Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatiguée ..
W
30 novembre 2017 21:57
Salam alaykoum les yabi(e)s !

Bon bah je fais ce petit post parce que je suis fatiguée.. fatiguée d'être dans ce monde de brutes, fatiguée de me battre pour des choses futiles, fatiguée de me sentir impuissante quand je vois des personnes souffrir pour avoir un bout de pain ou pour autre chose, fatiguée de ne pas pouvoir contrôler ma vie comme je l'aurais souhaiter parce que ça ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait dans la vie, fatiguée de montrer une facette de femme forte alors qu'au fond c'est juste une carapace pour me protéger des personnes mal intentionnées parce que la sensibilité est vue comme une faiblesse..

Bref je suis fatiguée .. pas vous ?
M
30 novembre 2017 21:59
Qu'est ce qui se passe ce soir ! Tout le monde pète un plomb !!!
M
30 novembre 2017 22:01
Je ressens exactement la même chose
Je pense que chaque jour ici-bas est une épreuve une leçon de moral
Ce qui ne tue pas te rend plus fort un peu plus chaque jour
Je suis dans le même état d'esprit que toi et sa me fait de la peine de voir des personnes qui vivent dans la misère
i
30 novembre 2017 22:03
Désolé mais je ne te crois pas tu ment, tu es M bonheur
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je ressens exactement la même chose
Je pense que chaque jour ici-bas est une épreuve une leçon de moral
Ce qui ne tue pas te rend plus fort un peu plus chaque jour
Je suis dans le même état d'esprit que toi et sa me fait de la peine de voir des personnes qui vivent dans la misère
W
30 novembre 2017 22:04
Lol je ne pète pas un plomb me concernant.. Je partage juste un ressenti que j'ai depuis un petit moment disons.. winking smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Qu'est ce qui se passe ce soir ! Tout le monde pète un plomb !!!
W
30 novembre 2017 22:06
On est deux alors winking smiley
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je ressens exactement la même chose
Je pense que chaque jour ici-bas est une épreuve une leçon de moral
Ce qui ne tue pas te rend plus fort un peu plus chaque jour
Je suis dans le même état d'esprit que toi et sa me fait de la peine de voir des personnes qui vivent dans la misère
M
30 novembre 2017 22:06
Mdr tu m'as tué
M
30 novembre 2017 22:07
Je dit ça tout le monde va pas bien, en a marre de la vie etc
Ça part en embrouille , c'est la pleine lune ou quoi ?

tongue sticking out smiley

J'avais la patate , je sent la frite maintenant
Citation
Wisdom- a écrit:
Lol je ne pète pas un plomb me concernant.. Je partage juste un ressenti que j'ai depuis un petit moment disons.. winking smiley
S
30 novembre 2017 22:19
Ton post m'a fait penser au fameux passage dans le film : " La ligne verte " (passage qui m'a d'ailleurs fait pleurer sad smiley) :

" Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je ressens dans le monde..."
30 novembre 2017 22:20
C'est ce que je me disais perplexe
Citation
Melinda68 a écrit:
Qu'est ce qui se passe ce soir ! Tout le monde pète un plomb !!!
s
30 novembre 2017 22:26
C'est exactement mon ressentis malheureusementsad smiley
Au passage très bon film
Citation
Saphir57 a écrit:
Ton post m'a fait penser au fameux passage dans le film : " La ligne verte " (passage qui m'a d'ailleurs fait pleurer sad smiley) :

" Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je ressens dans le monde..."
W
30 novembre 2017 22:29
J'aime énormément ce film, ce passage m'avait beaucoup ému, je trouve qu'il a raison..

Je ressens beaucoup de tensions et de peine.. Les gens ne sont pas heureux
Citation
Saphir57 a écrit:
Ton post m'a fait penser au fameux passage dans le film : " La ligne verte " (passage qui m'a d'ailleurs fait pleurer sad smiley) :

" Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je ressens dans le monde..."
l
30 novembre 2017 22:37
Moi aussi au point où je suis sous AD depuis avril.
S
30 novembre 2017 22:39
Oui ma belle le monde est clairement devenu triste mais hamdoulliLah à nous de le rendre meilleur en positivant.

D'après tes dires, tu m'as l'air d'être une personne très empathique (peut-être trop ?). Tu m'as l'air telle une éponge (pardonne moi la comparaison) : tu absorbe toute la souffrance qui t'entoure, celle des gens et du monde.

N'est- ce pas trop pour toi ? Sois un peu égoïste et protège toi des ondes négatives et ce, pour ton bien physique et moral. yawning smiley
Citation
Wisdom- a écrit:
J'aime énormément ce film, ce passage m'avait beaucoup ému, je trouve qu'il a raison..

Je ressens beaucoup de tensions et de peine.. Les gens ne sont pas heureux
30 novembre 2017 22:46
Oui par moment
Mais là non.

J ai fait une bataille de boules de neige avec deux collègues en sortant d une réunion tardive et bah ça fait du bien de faire les gogoles en découvrant la première neige.
Quitte à finir mouillée.

Oui ça me désole toute cette misère.

Ça m a attristé aujourd’hui d apprendre la mort du chat d une amie qui m est très chère car c était le cadeau de sa grand mère disparue,le chat qui l a accompagné pendant toute une partie très difficile de sa vie.
Alors oui pour certains c est dérisoire mais nous sommes dérisoires.

Ça m à désolé quand elle m a dit je veux lui offrir un enterrement digne c est là que je me suis dit mais c est quoi cette pauvre société qui est la nôtre incapable d offrir aussi bien aux hommes qu aux animaux un enterrement digne.
Et ça se dit évolué.
Ça se pense évolué.
Ça va donner des conférences en Afrique,c est pénétré de son importance.
Quelle fatuité.
Bande de fats incapables et aveuglés.

Incapables d offrir des conditions de vie dignes et incapables d offrir une mise en terre digne.

Oui ça ne me réjouit pas vraiment de vivre dans ce type de société mais plein d autres choses illuminent mon quotidien.

Et tant qu il y a un peu de lumière
Il y a un peu d espoir
De vie
De joie
De fun

Je veux faire un bonhomme de neige
J ai déjà sorti une carotte du frigo pour demain.
Prête.

Désolé je suis un peu partie en cacahuète
C était l humeur du soir bonsoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 22:48 par HuMdesCeRiSeS.
30 novembre 2017 22:46
Posteuse...

Ne prend pas tout à coeur, essaye de relativiser un peu.eye rolling smiley

C'est bien de se montrer forte mais il faut relâcher tout cela de temps à autre, pleure un bon coup quand tu en as envie (ça fais du bien et cela ne fera pas de toi une faible).

Pour ce qui est de ta vie, n'essaye pas de tout contrôler c'est impossible.

Entoures toi de gens bien, fais des choses pour toi (rien que pour toi), sois heureuse. smiling smiley

Mais surtout PRIE ALLAH.
Il est le plus grand et peut tout t'offrir.
yawning smiley
l
30 novembre 2017 23:00
salam,malheureusement les vents ne soufflent pas au bon gré des navires,la vie est faite de hauts et de bas pour tous!courage!
Citation
Wisdom- a écrit:
Salam alaykoum les yabi(e)s !

Bon bah je fais ce petit post parce que je suis fatiguée.. fatiguée d'être dans ce monde de brutes, fatiguée de me battre pour des choses futiles, fatiguée de me sentir impuissante quand je vois des personnes souffrir pour avoir un bout de pain ou pour autre chose, fatiguée de ne pas pouvoir contrôler ma vie comme je l'aurais souhaiter parce que ça ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait dans la vie, fatiguée de montrer une facette de femme forte alors qu'au fond c'est juste une carapace pour me protéger des personnes mal intentionnées parce que la sensibilité est vue comme une faiblesse..

Bref je suis fatiguée .. pas vous ?
1 décembre 2017 02:59
crying( message trop court
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook