Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite vomir
25 septembre 2022 22:23
Je pensais jamais en arriver là mais en ce moment c compliqué plus le stress dites moi que c pas si grave si c qu'une fois dans ma vie ? Si j'ai peur d'avoir commis un pêcher
25 septembre 2022 22:25
Ne refait pas cette bêtise Yasmine.

Prends soin de ta santé.
K
25 septembre 2022 22:26
Pourquoi tu as fait ça? Tu avais des nausées et tu voulais te soulager ou c'est pour maigrir ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je pensais jamais en arriver là mais en ce moment c compliqué plus le stress dites moi que c pas si grave si c qu'une fois dans ma vie ? Si j'ai peur d'avoir commis un pêcher
25 septembre 2022 22:33
Les deux
25 septembre 2022 22:33
J'essairai promis
25 septembre 2022 22:39
Si tu veux perdre du poids et raffermir ton corps, fais attention à ton alimentation, mange équilibré, beaucoup fruits et légumes, des fruits à coque, des légumes secs.
Si les plats servis à table ne te conviennent pas n'hésite pas à aller en cuisine, soit pour te faire un truc à manger, soit pour aider ta mère et pourquoi pas lui tenter avec elle de nouveaux plats qui te font envie.
Et évite les aliments et boissons sucrés et les aliments gras.

Tu voudrais t'inscrire à un sport ?
Sinon fais de la marche, du vélo, amuse toi avec tes copines, aide ta mère à la maison, ça te feras de l'activité physique.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'essairai promis
25 septembre 2022 22:40
Bah non mais ce qui est inquiétant c’est que tu es dans la pente dangereuse de la boulimie
Il faudrait que tu en parle à ton médecin
R
25 septembre 2022 22:44
Il faut en parler à ton médecin.
25 septembre 2022 22:51
À vrai dire tout me dégoute vrm tout je sors d'une phase ou je faisais que manger des grande quantité G un dégout de tt vrm tt me dégoute G plus envie de quoi que ce soit
25 septembre 2022 22:55
L'odeur de n'imp qu'elle nourriture me donne la gerbe honnêtement
25 septembre 2022 23:13
J'ai envie de le refaire je me sens pas bien
25 septembre 2022 23:15
Si tu es indisposée par ton estomac, ça arrive parfois.

Mais reprends toi vite, fais attention à ton alimentation.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai envie de le refaire je me sens pas bien
26 septembre 2022 15:11
Non jsp c mm pas sa ojrd depuis hier ducoup G pas manger je tiens avec des chewing-gum et de l'eau et G absolument pas faim alors jsp
26 septembre 2022 15:24
Il faut que tu manges Yasmine.
Sinon tu risques de rentrer dans un cercles vicieux qui pet deriver en trouble alimentaire.

Le matin bois au moins une boisson chaude avant de partir au lycée, et emmène un fruit que tu mangeras à 10h.
Et le midi mange un peu.
Tu vas à la cantine ?
26 septembre 2022 16:29
Sa me donne pas envie de manger vrm jsp la nourriture me donne pas envie le matin j'arrive pas à manger d'habitude sauf que la c tt le temps et pas que le matin en plus la cantine j'aime pas dépuis petite j'ai l'habitude de savoir ce que j'ai à manger de savoir comment c'est fait par les main de qui et la bah je me retrouve comme sa sa je sais pas avec quel ingrédients exactement quel quantité alors bah voila
26 septembre 2022 17:31
Mon médecin m'aide pas
26 septembre 2022 18:55
coucou Yasmine
fait des tests tu est peut être enceinte Oups
si non arrête de te faire vomir c'est très dangereux .les vomissements provoqués/reflux acides ont un risque accru de développer un cancer de l’œsophage de type adénocarcinome.
No no
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
À vrai dire tout me dégoute vrm tout je sors d'une phase ou je faisais que manger des grande quantité G un dégout de tt vrm tt me dégoute G plus envie de quoi que ce soit
26 septembre 2022 19:25
Je suis Vierge et mineur c impossible.. Je sais que c pas bon
27 septembre 2022 14:19
un petit jésusptdr
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je suis Vierge et mineur c impossible.. Je sais que c pas bon
27 septembre 2022 17:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook