Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatiguée
s
6 juillet 2007 10:19
Salam,

Je suis trop fatiguée ces derniers temps, j'ai beau dormir 9 heures par nuit rien ne change. Pourtant je mange des légumes, je pars plus tôt du boulot le soir, et je prends du fer aussi...

J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée pour rien crying(, j'ai envie de retrouver ma forme d'il y a quelques mois.

ça vous est déjà arrivé de passer par des périodes comme ça?
D
6 juillet 2007 10:28
T es peut etre enceinte
Mere au foyer et fiere de letre
s
6 juillet 2007 10:33
Citation
DINA66 a écrit:
T es peut etre enceinte

j'y avais pensé, mais non... pas pour cette fois, une autre inchaallah
I
6 juillet 2007 10:43
Ça m’arrive aussi et j’en suis sortie dernièrement, tu sais des fois on a beau faire les choses comme il faut : dodo tôt bien manger le moral quand il n’est pas bien ou très ocupé bah ça ne marche pas et ça suit pas, change un peu d’air je pense
s
6 juillet 2007 10:46
Coucou madame brunette, t'es peut être fatiguée à cause des préparatifs? Pendant que je préparais mon mariage j'étais très très en forme, je courais partout j'avais beaucoup d'énergie. Juste après la soirée du mariage je me suis écroulée, je suis HS maintenant, pourtant je dors, je mange, je prends des vitamines même mais rien y fait, je suis vraiment crevée malgré le fait que je dors beaucoup. Pourtant le mariage est bien passé (ça fait plus de 2 mois maintenant)...
s
6 juillet 2007 10:52
c peut être ta tension????
I
6 juillet 2007 10:55
Et il n’y a rien qui t’occupe !! l’approche du départ en vacance(et donc préparation aussi, budget…), côté familiale tout va bien ? ton boulot ? ça fais peut-être longtemps que t’es pas parti en vacance ? y’a sûrement un lien avec le morla puisque le corps est bien servis : il dort bien, il mange bien, il a ses vitamine.. en tout cas c'est c’était mon cas on va dire, là le mariage n’est pas encore passé mais ça va, je sais que quand je me sentais hyper fatiguée c’était d’abord à cause du mauvais temps, le stress, je pars bientôt en vacance avec la 1ére fois avec mon mari enfin, je pense à plein de truc
D
6 juillet 2007 10:55
Fais un bilan complet, moi jetais tres fatiguée et cetait du a la thyroide
Mere au foyer et fiere de letre
s
6 juillet 2007 11:03
Santita : le médecin a pris ma tension elle est normale

Mme Brunette : Je suis occupée par pleins de choses, mais rien ne m'empeche tout de même de bien me reposer

Dina : J'avais déjà fait un bilan au niveau de la thyroide il y a quelques mois, et hamdullah tout va bien à ce niveau là

c'est complexe je sais
l
6 juillet 2007 11:29
moi aussi je suis toujours fatiguéOhOh
et quand je suis en forme je danse et lenledemain je me fatiquesleepinggrinning smiley
6 juillet 2007 12:00
Je le suis aussisad smiley.
Je pense que c'est dûe à la mauvaise météo.
C'est démoralisant de savoir que nous sommes en juillet pas toujours pas de beau temps (enfin pas fixe).
Aussi, le fait (pour ma part) de ne pas partir en vacance, je reste sur place.

La routine aussi est un sacrée "casse morale".


J'en ai marre de faire toujours la même chose!

Merci selma80, pour ce post, j'avais envie et besoin d'évacuer un peu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
6 juillet 2007 12:45
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

Je suis trop fatiguée ces derniers temps, j'ai beau dormir 9 heures par nuit rien ne change. Pourtant je mange des légumes, je pars plus tôt du boulot le soir, et je prends du fer aussi...

J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée pour rien crying(, j'ai envie de retrouver ma forme d'il y a quelques mois.

ça vous est déjà arrivé de passer par des périodes comme ça?
vitamines vitamines juvamine juvabien
b
6 juillet 2007 12:58
moi aussi je suis fatiguée

je crois que c'est dû à la routine et..


à l'absence d'une flamme dans ma vie


je parle de l'amoursad smiley
p
6 juillet 2007 13:08
salam

moi ça m'arrive souvent aussi, je suis hyper-cyclique :

pendant qq temps j'ai une peche d'enfer et j'entraine tout le monde avc moi, et s'ensuit ensuite une période où je me sens fatiguée, HS, crevée, pas motivée ... puis ça repart .. puis ça revient etc

ça me le fait au fil des mois qui passent .. je me suis habituée lol

changer d'air fait bcp de bien sur le moment, mais j'ai remarqué qu'après, qd je retourne dans la tite routine metro-boulot-qq heures de liberté-dodo la fatigue revient, reprend le dessus..

et encore je dis fatigue, mais je pense que c'est le blues plutot sad smiley pcq concretement, je mange bien, je fais du sport, je dors pas trop mais avant ça m'allait ce peu de sommeil, je sors (même contre mon gré.. j'ai la chance d'etre stimulée par ma meilleure copine )

le mieux c'est d'avoir une soeur, ou une très bonne amie, qui te connaisse suffisament, pour te motiver quand tu te relaches..

plein de booss"yawning smiley à ma cop" même si ça m'etonnerait qu'elle nous lise la bougresse
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 juillet 2007 13:34
Citation
petit chat a écrit:
salam

moi ça m'arrive souvent aussi, je suis hyper-cyclique :

pendant qq temps j'ai une peche d'enfer et j'entraine tout le monde avc moi, et s'ensuit ensuite une période où je me sens fatiguée, HS, crevée, pas motivée ... puis ça repart .. puis ça revient etc

ça me le fait au fil des mois qui passent .. je me suis habituée lol

changer d'air fait bcp de bien sur le moment, mais j'ai remarqué qu'après, qd je retourne dans la tite routine metro-boulot-qq heures de liberté-dodo la fatigue revient, reprend le dessus..

et encore je dis fatigue, mais je pense que c'est le blues plutot sad smiley pcq concretement, je mange bien, je fais du sport, je dors pas trop mais avant ça m'allait ce peu de sommeil, je sors (même contre mon gré.. j'ai la chance d'etre stimulée par ma meilleure copine )

le mieux c'est d'avoir une soeur, ou une très bonne amie, qui te connaisse suffisament, pour te motiver quand tu te relaches..
plein de booss"yawning smiley à ma cop" même si ça m'etonnerait qu'elle nous lise la bougresse

exctement ce que je fais à ma copine melilaIn lovegrinning smileypour qu'elle se réveille.
t
6 juillet 2007 13:40
Faites du sport les filles grinning smileythumbs up
C
7 juillet 2007 14:35
Moi aussi du jour ua lendemain je me santais fatigué. je suis allé chez le medecin, rien. je suis resté deux semaines super epuisé. Résultat j'ai atteri aux urgences, manques de globules rouges du au gonflement de am rate. Je te conseille de faire un eprise de sang, c'est beaucoup plus prudent.
k
7 juillet 2007 18:17
jai deja passé par la, surtt apres mon bac, jétais chak jour fatigué, jpassé la journé a boudé....et comme jen raffole des complément alimentaire jai pris un anti oxydant qui a étét efficace, je me rappel pas de son exacte jpense que c 'forevr pomestin power' un truc commeca,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook