Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait marabouter
Y
1 juin 2020 19:52
salam je vais vous raconter mon histoire pour que vous m’aider un peut.
Je marcher dans la rue moi est mes amis ,quand une personne marcher devant nous on lui bloquer le passage ,il nous a dis fallait rester devant moi après j’lui est dis quoi ,il a commencer a m’embrouiller après il m’a dis tu verra toi ,il est revenue me voir il m’a dis regarde moi bien dans les yeux il a enlever c’est lunette je l’ai regarder dans les yeux pendant 30 sec après il m’a dis moi il peut rien m’arriver (c’était un noir il avais des coller avec plain de coquillage bizzar et une dent de crocodile je pense et mes bracelet et aussi) quand je suis aller me coucher j’ai fermer les yeux après mon souffle il c couper 2 fois comme si quelqu’un m’étrangler j’me suis lever de panique il y avais une chaise devant moi j’ai vue une silhouette bizarre à la place comme si c’était un crocodile après je suis partie boire dans la cuisine je dois faire quoi la?
1 juin 2020 19:57
Reviens à la réalité au lieu de te convaincre d'un quelconque sort lol.

Les gens n'ont de pouvoir sur toi qu'à partir du moment où tu leurs en donne.

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu m'as l'air facilement impressionnable.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
1 juin 2020 20:00
C'est ou ça, en afrique ? marabouter, j'aime bien
.
1 juin 2020 20:00
Marabouter ptdr

Pardon grinning smiley
Y
1 juin 2020 23:35
J’ai 16 ans mais est-ce que quelqu’un peut me lancer un sort alors que il n’a ni cheveux ni photo de moi?
Y
1 juin 2020 23:36
J’habite en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook