Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fasciné par elle
29 novembre 2018 19:14
Bonsoir à tous

Je suis sur Twitter et je follow depuis qq années une femme très engagée, elle est altruiste, hypersensible, extrêmement intelligente et perspicace. C'est le genre de femmes que tu peux suivre sans hésiter...
Ça vous ait déjà arrivé de rencontrer ou de croiser des personnes comme ça ? Vous avez fait quoi dans ce cas de figure ?
29 novembre 2018 19:16
Trop égocentrique pour suivre qui que ce soit..
29 novembre 2018 19:20
moi aussi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2018 19:23
T juste amoureux mon gars !!
P
29 novembre 2018 19:32
Bonsoir,

Non, j'entends parfois des personnes dire qu'elles admire telle ou telle personnalité, qu'un tel ou un tel est leur héro, qu'il les fascine ou autre.
J'avoue que je ne comprends pas, personnellement je n'ai jamais eu ce genre de ressenti à l'égard de quelqu'un.

Et suivre une telle personne sur les réseaux, non. Je ne suis pas très réseaux sociaux de toute façon. Après, je sais qu'il y a des personnes dans mon entourage avec qui les débats et autre peuvent être passionnant donc c'est agréable de discuter avec de telle personne.

Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec le fait d'exposer "son altruisme" et ses bonnes actions ou autres sur les réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 19:33 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
29 novembre 2018 19:38
Salam

La Mondialisation a Tout Chamboulé !!! Lire de temps en temps la poésie Arabe §§

Citation
DontKnow a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis sur Twitter et je follow depuis qq années une femme très engagée, elle est altruiste, hypersensible, extrêmement intelligente et perspicace. C'est le genre de femmes que tu peux suivre sans hésiter...
Ça vous ait déjà arrivé de rencontrer ou de croiser des personnes comme ça ? Vous avez fait quoi dans ce cas de figure ?
29 novembre 2018 19:38
C'est pas une célébrité de la tv ou autre, c'est une militante dans l'associatif
29 novembre 2018 19:41
Non pas du tout, physiquement c'est pas mon type et je suis marié de toute façon Heu mais c'est vrai qu'elle pourrait être un match parfait pour moi dans une autre vie ptdr
Citation
Café sans sucre a écrit:
T juste amoureux mon gars !!
29 novembre 2018 19:53
Des petits sentiments refoulés
Citation
DontKnow a écrit:
Non pas du tout, physiquement c'est pas mon type et je suis marié de toute façon Heu mais c'est vrai qu'elle pourrait être un match parfait pour moi dans une autre vie ptdr
M
29 novembre 2018 19:56
Bonjour,

Ah oui chaud si t'es marié...t'es sur une pente glissante. Garde en tête qu'on ne reflète que ce qu'on veut bien montrer sur les réseaux sociaux. Il ne faut jamais idéaliser une personne tout court.
Et puis faire l'étalage de ses bonnes actions c'est pas très altruiste...
29 novembre 2018 19:57
Non jamais.

Par contre si t'es marié ça se fait pas pour ta femme...
29 novembre 2018 20:03
C'est comme la citation du jour.

Si cela met du baume au coeur ou un impulse pour faire quelque chose, c'est le but.

Combien d'écrivains nous font voyager mais au final, combien pourront ou rêveront de vivre en couple avec la personne respective ?

Est-ce que tu te retournerais sur cette personne si tu la voyais passer à côté de toi, sans la connaître ?

C'est juste ton mental qui s'enflamme.

Un / une femme soit nous est un baume au coeur et on le garde dans un coin de la tête. Soit on fait sa vie avec. C'est la règle de la vie, cruelle...
a
29 novembre 2018 20:37
Si J étais toi je ne me fierai nullement aux apparences smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 22:20 par anita26.
29 novembre 2018 20:54
C'est pas de l'attirance physique, ce sont ses idées, son engagement qui m'impressionnent. c'est quand même rare de croiser des gens comme ça de nos jours non
Citation
Bee a écrit:
Non jamais.

Par contre si t'es marié ça se fait pas pour ta femme...
29 novembre 2018 20:56
Je croise de temps en temps tes interventions sur des sujets du forum et je les ai souvent trouvés juste et réfléchis, continue comme ça thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
C'est comme la citation du jour.

Si cela met du baume au coeur ou un impulse pour faire quelque chose, c'est le but.

Combien d'écrivains nous font voyager mais au final, combien pourront ou rêveront de vivre en couple avec la personne respective ?

Est-ce que tu te retournerais sur cette personne si tu la voyais passer à côté de toi, sans la connaître ?

C'est juste ton mental qui s'enflamme.

Un / une femme soit nous est un baume au coeur et on le garde dans un coin de la tête. Soit on fait sa vie avec. C'est la règle de la vie, cruelle...
29 novembre 2018 21:01
J'en suis l'exemple clair: suis pas si sensuelle, pas à l'hauteur de mes écrits en tout cas Oupsptdr

PS: Merci, ça me touche beaucoup Welcome
Citation
DontKnow a écrit:
Je croise de temps en temps tes interventions sur des sujets du forum et je les ai souvent trouvés juste et réfléchis, continue comme ça thumbs up
a
29 novembre 2018 21:59
bonsoir

il y a quelques années, à l époque très lointaine où j avais un compte facebook, je 'rencontre' dans un groupe un homme très engagé à différents niveaux
il fait plein de choses, semble hyper intelligent et plein de valeurs ...

je ne suis pas fascinée, ça ne me ressemble pas mais c est le genre de personnes 'au dessus'

je le mets en contact avec une copine qui cherche des soutiens pour un projet
ils se rencontrent dans un café
le gars était plus intéressé par une rencontre ultérieure loin des regards que par le projet
j apprends ensuite que c est un gros dégueulasse qui trompe sa femme avec toutes celles qui veulent bien, qui néglige ses enfants qu il a qualifiés de 'batards' dans une conversation privée et qui m a fait part de son 'plan' pour échapper au paiement de la pension alimentaire ...
29 novembre 2018 22:03
Tu parles de fascination, t'es en admiration pour des idées et l'engagement d'une femme... tu la suis sur un réseau social... c'est beaucoup.
"c'est quand même rare de croiser des gens comme ça de nos jours non" t'es sensé le penser pour ta femme et pas une autre.
Citation
DontKnow a écrit:
C'est pas de l'attirance physique, ce sont ses idées, son engagement qui m'impressionnent. c'est quand même rare de croiser des gens comme ça de nos jours non
29 novembre 2018 22:33
Oui admiration est le bon mot effectivement. Tu es mariée ? Tu n'as jamais éprouvé de l'admiration pour qq qui le mérite ? Sans qu'il y ait de l'attirance physique
Citation
Bee a écrit:
Tu parles de fascination, t'es en admiration pour des idées et l'engagement d'une femme... tu la suis sur un réseau social... c'est beaucoup.
"c'est quand même rare de croiser des gens comme ça de nos jours non" t'es sensé le penser pour ta femme et pas une autre.
30 novembre 2018 00:01
Mon admiration je la garde pour mon mari.
Je n'ai jamais admiré quelqu'un.
Citation
DontKnow a écrit:
Oui admiration est le bon mot effectivement. Tu es mariée ? Tu n'as jamais éprouvé de l'admiration pour qq qui le mérite ? Sans qu'il y ait de l'attirance physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook