Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait pigeonner
29 décembre 2017 19:03
Salut !

je regarde souvent ce site quand j'ai des questions me suffit juste de taper sur le web et je vous trouve à avoir poser les questions équivaut à la mienne, j'ai donc aujourd'hui décider de m'inscrire et j'ai vraiment besoin d'en parler cela me ronge !

j'étais tellement bête,, conne tout ce que vous voulez !
j'ai eu une relation à distance avec un homme un peu plus âgé que moi ! Il m'avait l'aire mature, intelligent donc j'ai voulu lui faire confiance, on a bcp discuter moi et lui le soucis c'est qu'on ne pouvait pas se voir !

bref, le soucis quii s'est posé c'est qu'il m'a demander des sous,au début j'hésiter mais il ma réconforter, et rassurer donc naive que je suis j'ai accepter !
deux jours après il me redemande j'ai refuser mais il a forcer du coup j'ai accepter !
il ma demnde plusieurs fois ! Résultat il a pour 880euros de dettes le soucis c'est que sa ft presque plus de 1 mois et demi, et me la toujours pas rendu ! le soucis c'est que je peux tres bien forcer avec lui et le rendre fou ! du moins de trouver une solution !
je suis pas la pour quon me juge, j'ai ete bete mais on se feser des cams sur Messenger me demande des photos de moi, videos mais c'étais pas seulement de simple video ou photos c'est des videos pas très catholique ! je l'aime beaucoup aussi actuellement, mais je pense que cette histoire va mal finir pour moi, je sais que j'aurai jamais mon argent et ces vidéos là il les garde et je veux qu'il le supprime mais il le refuse !
j'ai peur qu'il profite de sa pour me menacer si je lui refuse encore une fois la somme !
je sais plus quoi faire donc je voulais qu'on m'aide ! a votre place vous aurez fais quoi ? :/
29 décembre 2017 19:06
Porte plainte
C
29 décembre 2017 19:17
Porte plainte, si tu connais sont noms et sont adresse ou autre et explique ton problème, dit que tu veut que ces photos et vidéos soit supprimer, et qu'il te soutire de l'argent.

Et surtout ne recommence pas se genre de choses, je ne suis pas là pour te juger, mais quand même comment peut on envoyer sa a un inconnu... est ce que il y a ta tête sur les photos et vidéos compromettantes?
Si oui, porte plainte le plus tôt possible. Des demains matin ou même maintenant si tu peut. Ne lui répond plu, soit distante en inventant une excuse valable.
T
29 décembre 2017 19:24
1- Porte plainte
2- fait lui croire (petit à petit) que les vidéos ce n'étais pas toi et fait lui croire que tu ne t'est pas exhibée pour te protéger
3- Dit lui que tu est endettée et que tu as besoin d'argent pour payer tes dettes (loyer etc...) donc demande lui de l'argent en retour
29 décembre 2017 19:29
Es ce que dans les vidéos et photos on distingue bien ta tête ?
Citation
Amira95000 a écrit:
Salut !

je regarde souvent ce site quand j'ai des questions me suffit juste de taper sur le web et je vous trouve à avoir poser les questions équivaut à la mienne, j'ai donc aujourd'hui décider de m'inscrire et j'ai vraiment besoin d'en parler cela me ronge !

j'étais tellement bête,, conne tout ce que vous voulez !
j'ai eu une relation à distance avec un homme un peu plus âgé que moi ! Il m'avait l'aire mature, intelligent donc j'ai voulu lui faire confiance, on a bcp discuter moi et lui le soucis c'est qu'on ne pouvait pas se voir !

bref, le soucis quii s'est posé c'est qu'il m'a demander des sous,au début j'hésiter mais il ma réconforter, et rassurer donc naive que je suis j'ai accepter !
deux jours après il me redemande j'ai refuser mais il a forcer du coup j'ai accepter !
il ma demnde plusieurs fois ! Résultat il a pour 880euros de dettes le soucis c'est que sa ft presque plus de 1 mois et demi, et me la toujours pas rendu ! le soucis c'est que je peux tres bien forcer avec lui et le rendre fou ! du moins de trouver une solution !
je suis pas la pour quon me juge, j'ai ete bete mais on se feser des cams sur Messenger me demande des photos de moi, videos mais c'étais pas seulement de simple video ou photos c'est des videos pas très catholique ! je l'aime beaucoup aussi actuellement, mais je pense que cette histoire va mal finir pour moi, je sais que j'aurai jamais mon argent et ces vidéos là il les garde et je veux qu'il le supprime mais il le refuse !
j'ai peur qu'il profite de sa pour me menacer si je lui refuse encore une fois la somme !
je sais plus quoi faire donc je voulais qu'on m'aide ! a votre place vous aurez fais quoi ? :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
29 décembre 2017 19:30
Un lien à consulter ma petite soeur Amira95000..... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

[www.sos-arnaque-webcam.com]


Je peux te proposer une autre solution plus radicale mais ...il faut que tu donnes tout ce que tu sais sur ton arnaqueur dit arnacœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 20:32 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
29 décembre 2017 19:32
Salem,

Oui tu a été trop trop naïf il ne faut jamais faire confiance a un homme sur Internet jamais !!

Même si tu sortais avec lui c'est pas ton mari donc aussi il ne faut jamais prêter de l'argent et idem pour les photos.

Va porter plainte n'est pas honte tu a été abuser .

Tu doit avoir les discussions que vous avez échangé, ou fait appel a un cousin un homme de confiance pour qu'il l le règle.

Ne montre pas que tu a peur menace le a ton tour de lui envoyer quelqu'un que tu lâchera rien .

Repend toi et ne recommence plus jamais tu ne peux aimer a travers des paroles d' une personne que tu ne connais pas car c est trop facile de te dire ce que tu veux entendre.

Un homme qui t aime te demandera pas tout ça mais le numéro de ton père.

Courage.
i
29 décembre 2017 19:44
Jamais preter d'argent a un homme , il doit sassumer .
Citation
Amira95000 a écrit:
Salut !

je regarde souvent ce site quand j'ai des questions me suffit juste de taper sur le web et je vous trouve à avoir poser les questions équivaut à la mienne, j'ai donc aujourd'hui décider de m'inscrire et j'ai vraiment besoin d'en parler cela me ronge !

j'étais tellement bête,, conne tout ce que vous voulez !
j'ai eu une relation à distance avec un homme un peu plus âgé que moi ! Il m'avait l'aire mature, intelligent donc j'ai voulu lui faire confiance, on a bcp discuter moi et lui le soucis c'est qu'on ne pouvait pas se voir !

bref, le soucis quii s'est posé c'est qu'il m'a demander des sous,au début j'hésiter mais il ma réconforter, et rassurer donc naive que je suis j'ai accepter !
deux jours après il me redemande j'ai refuser mais il a forcer du coup j'ai accepter !
il ma demnde plusieurs fois ! Résultat il a pour 880euros de dettes le soucis c'est que sa ft presque plus de 1 mois et demi, et me la toujours pas rendu ! le soucis c'est que je peux tres bien forcer avec lui et le rendre fou ! du moins de trouver une solution !
je suis pas la pour quon me juge, j'ai ete bete mais on se feser des cams sur Messenger me demande des photos de moi, videos mais c'étais pas seulement de simple video ou photos c'est des videos pas très catholique ! je l'aime beaucoup aussi actuellement, mais je pense que cette histoire va mal finir pour moi, je sais que j'aurai jamais mon argent et ces vidéos là il les garde et je veux qu'il le supprime mais il le refuse !
j'ai peur qu'il profite de sa pour me menacer si je lui refuse encore une fois la somme !
je sais plus quoi faire donc je voulais qu'on m'aide ! a votre place vous aurez fais quoi ? :/
29 décembre 2017 19:52
oh le goujat ! il avait calculé son coup
29 décembre 2017 19:55
Salam,
Il risque de te faire chanter avec les vidéos que tu as faites. Quesque vous avez dans la tête pour faire ce genre de choses ??
C'est super dangereux de faire ce genre de vidéos, essayes d'aller au commissariat et déposé plainte, avec l'adresse ip ils peuvent facilement le retrouver. Pour ton argent, tu peux lui dire adieu, je pense pas qu'il va te les rende mais quand tu prêtes de l'argent, il faut faire une reconnaissance de dette. Mais dans ton cas, tu as dit qu'il était endetté, donc laisse tomber.
Bon courage comme même,
29 décembre 2017 20:21
Salam posteuse,

Je pense qu'il doit faire pareil avec d'autres...dis lui que tu vas porter plainte et que grâce son tél ou mail ils retrouveront ses informations IP...
N'hésites pas...puisque je crois que tout est perdu et que tu ne reverras pas ton argent...

Courage à toi...
C
29 décembre 2017 21:04
Non, au contraire... fait pas quel lui dise! Sinon il risque de poster les photos et les vidéos. Et une fois que sa a bien circuler. Ces dur à retirer du web....
elle doit porter plainte dans sont dos, sans qu'il ne le sache. Sinon risque pour elle quel se retrouve sur des sites pas très propre, et sur les Facebook, et autre reseaux sociaux.

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je pense qu'il doit faire pareil avec d'autres...dis lui que tu vas porter plainte et que grâce son tél ou mail ils retrouveront ses informations IP...
N'hésites pas...puisque je crois que tout est perdu et que tu ne reverras pas ton argent...

Courage à toi...
E
29 décembre 2017 21:14
Alaykoum salam,

Vas y donnes ta solution radicale, je suis curieuse.

Ça se voit que ce n'est pas un amateur, c'est un pro qui doit faire ça à toutes les filles naïves Grrrr

QuAllah protège cette fille.


Citation
rajeldriyef a écrit:
Un lien à consulter ma petite soeur Amira95000..... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

[www.sos-arnaque-webcam.com]


Je peux te proposer une autre solution plus radicale mais ...il faut que tu donnes tout ce que tu sais sur ton arnaqueur dit arnacœur
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
29 décembre 2017 21:47
Salut ou Salam Alaykoum,

Il a quoi comme renseignement sur toi ?

Je pense malheureusement que vouloir récupérer ton argent ne servira à rien:

De 1. Il ne t'a pas signé de compromis de dette, donc ça peut être considéré comme un don. C'est ta parole contre la sienne, même si tu as gardé les conversations.

De 2. Souvent ils ne sont pas seuls (il y en a pleins qui font ça en Côte d'Ivoire), ça peut être un réseau, si tu as vu sa tête qu'en photo.
- (Si tu l'as vu qu'en photo et envoyé l'argent par mandat cash il y a de fortes chances).

De 3. Pour pouvoir le poursuivre tu devras engager un avocat, le payer/ sauf avocat commis d'office, mais au vu de la somme qu'il te doit tu vas payer beaucoup pour peu en retour (après tu peux peut être demander des dommages et intérêts).
Il y a une personne sur le forum qui porte le pseudo SOSCOURRIER elle est avocate, renseigne toi, je me trompe peut être.

De 4. Si tu porte plainte, là le gars en question pourra trouver tes coordonnées (ton num, adresse ect..) et diffuser les photos. Je ne te dis pas d'avoir peur et de te taire mais est ce que la police agira pour supprimer les photos avant que lui n'agisse ? S'il te menace de les dévoiler là porte plainte.


Essaye de le bloquer de partout, qu'il ne rentre plus en contact avec toi.
Tu as fait des virements ou tu as déposé l'argent à la poste ?
Qu'a t'il comme renseignements sur toi ?
- Si c'est une fausse personne il te menacera mais ne pourra pas faire plus je pense.
- Si c'est une vraie trouve ses coordonnées (vrai nom et prénom) essaye de chercher son adresse, num de tel, le nom des membres de sa famille, comme ça s'il te menace, tu le contact via un faux compte en te faisant passer pour un homme en disant "N'essayez plus de rentrer en contact avec Amira. Nous avons des renseignements sur vous et votre famille qui nous serons utiles si vous réessayez de la faire chanter"
Ce genre de personne faut leur montrer qu'il y a plus fou qu'eux, que tu es prête à TOUT. evil Tu as été naïve mais n'ait plus peur.

À l'avenir sache que si une personne que tu n'as jamais/ ou peu rencontré te demande de l'argent c'est que ça sent mauvais, il ne faut pas continuer.

Bon courage et j'espère que cette histoire s'arrêtera là in Shaa Allah.
2
29 décembre 2017 21:59
si jetais toi avant ke le vent tourne j agirai

cad que je couperai TOUT RESEAU SOCIAUX et je changerai de numero de telephone comme ca ben il sera qu il ne pourra rien faire meme pas te faire chanter ni rien et les videos il les effecera et se trouvera une autre victime

soit plus intelligente

MAIS CETTE SOLUTION NE MARCHE QUE SILNE CONNAIT RIEN DE TOI : ni ton nom,ni ton adresse

et surtout repend toi et avance dans la religion et ne recommence plus ce jeu la

reserve ton corps pour ton mari pas pour des depraver

RESPECT TOI !!!!!!!!!!!!!!
M
30 décembre 2017 00:29
Salam aalikom

Voilà pourquoi il ne faut pas envoyer de photos et encore moins de photos intimes à un homme, il pourrait te faire chanter jusqu'à te rendre malade ou te pousser au suicide.
Porte plainte pour harcèlement et ne le préviens pas surtout.
Bon courage.
c
30 décembre 2017 03:36
Salem dis lui que t'es mineure et quil n'a pas le droit de garder ca en sa possession.
Que tu vas porter plainte parce qu'il faveur forcé peut être que ça marchera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook