Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatigué mon mari me fait souffrir
25 juin 2015 22:38
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Par contre tu n'as pas à humilier un croyant sous prétexte qu'il a fauté je ne pense pas que la posteuse est hautaine tu ne la connais pas pour pv en juger ce n'est qu un texte que tu lis ici il n'y a ni la voix ni l'intonation ni la gestuelle donc de la a l'accuser comme ça
.. Je pense pas que ça soit juste

Messakine elle a déjà un mari qui lui en fait voir de te les couleurs tu n'as pas de peine.... ? On est pas la pour la casser mais la conseiller etvlui apporter du réconfort non..?? Enfin chacun ses intentions après tt


Lumière du coeur t'es trop sentimentale et j'ai aussi remarqué que tu as comme un complexe d'infériorité à chaque fois qu'on fait une intervention qui va pas au sens du poil on est "rabaissant, hautain" .
Ya des gens qui sont tellemen sentimentaux qu'ils deviennent dangereux aveuglés par leurs sentiments ils ne dicernent plus ni le mal ni le bien.
Elle a des problèmes avec son mari ça n'a rien à voir avec mon intervention. Je dis une vérité générale, les gens doivent arrêter d'afficher leur foi il n'y a ni jugement ni mépris. Ce que tu y voit ne vient que de ta propre vision.
Enfin bref salut mais ne faite plus d'actes d'adoration si c'est pour les dire j'y vois pas trop de sincérité qui est pourtant un des buts.
s
25 juin 2015 22:52
Salam ma soeur,

Je te conseil de mettre carte sur table av ton mari dit lui ce qui ne te plaît pa avec d rappel religieu sur le comportement du mari envers sa femme. Parle lui calmemen essayer de comprendre ski ne va pa.
Ensuite laisse du tos pour voir sil ya changemen. Si c tjr pareil fai i tervenir une tiers personne ki sera objective. Puis pareil laissele tos de voir si changemen il y a. Si tjrrien discuter dune solution .
On peu pa te conseiller le divorce car c deli at un divorce fo connaitre la situation complète...et mm ds ce ca c pa éviden c une lourde decisiion.

Surtouuu bcp de du'as surtt en ce moi de ramadan.

Ton mari il pri ? Il jeune ? Regarde oci de ce cote car si il pri pa olalalac une otre histoire..
25 juin 2015 23:05
Citation
Avorska a écrit:
Lumière du coeur t'es trop sentimentale et j'ai aussi remarqué que tu as comme un complexe d'infériorité à chaque fois qu'on fait une intervention qui va pas au sens du poil on est "rabaissant, hautain" .
Ya des gens qui sont tellemen sentimentaux qu'ils deviennent dangereux aveuglés par leurs sentiments ils ne dicernent plus ni le mal ni le bien.
Elle a des problèmes avec son mari ça n'a rien à voir avec mon intervention. Je dis une vérité générale, les gens doivent arrêter d'afficher leur foi il n'y a ni jugement ni mépris. Ce que tu y voit ne vient que de ta propre vision.
Enfin bref salut mais ne faite plus d'actes d'adoration si c'est pour les dire j'y vois pas trop de sincérité qui est pourtant un des buts.


Je suis sentimentale parce sur je te demande de ne pas humilier un croyant...? A bon...?? C bien toi qui parle D Allah et du Coran nan? Alors
Sache que en islam humilier ton frère ou ta soeur n'est pas permis
Ét ke tu dois ô contraire soutenir une soeur qui est dans la détresse
Hors sujet avec le faut d'être sentimentale enfin voilà j'arrive pas à voir le rapport M'enfin passons t'as envie de passer tes nerfs sur les gens fais-le cash. N'utilise pas le Coran ou Allah pour ca stp

Et maintenant je suis complexée lol bon ba écoute tu vas pétré avoir tes règles on te pardonne

Apparemment c pas ton jour

Si t'as un truc constructif à dire pour l'aider mrahba sinon Kess que jpeux te dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 23:07 par LumiereDuCoeur.
a
26 juin 2015 00:10
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr tu vas vite faire un troisième enfant dans cet environnement familial harmonieux..crying(
Je peux pas je veut plus d'enfant sa c'est sur.
a
26 juin 2015 00:14
Citation
islamiyya a écrit:
Salam

Ton histoire m'a fait mal au coeur.
À mon humble avis tu as laissé passer trop de choses. La première fois qu'il a insulté ta maman par exemple, tu aurais du direct lui montrer que ce qu'il vient de faire est grave et que ça ne passe pas du tout.

Tes parents te font les courses, et il en a pas honte? Franchement le père de la femme mariée lui fait ses courses logiquement ça doit toucher à la virilité de l'homme , c'est son rôle bon sang .

Franchement je ne sais même pas quoi te conseiller, fais la prière de consultation avant chaque décision.

Je te souhaite bcq de courage , qu'Allah te facilite et t'apporte une issue favorable à cette impasse amine.
Je te promet que tous ce que mes parents m'ont apporter il a tous jeter à la poubelle une fois quil sont partis.
J'ai fait la prière de consultation mais jvoi que des dispute et un mari qui me sert à rien en tout merci en tous cad
26 juin 2015 00:15
Reste pas dans cette situation, en plus il insulte tes parents !!! Dis lui que si tout sa sa change pas alors c'est divorce direct .
a
26 juin 2015 00:17
Citation
sanasafa a écrit:
Salam ma soeur,

Je te conseil de mettre carte sur table av ton mari dit lui ce qui ne te plaît pa avec d rappel religieu sur le comportement du mari envers sa femme. Parle lui calmemen essayer de comprendre ski ne va pa.
Ensuite laisse du tos pour voir sil ya changemen. Si c tjr pareil fai i tervenir une tiers personne ki sera objective. Puis pareil laissele tos de voir si changemen il y a. Si tjrrien discuter dune solution .
On peu pa te conseiller le divorce car c deli at un divorce fo connaitre la situation complète...et mm ds ce ca c pa éviden c une lourde decisiion.

Surtouuu bcp de du'as surtt en ce moi de ramadan.

Ton mari il pri ? Il jeune ? Regarde oci de ce cote car si il pri pa olalalac une otre histoire..
il fait le ramadan mais il n'a jamais prier de sa vie il s'est que kaffar à longueur de journee
s
26 juin 2015 00:26
Citation
amina71 a écrit:
il fait le ramadan mais il n'a jamais prier de sa vie il s'est que kaffar à longueur de journee

Aie aie oukhty kAllah tassisste
Regard ce ke les savants dise sur les gens ki ne pri pas allah mousta'ane... (regard mes savan pa dalil boubaker ma soeur ^^)
Tu savai kil ne priiai pas avan de lepouser ?
D
26 juin 2015 00:36
Salam
D abords bon ramadan
Je te comprends je vis un peu la meme chose bon courage tu veux parler en mp vasi. Que Dieu met ton mari dans un bon comportement avec toi. Bon courage encore
26 juin 2015 00:38
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Je suis sentimentale parce sur je te demande de ne pas humilier un croyant...? A bon...?? C bien toi qui parle D Allah et du Coran nan? Alors
Sache que en islam humilier ton frère ou ta soeur n'est pas permis
Ét ke tu dois ô contraire soutenir une soeur qui est dans la détresse
Hors sujet avec le faut d'être sentimentale enfin voilà j'arrive pas à voir le rapport M'enfin passons t'as envie de passer tes nerfs sur les gens fais-le cash. N'utilise pas le Coran ou Allah pour ca stp

Et maintenant je suis complexée lol bon ba écoute tu vas pétré avoir tes règles on te pardonne

Apparemment c pas ton jour

Si t'as un truc constructif à dire pour l'aider mrahba sinon Kess que jpeux te dire

C'est marrant ce que tu reproche c'est ce que toi même tu fais. Dire aux gens d'une manière générale "ne dévoilez pas vos actes" c'est de l'humiliation pour toi. Et dire à une personne publiquement tu as tes menst***, comme tu fais c'est normal pour toi c'est pas de l'ordre de l'humiliation. Enfin bref dégoûtants tes propos.
Et ca sert à rien mon intervention je doute que tu puisse penser de deux façons inverses je voulais juste te mettre devant tes contradictions que tu va sûrement tjrs pas remarquer.
26 juin 2015 00:40
il a jetté de la nourriture a la poubelle...??? et ti nas rien dit....

waaawww
c cho...

en plus de la bouffe de la ferme hummmmm comment ca dwvait etre bonnnnn c dommage

du gasppillage juate pcquil est fier zee3ma


c tres tres g4ave


je sais pas koi tr conseillerr
26 juin 2015 02:51
Bonsoir
Personnellement je te conseillerai d'avoir avec lui une ultime conversation,
Profites en pour lui dire tout ce que tu as sur le cœur et également qu'à partir de ce jour tu ne veux plus entendre un mot sur ta famille
Je te conseillerai également de trouver un boulot
Je sais qu'il te l'interdit mais passe au dessus
Dis lui que vu que tu ne bosses pas , j'ai pas le choix
Je ne veux pas que mes enfants manquent de quoique ce soit

Et puis un travail sera bénéfique si malheureusement tu en arrivés à le quitter

Bon courage à toi
26 juin 2015 03:59
Citation
Avorska a écrit:
C'est marrant ce que tu reproche c'est ce que toi même tu fais. Dire aux gens d'une manière générale "ne dévoilez pas vos actes" c'est de l'humiliation pour toi. Et dire à une personne publiquement tu as tes menst***, comme tu fais c'est normal pour toi c'est pas de l'ordre de l'humiliation. Enfin bref dégoûtants tes propos.
Et ca sert à rien mon intervention je doute que tu puisse penser de deux façons inverses je voulais juste te mettre devant tes contradictions que tu va sûrement tjrs pas remarquer.
Relis toi un peu tu lui a parlé avec Beaucoup d'agressivité gratuite tu aurais pu lui dire de manière Bp plus subtile et surtout tu y as mis un jugement sans précédent
Je v te le répéter tu n'a ni intonation ni la gestuelle ni rien et tu te permets de la juger... Mais qui t'es au juste pour te permettre de la juger

Je me permets de supposer que tu vas sas doute avoir tes règles dans le sens où tu as l'air assez tendues sur les nerfs koi

Tu utilises le Coran pour agresser les gens c pas ça l'islam
Si le prophète s'était comporté comme cela sallahou aleykom oi sellem ça se saurait
Donc commnce par te calmer et arrête d'agresser les gens gratuitement et en plus sous couvert de là religion nan mais je rêve la lol

Quand on parle aux gens pour se faire comprendre on se met à leur niveau et c coque g fais et puis ô moins tu te rends peut être mieux compte de coque tu viens de faire mais ça j'en doute
De toute façon je te l'ai dit tu es toute pardonnée

La sentimentale te salut
c
24 août 2015 12:08
Il faut se faire une raison ...
24 août 2015 16:14
Citation
amina71 a écrit:
Salam à tous et ramadan moubarak.
Et oui on est dans un mois sacré mais moi malgré que je fait mon jeune et je fait mes salât à l'heur je lit le coran tous les jour je ne passe pas un ramadan avec le sourire car je suis très mal dans mon couple. Malgré le jeune mon mari me provoque tous les jour il me rabaisse critique ma famille toute la journée alors que ma famille habite à 400km de chez moi et s'occupe pas du tous de lui il fait que les insulté un par un .malgré que mes parent se font insulter il sont venu me voir le weekend avant le ramadan mes parent mon tout apporter avec eux huile d'olive viande lapin poulet de la ferme fromage de chèvre et plein d'autre chose encore. Monsieur n'était pas content que mes parent vienne dormir une nuit chez moi alors qu'il on payer le trajet pour une nuit 250 euro sans parler du taxi 50 euro de la gare à chez moi.
Monsieur n'a pas prit l'initiative d'aller les chercher mais ma famille dise toujour allah yehdi quand il son rentrer leur diabète à augmenter quand il on vut comment je vivait un mari qui s'en fou de moi un maison rempli d'humidité il na peur que ces enfant tombe malade .je n l'aime plus je reste avec lui pour mes enfant .à cause du stressé j'ai une belle pelade derrière ma tête qui veut pas guérir alors que le reste de mes cheveux sont beaux. Moi je m'en fou de moi je m'en fou de ma santé je veut que le bien de mes enfant.j'aime mes enfant comme toute maman il on 2 ans et 10 mois jai très peur de m'en être séparer un jour . Je suis tout la journée à la maison je dort pas j'ai pa d'amis parler à mes soeur au tel se fait très car il le voit quand je les apl. Je m'occupe de chez moi et de mes enfants pendant se jeune je fait toujour plein de plat je fait mon rôle d'épouse tous les soir je fait chorba un plat comme se soir sa sera un poulet farci au pomme de terre salade brick et pain fait maison sans parler du dessert je fait des crème maison garni de pistache ou gâteau sans parle du thé et du café si je vous dit c'est pas pour me venter c'est que malgré les problème qqu'il me fait la misère je fait mon rôle dépouse jusquau bout et il ne voit rien. Avec tous sa je fait des longue journée je dort à une heure le temps de nettoyer et faire ma dernière salât et après je me réveil le faJr mais ensuite impossible de me rendormir jusqu'à se que mes 2 bébé se réveille. Monsieur ne veut pas travailler il est toute la journée à la maison . La seul chose qui fait c'est m'emmener au bled quand il en a envie il me jet chez sa mère parce que j'ai pas de maison passe les vacance tranquillement et quand il a plus un Rond on rentre chez nous. C'est l'on a écrire et a tous taconter mais j'avais juste envie de me vider un peu j'ai personne à qui parler merci et saha ftourkom


Ton rôle de femme c'est pas juste faire la bouffe et nettoyer.

T'as aucune estime pour toi, ça se lit.
Tu fais le rôle de la servante la.
A
30 août 2015 00:25
Salam
J'aimerais que nous parlions en MP
Merci
S
30 août 2015 21:36
salam okhti

des nouvelles depuis ton post ?
a
13 septembre 2015 22:33
Salam j'ai créer un nouveau post comme quoi il m'interdit de voir ma famille. Sa n'a pas changer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook