Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait dragué par ma cousine.
n
27 août 2018 10:53
Bon je vous raconte l’histoire car j’ai besoin de votre avis et de savoir si j’ai bien fait ou pas.

Alors je suis au bled en ce moment en famille avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Nous sommes dans la maison de mes parents et ma tante et sa fille sont la aussi.
Donc c’était-il y’a 2 jours tout le monde était en train de dormir moi j’étais encore réveiller à cause de la chaleur.
J’étais sur la terrasse en haut et ma cousine se joint à moi pour discuter , je remarque quelque chose de bizarre a son comportement et sous ses vêtements elle ne porte pas de sous-vêtements vu qu’elle a des formes généreuse je trouvais sa déplacer mais bref je discute sans lui lancer un regard.
Elle me parlais de notre enfance comme quoi on était super proche et me dis es que tu me trouve belle, regarde comment je suis devenu une femme en me montrant un de ses seins.
Là je me suis levé ayant pris peur et j’ai rejoint ma femme.
Le lendemain j’ai tout fait pour éviter d’être seul avec elle.

Comment on peut faire sa alors qu’elle sait très bien que je suis marié.
C
27 août 2018 11:00
As salem aaleykoum ,


Comment on peut faire sa alors qu’elle sait très bien que je suis marié. : Il suffit d'être une désespérée sans aucune fierté et respect pour soi-même .


Tu as bien fait de l'éviter . Même si elle méritait que tu la remettes à sa place en lui rappelant ton statut d'homme marié .


J'aurais rajouté pour la faire redescendre que des femmes bien plus belles qu'elles et qui se repectent , ce n'est pas ce qui manque et que tu en as épousé une .
I
27 août 2018 11:01
Ta couz n'est pas nette. Faire ça envers un homme, qu'il soit marié ou pas d'ailleurs, prouve qu'elle a un réel souci d'estime de soi et surtout aucune pudeur, aucune retenue.

Tu as bien fait de partir, maintenant si elle est fragile psychologiquement restes sur tes gardes car elle pourrait insister ou pire vouloir détruire ton couple.

Un conseil sois distant avec elle tout en restant cordial mais froid pour ne pas la laisser croire qu'il y aurait une ouverture même infime.

Ensuite tu devrais en parler à ta femme pour te protéger non pas en rentrant dans les détails mais en lui signifiant que tu n'aimes pas trop son comportement car elle prend trop ses aises ave toi.

Bon courage frérot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 16:56 par Exercice2style.
l
27 août 2018 11:01
Cette cousine t'a bien aguichee lol !

C'est tout a ton honneur d'etre parti,
mais tu devrais lui dire fermement que tu n'as pas apprecie son comportement de l'autre soir,
et que tu aimes ta femme par dessus tout.

Car en laissant ce malaise entre vous,
ce genre de filles aime trop elaborer de nouveaux scenarios...
comme dans les series turques...
s
27 août 2018 11:08
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien.

Elle a tenté le diable, elle a perdu.
Tant mieux pour toi, et pour elle.

Evite la à l'avenir, même une discussion.
Aucun aparté. Juste salam, salam.
F
27 août 2018 11:09
Franchement je serais toi j'en parlerais a ma femme histoire qu'il y ait 0 doutes si ta cousine te la faisait à l'envers dans le futur.

Vu comme elle à l'air allumée faut rester sur ses gardes. Elle serait ptet capable de detruire ton couple, raconter des mensonges à ta femme ou pire t'accuser d'attouchements aupres de ta famille!
n
27 août 2018 11:14
Merci,
En parler à ma femme certainement pas, j’ai trop peur que sa se retourne contre moi.
Parler à ma cousine, je pense pas que sa lui ferais quelque chose, pour elle les hommes sont tous faible donc je pense qu’elle est tenace.

Je rentre mercredi, c’est clair que je reste plus seul.
Je ferais attention à moi
Je vous jure c’est pas facile, honnêtement j’ai eu une pensé malsaine qui m’a traversé l’esprit que dieu me pardonne.
Mais j’ai trop à perdre donc je fais super attention

Pourquoi ça m’arrive à moi, je suis pas super beau j’ai rien de spéciale…
H
27 août 2018 11:16
Tu devrais te réjouir de ne pas avoir été dragué par ton cousin In love
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 août 2018 11:18
Salam/Bonjour,

Contrôle tes pensées et vire les pensées malsaines de ton esprit.

heureusement que tu n'es pas en position de faiblesse et que tu es parti directement, elle aurait pu te faire succomber Allah i 7fad.

Qu'Allah lui pardonne un tel comportement ...
Ne reste pas seul avec elle et si tu peux partir de cet endroit part ...


Citation
namabaone a écrit:
Merci,
En parler à ma femme certainement pas, j’ai trop peur que sa se retourne contre moi.
Parler à ma cousine, je pense pas que sa lui ferais quelque chose, pour elle les hommes sont tous faible donc je pense qu’elle est tenace.

Je rentre mercredi, c’est clair que je reste plus seul.
Je ferais attention à moi
Je vous jure c’est pas facile, honnêtement j’ai eu une pensé malsaine qui m’a traversé l’esprit que dieu me pardonne.
Mais j’ai trop à perdre donc je fais super attention

Pourquoi ça m’arrive à moi, je suis pas super beau j’ai rien de spéciale…
s
27 août 2018 11:19
T'as de l'argent, t'as des papiers, t'as une famille

Un mec sûr, stable, responsable.

C'est la stratégie de beaucoup de femmes, comme dans le monde des entreprises, débaucher.

Citation
namabaone a écrit:
Merci,
En parler à ma femme certainement pas, j’ai trop peur que sa se retourne contre moi.
Parler à ma cousine, je pense pas que sa lui ferais quelque chose, pour elle les hommes sont tous faible donc je pense qu’elle est tenace.

Je rentre mercredi, c’est clair que je reste plus seul.
Je ferais attention à moi
Je vous jure c’est pas facile, honnêtement j’ai eu une pensé malsaine qui m’a traversé l’esprit que dieu me pardonne.
Mais j’ai trop à perdre donc je fais super attention

Pourquoi ça m’arrive à moi, je suis pas super beau j’ai rien de spéciale…
n
27 août 2018 11:23
C’est aussi de ma faute, je n’ai pas été assez distant avec elle.
Je suis marié maintenant j’aurais dû faire salam-salam depuis le début mais quand on est con on le reste…
H
27 août 2018 11:25
Salam aleykoum,


Tu as été courageux et tu n'as pas cédé à la tentation ,
Cette jeune cousine a agit comme une ado qui se découvre femme, elle a un niveau hormonal qui fait qu'elle a peut être du mal à se contrôler. Mieux vaut l'éviter.

Ceci dit, si tu veux faire une bonne action, tu peux très bien lui dire très gentillement qu'il faut qu'elle se mari et qu'il est immoral d'agir ainsi . Lui rappeler que tu es marié

Quelque soient les motivations de ta cousine, par amour fou et secret envers toi, par une envie de t'avoir comme futur mari et de rejoindre l’Europe, par envie sexuelle, ou tout autre raison, ;. le manque de moralité est devenu banal. Ne tombe pas dans le piège.

Courage à toi
Citation
namabaone a écrit:
Bon je vous raconte l’histoire car j’ai besoin de votre avis et de savoir si j’ai bien fait ou pas.

Alors je suis au bled en ce moment en famille avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Nous sommes dans la maison de mes parents et ma tante et sa fille sont la aussi.
Donc c’était-il y’a 2 jours tout le monde était en train de dormir moi j’étais encore réveiller à cause de la chaleur.
J’étais sur la terrasse en haut et ma cousine se joint à moi pour discuter , je remarque quelque chose de bizarre a son comportement et sous ses vêtements elle ne porte pas de sous-vêtements vu qu’elle a des formes généreuse je trouvais sa déplacer mais bref je discute sans lui lancer un regard.
Elle me parlais de notre enfance comme quoi on était super proche et me dis es que tu me trouve belle, regarde comment je suis devenu une femme en me montrant un de ses seins.
Là je me suis levé ayant pris peur et j’ai rejoint ma femme.
Le lendemain j’ai tout fait pour éviter d’être seul avec elle.

Comment on peut faire sa alors qu’elle sait très bien que je suis marié.
27 août 2018 11:28
bonjour,attention danger,je serais toi,j'en parlerais à ta femme,car si un jour ta cousine,va raconter des salades sur toi,ta femme elle sera déjà prévenue,ne cache rien à ton épouse,avant que ta cousine te fasse du chantage,elle devait etre en chaleur,avec la chaleur de la nuit,bravo à toi de ne pas etre tombé dans le péché,et d'etre resté fidèle a ta femme,d'autres hommes,je pense qu'ils auraient bien sauté sur l'occasion,un bon conseil parlez en a ton épouse,explique lui bien ce qui c'est passé avec ta cousine ,mes amitiés
Citation
namabaone a écrit:
Bon je vous raconte l’histoire car j’ai besoin de votre avis et de savoir si j’ai bien fait ou pas.

Alors je suis au bled en ce moment en famille avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Nous sommes dans la maison de mes parents et ma tante et sa fille sont la aussi.
Donc c’était-il y’a 2 jours tout le monde était en train de dormir moi j’étais encore réveiller à cause de la chaleur.
J’étais sur la terrasse en haut et ma cousine se joint à moi pour discuter , je remarque quelque chose de bizarre a son comportement et sous ses vêtements elle ne porte pas de sous-vêtements vu qu’elle a des formes généreuse je trouvais sa déplacer mais bref je discute sans lui lancer un regard.
Elle me parlais de notre enfance comme quoi on était super proche et me dis es que tu me trouve belle, regarde comment je suis devenu une femme en me montrant un de ses seins.
Là je me suis levé ayant pris peur et j’ai rejoint ma femme.
Le lendemain j’ai tout fait pour éviter d’être seul avec elle.

Comment on peut faire sa alors qu’elle sait très bien que je suis marié.
n
27 août 2018 11:29
Elle a quand même 32 ans mais na jamais été marié
Citation
HomLibre33 a écrit:
Salam aleykoum,


Tu as été courageux et tu n'as pas cédé à la tentation ,
Cette jeune cousine a agit comme une ado qui se découvre femme, elle a un niveau hormonal qui fait qu'elle a peut être du mal à se contrôler. Mieux vaut l'éviter.

Ceci dit, si tu veux faire une bonne action, tu peux très bien lui dire très gentillement qu'il faut qu'elle se mari et qu'il est immoral d'agir ainsi . Lui rappeler que tu es marié

Quelque soient les motivations de ta cousine, par amour fou et secret envers toi, par une envie de t'avoir comme futur mari et de rejoindre l’Europe, par envie sexuelle, ou tout autre raison, ;. le manque de moralité est devenu banal. Ne tombe pas dans le piège.

Courage à toi
H
27 août 2018 11:35
Oui c'est donc une autre problématique,


Cette femme est désespérée et essaye à travers toi d'avoir l'homme qu'elle n'a pas eu.

Il faut rester ferme dans son attitude, et si tes relations avec elle sont bonnes en temps normal, essaye de la raisonner et lui dire que le mieux pour elle et de trouver un mari.

Si tu penses que c'est trop risqué, mieux vaut t'éloigner d'elle et éviter de te trouver isolé avec elle.

Il est inutile d'inquiéter ta femme et 'envenimer les relation familiales pour ça, tu as bien agit en homme posé. Elle retrouvera surement ses esprit et réfléchira a son action stupide lorsqu elle verra que tu as résisté à ses avances osées . De plus taire le défaut d'un musulman ou d'une musulmane est une très grande bonne action.


Citation
namabaone a écrit:
Elle a quand même 32 ans mais na jamais été marié
s
27 août 2018 11:38
Ça sent le troll !!
l
27 août 2018 11:39
Ca explique en partie son comportement,

pour les femmes, la 30 aine, c'est l'age ou l'horloge biologique se reveille,

La, elle cherche a faire eclater ton mariage...

Je te conseille de le dire a ta femme,
surtout pour qu'elle aussi puisse reagir si ta cousine se permet de la devaloriser au sein de votre famille.
Ta cousine, c'est une vraie vipere...

Citation
namabaone a écrit:
Elle a quand même 32 ans mais na jamais été marié
M
27 août 2018 11:49
arrete de dire tu as pris peur

tu dis tu as pas regarder et tu dis elle a pas de sous vetement donc tu as regarder

soit c'est un troll ou tu est un grand menteur
H
27 août 2018 11:51
Il y a eu de nombreuses histoires comme celles ci

je ne pense pas que ce soit un troll
Citation
sosp a écrit:
Ça sent le troll !!
M
27 août 2018 12:02
tu est sure c'est la verite jugee ce que tu na pas vu le tel arabe fonctione et c'est dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook