Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une femme attiré par une autre femme
a
5 août 2017 23:27
non je suis sur de moi
Citation
Darélia a écrit:
Tu es sûre que ce n 'est pas de l'admiration ?
I
IEF
5 août 2017 23:28
Salam aleykoum,



Si tu veux des conseils de notre part, sois polie avec les gens.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
5 août 2017 23:35
Si tu es attirée par UNE fille , tu fais comme si tu étais trop attiré par un homme.

Eloigne toi d'elle , tu verras , tu l'oublieras . C'est physique !!
Citation
assura a écrit:
non je suis sur de moi
o
5 août 2017 23:35
Si tu es une musulmane sache que tu es sur le chemin de chaytane reveille toi okhti ...
tu dois te repentir ...essaye de te combattre pour ce maudit sentiment envers la fille
et la fille aussi doit se repentir et mieux ne plus se voir a jamais...sinon vous etes perdues
tu es attiree par elle...pense aux consequences graves ...
5 août 2017 23:50
Salam

YMANIE a raison, à part te dire de t'éloigner de cette fille et de prier, personne ne pourra réellement t'aider.. Tu seras repoussée ici ma soeur

Mais vu ton attirance j'espère sincèrement pour toi que tu écoutera le peu de personnes qui t'ont conseillé ici et que tu vas couper les ponts avec elle..

Je me demande comment ce genre de sentiments/d'attirance naît..

Qu'Allah te guide et te fasse miséricorde
5 août 2017 23:53
Pauvre choupinette.

C'est toi qui est frustrer de la vie apparament t'aime les femmes, c'est pas moi , haha.


Citation
assura a écrit:
oui bien-sûr que tu peux passer autant de temps que tu veux sur ce forum. tu peux même même passer tt ton temps libre apparament tu as du temps même beaucoup de temps libre.. c quand même malheureux pour toi d'être aussi aigri et frustré de la vie au point de passer tes journée ici..
si sa peux te faire plaisir même a toi je te la souhaite la fausse route..
5 août 2017 23:58
Laul, ça signale mes messages pour pas te faire cramer, maline va.
a
6 août 2017 00:03
mdrrr je préfère aimer les femmes mille fois, que d'être toi une fermer d'esprit qui passe des journée à juger les gens et a jouer à la famille de bon famille alors que tes sur ce forum pour te trouver un mari.. je te les laisse mdrr les hommes désespéré va
Citation
Amel** a écrit:
Pauvre choupinette.

C'est toi qui est frustrer de la vie apparament t'aime les femmes, c'est pas moi , haha.

6 août 2017 00:06
Ptdr guetlek me trouver un mari wAllah c'est la meilleure de l'année. tu n'as aucune repartit ptdr Ne t'inquiète pas j'ai pas besoin d'un forum pour me trouver un mari eye rolling smiley Et hamdulilah j'ai ma religion, et je la respecte, d'ailleurs tu devrais en faire autant mademoiselle lol.

Allez bonne nuit yawning smiley

Citation
assura a écrit:
mdrrr je préfère aimer les femmes mille fois, que d'être toi une fermer d'esprit qui passe des journée à juger les gens et a jouer à la famille de bon famille alors que tes sur ce forum pour te trouver un mari.. je te les laisse mdrr les hommes désespéré va
a
6 août 2017 00:11
une parfaite petite religieuse mdrr
F
6 août 2017 00:11
Tu n'es pas gay friendly, tu es fermée d'esprit smiling smiley

Vilaine. smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ptdr guetlek me trouver un mari wAllah c'est la meilleure de l'année. tu n'as aucune repartit ptdr Ne t'inquiète pas j'ai pas besoin d'un forum pour me trouver un mari eye rolling smiley Et hamdulilah j'ai ma religion, et je la respecte, d'ailleurs tu devrais en faire autant mademoiselle lol.

Allez bonne nuit yawning smiley
6 août 2017 00:15
Pauvre de moi. grinning smiley
Citation
Quintero a écrit:
Tu n'es pas gay friendly, tu es fermée d'esprit smiling smiley

Vilaine. smiling smiley
F
6 août 2017 00:16
Oui, tu devrais avoir honte, on est en 2017 je te rappelle. smiling smiley

Bon l'auteur quel est le but de ton topic ?
Citation
Amel** a écrit:
Pauvre de moi. grinning smiley
A
6 août 2017 04:28
Aleykoum salam,

Eloigne-toi en complètement si c'est uniquement elle qui te fait craquer et non pas les femmes en général, ainsi tout rentrera dans l'ordre in sha Allah. C'est le sheytane qui t'insuffle cela. Est-ce que tu es pratiquante ? Si ce n'est pas le cas alors je te conseille de commencer, la prière est une protection contre tout mal. Qu'Allah nous guide toutes et tous.
6 août 2017 05:03
SALAM
Ben cette fille t attire
C est des choses qui peuvent arriver.
Pour plusieurs raisons. Sa facon d etre te correspond. Et répond à tes attentes
Elle a quelque chose qui te plait.
Être attirée ne signifie Pas être amoureuse.
Mais une forte attirance peut entraîner des fantasmes... et des visions plus sexuelles parfois...
Perso ça ne me choque pas.
Ça ne te colle pas l étiquette gay pour autant
Elle seule t attire. Pas les femmes en général

C est que sa personne interpelle ton fort intérieur
L
6 août 2017 08:32
Ont ne sais pas comment ce sentiment nait mais parfois il y a des Femmes qui sont tres jolie Mash'Allah c'est la création de Dieu. Moi je suis une femme, je ne suis pas attirer par les femmes mais SA m'arrive de me dire " whaou qu'elle est belle cette fille" sans jalousie ou autre.

Et d'ailleurs si Dieu veut qu'ont soit pudique même entre femmes ce n'est pas pour rien.

Ciao
6 août 2017 08:56
ceux qui passent assez du temps sur ce forum ne sont pas des frustres ou qui n'ont rien a faire ,mais plutot ce forum est une sorte de tierce pour les uns et un lieu d'echange d'idees pour les autres.donc ca ne sert rien a attaquer quelqu'un parce qu'il met trop du temps sur ce forum .
j'etais sur ce forum depuis des annees et je viens souvent commenter et poster ,pourtant je suis trop occuper.il ya tout le monde sur ce forum:des psychologues,des avocats,des medecins,des enseigants,des etudiants...en gros c'est un monde virtuel anonyme.
de grace ,arreter de s'attaquer a certain(e)s ou certains parce qu'ils ou elles sont souvent sur ce lieu virtuel.
6 août 2017 10:14
La femme pour laquelle tu as des sentiments tu la connais ? Lui as tu déjà parlé ?
Peut être qu'en apprenant à la connaître tu t'apercevra que ce n'est pas possible et qu'elle a sa vie, ça te permettra peut être de tourner la page
(Qu'elle soit aussi cash que Amel ainsi tu seras fixée sur ses sentiments grinning smiley)
L
6 août 2017 10:40
Même chez les scientifiques il y a divergence sur l'homosexualité, ça doit être un très lourd fardeau mais derrière chaque grosse épreuve ils y a une grande récompense alors résiste.
6 août 2017 11:26
"C'est la première femme dont tu es attirée ?"

Tu m'as fait mal à ma grammaire. crying(
Citation
jimijo a écrit:
D'accord. On est face à un problème apparement perplexe.

C'est la première femme dont tu es attirée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook