Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je une femme battue ?????
b
20 mars 2007 15:16
salam alikoum

voila , je suis d'un fort caractére et refuse que mon mari me mente ou bien m insulte

on se dispute souvent, et a 5 reprises en l espace de 1 an, il ma brutalisé, frappé, aneantie!!!

voila , quand on se dispute, on se dit des choses terrible certe, et je sait que j ai mes raison mais aussi mes tord, mais j ai tout mon droit de dire a mon mari de ne pas faire tels ou tels choses pour le respect de notre couple ,par exemple d arreter de fumer de shit a en venir defoncé a la maison devant notre fils et lui me dit que c atteindre a sa vie privé et de la il me frappe car j ose lui tenir tete

ca ma choqué et je me suis refugié ds ma peine, quand ma belle soeur ma demandé quels etait ces traces, je lui est repondu que je metait fait agressé dehors, la seconde fois et la troisiéme en une semaine, c etait devant son frere qui etait en vacance avec nous, et la quatriéme fois cetait une nuit pendant le ramadan et la cinquiéme fois c etait il ya un mois environ ,c etait chez moi, il ma frappé tellement fort que j ai eu un malaise

aujourdhui j y pense tout les jours, je culpabilise et me dit que c ma faute

j ai peur de lui dire quelque chose maintenant , de peur quil me frappe, quand on s engeule, il est a deux dois de me frappé et me dit que je l ai pouuser a bout et que je parle mal dema bouche dc ke je ne lerespecte pas alors que c ps le cas du tout


j ai besoin d aide je croit

je ne l aime plus ,j'ai meme peur de ses calins avec lui, mais j ai peur de lui dire
L
20 mars 2007 15:44
Bobota salam,

Je suis triste pour toi en lisant cela,j'ai le regret de te dire que OUI tu es bien une FEMME BATTUE!!!

Je voudrais juste te demander quelque chose,est-ce-qu'il te violente tjrs aprés que vous vous disputiez ou alors juste pour un oui ou un non!?

NON ce n'est pas de ta faute,s'il te frappe,c'est qu'il veut que tu lui obeïsses au doigt et à l'oeil et que tu lui dois du respect,c'est souvent comme ça chez les hommes violents et agressifs!

Le moindre mot et hop monsieur s'emporte et tabasse son épouse,peut importe devant qui pourvu qu'il soulage sa violence sur elle!!! Censored angry smiley

Fais toi aider,va voir une assistante sociale,appel le numéro pour les femmes en detresse et demande conseil,c'est anonyme et en France ce n'est pas les moyens qui manquent pour la défense des droits de la femme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 15:50 par La vie est belle.
y
20 mars 2007 15:56
dsl pour ce qui t'arrive,
parlons un peu des causes de cette dsituation delicate: cmt vous en êtes arrivé la ? c ta faute ? la sienne ? à mon avis la responsabilité est partagée : il étais irespecteu et toi tu n'a pas étais intelligente dans la facon avec laquelle tu lui parlais , sa nervosité aussi n'a pas aider à trouver un compromis à vos probs du quotidiens ( fumer à la maison,...), vous vous insultez quand vous vous disputer , ce mk de respect l'un envers l'autre montre qu'il y'a pas d'amour entre vous ( quand on aime on ose jamais blesser celui qu'on aime mêm quand se dispute , quand on aime on est trop prudent en choisisant ses mots...)

mnt, vous êtes la, tu te demande koi faire ?!

la réponse tu la connait déja: quand un couple arrive à ce stade y'a une seul chose à faire: DIVORCER!.

je ne sais pas cmt tu peux vivre avec qlq qui te maltraite, cmt partager ton lit avec un homme qui a levé la main sur toi ...

faut faire attention avant d'arriver à ce stade mais une fois arrivé à cette situation c trop tard, une femme doit s'affirmer oui mais doit aussi être intelligente et ne jamais laisser les choses se gâter et arriver à ce point, mnt que c fait , rien ne peut réparer les dégâts, le mal est déja fait et il est moral plus que physique car vois-tu le mal physique ca peut guerir mais les mauvaises images de sa brutalité ca ne peut pas disparaitre ca restera tj en toi et ca sera un obstacle entre toi et lui.

un conseil:dénonce le ! met le hors de ta vie!! .

n'oublie pas aussi de prendre un moment pour reflechir au calme pq tu en est arrivé à ca avec ton mari pour que ca se produise pas avec qlq d'autre .
prends ton courage entre tes mains et sauve le peu de dignité qui te reste.
amicalement,
inès
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
b
20 mars 2007 16:20
Citation
bobota a écrit:
salam alikoum

voila , je suis d'un fort caractére et refuse que mon mari me mente ou bien m insulte

on se dispute souvent, et a 5 reprises en l espace de 1 an, il ma brutalisé, frappé, aneantie!!!

voila , quand on se dispute, on se dit des choses terrible certe, et je sait que j ai mes raison mais aussi mes tord, mais j ai tout mon droit de dire a mon mari de ne pas faire tels ou tels choses pour le respect de notre couple ,par exemple d arreter de fumer de shit a en venir defoncé a la maison devant notre fils et lui me dit que c atteindre a sa vie privé et de la il me frappe car j ose lui tenir tete

ca ma choqué et je me suis refugié ds ma peine, quand ma belle soeur ma demandé quels etait ces traces, je lui est repondu que je metait fait agressé dehors, la seconde fois et la troisiéme en une semaine, c etait devant son frere qui etait en vacance avec nous, et la quatriéme fois cetait une nuit pendant le ramadan et la cinquiéme fois c etait il ya un mois environ ,c etait chez moi, il ma frappé tellement fort que j ai eu un malaise

aujourdhui j y pense tout les jours, je culpabilise et me dit que c ma faute

j ai peur de lui dire quelque chose maintenant , de peur quil me frappe, quand on s engeule, il est a deux dois de me frappé et me dit que je l ai pouuser a bout et que je parle mal dema bouche dc ke je ne lerespecte pas alors que c ps le cas du tout


j ai besoin d aide je croit

je ne l aime plus ,j'ai meme peur de ses calins avec lui, mais j ai peur de lui dire


Rabi i3awnek khti. Pourquoi epouser un m7echech ??? eye rolling smiley
a
20 mars 2007 16:41
Yabiladienne1, tu te trompes en écrivant la phrase en rouge ci-dessous.

Il est possible qu'il y ait de l'amour mais c'est un amour destructeur ! tu sais la frontière entre l'amour et la haine est très très petite ! et on connait tous des histoires ui ressemblent au "je t'aime moi non plus" !

Bobota, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Pour répondre à ta question, oui il n'y a aucun doute, tu es une femme battue ! t
Hélas, tu as accepté la première fois qu'il te batte, et pour lui il peut recommencer car il sait que tu es resté la première fois alors tu resteras les autres fois ! et surtout bobota, dis toi ien que ce n'est pas du tout de ta faute, tu n'es pas coupable , ni responsable ! personne n'a le droit de lever la main sur quelqu'un d'autre (en plus tu as des traces , c'est qu'il très très violent !!! angry smiley)

La question maintenant est pourquoi tu as épousé un homme qui fume du shit ?? il ya bien une raison qui avant, t'a poussé à l'accepter lui un fumeur de shit ? une souffrance anterieure peut-être ? une souffrance qui t'as fait accepté un homme qui ne se respecte pas lui même (puisque'il fume). Il ne se respecte pas lui même , comment veux tu qu'il te respecte ??
Maintenant tu te rends compte des dégats du shit et surtout depuis que tu es maman car il est vrai que c'est un très mauvais exemple pour ton fils.

Je comprends que tu te soit enervée contre lui car c'est inadmissible de fumer un joint, surtout devant son enfant !!! angry smiley

Maintenant à toi de savoi ce que tu veux vraiment ?? réfléchis ? et surtout si un jour tu prends la décisiond e divorcer !! renseignes toi bien et prends tes précautions afin qu'il ne t'arrive pas quelque chose de grâve .

Communiques avec ta famille ou parles en avec des amis ! Car si tu comptes partir de chez toi il vaut mieux faire les démarches discrètement car j'ai peur qu'il ne te t'arrive quelque chose à toi ou à ton fils (qu'il te tabasse ou qu'il te tues !! angry smiley )
oui c'est très grâve quand on s'est qu'une femme sur trois meurt sous les coups de son mari et surtout quand on sait que la plupart des violences conjuigales arrivante quand la femme demande le divorce ! alors si vraiment c'est très grpave, n'hésites pas contacter la police. (au moins à faire une main courante)

Bon courage et nous attendons de tes novuelles !

Citation
yabiladienne1 a écrit:
dsl pour ce qui t'arrive,
parlons un peu des causes de cette dsituation delicate: cmt vous en êtes arrivé la ? c ta faute ? la sienne ? à mon avis la responsabilité est partagée : il étais irespecteu et toi tu n'a pas étais intelligente dans la facon avec laquelle tu lui parlais , sa nervosité aussi n'a pas aider à trouver un compromis à vos probs du quotidiens ( fumer à la maison,...), vous vous insultez quand vous vous disputer , ce mk de respect l'un envers l'autre montre qu'il y'a pas d'amour entre vous ( quand on aime on ose jamais blesser celui qu'on aime mêm quand se dispute , quand on aime on est trop prudent en choisisant ses mots...)

mnt, vous êtes la, tu te demande koi faire ?!

la réponse tu la connait déja: quand un couple arrive à ce stade y'a une seul chose à faire: DIVORCER!.

je ne sais pas cmt tu peux vivre avec qlq qui te maltraite, cmt partager ton lit avec un homme qui a levé la main sur toi ...

faut faire attention avant d'arriver à ce stade mais une fois arrivé à cette situation c trop tard, une femme doit s'affirmer oui mais doit aussi être intelligente et ne jamais laisser les choses se gâter et arriver à ce point, mnt que c fait , rien ne peut réparer les dégâts, le mal est déja fait et il est moral plus que physique car vois-tu le mal physique ca peut guerir mais les mauvaises images de sa brutalité ca ne peut pas disparaitre ca restera tj en toi et ca sera un obstacle entre toi et lui.

un conseil:dénonce le ! met le hors de ta vie!! .

n'oublie pas aussi de prendre un moment pour reflechir au calme pq tu en est arrivé à ca avec ton mari pour que ca se produise pas avec qlq d'autre .
prends ton courage entre tes mains et sauve le peu de dignité qui te reste.
amicalement,
inès
y
20 mars 2007 17:02
salam ateï, je ne veux pas manquer de respect à sa relation mais comme tu dis
c'est un amour destructeur ! donc si c destructeur alors on peut le qualifier de ce que tu veux sauf de l'amour, ca reste tj mon avis et ca n'engage que moi.
pour le reste de ton intervention je suis d'accords en grande partie avec ce tt que tu as dis
amicalement,
inès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 17:04 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
a
20 mars 2007 17:06
Citation
yabiladienne1 a écrit:
salam ateï, je ne veux pas manquer de respect à sa relation mais comme tu dis
c'est un amour destructeur ! donc si c destructeur alors on peut le qualifier de ce que tu veux sauf de l'amour, ca reste tj mon avis et ca n'engage que moi.
pour le reste de ton intervention je suis d'accords en grande partie avec ce tt que tu as dis
amicalement,
inès

je ne suis pas d'accord ?.
Dans "amour destructeur" , il y a "amour" !! mais certes pas celui qu'il faut pour une vie épanouissante.
D
20 mars 2007 17:09
Salamou Alykoum,


Allahi 3awnek, fais attention, parce que s'il a osé te frappé plusiuer fois et de maniere violente c apeut etre pire apres Allahi sterrr.
Mais je vois pas de merite a frapper une femme, et sa femme qui plus est, c'est lache et c'est sale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
20 mars 2007 17:10
beaucoup de couple sont comme ça ! ils se détruisent mais pourtant ils s'aiment !
j'en connais qui divorcent à contre coeur car il n'arrive pas à vivre ensemble mais pourtant ils s'aiment car l'un comme l'autre est toujours présent dans le coeurd e l'autre.

je connaiasun couple qui suite à leur divorce car il se bataient tout le temps, s'est retrouvé des années et se remariées et vivent maintenant très bien ! car ils ont acquis maintenant une maturité et n'ont pas recommencé les fautes précédentes !
y
20 mars 2007 17:13
Citation
ateï a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:
salam ateï, je ne veux pas manquer de respect à sa relation mais comme tu dis
c'est un amour destructeur ! donc si c destructeur alors on peut le qualifier de ce que tu veux sauf de l'amour, ca reste tj mon avis et ca n'engage que moi.
pour le reste de ton intervention je suis d'accords en grande partie avec ce tt que tu as dis
amicalement,
inès

je ne suis pas d'accord ?.
Dans "amour destructeur" , il y a "amour" !! mais certes pas celui qu'il faut pour une vie épanouissante.
c un autre débat sur l'amour que tu ouvre la, je serais ravie d'en discuter mais de risque de vider le poste de son objet et de s'éloigner du sujet du poste. j'en reste la.
amicalement ,
inès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 17:17 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
a
20 mars 2007 17:15
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:
salam ateï, je ne veux pas manquer de respect à sa relation mais comme tu dis
c'est un amour destructeur ! donc si c destructeur alors on peut le qualifier de ce que tu veux sauf de l'amour, ca reste tj mon avis et ca n'engage que moi.
pour le reste de ton intervention je suis d'accords en grande partie avec ce tt que tu as dis
amicalement,
inès

je ne suis pas d'accord ?.
Dans "amour destructeur" , il y a "amour" !! mais certes pas celui qu'il faut pour une vie épanouissante.
c un autre débat sur l'amour que tu ouvre la, je serais ravie d'en discuter mais de risque de sortir de vider le poste de son objet et de s'éloigner du sujet du poste. j'en reste la.
amicalement ,
inès

oui c'est vrai c'est un autre débat !
r
20 mars 2007 22:39
j'ai oublié le numero zut
s
20 mars 2007 23:11
Dans ton malheur Bobota tu as une chance, "tu ne l'aimes plus", si vraiment tu ne l'ailes plus c'est une sorte de chance car une séparation ne te fera pas souffrir, donc je déteste conseiller mais ta vie, ton corps et ton fils doivent etre protégés!!

Le plus dur c'est d'aimer celui qui nous bats alors ne retombe pas sous son charme et prends ton destin en main!!

Que Dieu vous protége!
s
21 mars 2007 14:22
Citation
bobota a écrit:
salam alikoum

voila , je suis d'un fort caractére et refuse que mon mari me mente ou bien m insulte

on se dispute souvent, et a 5 reprises en l espace de 1 an, il ma brutalisé, frappé, aneantie!!!

voila , quand on se dispute, on se dit des choses terrible certe, et je sait que j ai mes raison mais aussi mes tord, mais j ai tout mon droit de dire a mon mari de ne pas faire tels ou tels choses pour le respect de notre couple ,par exemple d arreter de fumer de shit a en venir defoncé a la maison devant notre fils et lui me dit que c atteindre a sa vie privé et de la il me frappe car j ose lui tenir tete

ca ma choqué et je me suis refugié ds ma peine, quand ma belle soeur ma demandé quels etait ces traces, je lui est repondu que je metait fait agressé dehors, la seconde fois et la troisiéme en une semaine, c etait devant son frere qui etait en vacance avec nous, et la quatriéme fois cetait une nuit pendant le ramadan et la cinquiéme fois c etait il ya un mois environ ,c etait chez moi, il ma frappé tellement fort que j ai eu un malaise

aujourdhui j y pense tout les jours, je culpabilise et me dit que c ma faute

j ai peur de lui dire quelque chose maintenant , de peur quil me frappe, quand on s engeule, il est a deux dois de me frappé et me dit que je l ai pouuser a bout et que je parle mal dema bouche dc ke je ne lerespecte pas alors que c ps le cas du tout


j ai besoin d aide je croit

je ne l aime plus ,j'ai meme peur de ses calins avec lui, mais j ai peur de lui dire


slm

c'est de la violence, oui tu es une femme battue, tu as peur de lui donc ne te pose plus de kestion.
protege toi, et ton petit garçon prend soins de lui.
n'ai surtout aucun remord et aucune honte divorce... personne ne merite ce mank d respect.
z
21 mars 2007 16:29
Salam

ALLAH I 3AOUNAK...
r
25 mars 2007 11:33
Citation
ateï a écrit:
Yabiladienne1, tu te trompes en écrivant la phrase en rouge ci-dessous.

Il est possible qu'il y ait de l'amour mais c'est un amour destructeur ! tu sais la frontière entre l'amour et la haine est très très petite ! et on connait tous des histoires ui ressemblent au "je t'aime moi non plus" !

Bobota, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Pour répondre à ta question, oui il n'y a aucun doute, tu es une femme battue ! t
Hélas, tu as accepté la première fois qu'il te batte, et pour lui il peut recommencer car il sait que tu es resté la première fois alors tu resteras les autres fois ! et surtout bobota, dis toi ien que ce n'est pas du tout de ta faute, tu n'es pas coupable , ni responsable ! personne n'a le droit de lever la main sur quelqu'un d'autre (en plus tu as des traces , c'est qu'il très très violent !!! angry smiley)

La question maintenant est pourquoi tu as épousé un homme qui fume du shit ?? il ya bien une raison qui avant, t'a poussé à l'accepter lui un fumeur de shit ? une souffrance anterieure peut-être ? une souffrance qui t'as fait accepté un homme qui ne se respecte pas lui même (puisque'il fume). Il ne se respecte pas lui même , comment veux tu qu'il te respecte ??
Maintenant tu te rends compte des dégats du shit et surtout depuis que tu es maman car il est vrai que c'est un très mauvais exemple pour ton fils.

Je comprends que tu te soit enervée contre lui car c'est inadmissible de fumer un joint, surtout devant son enfant !!! angry smiley

Maintenant à toi de savoi ce que tu veux vraiment ?? réfléchis ? et surtout si un jour tu prends la décisiond e divorcer !! renseignes toi bien et prends tes précautions afin qu'il ne t'arrive pas quelque chose de grâve .

Communiques avec ta famille ou parles en avec des amis ! Car si tu comptes partir de chez toi il vaut mieux faire les démarches discrètement car j'ai peur qu'il ne te t'arrive quelque chose à toi ou à ton fils (qu'il te tabasse ou qu'il te tues !! angry smiley )
oui c'est très grâve quand on s'est qu'une femme sur trois meurt sous les coups de son mari et surtout quand on sait que la plupart des violences conjuigales arrivante quand la femme demande le divorce ! alors si vraiment c'est très grpave, n'hésites pas contacter la police. (au moins à faire une main courante)

Bon courage et nous attendons de tes novuelles !

Citation
yabiladienne1 a écrit:
dsl pour ce qui t'arrive,
parlons un peu des causes de cette dsituation delicate: cmt vous en êtes arrivé la ? c ta faute ? la sienne ? à mon avis la responsabilité est partagée : il étais irespecteu et toi tu n'a pas étais intelligente dans la facon avec laquelle tu lui parlais , sa nervosité aussi n'a pas aider à trouver un compromis à vos probs du quotidiens ( fumer à la maison,...), vous vous insultez quand vous vous disputer , ce mk de respect l'un envers l'autre montre qu'il y'a pas d'amour entre vous ( quand on aime on ose jamais blesser celui qu'on aime mêm quand se dispute , quand on aime on est trop prudent en choisisant ses mots...)

mnt, vous êtes la, tu te demande koi faire ?!

la réponse tu la connait déja: quand un couple arrive à ce stade y'a une seul chose à faire: DIVORCER!.

je ne sais pas cmt tu peux vivre avec qlq qui te maltraite, cmt partager ton lit avec un homme qui a levé la main sur toi ...

faut faire attention avant d'arriver à ce stade mais une fois arrivé à cette situation c trop tard, une femme doit s'affirmer oui mais doit aussi être intelligente et ne jamais laisser les choses se gâter et arriver à ce point, mnt que c fait , rien ne peut réparer les dégâts, le mal est déja fait et il est moral plus que physique car vois-tu le mal physique ca peut guerir mais les mauvaises images de sa brutalité ca ne peut pas disparaitre ca restera tj en toi et ca sera un obstacle entre toi et lui.

un conseil:dénonce le ! met le hors de ta vie!! .

n'oublie pas aussi de prendre un moment pour reflechir au calme pq tu en est arrivé à ca avec ton mari pour que ca se produise pas avec qlq d'autre .
prends ton courage entre tes mains et sauve le peu de dignité qui te reste.
amicalement,
inès

salam atei.je suis d'accord avec toi. si il fume il ne respecte pas soi meme et donc il ne va respcter sa femme.oui c ta faute bobota,tu savais que tu as un fort caractere ,tu as du choisir un homme gentil,qui ne s'enerve pas facilement,et bien sur qui ne fume pas.
p
25 mars 2007 12:41
Citation
raja140 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Yabiladienne1, tu te trompes en écrivant la phrase en rouge ci-dessous.

Il est possible qu'il y ait de l'amour mais c'est un amour destructeur ! tu sais la frontière entre l'amour et la haine est très très petite ! et on connait tous des histoires ui ressemblent au "je t'aime moi non plus" !

Bobota, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Pour répondre à ta question, oui il n'y a aucun doute, tu es une femme battue ! t
Hélas, tu as accepté la première fois qu'il te batte, et pour lui il peut recommencer car il sait que tu es resté la première fois alors tu resteras les autres fois ! et surtout bobota, dis toi ien que ce n'est pas du tout de ta faute, tu n'es pas coupable , ni responsable ! personne n'a le droit de lever la main sur quelqu'un d'autre (en plus tu as des traces , c'est qu'il très très violent !!! angry smiley)

La question maintenant est pourquoi tu as épousé un homme qui fume du shit ?? il ya bien une raison qui avant, t'a poussé à l'accepter lui un fumeur de shit ? une souffrance anterieure peut-être ? une souffrance qui t'as fait accepté un homme qui ne se respecte pas lui même (puisque'il fume). Il ne se respecte pas lui même , comment veux tu qu'il te respecte ??
Maintenant tu te rends compte des dégats du shit et surtout depuis que tu es maman car il est vrai que c'est un très mauvais exemple pour ton fils.

Je comprends que tu te soit enervée contre lui car c'est inadmissible de fumer un joint, surtout devant son enfant !!! angry smiley

Maintenant à toi de savoi ce que tu veux vraiment ?? réfléchis ? et surtout si un jour tu prends la décisiond e divorcer !! renseignes toi bien et prends tes précautions afin qu'il ne t'arrive pas quelque chose de grâve .

Communiques avec ta famille ou parles en avec des amis ! Car si tu comptes partir de chez toi il vaut mieux faire les démarches discrètement car j'ai peur qu'il ne te t'arrive quelque chose à toi ou à ton fils (qu'il te tabasse ou qu'il te tues !! angry smiley )
oui c'est très grâve quand on s'est qu'une femme sur trois meurt sous les coups de son mari et surtout quand on sait que la plupart des violences conjuigales arrivante quand la femme demande le divorce ! alors si vraiment c'est très grpave, n'hésites pas contacter la police. (au moins à faire une main courante)

Bon courage et nous attendons de tes novuelles !

Citation
yabiladienne1 a écrit:
dsl pour ce qui t'arrive,
parlons un peu des causes de cette dsituation delicate: cmt vous en êtes arrivé la ? c ta faute ? la sienne ? à mon avis la responsabilité est partagée : il étais irespecteu et toi tu n'a pas étais intelligente dans la facon avec laquelle tu lui parlais , sa nervosité aussi n'a pas aider à trouver un compromis à vos probs du quotidiens ( fumer à la maison,...), vous vous insultez quand vous vous disputer , ce mk de respect l'un envers l'autre montre qu'il y'a pas d'amour entre vous ( quand on aime on ose jamais blesser celui qu'on aime mêm quand se dispute , quand on aime on est trop prudent en choisisant ses mots...)

mnt, vous êtes la, tu te demande koi faire ?!

la réponse tu la connait déja: quand un couple arrive à ce stade y'a une seul chose à faire: DIVORCER!.

je ne sais pas cmt tu peux vivre avec qlq qui te maltraite, cmt partager ton lit avec un homme qui a levé la main sur toi ...

faut faire attention avant d'arriver à ce stade mais une fois arrivé à cette situation c trop tard, une femme doit s'affirmer oui mais doit aussi être intelligente et ne jamais laisser les choses se gâter et arriver à ce point, mnt que c fait , rien ne peut réparer les dégâts, le mal est déja fait et il est moral plus que physique car vois-tu le mal physique ca peut guerir mais les mauvaises images de sa brutalité ca ne peut pas disparaitre ca restera tj en toi et ca sera un obstacle entre toi et lui.

un conseil:dénonce le ! met le hors de ta vie!! .

n'oublie pas aussi de prendre un moment pour reflechir au calme pq tu en est arrivé à ca avec ton mari pour que ca se produise pas avec qlq d'autre .
prends ton courage entre tes mains et sauve le peu de dignité qui te reste.
amicalement,
inès

salam atei.je suis d'accord avec toi. si il fume il ne respecte pas soi meme et donc il ne va respcter sa femme.oui c ta faute bobota,tu savais que tu as un fort caractere ,tu as du choisir un homme gentil,qui ne s'enerve pas facilement,et bien sur qui ne fume pas.

Salam les filles

Vous allez un peu trop loin, Bobota n'est pas responsable du fait qu'il fume le shit, Bobota n'est responsable que de ce qu'elle fait elle.

Raja, comment peux-tu dire que c'est de sa faute ? eye popping smiley Connais-tu seulement un peu + la vie de cette femme (on ne peut pas juger un mariage sur un post de 10 lignes, c'est totalement impossible) et on ne peut pas réellement comprendre les femmes battues tant qu'on en a pas connues vraiment

Et puis, je vous ferais remarquer que bcp d'hommes fument le shit, occasionnellement ou régulièrement, sans pour autant devenir violent ou sans pour autant être de sales types (pour certains, je dirais même: au contraire!). Ne stigmatisons pas bêtement.


Mais là n'est pas la question. Pr revenir au sujet même : une femme battue ne l'admettra pas tout de suite, mais ça n'en fait pas une coupable pour autant, et puis quoi encore! c'est le monde à l'envers ....

Cinq fois battue, à chaque fois dans des circonstances dégradantes ou scandaleuses (devant le frere, pendant le ramadan.. le mari violent choisit bien son moment ce lâche) et la victime se demande encore si c'est une femme battue ou pas

et bien oui, hélas!

Juste une question bobota : pourrais-tu envisager de le quitter? de divorcer ?

Sache que si tu le fais, et qu'au préalable, la violence conjugale est avérée par un médecin, tu pourrais obtenir la garde de votre enfant
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
31 mars 2007 16:57
Tu as raison p'tit chaton,je suis ton avis!


J'aimerai avoir des nouvelles de Bobota et savoir ce qu'elle devient depuis...


Je remonte son sujet si elle nous lit et je voulais lui dire que nous la soutenions tous sur yabiladi !


Que nous lui souhaitions bcq de courage et qu'elle soit en bonne santé inchaAllah thumbs up


Une pensée pour toi Bobota smiling smiley


Amicalement.
m
31 mars 2007 17:29
T'as rien trouvé de mieux qu'un zhomme déglingué, en plus accroc à la shit..!! sad smiley Je m'excuse de le traiter ainsi, mais à mon avis il ne mérite aucun respect No no
Un mari honnête ne traite jamais sa femme comme une marionnette..!! yawning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
f
31 mars 2007 19:23
oui bobata donne nous de tes nouvelles on espere que tout va bien, fais des dou3a Dieu est grand et tout puissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook