Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait rejeter par une fille...
M
26 septembre 2016 17:51
Salem Aleykum

J'ai 16 ans , je suis en classe de première et j'ai fait ma rentrer le 2 Septembre donc il y a un peu plus de 3 semaine ce jour la il y avait une fille qui m'avait tout de suite attiré physiquement rien de plus comme toute les année passé il y avait toujours une fille quand trouve attirante mais moi je m'en foutait complètement et je les calculer même pas , mais avec cette fille la je sais pas il c'est passer quoi je suis aller lui parler , je lui poser des question , je la faisait rigoler etc... de jour en jour je ressentais des sentiment pour elle je prècise qie je lui parler qie en cour a la récréation elle était avec ses amis ( fille ) elle ne parler pas aux garçon a part en cour et c'était que moi donc aujourd'hui je lui es avouer mes sentiment pour elle donc elle m'a répondu DESOLER JE NE ME POSE PAS AVEC LES GARÇONS MOI DESTABILISER JE LUI ES DIS MAIS ON FERA RIEN APRÈS ELLE M'A REPÉTER CE QU'ELLE AVAIT DIT JE LUI ES ENSUITE DIS JE PEUX QUAND MÊME TE PARLER ELLE M'A DIS OUI , JE M'EN VAIS EN LUI DISANT JE TE COMPREND ET OUBLIE CE QUE JE T'AI DIS ( c'est vrai et je respecte enormement son choix ) a ce moment je fesais comme si tout aller je n'avais pas l'air degouter comme je le suis dans mon coeur et demain aussi je serai normal DONC est-ce que ca vous parrais fini cette histoire la car je l'aime vraiment beaucoup c'est la première fois que ca m'arrive d'aimer une fille .

Ps : On est tous les deux Musulman et Algerien
C
26 septembre 2016 17:53
Elle a assuré cette petite !thumbs upthumbs upthumbs up

Ne la dérange plus, et suis tes cours correctement.
f
26 septembre 2016 17:57
Laisse là trenkil non de Dieu , si tu l'aime vraiment tu viendras la demander en mariage quand vous grandirez InshaAllah et quand tu pourra !
a
26 septembre 2016 18:01
Le mec il est déçu de ne pas avoir commis de péchéptdr
s
26 septembre 2016 18:01
Salam,

Bah ça n'a même pas commencé comment veux-tu que ce soit fini?

Concentre-toi sur tes études les femmes ne vont rien t'apporter de bon pour le moment...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
F
26 septembre 2016 18:01
Laisses la tranquille tu lui rendras service!
P
26 septembre 2016 18:03
écoute pas les gens sur ce forum


un râteau c'est rien

faut que tu y retournes
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 septembre 2016 18:04
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je me suis arrêter à "j'ai 16 ans", tu est encore un enfant, concentre toi sur tes études jusqu’à ta majorité en suite tu pourra envisager de t'intéresser aux femmes dans le but de te marié.
Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

J'ai 16 ans , je suis en classe de première et j'ai fait ma rentrer le 2 Septembre donc il y a un peu plus de 3 semaine ce jour la il y avait une fille qui m'avait tout de suite attiré physiquement rien de plus comme toute les année passé il y avait toujours une fille quand trouve attirante mais moi je m'en foutait complètement et je les calculer même pas , mais avec cette fille la je sais pas il c'est passer quoi je suis aller lui parler , je lui poser des question , je la faisait rigoler etc... de jour en jour je ressentais des sentiment pour elle je prècise qie je lui parler qie en cour a la récréation elle était avec ses amis ( fille ) elle ne parler pas aux garçon a part en cour et c'était que moi donc aujourd'hui je lui es avouer mes sentiment pour elle donc elle m'a répondu DESOLER JE NE ME POSE PAS AVEC LES GARÇONS MOI DESTABILISER JE LUI ES DIS MAIS ON FERA RIEN APRÈS ELLE M'A REPÉTER CE QU'ELLE AVAIT DIT JE LUI ES ENSUITE DIS JE PEUX QUAND MÊME TE PARLER ELLE M'A DIS OUI , JE M'EN VAIS EN LUI DISANT JE TE COMPREND ET OUBLIE CE QUE JE T'AI DIS ( c'est vrai et je respecte enormement son choix ) a ce moment je fesais comme si tout aller je n'avais pas l'air degouter comme je le suis dans mon coeur et demain aussi je serai normal DONC est-ce que ca vous parrais fini cette histoire la car je l'aime vraiment beaucoup c'est la première fois que ca m'arrive d'aimer une fille .

Ps : On est tous les deux Musulman et Algerien
F
26 septembre 2016 18:05
Le 7 août tu avais 20 ans et tu demandais si tu pouvais te marier avec ta cousine de 24 ans.

Et la tu as 16 ans et tu kiffe sur une fille de ta classe?!

Troll
A
26 septembre 2016 18:06
lol démasqué
P
26 septembre 2016 18:08
bien joué, Edogawa
Citation
Iris_ a écrit:
Le 7 août tu avais 20 ans et tu demandais si tu pouvais te marier avec ta cousine de 24 ans.

Et la tu as 16 ans et tu kiffe sur une fille de ta classe?!

Troll
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
26 septembre 2016 18:09
Algérienne capable, elle t'as recalé ... Mdr

2nd, c'est une année importante, bosses et ne t'occupe d'elles ... Tu verras que tu ramassera beaucou plus avec un bon boulot. ptdr

C'est ta soeur, t'as l'air respectueux ... Donc respecte la et laisse la tranquille.
a
26 septembre 2016 18:13
c'est un râteau assez propre quand même
26 septembre 2016 18:19
Salam
Laisse la tu la retrouveras si c est la bonne auand vous serez en âge de vous poser.

Prends exemple sur elle; évite les filles et garde ta chasteté.

La fréquentation pousse au haram...
C
26 septembre 2016 18:46
Citation
a écrit:
JE LUI ES DIS MAIS ON FERA RIEN

lol

Un garçon qui fait son marché entre des filles attirantes (donc qui ne se base que sur le physique des filles), qui ose cette année (hallelujah !) s'approcher de l'une d'elle et annonce qu'il a l'intention de ne rien faire ... heu ... pourquoi tu t'es approché de cette fille si c'était pour rien faire ?

Y'a quelque chose de pas cohérent dans ta façon d'agir.

Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé. Tu as été attiré par une fille charmante parce que ce n'est qu'une envie sexuelle. Et la fille t'a jeté parce qu'elle l'a compris et que elle, elle cherche quelqu'un non pas pour s'amuser, mais pour construire une vie de couple. Et elle sait très bien du haut de ses 16 ans qu'elle ne pourra pas tomber sur un mec de son âge pouvant lui permettre de construire quelque chose avec lui.

Comment on construit une vie de couple ? En cherchant quelqu'un qui ne s'intéresse pas qu'au physique des filles, mais à ses qualités propres (déjà) ET qui a assez de répondant (donc d'argent) pour subvenir à leurs besoins futurs (ensuite). Parce que les enfants n'arrivent pas par hasard au cas où tu ne saurais pas. Sache qu'une fille qui accepte de "sortir" sérieusement avec un garçon, c'est une fille qui sait que si jamais elle tombe enceinte, monsieur sera là pour elle et l'enfant. T'as envie d'avoir des enfants ? Non, ben oublie alors ... Tu vois bien, tu ne vas pas aller très loin dans une relation sérieuse.

Et j'ai bien mis sortir entre guillemets car une fille sérieuse demande plus de garanties pour assurer ses arrières : le mariage. Parce que les mecs qui se barrent en courant dès que le test de grossesse tourne au positif, c'est légion, alors que 2 mois avant, c'était à la mort à la vie. Et je pense que tu fais parti de ceux-là puisque tu ne t'intéresses qu'au physique des filles et non pas à ce qu'il y a en elles (dans leur tête, dans leur coeur) et que tu n'as rien pour garantir leur sécurité et leur épanouissement (ben oui, ça sert surtout à ça un mec, l'aurais-tu oublier ?) ...

On ne sort pas sérieusement avec une fille. ça, c'est du n'importe quoi.

On épouse une fille sérieuse et à condition d'avoir le bagage nécessaire pour l'épouser. Et à 16 ans, tu peux toujours courir.

Maintenant, si tu nous dis que tu cherches des filles attirantes et faciles pour t'amuser, là, oui, ce sera plus cohérent. Mais le : "on ne fera rien" ... re grand lol.

Retourne en cours, décroche tes diplômes, trouve du taf et un logement et peut-être que là tu pourras reposer tes yeux sur des filles attirantes pour du "sérieux".
F
26 septembre 2016 18:48
Bravo inspecteur Mahmoud , tu l ' as eu !
Citation
Iris_ a écrit:
Le 7 août tu avais 20 ans et tu demandais si tu pouvais te marier avec ta cousine de 24 ans.

Et la tu as 16 ans et tu kiffe sur une fille de ta classe?!

Troll
1
26 septembre 2016 19:05
C'est le fruit de mon éducation Angel

ptdr


Citation
Chamallooww a écrit:
Elle a assuré cette petite !thumbs upthumbs upthumbs up

Ne la dérange plus, et suis tes cours correctement.
M
26 septembre 2016 19:06
Merci pour vos réponses , je pense que je n'es pas était clair mais avant de relancer le sujet je tiens a répondre a ce qui m'insulte de troll , le sujet que j'avais posté le 7 aout effectivement je me suis fait passer pour quelq'un d'autre mais ce sujet ne me concerner pas du tout , je venais d'assister a un mariage au bled ( Si mes souvenir sont bon j'avais dis Maroc au lieu que Algerie ) où les époux etait cousin je n'avais meme pas répondu a ces sujet BREF il y en a d'autre qui me prenne presque pour un pervers , je discuter avec elle pendant 3 semaine avec elle , on a des point commun que même avec mes frères on a pas , le premier jours c'est vrai c'était son physique mais seul Allah azawajel c'est que je n'avais pas du tout d'intension Malsaines et je n'en ai jamais eu , je ne regarde même pas les fille dehors , même un de mes meilleur ami lorsque je lui es dis il ma repondu "Depuis quand tu t'intéresse aux fille" mais moi je me suis interesser que par cette fille dans toute ma vie .
1
26 septembre 2016 19:08
Wa 3aleykoum esselem,

si tu veux vraiment agir en homme je te conseille de lui dire que tu voudrais la connaître en vue d'un mariage (càd la rencontrer avec son mahram) et potentiellement vous marier à 18 ans

Moi mon fils me dit ça je lui donne ma bénédiction, c'est qu'il a compris




Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

J'ai 16 ans , je suis en classe de première et j'ai fait ma rentrer le 2 Septembre donc il y a un peu plus de 3 semaine ce jour la il y avait une fille qui m'avait tout de suite attiré physiquement rien de plus comme toute les année passé il y avait toujours une fille quand trouve attirante mais moi je m'en foutait complètement et je les calculer même pas , mais avec cette fille la je sais pas il c'est passer quoi je suis aller lui parler , je lui poser des question , je la faisait rigoler etc... de jour en jour je ressentais des sentiment pour elle je prècise qie je lui parler qie en cour a la récréation elle était avec ses amis ( fille ) elle ne parler pas aux garçon a part en cour et c'était que moi donc aujourd'hui je lui es avouer mes sentiment pour elle donc elle m'a répondu DESOLER JE NE ME POSE PAS AVEC LES GARÇONS MOI DESTABILISER JE LUI ES DIS MAIS ON FERA RIEN APRÈS ELLE M'A REPÉTER CE QU'ELLE AVAIT DIT JE LUI ES ENSUITE DIS JE PEUX QUAND MÊME TE PARLER ELLE M'A DIS OUI , JE M'EN VAIS EN LUI DISANT JE TE COMPREND ET OUBLIE CE QUE JE T'AI DIS ( c'est vrai et je respecte enormement son choix ) a ce moment je fesais comme si tout aller je n'avais pas l'air degouter comme je le suis dans mon coeur et demain aussi je serai normal DONC est-ce que ca vous parrais fini cette histoire la car je l'aime vraiment beaucoup c'est la première fois que ca m'arrive d'aimer une fille .

Ps : On est tous les deux Musulman et Algerien
26 septembre 2016 19:10
ça arrive ptit frere ça arrive meme si tu fais attention
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook