Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait flashé :/
S
21 décembre 2019 18:16
Salam alaykum,

Tout à l'heure, en rentrant chez moi, je roulais 100 au lieu de 80. Est ce que vous pensez que je vais perdre des points ?

Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer, baraka Allahou fikoum.
21 décembre 2019 18:18
1 point et 45€ d’amende si payé dans les 15 jours
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Salam alaykum,

Tout à l'heure, en rentrant chez moi, je roulais 100 au lieu de 80. Est ce que vous pensez que je vais perdre des points ?

Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer, baraka Allahou fikoum.
L
21 décembre 2019 18:21
Oui 1 point
C
21 décembre 2019 18:22
Salam

Et oui, tu vas en perdre des points. Mais ça se récupère automatiquement au bout de ... 3 ans je crois ... si tu n'en as pas reperdu en cours de route.

Et tu auras un pv à payer de ...

Donc si c'est moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est 1 point en moins et 45€ d'amende.

Si c'est plus de 20 km/h, ce sera 2 points et 90€ d'amende.
S
21 décembre 2019 18:22
Vous êtes réactifs. Merci
S
21 décembre 2019 18:30
1 point c'est pas beaucoup, je pensais que j'allais en perdre au moins 3.

45€ d'amende ? De quoi finir sa journée en beauté.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et oui, tu vas en perdre des points. Mais ça se récupère automatiquement au bout de ... 3 ans je crois ... si tu n'en as pas reperdu en cours de route.

Et tu auras un pv à payer de ...

Donc si c'est moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est 1 point en moins et 45€ d'amende.

Si c'est plus de 20 km/h, ce sera 2 points et 90€ d'amende.
H
21 décembre 2019 18:32
Tu as combien de points ?
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
1 point c'est pas beaucoup, je pensais que j'allais en perdre au moins 3.

45€ d'amende ? De quoi finir sa journée en beauté.
S
21 décembre 2019 18:37
Dernièrement j'ai perdu 3 points pour excès de vitesse donc il m'en reste 9.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu as combien de points ?
21 décembre 2019 18:42
Oups
Fait gaffe c'est bête moi je respecte tout même si les gars derrière moi klaxonne ptdr j'en ai rien à whistling smiley
Honnêtement t'as gagné quoi en roulant à 100km au lieu de 80 5 min ptdr ça tombe bien tu va pouvoir profiter des 5 min pour régler ton amende.... Bon a part si ta pas fait exprès.... Trql fait un stage de sensibilisation je crois tu gagne 4 point en faisant ce stage thumbs up

Ah! Oui le stage c pas gratuit je crois grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 18:43 par azerty0007d®.
H
21 décembre 2019 18:49
Fais attention, essaie de faire un stage pour récupérer tes points perdus.
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Dernièrement j'ai perdu 3 points pour excès de vitesse donc il m'en reste 9.
S
21 décembre 2019 18:57
MDR quel message réconfortant. Merci mon frère

C'était involontaire, j'ai pas fait attention au compteur.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Oups
Fait gaffe c'est bête moi je respecte tout même si les gars derrière moi klaxonne ptdr j'en ai rien à whistling smiley
Honnêtement t'as gagné quoi en roulant à 100km au lieu de 80 5 min ptdr ça tombe bien tu va pouvoir profiter des 5 min pour régler ton amende.... Bon a part si ta pas fait exprès.... Trql fait un stage de sensibilisation je crois tu gagne 4 point en faisant ce stage thumbs up

Ah! Oui le stage c pas gratuit je crois grinning smiley
21 décembre 2019 19:07
J'avoue surtout quand ya une longue ligne droite ptdr
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
MDR quel message réconfortant. Merci mon frère

C'était involontaire, j'ai pas fait attention au compteur.
S
21 décembre 2019 19:09
Et 3 mioches derrière qui crient ?
Citation
azerty0007d® a écrit:
J'avoue surtout quand ya une longue ligne droite ptdr
21 décembre 2019 19:16
On rejete la faute sur les mômes eye rolling smiley tous les parents font ça je crois ptdr
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Et 3 mioches derrière qui crient ?
I
21 décembre 2019 19:40
Salem,


Je roulais toute seule dans la voiture, j’étais dans mes pensées jusqu’à ce qu’une lumière m’a surprise.

C’était mardi je n’ai encore rien reçu je garde espoir que le flash était pour qqn d’autre.
21 décembre 2019 19:50
recuperation du point au bout de 6 mois si aucune autre infraction et non pas au bout de 3 ans.....et 45 euros..il semble que ce soit hors agglomération.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et oui, tu vas en perdre des points. Mais ça se récupère automatiquement au bout de ... 3 ans je crois ... si tu n'en as pas reperdu en cours de route.

Et tu auras un pv à payer de ...

Donc si c'est moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est 1 point en moins et 45€ d'amende.

Si c'est plus de 20 km/h, ce sera 2 points et 90€ d'amende.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/19 20:07 par damous.
F
21 décembre 2019 19:54
Alaykoum salam la facture va être salé
Au pire on va te sucré des points
E
21 décembre 2019 21:06
Waze c est un outil redoutable
Ou bien speed cristal une arme redoutable ?
C
21 décembre 2019 22:13
Non non non. 3 ans, j'insiste bien.

On est régulièrement flashé mon mari et moi sur la route des vacances, je sais de quoi je parle.
Citation
damous a écrit:
recuperation du point au bout de 6 mois si aucune autre infraction et non pas au bout de 3 ans.....et 45 euros..il semble que ce soit hors agglomération.. moi j'en attend une de 90 euros...et perte de 3 points..chope sois disant a 132 km/h au lieu de 90km/h..jumelle avec interception par gendarmerie..alors que je sais qu'ils sont a cet endroit 2 samedis sur 3..je n'avais jamais depasse les 95 kms /h..refuse de signer le pv..ils m'avaient dit que sous 8 jours j'allais recevoir l'addition aujourd'hui cela fait 8 jours...rien reçu pour le moment..si je la reçois.. contester prend un temps fou et ne servira a rien.. comme j'avais deja perdu 1 point..ne me restera plus qu'a payer et faire le stage ..de recuperation
Y
21 décembre 2019 23:10
Si vous avez des cousins ou des cousines dans un autre pays européens mettez leurs permis ils recoivent l amende mais ya pas de points retiré ( vous leurs regler l amende biensur)
J espere que mon astuce en aidera certains..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook