Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je ne suis pas faîte pour toi"
F
16 novembre 2018 23:35
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum


Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"

Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?

J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...

Mesdames, help me SOS
J
16 novembre 2018 23:37
Faîte n'est pas faite.
F
16 novembre 2018 23:38
Oui dans le titre j me suis trompé, dans l énoncé non ça fait -0,5 aller chut spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Faîte n'est pas faite.
z
16 novembre 2018 23:40
aleikoum salam
je dirais que c’est peut-être une disquette perplexe pour te faire comprendre « casse toi je ne veux pas etre avec toi » mais de facon subtil whistling smiley
J
16 novembre 2018 23:40
Fond de la classe.
16 novembre 2018 23:41
Elle ne se sent pas à la hauteur ou elle ne te sent pas à la hauteur.

C'est peut-être un coup de fatigue, ça peut arriver à tout le monde de sortir un truc comme ça.

Je n'y porterai pas d'importance si j'étais toi.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum


Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"

Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?

J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...

Mesdames, help me SOS
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
16 novembre 2018 23:42
Une façon gentille de dire que tu ne l'intéresse pas tant qu'ça
_(•_•)_
F
16 novembre 2018 23:43
C’est possible, mais c’est plutôt pas son genre perplexe Et contenu de la façon que c est dit et des événements, j ai l impression vraiment que c’est un gros coup de flippe ! Tu vois ce que je veux dire ?

Citation
zaz111 a écrit:
aleikoum salam
je dirais que c’est peut-être une disquette perplexe pour te faire comprendre « casse toi je ne veux pas etre avec toi » mais de facon subtil whistling smiley
16 novembre 2018 23:44
Salam
Comme on l'a dit plus haut soit elle ne se sent pas à la hauteur ou tu n'es pas à la hauteur
F
16 novembre 2018 23:45
D’accord, donc si t étais moi, t attendrais juste les bons jours ?

Je n ai rien à faire d autre ? Un mot, une phrase, quelque chose qui peut lui montrer que j suis là ?
Citation
Marc814 a écrit:
Elle ne se sent pas à la hauteur ou elle ne te sent pas à la hauteur.

C'est peut-être un coup de fatigue, ça peut arriver à tout le monde de sortir un truc comme ça.

Je n'y porterai pas d'importance si j'étais toi.
z
16 novembre 2018 23:46
ok tant mieux alors! rassure la comme tu peux discute avec elle face a face et demande lui qu’est ce qui a fait qu’elle pense ca??
F
16 novembre 2018 23:46
D’accord que dois je faire dans ce cas là ? Pour lui montrer que jsuis à la hauteur sans trop en faire ?
Citation
Yasrina a écrit:
Salam
Comme on l'a dit plus haut soit elle ne se sent pas à la hauteur ou tu n'es pas à la hauteur
N
16 novembre 2018 23:47
Que chacun part de son côté vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre whistling smiley
16 novembre 2018 23:47
Salem aleykum,

C'est simple, Elles l'as surement trouver ailleurs sans aucun doute. Nous vivions dans une Société consomatrice ou les Choix sont multiple ce qui explique les tromperies de nos jours.

Trouver une filles bien de nos jours, C'est comme vouloir trouver une aiguille en plein milieu de l'ocean.
16 novembre 2018 23:47
Syndrome de la future mariée ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum


Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"

Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?

J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...

Mesdames, help me SOS
F
16 novembre 2018 23:48
Je lache pas l affaire moi ahaha Are you crazy
Citation
Nas02 a écrit:
Que chacun part de son côté vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre whistling smiley
F
16 novembre 2018 23:50
ptdr mais c’est la poisse

Là j suis au bled, j’ai encore parlé avec sa mère et tout

Et elle trouve le moyen de flipper maintenant


Bon j avoue j’ai eu ce truc aussi!

Là jsuis là pour elle, il faut que je reste moi même ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Syndrome de la future mariée ?
16 novembre 2018 23:50
Je crois qu'il faut faire comme si elle n'avait rien dit, passer l'éponge.
Pour le reste, mais je ne te connais pas donc c'est difficile mais montrer plus d'intérets dans ce qu'elle fait, la complimenter un peu mais sans la lécher. Enfin cést difficle mais tu vois dans quel sens je veux en venir, qu'elle se dise "ah, j'existe" smiling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
D’accord, donc si t étais moi, t attendrais juste les bons jours ?

Je n ai rien à faire d autre ? Un mot, une phrase, quelque chose qui peut lui montrer que j suis là ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 novembre 2018 23:50
Dis lui simplement ce que tu ressens pour elle, tes intentions avec elle .
Dis lui qu'elle fait déjà partie de toi si c est le cas et que tu ne vois pas sa vie sans elle ( si c 'est vrai)
z
16 novembre 2018 23:51
ptdrc’est pas plutot une aiguille dans une botte de foin..??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook