nous avons le Qur'an.

En ce moment je lis "Jouis de ta vie" du sheikh Muhammad al Arifi, il parle de l'importance de prendre en compte de la nature de chacun et de faire preuve de tempérance.
Vous devriez sérieusement aussi cesser toute discussion dès que le ton monte car des choses blessantes peuvent sortir.
B
22 avril 2019 18:43
En faite mon mari a été habitué que sa famille au bled lui fasse tout et moi je peux pas faire ce que sa maman faisait pour lui car jai des problèmes psy je suis épuisée je manque de fer bref c pas la forme . Un exemple j entendais le linge il rentre su taf y avait la marmite prête juste à la réchauffer il ma dit chauffé la marmitte je lui dis je suis occupé avez le linge déjà je fais dormir selma la petite bah ça ca ne lui a pas plus moi fatiguée par le taf et mes enfants lui fatiguée de son boulot et bah ça a clashe... bref pleins d anecdotes comme ça... tout à l'heure il fait tombé un truc il me dit baisse toi cherche le c pas normal je trouve pk il le fait pas lui il est gonflé je Trouve.. on a pas la même mentalité je crois pourtant on est alg tous les 2
Citation
Aminssss a écrit:
T’es pas la seule, moi aussi je peux devenir hyper méchante (mais il le mérite vraiment) après ça dépend de ton mari comment il est avec toi?
22 avril 2019 18:43
Salam posteuse,

J espère que ca ira mieux quand tu auras un nouvel appart spacieux...c est important d avoir chacun son espace à soi ...tu seras occupé à faire d autres choses dans d autres pièces et lui aussi...entre le souci de ta fille..la recherche d appart...je te comprend ...

Ma soeur vivait aussi dans un studio avec son fils et son mari et se disputaient tout le temps...depuis qu' ils ont la maison...elle passe du temps pour la déco...la cuisine...et à fait installer une immense bibliothèque remplie de livres...ils ont des télés dans toutes les pièces...son mari passe du temps à bricoler dans le garage et à installer son matériel de sport.

Franchement, leur vie à changé...ils ne se disputent pas....et sont toujours occupé dans cette maison...
Courage à toi....
*
22 avril 2019 18:44
cest toi qui dit ça
je te signale que ton mari aussi est un bledar hein


Citation
Blue cascada a écrit:
Si tu ne changes pas de comportement,il te quittera,mais pas avant l'obtention de ses papiers. Tu as mieux compris là ?smiling smiley
B
22 avril 2019 18:45
Non reste humble sinon on sera pas copine lol je plaisante merci ma soeur yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie oukhty, arretes je vais péter plus haut que mes fesses mdr.

Essaie de faire un travail là dessus. Mon ex beau-père m'avait dit " ma fille s'il se fâche ne réponds jamais car plus tu parles plus il va enchérir des mots contre toi, fais comme ci c'était un mur.".

Ben je peux t'assurer que mon ex est devenu fou avec mon ignorance.

Comme on dit chez nous si t'es pas content tape ta terre contre le mur mdr.

J'espère qu'un jour tu appliquera tout ça in shaa Allah.

Mais tu as tellement de responsabilité que tu penses que t'offrir du temps c'est leur prendre du temps a eux et tu culpabilise alors que c'est normal de prendre soin de soit avant les autres, j'ai mit plus de 30 ans à la comprendre. Donc ça va t'as de la marge.
A
22 avril 2019 18:46
Ah ouais moi aussi il est trop habitué à sa mère du coup c’est un assisté le mec. Mais il aime bien toujours remettre la faute sur moi, parfois il manque trop de respect du coup je fais pire. Ils ont que ce qu’ils méritent.
Citation
..snickersmars... a écrit:
En faite mon mari a été habitué que sa famille au bled lui fasse tout et moi je peux pas faire ce que sa maman faisait pour lui car jai des problèmes psy je suis épuisée je manque de fer bref c pas la forme . Un exemple j entendais le linge il rentre su taf y avait la marmite prête juste à la réchauffer il ma dit chauffé la marmitte je lui dis je suis occupé avez le linge déjà je fais dormir selma la petite bah ça ca ne lui a pas plus moi fatiguée par le taf et mes enfants lui fatiguée de son boulot et bah ça a clashe... bref pleins d anecdotes comme ça... tout à l'heure il fait tombé un truc il me dit baisse toi cherche le c pas normal je trouve pk il le fait pas lui il est gonflé je Trouve.. on a pas la même mentalité je crois pourtant on est alg tous les 2
*
22 avril 2019 18:46
moi je te conseil que quand il hurle
ben fait comme si que tu était sourde
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui ma belle d'accord tu as raison smiling smiley
B
22 avril 2019 18:47
Je sais pas ce qu' elle a contre moi cette fille Heu
Citation
Jaylah a écrit:
On a bien compris la mm chose
Ta vu ce qu’elle te souhaite c’est chaud
J
22 avril 2019 18:48
Zappe winking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas ce qu' elle a contre moi cette fille Heu
g
22 avril 2019 18:48
Oui et alors ?
Dans son cas, c'est soit elle arrête de faire le bonhomme ou alors il partira une fois le titre du séjour en poche.
Tu crois qu'il va accepter de se faire rabaisser toute sa vie?
Citation
menthe* a écrit:
cest toi qui dit ça
je te signale que ton mari aussi est un bledar hein
B
22 avril 2019 18:49
Merci Malik pour le conseil smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pas besoin de thérapie, la communication entre vous pourrait déjà résoudre la situation. Je ne comprends pas ces besoins là d'inconnus alors que nous avons le Qur'an.

En ce moment je lis "Jouis de ta vie" du sheikh Muhammad al Arifi, il parle de l'importance de prendre en compte de la nature de chacun et de faire preuve de tempérance.
Vous devriez sérieusement aussi cesser toute discussion dès que le ton monte car des choses blessantes peuvent sortir.
*
22 avril 2019 18:52
mais même si tu te comporte bien ou pas
si il veut te quitter il te quittera ...

puis elle veut changer de comportement
et il le sait sont mari ...


Citation
Blue cascada a écrit:
Oui et alors ?
Dans son cas, c'est soit elle arrête de faire le bonhomme ou alors il partira une fois le titre du séjour en poche.
Tu crois qu'il va accepter de se faire rabaisser toute sa vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook