Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fasciné par elle
30 novembre 2018 00:09
Les gens peuvent être très brillants professionnellement parlant, engagés dans des combats sociétaux, et en même temps se vautrer dans leur vie personnelle, avec tromperies, vices, etc. Néanmoins, on peut toujours admirer ce qui réalisent de « bon ».. car personne n’est parfait.
a
30 novembre 2018 10:09
il me paraît clair que tu fantasmes sur cette femme (je ne parle au niveau sexuel), ce qu on peut rapprocher aussi d un sentiment amoureux

tu peux parfaitement admirer une personne qui est admirable mais ca ne semble pas s arrêter là pour toi
- tu es 'fasciné' qui est quand même un terme extrêmement fort et qui est clairement du domaine de l attraction
- la liste des qualités ressemble à celle qu on attribue à une prétendante
- tu la 'suis'
- poser la question que faire : je pense qu on est nombreux à avoir cru que tu voulais qu on te conseille sur une approche ... si tu l admirais seulement pour son engagement, tu lis ce qu elle publie et stop
- le meilleur 'physiquement, ce n est pas mon type et je suis marié de toutes façons mais c est vrai qu elle pourrait être un match parfait pour moi dans un environnement autre vie' ... je souhaite que ton épouse ne tombe jamais dessus car c est vraiment humiliant

Citation
DontKnow a écrit:
Oui admiration est le bon mot effectivement. Tu es mariée ? Tu n'as jamais éprouvé de l'admiration pour qq qui le mérite ? Sans qu'il y ait de l'attirance physique
A
30 novembre 2018 10:52
Ahlala les mecs et les réseaux sociaux... Tout un bordel...

Vous vous plaignez de ne pas trouver de "fille bien" et quand vous la trouver et êtes mariés, vous regardez ailleurs...

Ne soyez donc pas étonnés que bcp de filles finissent par être ou devenir exigeantes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 10:55 par Ahwal..
30 novembre 2018 19:45
C'est des réactions très violentes comme si ça vous concernait personnellement ptdr
J'ai le droit d'admirer les femmes intelligentes, altruistes, réfléchies... c'est tellement rare que forcément ça force l'admiration quand on en voit Welcome
a
30 novembre 2018 22:20
et bien sûr, puisque tu es parfaitement clair dans tes intentions, tu la traques en présence de ton épouse ...

Citation
DontKnow a écrit:
C'est des réactions très violentes comme si ça vous concernait personnellement ptdr
J'ai le droit d'admirer les femmes intelligentes, altruistes, réfléchies... c'est tellement rare que forcément ça force l'admiration quand on en voit Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook