Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatiqué
20 juillet 2019 11:02
En même si tu lui proposes que du missionnaire...

Elle doit s'embêter !!!

Ses choses la ca se partagent!

Si elle ressent que tu ne fais ça que pour ton hygiène personnelle forcément elle fuit !


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un acte de mariage en arabe s’apoelle ( Aaqd Nikah.).Tu peux faire traduire par les arabisants !!!
Y
20 juillet 2019 11:06
Salam,

Discute avec elle, fais lui des rappels ...
c est triste les posts des frères et sœurs frustrés sad smiley

On se préserve jusqu’au mariage et après on en profite pas ...

Tente de la surprendre aussi..., ne prend t elle pas un traitement qui baisse sa libido?

Bref sujet à en discuter au plus vite pour le bien de votre couple
U
20 juillet 2019 11:06
Salam,


Il faut discuter avec ta femme, vous retrouver et raviver la flamme. Ne laisse pas la situation pourrir.

Vous avez des enfants ?
Y
20 juillet 2019 11:17
10 ans! Vous avez passer votre temp a rever!..

-srx, elle te fui ,elle ne se sent pas comprise , elle a besoin q tu lui fait du charme ou bien ceux de fb le feront a ta place
-elle aussi elle doit se ressaisire , amene la ici a yabi ; pour terapie
Citation
Mesoud a écrit:
Bonjour,

après 10 ans de mariage Je ne suis pas satisfait sexuellement je dors seul ma femme reste connecter sur facebook ou elle joue au salon je reste à minuit je vais au lit je l'attend je dors je me levé pour travailler et gagner de l'argent pour ma famille et rebellote ... je suis le ministere de finance .
M
20 juillet 2019 11:27
oui j'ai une fille de 8 ans
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,


Il faut discuter avec ta femme, vous retrouver et raviver la flamme. Ne laisse pas la situation pourrir.

Vous avez des enfants ?
U
20 juillet 2019 11:39
Ah 8 ans, macha Allah, c'est une petite fille autonome alors.

Vous devriez communiquer et prendre du temps pour vous retrouver, c'est important.

Essaie de la séduire, de la surprendre à nouveau... Propose lui des sorties, offre lui des fleurs (lol) Bref, exprime lui ton amour et InchaAllah kheeyr


Citation
Mesoud a écrit:
oui j'ai une fille de 8 ans
M
20 juillet 2019 11:39
Ta les mecs comme toi,ou leurs femmes ne veulent plus se forcer alors elles refusent d'aller vers leurs maris, car insatisfaite, n'ont aucun plaisir sexuel... et avec le temps plus aucune attirance, et ya les meufs qui s'écrasent, et patiente,toute leur vie, y'en as encore aujourd'hui, mais c'était plus fréquent a l'ancienne époque...

La solution, en parler, aller voir quelqu'un, une sexologue musulmane.
Mais il ne faut pas rester comme ça, faut pas avoir peur d'en parler..
U
20 juillet 2019 11:45
"srx, elle te fui ,elle ne se sent pas comprise , elle a besoin q tu lui fait du charme ou bien ceux de fb le feront a ta place"

Très bon conseil ! Il faut faire très attention aux réseaux sociaux, cheytan guette la moindre faille. Allah ysteer.


-elle aussi elle doit se ressaisire , amene la ici a yabi ; pour terapie

Ton deuxième conseil est moins bon par contre lol
Citation
Yas-zine00 a écrit:
10 ans! Vous avez passer votre temp a rever!..

-srx, elle te fui ,elle ne se sent pas comprise , elle a besoin q tu lui fait du charme ou bien ceux de fb le feront a ta place
-elle aussi elle doit se ressaisire , amene la ici a yabi ; pour terapie
*
20 juillet 2019 11:50
Ta femme doit s'ennuyer à mort avec toi. sleeping

Rien qu'à ta façon de présenter les choses tu ne donnes pas envie. Heu

Tu l'attends ? perplexe C'est tout ce que tu sais faire après 10 ans de mariage ? Sérieux ?


Citation
Mesoud a écrit:
Bonjour,

après 10 ans de mariage Je ne suis pas satisfait sexuellement je dors seul ma femme reste connecter sur facebook ou elle joue au salon je reste à minuit je vais au lit je l'attend je dors je me levé pour travailler et gagner de l'argent pour ma famille et rebellote ... je suis le ministere de finance .
V
20 juillet 2019 12:05
ptdr

Comment on dit « vini vidi vici » en arabe ?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un acte de mariage en arabe s’apoelle ( Aaqd Nikah.).Tu peux faire traduire par les arabisants !!!
*
20 juillet 2019 12:07
Une sexologue musulmane ? perplexe

Elle va débloquer la situation à coup de douas et de sourates ? ... C'est vrai qu'ils risquent de prendre leur pied comme des mécréants. On n'est jamais trop prudent. Angel

Amen.


Citation
Muslim092 a écrit:
Ta les mecs comme toi,ou leurs femmes ne veulent plus se forcer alors elles refusent d'aller vers leurs maris, car insatisfaite, n'ont aucun plaisir sexuel... et avec le temps plus aucune attirance, et ya les meufs qui s'écrasent, et patiente,toute leur vie, y'en as encore aujourd'hui, mais c'était plus fréquent a l'ancienne époque...

La solution, en parler, aller voir quelqu'un, une sexologue musulmane.
Mais il ne faut pas rester comme ça, faut pas avoir peur d'en parler..
.
20 juillet 2019 12:08
salam alaykoum

je ne connais pas ta femme personnelement.

Voilà ce que je propose de faire.

2-3 heures avant d'aller au lit ETEINDRE les lumieres principales et mettre une toute petite lampe qui eclaire peu.
Offrir a sa femme ou demander quelle installe sur son telephone portable le mode lecture.
Vous preparer chaque soir une petite tisane qui favorise l'endormissement (cest plus psychologique qu'autre chose, mais c'est un riuel quon peut installer pour simplement dire à son corps, c'est bientot l'heure de dormir)
Ca c'est si elle a une tendance insomniaque.

Si c'est pour s'esquiver...
voilà ce que je propose à l'homme de faire se doucher chaque soir s'il a tendance à bcp suer, sinn juste le matin s'il ne sue pas trop et que la femme adore son odeur naturel. Mets du parfum le soir, un parfum d'homme sobre mais qui passe comme un savon d'homme. Mets un pyjama dhomme non troué, non taché, non distandue et change le regulierement au cours de la semaine...un pyjama qui te met en valeur.
Fais bien couper tes cheveux mdr...aussi imprbable que cela puisse paraitre mais etre soigné, les cheveux, la barbe, sentir bon ca joue!

et puis la journée aussi c'est importer detre bien appreté en allant travaillé...cgeveux, chaussure, vetement etc...

Au cours de la journée, CHARMER sa femme...eh oui meme si cest ta femme il faut continuer à la seduire...
comment la seduire...lui ecrire un petit message sans intention derriere (tu ne parle pas des courses, ni des enfants, ni du travail...juste elle et toi...)
En rentrant, complimenter, son sourire, cette petite chose qu'elle a changé? son repas...enfin voilà...venir vers elle...doucement s'approcher d'elle incognito, une caresse en passant, puis la regarder profondement quand tu entres dans la meme salle qu'elle, elle va pas comprendre mais là il faudra sourir...si elle te demande "ben quoi quest ce quil ya?" tu lui reponds juste que tu la trouves belle...ou autre...

et quand tu vas dormir, invite la à en faire autant?

pk pas concocter certain soir un massage, une lecture à deux sur le couple ou autre, un petite film en amoureux avec pop corn ou autre.

Enfin voilà se seduire tjrs et encore...et cela jusque la fin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 12:09 par ChahrouRamadane.
M
20 juillet 2019 12:10
Non , non, une sexologue musulmane, c est comme une sexologue smiling smiley mais la elle es musulmane.
C est pas pareil.
Ps: la sexologue musulmane ne fait pas de Roqya mdr !!!

Vous mélangez tous lol....




Citation
Jade* a écrit:
Une sexologue musulmane ? perplexe

Elle va débloquer la situation à coup de douas et de sourates ? ... C'est vrai qu'ils risquent de prendre leur pied comme des mécréants. On n'est jamais trop prudent. Angel

Amen.
20 juillet 2019 12:22
Salam

Jitte- Chaft-Ghlabt—Je suis venu- J’ai Vue - j’ai Vaincu..moody smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
ptdr

Comment on dit « vini vidi vici » en arabe ?
V
20 juillet 2019 12:24
Ah ouais nan.. ca perd de toute sa superbe

Je vais me mettre au latin Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Jitte- Chaft-Ghlabt—Je suis venu- J’ai Vue - j’ai Vaincu..moody smiley
U
20 juillet 2019 12:25
Salam,


Excellents conseils.

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum

je ne connais pas ta femme personnelement.

Voilà ce que je propose de faire.

2-3 heures avant d'aller au lit ETEINDRE les lumieres principales et mettre une toute petite lampe qui eclaire peu.
Offrir a sa femme ou demander quelle installe sur son telephone portable le mode lecture.
Vous preparer chaque soir une petite tisane qui favorise l'endormissement (cest plus psychologique qu'autre chose, mais c'est un riuel quon peut installer pour simplement dire à son corps, c'est bientot l'heure de dormir)
Ca c'est si elle a une tendance insomniaque.

Si c'est pour s'esquiver...
voilà ce que je propose à l'homme de faire se doucher chaque soir s'il a tendance à bcp suer, sinn juste le matin s'il ne sue pas trop et que la femme adore son odeur naturel. Mets du parfum le soir, un parfum d'homme sobre mais qui passe comme un savon d'homme. Mets un pyjama dhomme non troué, non taché, non distandue et change le regulierement au cours de la semaine...un pyjama qui te met en valeur.
Fais bien couper tes cheveux mdr...aussi imprbable que cela puisse paraitre mais etre soigné, les cheveux, la barbe, sentir bon ca joue!

et puis la journée aussi c'est importer detre bien appreté en allant travaillé...cgeveux, chaussure, vetement etc...

Au cours de la journée, CHARMER sa femme...eh oui meme si cest ta femme il faut continuer à la seduire...
comment la seduire...lui ecrire un petit message sans intention derriere (tu ne parle pas des courses, ni des enfants, ni du travail...juste elle et toi...)
En rentrant, complimenter, son sourire, cette petite chose qu'elle a changé? son repas...enfin voilà...venir vers elle...doucement s'approcher d'elle incognito, une caresse en passant, puis la regarder profondement quand tu entres dans la meme salle qu'elle, elle va pas comprendre mais là il faudra sourir...si elle te demande "ben quoi quest ce quil ya?" tu lui reponds juste que tu la trouves belle...ou autre...

et quand tu vas dormir, invite la à en faire autant?

pk pas concocter certain soir un massage, une lecture à deux sur le couple ou autre, un petite film en amoureux avec pop corn ou autre.

Enfin voilà se seduire tjrs et encore...et cela jusque la fin!
20 juillet 2019 12:26
Salam

Exactement !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ah ouais nan.. ca perd de toute sa superbe

Je vais me mettre au latin Cool
F
Fpc
20 juillet 2019 12:29
Tu veut qu'il face quoi qu'il l'apprend par les poiles du c est la forcer ?? s' ils font chambre appart y a une raison ,elle est capable de l'accuser de viol certaines femmes sont dangereuse surtout si elle veut se débarrasser de lui ,

son vrais amour du moment c'est fb et ce qu'il contient .
Citation
Jade* a écrit:
Ta femme doit s'ennuyer à mort avec toi. sleeping

Rien qu'à ta façon de présenter les choses tu ne donnes pas envie. Heu

Tu l'attends ? perplexe C'est tout ce que tu sais faire après 10 ans de mariage ? Sérieux ?
*
20 juillet 2019 12:35
Euh ouais .... c'était juste de l'ironie. ...

Je ne vois pas la pertinence de la religion dans la thérapie.


Citation
Muslim092 a écrit:
Non , non, une sexologue musulmane, c est comme une sexologue smiling smiley mais la elle es musulmane.
C est pas pareil.
Ps: la sexologue musulmane ne fait pas de Roqya mdr !!!

Vous mélangez tous lol....
.
20 juillet 2019 12:43
Et aussi attention aux expressions comme je suis le ministre de la finance. Ou je paye tt ici. Tu me pigeonne etc...ça c'est radical pour tuer l'amour d'une femme.
Ou genre être tjrs derrière elle...t'as pas fais ci et ça. T'as trop consommer. Il fallait utiliser de telle manière car là c'est trop etc. Un vrai tue l'amour.

C'est vrai que l'argent c'est en fonction des moyens. Mais avoir de l'argent ça appaise les âmes un peu vides qui n'arrivent pas a être complètement libres. Bcp de personnes sont comme ça. Certaines arrivent a être heureux sans un sous ou peu de sous mais c'est rare. Surtt en ces temps où chacun expose sa richesse sur FCB, ytb, insta et j'en passe...

DC il va falloir faire avec cette femme. Car elles sont toutes les mêmes a quelques différences près en fonction de si elle travaille ou non. Si elle travaille forcément elle fera moins de problème avec l'argent. Elle a surement de nombreuses qualités...
Si elle a des demandes particulières. Les écouter et chercher a les satisfaire si cela ne coûte pas trop...et exposer ses demandes aussi. Ne pas hésiter. Trouver un terrain d'entente même si ça fait un peu contrat aménagé etc...parfois on est obligé de dire les choses clairement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 12:45 par ChahrouRamadane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook