Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatigué de mon beau frere
f
31 mars 2014 23:21
Salam,
Je suis mariée et vit une belle histoire avec mon mari depuis 14 ans, nous n'avons pas d'enfant.
Je travaille, pas mon mari, hamdullillah on manque de rien même si par moment c'est difficile.
Voila mon histoire, mon beau frère ( 32 ans) est actuellement sans papier et vis chez nous depuis 5 ans, il travaille de temps en temps ( ne participe en rien) il a sa propre chambre. Il passe pas mal de temps avec ses copains ou reste à la maison sans sortir. Cela va faire maintenant plusd'1 an qu'il ne parle plus à son frère (mon mari) et la situation devient très lourde, il fait ce qu'il veut, il raconte à ses amis ce qui se passe chez nous, il parle mal de son frère à ses amis, nous en parlons régulièrement avec mon mari de cette situation, sans trouver de solutions, mon mari ne veut pas le mettre dehors pour pas être en froid avec sa famille et du coup on supporte tout ce qu'il fait ( se lève à 14h, fume dans la chambre, rentre tard...) et c'est très dure au quotidien, si on lui dit quoique ce soit il appelle sa mère pour lui dire et nous faire passer pour des personnes méchantes... Nous souffrons de cette situation mais nous sommes très patient...
Pour ma part je commence à être fatigué de tout ça et cela se répercute sur ma santé, je sais plus quoi faire, j'ai tout essayer, je voudrais que tout s’arrange pour nous, je vous assure c'est très dure ...qu'est ce que je dois faire ?
P
31 mars 2014 23:27
Virez le ce bon a rien !!!!!

Il a 32 ans , c'est un grand gaillard !!
31 mars 2014 23:37
Alayki salam,

On a eu le même à "la maison"
Ma soeur s'était mariée avec un vaurien, notre cousin, et ils habitaient tous les deux chez mes pauvres parents
On a tous patienté un an! C'était dur!
Il a fini par quitter la maison un coup de pied au derrière, façon de parler, mais on en a tous rêvé de lui mettre ce coup de pied!

Quelques membres de la famille au bled nous ont détestés pour ça et ont coupé les liens avec nous
On s'en fiche! C'est qu'ils ne nous aimaient pas vraiment!

Ce n'est pas votre fils!
Et vous n'êtes pas des paillassons!
Mettez le dehors.
1 avril 2014 09:12
32 ans...il peut se debrouiller au lieu de vivre au crochets de son frere qui ne travaille pas en plus . Donc c'est sa belle soeur qui l'assume., Aib.il devrat avoir honte.
Bref ton mari devrait accpeter de passer pour le méchant aux yeux de sa famille. Il y a que ça.
Il devrait parler a sa mère et donner un delai a son frere au dela duquel il part.
Pourquoi il va pas chez ses parents d^'ailleurs , ce profiteur qui cherche meme pas un travail , une situation , etre indépendant. A32 ans , il devrait avoir honte
Dites a sa mère, que vous ne pouvez pas faire plus que ca fait 5 ans déjà. Vous avez donné!
1 avril 2014 10:38
Salam,

Virez le sans ménagement!
L
1 avril 2014 10:54
Citation
fatiha47 a écrit:
Salam,
Je suis mariée et vit une belle histoire avec mon mari depuis 14 ans, nous n'avons pas d'enfant.
Je travaille, pas mon mari, hamdullillah on manque de rien même si par moment c'est difficile.
Voila mon histoire, mon beau frère ( 32 ans) est actuellement sans papier et vis chez nous depuis 5 ans, il travaille de temps en temps ( ne participe en rien) il a sa propre chambre. Il passe pas mal de temps avec ses copains ou reste à la maison sans sortir. Cela va faire maintenant plusd'1 an qu'il ne parle plus à son frère (mon mari) et la situation devient très lourde, il fait ce qu'il veut, il raconte à ses amis ce qui se passe chez nous, il parle mal de son frère à ses amis, nous en parlons régulièrement avec mon mari de cette situation, sans trouver de solutions, mon mari ne veut pas le mettre dehors pour pas être en froid avec sa famille et du coup on supporte tout ce qu'il fait ( se lève à 14h, fume dans la chambre, rentre tard...) et c'est très dure au quotidien, si on lui dit quoique ce soit il appelle sa mère pour lui dire et nous faire passer pour des personnes méchantes... Nous souffrons de cette situation mais nous sommes très patient...
Pour ma part je commence à être fatigué de tout ça et cela se répercute sur ma santé, je sais plus quoi faire, j'ai tout essayer, je voudrais que tout s’arrange pour nous, je vous assure c'est très dure ...qu'est ce que je dois faire ?





=====>>>>> vers la porte ! out ! dehors ! barra !
e
1 avril 2014 11:00
32 ans c'est un blague !!!!

comment es que vous supportez cette face de gnou ???

le pire c'est que ce khanez est en froid avec ton marie, genre je suis la
je te **** dessus, je paye walou, c'est club Med si tu parle je vais chialer comme
une M**** au Bled !!!

Lma ou chétaba hta lga lbhar, tu sais quoi dénonce le a la police
ils vont l'envoyé ilico au bléd, Valls et devenue 1er ministre.
w
1 avril 2014 11:52
Salam

Vous ne voulez pas vous brouiller avec la belle famille?

ta belle famille devrait avoir honte que tu entretiennes 2 de ses "hommes".
Ton mari n'a donc aucune fierté?

Fou ton beau frère a la porte sans scrupule si la belle famille te rejette crois moi tu n'auras rien perdu !

Non mais j'hallucine Oups
L
1 avril 2014 12:01
A mon avis il cherche à vous faire bouger pour lui trouver une femme pour faire ses papiers
m
1 avril 2014 12:07
salam alaikoum

En tt cas, enfin jespere que la famille du bled pense enormement de bien de toi, car franchement ... t'as bcp de patience.

Le mieux cest den parler a un homme de science inchaAllah.
Pour voir ce que tu peux faire inchaAllah.
2 avril 2014 00:14
Salam A3layki', je ne comprends pas pourquoi il est encore chez toi, alors qu'il a coupé les liens avec son frère depuis plus d'un an énorme! !

C'est très bizarre .. ton mari n'en a pas parlé à ses parents ..? en plus il fume, dit du mal de vous, rentre à l'heure qu'il veut .. tu as beaucoup de courage et de patience ma sœur, moi je ne pourrai pas héberger mon beau frère autant de temps, 5 ans c'est beaucoup trop, il abuse lui!! qu'il reparte dans son pays grinning smiley tongue sticking out smiley en plus ce n'est pas bien .. jamais j'hébergerai mon beau frère, à moins vraiment si il est dans une situation très très difficile mais je ne serai pas tranquille ! faut que tu réagisses ukhty, il exagère je trouve.

Qu' Allah swt t'aide et te guide winking smiley
M
2 avril 2014 08:15
Salam,

Il ne parle pas à ton mari mais il vit chez lui? C'est une blague?

Il n'a aucune fierté ce mec, demandez des lui d'alller voir ailleurs non mais il se prends pour quoi!
2 avril 2014 14:33
Et bien il existe des gens bcp trop patient dans la vie, dites moi votre secret, j'en voudrais au moins une "miette". Mais c tout de même incroyable cette histoire. Alors avoir un beau frère vivant sous le même toit donc en gros pourrit votre vie intime, il vit à vos crochet comme s'il était votre enfant mais vous n'avez aucune responsabilité envers lui je suis désolée.

Maintenant, il ne parle plus à votre mari et malgré tout continue à se croire chez lui sans plier bagage et polémiquer sur votre vie à l'extérieur, c'est à peine inimaginable pour moi. Si ton mari est trop bon et n'ose pas le mettre à la porte. Tu ne devrais pas te gêner, tu es chez toi aussi et tu as des droits.
L
2 avril 2014 15:00
la posteuse a disparu
peut etre qu'il a pris son PC et parti avec lol
e
2 avril 2014 16:00
Citation
Nasbila3 a écrit:
Et bien il existe des gens bcp trop patient dans la vie, dites moi votre secret, j'en voudrais au moins une "miette". Mais c tout de même incroyable cette histoire. Alors avoir un beau frère vivant sous le même toit donc en gros pourrit votre vie intime, il vit à vos crochet comme s'il était votre enfant mais vous n'avez aucune responsabilité envers lui je suis désolée.

Maintenant, il ne parle plus à votre mari et malgré tout continue à se croire chez lui sans plier bagage et polémiquer sur votre vie à l'extérieur, c'est à peine inimaginable pour moi. Si ton mari est trop bon et n'ose pas le mettre à la porte. Tu ne devrais pas te gêner, tu es chez toi aussi et tu as des droits.

comme on dit, trop bon trop con !!!
m
2 avril 2014 16:14
Oh mais Fatiha47, tu n'es pas assez patiente, le pauvre, il a 32 ans et personnne à qui parler...Fais un effort!!
n
2 avril 2014 20:46
en attendant ce n est pas la famille qui le supporte ils sont bien tranquille de ce cote la

envoie le boule valise a la porte ca lui fera les pieds et tant pis pour la famille tu leur dira si vous voulez je vous l expédie illico presto
T
2 avril 2014 22:57
Salem,
c'est à ton mari de gérer la situation, c'est son frère. tu n'es que sa belle soeur!
mais franchement chapeau! l'herberger pendant 5 ans! vive l'intimité dans votre couple!!! Il devrait avoir honte! et ne pas avoir ses papiers n'est pas une excuse pour pas bosser! si il veut vraiment il peut trouver du boulot. et il a posé un dossier pour régulariser sa situation ou il fait vraiment rien?
bon courage
m
9 avril 2014 11:19
bonjour,
franchement tu es courageuse, j'heberge actuellement deux BF, chez mois depuis un ans, un de 23 et l'autre de 33 ans; j'en ai mare, ils salissent tout, me prenne pour la boniche, m'appel pour savoir ou je suis, mm kan je travaille, mon mari ne le fait mm pas .
mange tout, on cache les gâteaux de ma fille. ils boivent l'alcool dans ma cuisine , j'ai beau gueuler, ils s'en tapent grave, cinq ans??? je crois qu'ils seront mort avant, je ne pourrais pas. vire le !!!!!
n
12 mai 2014 23:25
Je ressors ce vieux post parce que chez moi c'est pareil.
On a un 3 pieces, 2 enfants dont 1 bebe de 7 mois et on heberge 2 BF, un sans papier de 31 ans depuis presque 8 mois et l'autre a ses papiers mais vient tout juste de se separer de sa femme.
Ca devient dur, ils sont gentils mais j'en ai marre, je me sens comme une boniche et plus aucune intimité, surtout que porte le hijab, donc c presque h24.....

Dur dur je me demande comment tout ca va finir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook