Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir par un sorcier qui se faisait passer pour un raki
S
20 avril 2021 21:36
Voilà je suis ruinée j'ai fait la chose la plus grave qui soit en islam sans le vouloir je souffre tellement j'ai l'impression qu Allah m'a abandonné a mon sort.

En voulant me soigner d un mal occulte je suis tombée sur des vidéos d un homme se faisant passer pour un raki j écoutais ses audio c'est comme si j étais hypnotisee il conseillait de vaporiser de l eau coranisee partout dans la maison y compris dans les toilettes ce que j'ai fait malheureusement. Il m'a envoyé une personne qui travaillais avec lui elle m'a fait des massages a l huile d olive en disant que c'était coranise j'ai été tellement naïve a la fin mon état expirait de jour en jour je me suis retrouvée en psychiatrie . A la fin je lui ai dit que je me suis rendue compte que c'était un sorcier il ma rajouté encore plus de sorcellerie. Aujourd'hui je suis un zombie au bord du suicide je prend un léger calmant atarax et je ne dors plus la nuit ca fait un an que je suis comme ça. J'ai peur de commettre l irréparable et je pense que Allah me châtie je suis perdue ruinée. Avez vous des conseils ....
l
20 avril 2021 21:41
prends un vrai raki
E
20 avril 2021 21:43
Salam
Si il ta dis de faire des chose comme asperger les toilettes etcc et d'autres chose il ta fait faire un ou des rituels
Et quand il ta envoyer la personne si elle et venu chez toi elle a du mettre des chose chez toi

Il faut que tu fouille chez toi

Tu doit te sentir très mal chez toi je pense
20 avril 2021 21:59
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y shafek, je te conseil de faire ce que tu peux dans ce programme

[www.yabiladi.com]
20 avril 2021 22:07
Un Raki ou Sorcier c’est kif-kif, c’est des charlatans whistling smiley
20 avril 2021 22:15
Voila pk il ne faut pas faire confiance aux humains... les gens se sentent mal vont voir des "rakis" au lieu de lever les mains aux ciel et prier Allah 🤦🏻‍♀️
Va voir un medecin, un psy, et reviens vers Allah tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Voilà je suis ruinée j'ai fait la chose la plus grave qui soit en islam sans le vouloir je souffre tellement j'ai l'impression qu Allah m'a abandonné a mon sort.

En voulant me soigner d un mal occulte je suis tombée sur des vidéos d un homme se faisant passer pour un raki j écoutais ses audio c'est comme si j étais hypnotisee il conseillait de vaporiser de l eau coranisee partout dans la maison y compris dans les toilettes ce que j'ai fait malheureusement. Il m'a envoyé une personne qui travaillais avec lui elle m'a fait des massages a l huile d olive en disant que c'était coranise j'ai été tellement naïve a la fin mon état expirait de jour en jour je me suis retrouvée en psychiatrie . A la fin je lui ai dit que je me suis rendue compte que c'était un sorcier il ma rajouté encore plus de sorcellerie. Aujourd'hui je suis un zombie au bord du suicide je prend un léger calmant atarax et je ne dors plus la nuit ca fait un an que je suis comme ça. J'ai peur de commettre l irréparable et je pense que Allah me châtie je suis perdue ruinée. Avez vous des conseils ....
V
20 avril 2021 22:24
Bravo, histoire qu’elle ait un joli was was en plus des soucis psychiatriques qu’elle a déjà probablement
Citation
Elif69 a écrit:
Salam
Si il ta dis de faire des chose comme asperger les toilettes etcc et d'autres chose il ta fait faire un ou des rituels
Et quand il ta envoyer la personne si elle et venu chez toi elle a du mettre des chose chez toi

Il faut que tu fouille chez toi

Tu doit te sentir très mal chez toi je pense
E
20 avril 2021 22:37
Mince dsl cetait pas le but c'était pour lui dire de fouiller chez elle et enlever ce qui a été mis
Citation
Voisin totoro a écrit:
Bravo, histoire qu’elle ait un joli was was en plus des soucis psychiatriques qu’elle a déjà probablement
M
20 avril 2021 22:46
C'est faux il y a des raqi qui soignent par la permission d'Allah donc garde tes mensonges pour toi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un Raki ou Sorcier c’est kif-kif, c’est des charlatans whistling smiley
M
20 avril 2021 22:52
Tu fait bien d'avoir peur du châtiment d'Allah le suicide est voué à l'enfer.
Maintenant tu est certe éprouvé mais sache qi'Allah est le plus grand.
Dans le coran il est'dit : Quand vien le secours d'Allah? Le secours d'Allah est sûrement proche.
Tu doit maintenant essayer de rester calme. Ensuite tu doit combattre. Allah nous a donner une arme : le coran. Les sourate falaq et anas ne sont pas decendu pour rien. Tu doit demander protection auprès de ton seigneur. Sache que'la'parole d'Allah est plus puissante que n'importe quel sorcellerie.
Je peut t'aider par mp si tu veut.
Citation
Salsabil4567 a écrit:

20 avril 2021 23:03
Tu peux faire évaluer ton état psychologique par un médecin pour un ont, et tu peux porter plainte pour abus de confiance peut être s'il t'a escroqué, renseigne toi
T
20 avril 2021 23:31
Salam ,
à votre place je me resignerais à Dieu l'implorant de vous guider dans le droit chemin , réveillez vous et oubliez le passé inchallah kheir.
20 avril 2021 23:57
Non mais vous aussi les femmes je comprend pas quesqui vous prend a chaque fois d'aller voir des voyant des sorciers ou même des raki et même si sa serait un raki quesque tu crois qu'il va te faire ? En quoi il va t'aider . ? Faut demander à Allah et faire les cause intelligemment moi tout ce que je peut te dire c'est que cette personne qui t'a fait du mal si il aurait fait sa a quelqu'un de ma famille proche je l'aurais rendu handicapé a vie .
Citation
Salsabil4567 a écrit:

21 avril 2021 01:52
Salam posteuse,

Lis le coran et fais tourner quelques sourates en boucle chez toi...c est apaisant...place ta confiance en Allah et personne d autres...tous ces charlatans ne valent rien juste à pomper du fric dans le haram...

Tu vas t en sortir in challah...fais toi suivre par un psy s il le faut...

J ai une copine complètement ruinée par des séances de voyance en ligne...sa carte bleue est devenue noire...je lui répète sans cesse d arrêter...mais c est comme une drogue pour elle...

Courage à toi et prend soin de toi,
J
21 avril 2021 04:30
Salam aleykum

Arrete de chercher la guérison chez des charlatans.
Lis, prie etc
[url=https://islamqa.info/fr/answers/6577/le-coran-est-un-remede-et-une-misericorde-pour-les-croyant s]/le-coran-est-un-remede-et-une-misericorde-pour-les-croyants[/url]

[quote=Salsabil4567]

En voulant me soigner d un mal occulte je suis tombée sur des vidéos d un homme se faisant passer pour un raki j écoutais ses audio c'est comme si j étais hypnotisee il conseillait de vaporiser de l eau coranisee partout dans la maison y compris dans les toilettes ce que j'ai fait malheureusement. Il m'a envoyé une personne qui travaillais avec lui elle m'a fait des massages a l huile d olive en disant que c'était coranise j'ai été tellement naïve a la fin mon état expirait de jour en jour je me suis retrouvée en psychiatrie . A la fin je lui ai dit que je me suis rendue compte que c'était un sorcier il ma rajouté encore plus de sorcellerie. Aujourd'hui je suis un zombie au bord du suicide je prend un léger calmant atarax et je ne dors plus la nuit ca fait un an que je suis comme ça. J'ai peur de commettre l irréparable et je pense que Allah me châtie je suis perdue ruinée. Avez vous des conseils ....[/quote]
21 avril 2021 05:26
Retourne à allah
Tu pourras guérir en te rapprochant d’Allah

Prend tous les jours le coran et lit.
Ai sans cesse tes ablutions
Prie à l’heure et la nuit, si tu ne trouve pas sommeil, prie et demande sans cesse la guérison .

Allah n’abandonne personne, c’est souvent nous qui l’oublions et ensuite on s’étonne de se retrouver dans des situations difficiles.

Ps : si tu peux déménager, ce serait un kheir pour toi

Qu’Allah t’accorde une pleine guérison et une issue favorable
1
21 avril 2021 14:00
Selem alaykom

Tu as empirer ton cas par ces pratiques et tu devras combattre cela pour t'en sortir.

Apprend à te faire roqya et fais bcp de dikrs et de récitation.

L'ignorence mène à l'égarement donc arme toi du savoir et apprend à te protéger.

Les raqys d'internet sont souvent des commercants dont certains travaillent avec les djins ce qui est interdit et amène à plus de problemes.
22 avril 2021 21:21
Salem aleykoum
Jamais rien est trop tard !
Repentis toi avec sincérité, va faire une roqya pour voir si tu t’es fait ensorceler, reprend ta prière ! Fait des dons sadaka !!! LACHE RIEN. Repentie toi
T
23 avril 2021 19:45
Salam alaykoum,
C'est pour cela que la meilleure façon de se soigner est de le faire seule si possible, il y a beaucoup d'escrocs qui se disent raqui mais qui font plus de mal qu'autre chose...la meilleure des Roqya est celle que l'on fait soi même, et avec quelques sourates c 'est possible.
Ce n'est pas facile mais c'est accessible.
Commence par réciter après chaque prière les sourates protectrices, et faire du dikr chaque jour, tu verras ton état s'améliorer progressivement.
Ou si vraiment c'est au dessus de tes forces, il y a certains raqui qui font des traitements à distance, à savoir qu'ils te diagnostiquent ce que tu as en fonction de tes symptômes et te donne un traitement à suivre, mais c est toi qui doit le faire toute seule.
Qu'Allah te facilite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook