Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite duper
s
7 février 2012 00:21
salam alikoum je suis sarah jai 29 ans et javourais que je suis perdu jai accouché de mon troisieme enfant mais je me suis retrouvé seul enceinte de 5 mois parceque jai quitter mon mari qui me trompé jai rencontrer quelqun quand ma fille avait 1 mois
mais il mavait lair quelqun douvert il en avit 42 ans et pour dire la veriter jetais aussi un peu en depression il ma rendu ma joie il ma vendu du reve il avait la tete sur les epaules gagner bien sa vie avait sa maison et surtout il etait trés gentil avec mas enfant jai appris plus tard en posant des question pourquoi il cetait jamais marier et en faite jai su quil aller de femme en femme sa durer trois a cinq jour que cetait que pour coucher et aprés pour sa maison il vivait commme dans un genre de squat ou c copain ramener des filles et quil fesait tous ce quil yavai a faire avec lalcool la musique et tout et tout bref le probleme cest que je me suis attachée a lui je ne voulais plus aller chez lui sa me gener je lui et proposer de vivre avec moi vue qu soi disan ill voulai se marier avec moi et que jetais pas comme les autres javourais que cest vrai vu la complicité qu'on avait on parler beaucoup de priere et je voulais la faire depuis un moment et lui connaissait pas mal de chsoe et je lui et di je ne comprend pas tu connais beaucoup de adid et de verset mais tu fai pas la priere et tu boie il ma di un jour inchallah jareterai tou et on la fera mais on a eu une dispute recement il ma di c fini et je c pas pourquoi je fais que pleurer il mapel de temp en temp et me di que cest mieu quon reste ami et depuis quil et reparti chez lui sa recomencer le squat les copain et les filles je suis mal den ma peau jai limpression de mettre fait duper et je demande a dieu pardon je voudrais faire la priere et inchallah que dieu me guide mais jai limpression de retomber encore plus bas que faire jai personne a qui parler et je suis perdu mon coeur et aneantie et ma foi et toujour là mais je suis perdu pourtant moi qui est simple et pas mechante je sais pas pourquoi je merite ca de soufrir je laime telment que jaurais put le faire changer et quon soi dans le bon chemin a deux
M
7 février 2012 01:02
Citation
sarah315 a écrit:
salam alikoum je suis sarah jai 29 ans et javourais que je suis perdu jai accouché de mon troisieme enfant mais je me suis retrouvé seul enceinte de 5 mois parceque jai quitter mon mari qui me trompé jai rencontrer quelqun quand ma fille avait 1 mois
mais il mavait lair quelqun douvert il en avit 42 ans et pour dire la veriter jetais aussi un peu en depression il ma rendu ma joie il ma vendu du reve il avait la tete sur les epaules gagner bien sa vie avait sa maison et surtout il etait trés gentil avec mas enfant jai appris plus tard en posant des question pourquoi il cetait jamais marier et en faite jai su quil aller de femme en femme sa durer trois a cinq jour que cetait que pour coucher et aprés pour sa maison il vivait commme dans un genre de squat ou c copain ramener des filles et quil fesait tous ce quil yavai a faire avec lalcool la musique et tout et tout bref le probleme cest que je me suis attachée a lui je ne voulais plus aller chez lui sa me gener je lui et proposer de vivre avec moi vue qu soi disan ill voulai se marier avec moi et que jetais pas comme les autres javourais que cest vrai vu la complicité qu'on avait on parler beaucoup de priere et je voulais la faire depuis un moment et lui connaissait pas mal de chsoe et je lui et di je ne comprend pas tu connais beaucoup de adid et de verset mais tu fai pas la priere et tu boie il ma di un jour inchallah jareterai tou et on la fera mais on a eu une dispute recement il ma di c fini et je c pas pourquoi je fais que pleurer il mapel de temp en temp et me di que cest mieu quon reste ami et depuis quil et reparti chez lui sa recomencer le squat les copain et les filles je suis mal den ma peau jai limpression de mettre fait duper et je demande a dieu pardon je voudrais faire la priere et inchallah que dieu me guide mais jai limpression de retomber encore plus bas que faire jai personne a qui parler et je suis perdu mon coeur et aneantie et ma foi et toujour là mais je suis perdu pourtant moi qui est simple et pas mechante je sais pas pourquoi je merite ca de soufrir je laime telment que jaurais put le faire changer et quon soi dans le bon chemin a deux

Walaykoum Salam,

Ce que j'ai surligné aurait du te suffire pour le laisser.
7 février 2012 10:01
Wa alaikoum assalam,


Dis toi que tu n'as rien perdu !! Il ne veut pas de sérieux et veut sa liberté.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
7 février 2012 10:15
en meme temps 42 ans et jamais marié, y a des question a se poser. Un homme ne peut pas rester tous ce temps la s'en rien faire, il faut etre réaliste.
7 février 2012 10:17
je ne pense pas qu'il va changer pour tes beaux yeux, non!

Il se peut qu'il est envie de changer...fait des efforts....tu verra de tes yeux ces changements, mais les vieilles habitudes finissent toujours par revenir à la surface quand la routine s'installe.
7 février 2012 10:24
Salam,

Tu viens de battre le record de la phrase la plus longue! Cool

Plus sérieusement, des lors que tu as su ce qu il faisait, oublie le, tu vas te faire du mal pour rien. Tu viens d en quitter un parce qu il n était pas fidèle et celui-la semble avoir le meme profil donc faut pas se poser de questions.

Concentre toi sur tes enfants...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
C
7 février 2012 10:40
Salam,

Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu choisir un tel homme. Tu es quand même une mère de famille, tu te dois de protéger tes enfants et tu ramène chez toi un homme qui boit, qui fume, et qui fait des chose dégeu avec des filles et tout ces copains eye popping smiley

Franchement tu ne pouvais pas trouver pire. JAMAIS tu n'aurais du fréquenter un homme pareil et encore moins lui proposer de vivre chez toi.

Remet toi un peu en question. Si tu veux être heureuse avec un homme un jour, il va falloir que tu revoit tes critères et que tu choisisse un homme de valeur.
E
7 février 2012 11:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu choisir un tel homme. Tu es quand même une mère de famille, tu te dois de protéger tes enfants et tu ramène chez toi un homme qui boit, qui fume, et qui fait des chose dégeu avec des filles et tout ces copains eye popping smiley

Franchement tu ne pouvais pas trouver pire. JAMAIS tu n'aurais du fréquenter un homme pareil et encore moins lui proposer de vivre chez toi.

Remet toi un peu en question. Si tu veux être heureuse avec un homme un jour, il va falloir que tu revoit tes critères et que tu choisisse un homme de valeur.

tout a fait coeur fondant j'ai penser la meme chose que toi ,

qui passe en prioritaire les enfants ou l'homme ?d'autant plus il représente un danger pour ces enfants

sarah réfléchi bien , tu as beaucoup +a perdre qu'a gagner

bon courage smiling smiley
S
7 février 2012 11:58
Tu ne t'es pas faite duper comme tu dis, il n'y'a pas eu d'arnaque, tu connaissais très bien la situation et tu as continué cette relation.

Tu n'es pas une victime, tu as fait un choix, assume le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 12:09 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
D
7 février 2012 12:22
Ton titre est inaproprié, t'as foncé tête baisser en sachant trés bien qu'il était "tordu", maintenant tu n'as plus que tes yeux pour pleurer c'est con.

Mais bon ca passera occupe ton esprit et zappe cette histoire ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
7 février 2012 12:28
sa se voit qu'il ne veut pas s'engager avec toi , sa ne sert a rien d'y insister
D
7 février 2012 14:20
Salam

Deux conseils, concentre toi sur l'éducation des tes enfants et sur la mise en pratique de la prière, il n'y a que cela qui pourra te relever.. winking smiley

Tu m'as l'air bien naîve ...... un dernier conseil.... oublie le... thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 14:23 par Doudou.Kalia.
b
7 février 2012 18:48
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Deux conseils, concentre toi sur l'éducation des tes enfants et sur la mise en pratique de la prière, il n'y a que cela qui pourra te relever.. winking smiley

Tu m'as l'air bien naîve ...... un dernier conseil.... oublie le... thumbs down
oui laisse tomber cette personne ,sa va trop loin ,pour qu un homme comme sa change il faut beaucoup de travail ou un evenement qui ferai electrochoc et le remetrai sur la route ,tes enfans sont en plein develloppement psychologique et les obliger a vivre avec un homme comme sa pourait avoir des conséquences dramatiques pour eux psychiquement ,je sais combien tu a besoin comme tte femme d une presence masculine pour ton bien etre personnel et au combien il est difficile pour une femme mere de 3 enfnts de refaire sa vie mais parfois et dans ton cas le jeux nan vaut pas la chandele ,patiente et tu trouverai in shaa allah un homme bien que te rendra heureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook