Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite avoir par mon ex copain
n
29 septembre 2008 14:58
salam aleikom,
j ai 25 ans il y a kelque mois je rencontre un jeune homme tres sincere.le premier mec de ma vie.
il me parle de mariage , de faire des enfants, k il est tres amoureux le bonheur koi.
on est sorti ensemeble .par manque d experience je l ai cru.kan on se voyait s etait de plus en plus chaud jusk au fameux soir ou on est parti tro loin.apres ca il me dit k il est decu .un jour par sms il m apprend ke c fini.moi je reste avec mes regrets et je ne dors plus .je l ai cru é j ai oublié mes convictions religieuse.je n arrive plus a dormir .
ps: un conseil mes soeurs mefiez vous des hommes et ne jamais oublier que vous etes musulmanes é k un jour on rend des compte a notre createur.
s
29 septembre 2008 15:21
Que veux tu que l'on te dise, tu n'es pas la première et ne seras pas la dernière.
Repens toi si tu es croyante et je te souhaite de tomber sur un homme véritablement sincère.
29 septembre 2008 15:22
Citation
nicia a écrit:
salam aleikom,
j ai 25 ans il y a kelque mois je rencontre un jeune homme tres sincere.le premier mec de ma vie.
il me parle de mariage , de faire des enfants, k il est tres amoureux le bonheur koi.
on est sorti ensemeble .par manque d experience je l ai cru.kan on se voyait s etait de plus en plus chaud jusk au fameux soir ou on est parti tro loin.apres ca il me dit k il est decu .un jour par sms il m apprend ke c fini.moi je reste avec mes regrets et je ne dors plus .je l ai cru é j ai oublié mes convictions religieuse.je n arrive plus a dormir .
ps: un conseil mes soeurs mefiez vous des hommes et ne jamais oublier que vous etes musulmanes é k un jour on rend des compte a notre createur.

sé a dire , aller loingrinning smiley

au point d'aller juska faire l'amuuuuurrr ti nueconfused smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 septembre 2008 15:23
putain ça craint...
demande pardon a Allah...
m
29 septembre 2008 15:43
waaaaaaa!! c est quoi ces mecs ils prennent leurs pieds et se cassent

et apres te disent je suis deçu Oh
s
29 septembre 2008 15:45
Citation
nicia a écrit:
salam aleikom,
j ai 25 ans il y a kelque mois je rencontre un jeune homme tres sincere.le premier mec de ma vie.
il me parle de mariage , de faire des enfants, k il est tres amoureux le bonheur koi.
on est sorti ensemeble .par manque d experience je l ai cru.kan on se voyait s etait de plus en plus chaud jusk au fameux soir ou on est parti tro loin.apres ca il me dit k il est decu .un jour par sms il m apprend ke c fini.moi je reste avec mes regrets et je ne dors plus .je l ai cru é j ai oublié mes convictions religieuse.je n arrive plus a dormir .
ps: un conseil mes soeurs mefiez vous des hommes et ne jamais oublier que vous etes musulmanes é k un jour on rend des compte a notre createur.


faut pas oublier ces limites surtout quand tes mec !! demande pardon a allah ! tu a été trop naive pour kroir o comte de fée !! qu'allah te pardonne ce péché !!
:L: caraméllement votre !!! :o
t
29 septembre 2008 15:47
Désolée pour toi; il y a vraiment des enflures !!

Faut pas gober tout ce qu'un mec dit.

Bon courage à toi et t inquietes pas le temps panse les blessures.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
29 septembre 2008 15:51
Citation
mariama_72 a écrit:
waaaaaaa!! c est quoi ces mecs ils prennent leurs pieds et se cassent

et apres te disent je suis deçu Oh

c'es clairrrrr : genre apres il dit chui déçu... non mais j'allucine là!!!!
29 septembre 2008 15:57
le saligaud il l'emportera pas au paradis evil

que veux tu ma belle tu n'es pas la premiere ni la derniere

ma grand mere me disait "hdek rassek mha lwouled ta i gouloulek klem zine o homa baghine he charafek"

elle a raison


Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 septembre 2008 15:58
Et encore une!!!!dommage.

les filles arreté de croire leurs discours, reveillé vous!!!!

avec tous les temoignages de filles aussi bien de la vie courante, dans les films , le web.on é surchargé dinformations sur ce point, yen a encore karive à ce faire avoir!!!!moody smiley


Ke ton parcours ne reste pas en vain,et sans forcement parlé de ton expérience avec ce Grrrr, aide les plus jeunes à ne pas tombé dans la mm erreurs ke toi.
n
29 septembre 2008 15:58
salam

alhamdoulilah que tu t'es repenti et que tu en as tiré les bonnes conclusionssmiling smiley.

reste inchaAllah dans tes convictions.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 15:59 par noujoum-samae.
l
29 septembre 2008 16:00
bon courage

demande pardon à Allah, repent toi, et ne recommence pas
n
29 septembre 2008 16:58
NON POUR MOI TROP LOIN C KAN IL A MI SA MAIN OU IL FAUT PAS 2 TOI AUSSI.sinon non je suis encor vierge mais on a kan méme fait l amour san penetration.
g
29 septembre 2008 17:09
il se croit malin, il aura ce qu'il mérite inchalah, j'espère bien qu'il va tomber sur une vipère qui saurait bien l'éduquer.

faut tjr se méfier de ceux qui promettent mille et une merveille,...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
29 septembre 2008 17:43
Citation
nicia a écrit:
NON POUR MOI TROP LOIN C KAN IL A MI SA MAIN OU IL FAUT PAS 2 TOI AUSSI.sinon non je suis encor vierge mais on a kan méme fait l amour san penetration.

Ho sa va ta pas franchis la ligne rouge( c'est le cas de le dire) t inquete tes encore coté à l'argusgrinning smiley
s
29 septembre 2008 17:52
salam
deja les lecons que tu en tireras c'est de ne jamais faire confiance aux mecs seulement à celui qui te mettra la bague au doigt!!Dans ce monde plus de place a la naiveté on est pas a alice aux pays des merveilles ici.
C connu les mecs testent pour voir si la fille est facile et s'il elle l'est s'amusent et la jette.Si elle ne l'est pas c'est la qu'ils peuvent envisager du serieux.
Donc repent toi et ne te laisse plus jamais toucher par un homme autre que celui qui t'epousera.
je vais paraitre vieujeu pr certains ou certaines mais au moins ca evite des resulats comme celui ci ou de la souffrance gratuite.
Bon courage et aucune epreuve de la vie n'est insurmontable.
3
29 septembre 2008 18:08
Citation
goodgirl a écrit:
il se croit malin, il aura ce qu'il mérite inchalah, j'espère bien qu'il va tomber sur une vipère qui saurait bien l'éduquer.

faut tjr se méfier de ceux qui promettent mille et une merveille,...

J'adore ..thumbs up
S
29 septembre 2008 18:15
Ah certains mecs je te jure!! pfffffff la roue tourne t'inquiete
s
29 septembre 2008 18:50
salam

je pense que tu aurais dûe te méfier quand même, mais c'est un homme qui n'en vaut pas la peine

te larguer après quelques frotti-frotta et en plus pas sms, c'est thumbs down

si tu n'as rien fait avec lui, si tu es encore vierge, ne regrette rien, le tt c'est de ne plus

recommencer avec un autre No no
m
29 septembre 2008 19:49
Citation
nicia a écrit:
NON POUR MOI TROP LOIN C KAN IL A MI SA MAIN OU IL FAUT PAS 2 TOI AUSSI.sinon non je suis encor vierge mais on a kan méme fait l amour san penetration.

c'est pas faire l'amour ça lol, c'est des calins très chaud mais sans plus.
maintenant le cas du gars: un pauvre naz sans interet! a degager! les mecs y'en a vraiment des...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook