Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatiguée
n
19 juin 2004 12:48
J'en peux plus... moralement ça ne va plus.
J'en ai marre, j'ai plus de force... je craque!

J'ai envie de partir loin, le plus loin possible... pour oublier TOUT ce qui m'entoure.

Je sais même pas pourquoi je poste ce sujet...
m
19 juin 2004 12:55
Bonjour Nurcan...courage, après la pluie vient le beau temps...winking smiley
B
19 juin 2004 13:05
Chere nucra, t'es pas le seule dans cette etat , je te raconte ma ptite histoire si ca se peux te faire du bien .

Ca fait 2 ans que je travaille et j'etudie ,j'ai jamais pris de vacance , hier on a termine nos exams tous le monde partent en vacance sauf moi , ca fait longtemp que j'ai pas vu la mer , mon pays me manque ,ma famille me manque ,mes feres et soeurs me manquent ,ma copine va passe les vacances avec sa famille et je resterai seule sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley




Fais un tour dans la rubrique HALKA ca te feras du bien
Moi aussi d'ailleur winking smiley



Message edité (19-06-04 13:09)
a
19 juin 2004 13:19
salam nurcan

après ton mariage tous rentrera dans l'ordre incha Allah

Les préparatifs sont fort épuisants
patiente
tous vient à point a qui sait patienterwinking smiley
s
19 juin 2004 13:30
et bien ,je me joins à vous pour dire que je le suis aussi.
Ca fait quatre ans que je travaille et je n'ai jamais pris un seul jour de vacances
Pendant toute cette durée ,je n'ai pas vu mon cher pays,ma famille me manque,tout me manque.
Rien que de les voir préparer leur séjour,j'en ai les larmes aux yeux....

n
19 juin 2004 14:25
Barakallahou fikoum


Je pense que ça doit être un cumul de stress: les préparatifs du mariage, le fait qu'à la maison ça va pas trop bien, des petites prises de tête avec ma moitié.... etc... etc...
B
19 juin 2004 14:28
ah okey

allah ykamel bikhir

voivi un lien qui peut te destresse:
[home.datacomm.ch]
amuse toi bien smiling smiley

winking smiley



Message edité (19-06-04 14:31)
n
19 juin 2004 19:02
Allah y barek fik
m
19 juin 2004 19:14
Allez nurcan une montagne doit rester une montagnegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, je sais c'est traduit du dialecte marocain donc ce peut etre nul en turk...... mais bon le sens est la si tu arrives a le pige:p.....

Tout est un testwinking smiley. Tout. Mais vraiment vraiment tout. Non tu n'as pas compris, tout, j'ai dit tout. Mais alors vraiment tout. Non aucune exception tout est un test. Wallah tout est un test. Absolument tout. C'est un test.

Heureux celui qui comprend que c'est un test.
M
19 juin 2004 19:30
wé là je penses kon ne peut ke le comprendre... mais t'as dis koi? tu peux répéter? MDRRRRR wé t'as raizon TOUT EST UN TEST...

salem a tous
T
19 juin 2004 19:49
Va manger un bon kebab salade tomate oignon, complet grinning smiley
avec une pizza turc et du thé rouge lol
et ca devrai allé mieux! grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
n
19 juin 2004 20:14
grinning smiley

Tu as réussi à me faire rire...

Yes, j'ai compris le sens de ce proverbe.
n
19 juin 2004 20:17
Arrête... toute la journée j'avais envie de manger un bon kebab pain grillé, salade tomate SANS OIGNON, ketchup, mayo... hmmmmmmm
Ca m'aurait vraiment fait du bien...

Les pizzas turcs, je les aurai laissé pour cette nuit vers 1h (parceque je serai sûrement devant l'ordi à me morfondre...)...

et le thé rouge... pfffff... laisse tombé, c'est pas ma tasse de thé grinning smiley
Je préfère le thé vert winking smiley
z
19 juin 2004 20:50
Slt nurcan,
Je ne suis pas yn ancien du forum donc je ne savais pas qu'il y aviat une kerdach parmi nous;ca me fait vraiment plaisir;et enplus je viens de lire que tu es en plein praparation du mariage je te dis mabrouk ou massoud et crois moi que c'est du au stress pour toi et ton homme par ce que l'homme pendant cette période est aussi difficile.et par curiosité ou tu vas te marier et contre qui?rire
n
19 juin 2004 21:34
eh oui, y'a une kardech parmi vous smiling smiley

Barakallahou fik!

Toi tu dois être un fou de foot ("par curiosité ou tu vas te marier et contre qui?"winking smiley le match joué est Maroc-Turquie...
A vous de pronostiquer grinning smiley

Le mariage va se faire à Strasbourg inch'Allah, ma ville natale.
Lui, il vient du sud de la France, et est de Marrakech où il y a passé 18 ans de sa vie...
voilà voilà smiling smiley
t
19 juin 2004 23:12

Salam,

Courage, nurcan, tu verras demain tt sera oublié et tt ira pr le mieux inchaallah!
z
19 juin 2004 23:20
c'est facile a pronostiquer;bcp de bonheur et d'amour, les marrakechis ils ont une bonne philosophie de vivre et la femme turc elle arrive tjrs a convaincre et le mixage entre ces deux grandes civilisations musulmanes ca ne peut aboutir qu'a un parfait bonheur.
n
19 juin 2004 23:31
Inch'Allah...
Je ferai tout ce que je peux avec l'aide d'Allah t'ala pour que ce couple marche à merveille
n
19 juin 2004 23:32
z
20 juin 2004 00:03
Ya rabbi ya amin et que vs aurez bcp de jolis bambins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook