Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatigué
M
29 novembre 2021 23:15
Salam aleykom voilà j'ai 17 ans est j'ai bientôt 18 ans avec mon père cv plus j'ai trop de problème avec lui sans que on ceux parle . Le début des problème ça a commencé il y a 2 ans il a su que je voulais me marier il ma enlever mon téléphone il me fais plus confiance me rabaisse à chaque fois . J'ai une petite soeur est 5 petits frères , je l'aime ma soeur mais il a toujours eu de la préférence pour ma petite soeur je me sens très mal l'homme que je parle avec il est pas dans le même pays que moi est sa fais 4 ans qu'on ceux parle je l'aime il m'aime il a fais les choses dans le bon sens pour me khotbe mais mon père à refuser , toute ma famille le sais que je veux que lui est sa famille aussi . Je me sens tres mal dans ma peaux jai que 17 ans on dirais jai une vie de 29 ans . Chez moi je fais tout le ménage, les repas eeettccc à chaque il me regarde j'ai l'impression que il est dégoûté de m'avoir il regards toujours les regards des gens . Il m'insulte des fois que je lui fais que des problème, je lui fais honte j'en peux plus. ??? je souhaite de rejoindre l'homme que j'aime est de quitter ma famille aider moi s'il vous plaît ne me jugez pas .
H
29 novembre 2021 23:21
tu veux vivre une vie de 30 ans ma petite.
je te conseil de suivre le conseil de tes parents,
s'il confisque ton téléphone, c'est parce que tu es encore mineur, (perso, je suis d'accord avec lui) et tu sais pas encore la vie (je pars du principe que le divorce n'est pas une banalité ou qlque chose de normal !!!! ).

en plus, tant que tu es mineur, c'est lui qui décide, et il a surement ses raisons (je n'accepterai jamais que ma fille de 17 ans soit marié), il est ton pere, il veut pas qu'un mal t'arrive, tu peux lui faire confiance.
B
29 novembre 2021 23:33
Une vie de 30 ans/29 ans ? Mais DJGUOSDKGHIOGJSIOJSDIOFJSDI, j'ai 28 ans et j'ai pas cette vie -_-

Pour être plus sérieux, c'est délicat. Il faut comprendre ton père je pense.

Déjà le mec il a quel age, il vient d'ou et tu l'as rencontré comment ? Tu l'as déjà vu une fois ?
D
30 novembre 2021 00:12
Salam

Réaction de gamine immature qui fait sa crise .. ton père a pas le droit de privee de ton téléphone ou d insulter encore moins te frapper ou te regarder avec dégoût mais à côté de ça on dirait que tu fais un caprice … je veux être avec mon mec ouiiiin , j ai une vie de merde je fais le ménage / à manger etc …

Montre que tu es une femme responsable , qui sera tenir un foyer qui a la tête sur les épaules et peut être que ton père ne va plus te considérer comme une ado en crise mais une adulte à qui il peut parler …. Fait aussi intervenir des personnes qui pourront le raisonner pour la présentation de ce jeune homme … et surtout essaye de vérifier qu il ne veut pas t arnaquer ou autre …

Kheir InshAllah
Citation
Mestora.59 a écrit:
Salam aleykom voilà j'ai 17 ans est j'ai bientôt 18 ans avec mon père cv plus j'ai trop de problème avec lui sans que on ceux parle . Le début des problème ça a commencé il y a 2 ans il a su que je voulais me marier il ma enlever mon téléphone il me fais plus confiance me rabaisse à chaque fois . J'ai une petite soeur est 5 petits frères , je l'aime ma soeur mais il a toujours eu de la préférence pour ma petite soeur je me sens très mal l'homme que je parle avec il est pas dans le même pays que moi est sa fais 4 ans qu'on ceux parle je l'aime il m'aime il a fais les choses dans le bon sens pour me khotbe mais mon père à refuser , toute ma famille le sais que je veux que lui est sa famille aussi . Je me sens tres mal dans ma peaux jai que 17 ans on dirais jai une vie de 29 ans . Chez moi je fais tout le ménage, les repas eeettccc à chaque il me regarde j'ai l'impression que il est dégoûté de m'avoir il regards toujours les regards des gens . Il m'insulte des fois que je lui fais que des problème, je lui fais honte j'en peux plus. ??? je souhaite de rejoindre l'homme que j'aime est de quitter ma famille aider moi s'il vous plaît ne me jugez pas .
30 novembre 2021 10:39
Tu es bien naïve, à 17 ans tu es encore une adolescente, ne crois pas ce que te dit l'homme avec qui tu parle, ton père qui est un homme lui aussi essaye de te protéger et tu le déçois en tombant amoureux d'un homme qui se fiche de savoir ce que pense ton père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook