Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir
8 août 2017 14:44
Salam tout le monde j avais parlé dans un précédent poste d un frère qui souhaitait se marier avec moi et qui était prêt à accepter mes enfants, je suis tombée de haut car sa compagne m a contacté , il est en couple depuis quelques mois j avais du mal à y croire car il avait l air tellement sincère, gentil,attentionné, mes enfants l ont rencontré dans un parc il jouait avec eux il était patient , et là j ai reçu une grosse claque car tous ce qu' elle me disait il me l a dit aussi, le pire dans tous ça c est que lorsque je disais des choses qui ne lui convenait pas une remarque ou autres sans grossièretés ni vulgarité il coupait le contact et je le suppliait de renouer le contact alors que pour sa compagne il se plie en quatre il a même peur d elle lol et pour les autres conquêtes aussi il s excuse les recontacte quand elle coupe le contact et moi bonne poire que je suis je le supplie bref tout ça pour dire que j ai le sentiment comme on dit chez moi "de ne pas avoir de face" j ai divorcé d un manipulateur et là rebelote un autre manipulateur al hamdoulilah que je n ai rien fait avec lui hasbya Allah oua nim3mal wa kil
8 août 2017 14:50
Pourquoi supplier un homme ? Parce que tu es divorcée avec enfant tu dois te rabaisser ?
Non je ne crois pas.

Donne toi de la valeur et Allah t'en donnera,

Et puis présenter des hommes inconnus à ses enfants, c'est tres tres dangereux pour leur équilibre.

Ils se diront plus grand qu'est qu'elle fout maman avec ce plouk ?!

Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.

Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre.

À base de mais il,est mignon, mais il est sincère, mais il,veut du serieux

A la fin il voulait que s'amuser
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
8 août 2017 14:50
Je pense que tu devrais changer de type d'homme car si tu continue avec les mecs des boîte tu risque du trouvé tjr pareil
S
8 août 2017 14:52
Hasbuna l-lâhu, wa nihma-l-wakîl.
Hasbuna l-lâhu, wa nihma-l-wakîl.
Hasbuna l-lâhu, wa nihma-l-wakîl.

Ya Rabi ramène à la raison tous ces gens perdus ya Rabi préserve mes frères et sœurs des mauvaises personnes.

J'ai tellement de peine, il y a tellement de posts qui traitent du même sujet c'est devenu tellement commun soubhalllah tout pourrait être tellement facile.

Tout ce que je peux te dire c'est fais confiance en Allah je sais que c'est dure d’être trahit de la sorte mais courage je te souhaite un avenir radieux et zap ce mec.

salam
8 août 2017 14:54
tant que tu n'as rien fait avec lui c'est l'essentiel, même si il t'a fait mal psychologiquement au moins tu ne t'es pas "engagée" avec lui
mets toi plutôt à la place de sa femme qui elle devra vivre avec cette histoire dans la tête
8 août 2017 14:56
Je ne vais pas en boîte je suis musulmane pratiquante , je ne l ai présenté qu' une fois en tant que connaissance je pense que ça ne les a pas marqué plus que ça, Oui c est vrai que je devrais arrêter de me rabaisser car quand j ai lu les messages pour sa compagne j ai été choquée de voir à quel point il peut être "docile"
C
8 août 2017 14:57
Salam 3alaykoum

Peux-tu expliciter la phrase en gras extraite de ton intervention ?

" Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.
Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre. "



Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi supplier un homme ? Parce que tu es divorcée avec enfant tu dois te rabaisser ?
Non je ne crois pas.

Donne toi de la valeur et Allah t'en donnera,

Et puis présenter des hommes inconnus à ses enfants, c'est tres tres dangereux pour leur équilibre.

Ils se diront plus grand qu'est qu'elle fout maman avec ce plouk ?!

Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.

Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre.

À base de mais il,est mignon, mais il est sincère, mais il,veut du serieux

A la fin il voulait que s'amuser
L
8 août 2017 15:01
Je pense que c'est malheureusement vrai chez les femmes divorcé c'est plus dur de trouver quelqu'un qui accepte surtout avec des enfants.
Citation
Chalini a écrit:
Salam 3alaykoum

Peux-tu expliciter la phrase en gras extraite de ton intervention ?

" Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.
Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre. "
8 août 2017 15:03
Oui car aussi bien pour elle que pour moi c est ce qui nous à plus cette facilité qu' il a avec les enfants
8 août 2017 15:04
Car sa compagne est divorcée avec 1 enfant
8 août 2017 15:14
Sslama

Il est vraiment triste ton histoire, je comprends que certaines femmes sont dégoûtées des hommes, la valeur d'une personne n'est pas affiché sur son front, elle se découvre après quand le masque tombe.
Garde espoir ma sœur, tu finiras par trouver un future mari convenable Inchallah.
Ne te fies pas trop aux apparences trompeuses, creuse en profondeur pour t'assure d'une base solide, Allhi3wnak !!!
8 août 2017 15:20
Amin ya Rabi l3alamin
B
8 août 2017 15:21
Comment sais tu que pour sa compagne "officielle" il se plie en quatre, il la supplie et supplie ses "autres conquêtes"?
8 août 2017 15:24
Elle m a envoyé des captures d écran pour prouver ses dires et sincèrement je me suis senti humiliée je me demande des fois pourquoi est ce que je m néglige ça
8 août 2017 15:31
Mdrrr

Elle serait pas un peu débile sur les bords celle qui se prend pour "l'officielle"...

Ça s'enorgueillit au point de te faire des captures d'écran du genre "ouais moi il m'aime plus, nananère" alors qu'elle est tout aussi cocue que toi!!!

Heureusement que le ridicule ne tue..

T'as rien perdu, ils se valent bien tous les deux lol
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
N
8 août 2017 15:32
salam alaykoum

et elle va rester avec lui?

nimporte quoi serieux, elle fait sa diva avec son chien qui promet des mariages a qui veut bien y croire...

t'as pas a te sentir humilié, c'est lui le chien, et cette femme est autant trompée que toi sauf qu'elle, peut etre qu'elle se donne plus de valeur que toi.
Donc forcement le chien rammmpe.

Citation
bilkis45 a écrit:
Elle m a envoyé des captures d écran pour prouver ses dires et sincèrement je me suis senti humiliée je me demande des fois pourquoi est ce que je m néglige ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 15:33 par Libérez La Bête.
8 août 2017 15:38
Non elle ne va pas rester avec lui d après ses dires et elle va lui faire payer cher elle m a envoyé les captures d écran pour prouver ses dires car je ne la croyait pas et non pas pour s en orgueillir c est moi qui était choquée de la façon dont il lui parle par contre je l ai remercié car elle aurait pu garder ça pour elle et ne rien me dire c est à dire le quitter sans me dire
B
8 août 2017 15:38
Ok je comprend mieux, il est pas très futé le saligot.

Pourquoi tu t'infliges ça, dis tu? B parce que tu cherches l'amour pour refaire ta vie tout simplement et il n'y a aucune honte à ça.

Tu t'es planté? Ma3lish, tu encaisses tu te remet en questions et tu retentes quand l'occasion se représentera à toi. Sauf que cette fois il te faudra redoubler de vigilance (ça ne garantie rien mais au moins tu n'auras pas à te culpabiliser si ça foire).

Et puis franchement remerci Dieu, et plaint surtout celle (copine actuelle) qui est en ce moment même entrain de se farcir un queutard comme compagnon.


Citation
bilkis45 a écrit:
Elle m a envoyé des captures d écran pour prouver ses dires et sincèrement je me suis senti humiliée je me demande des fois pourquoi est ce que je m néglige ça
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
8 août 2017 15:39
Ah daccord, parce que tu ne voulais pas la croire mdr

tu voulais te le garder pr toi?

jespere que non.


Citation
bilkis45 a écrit:
Non elle ne va pas rester avec lui d après ses dires et elle va lui faire payer cher elle m a envoyé les captures d écran pour prouver ses dires car je ne la croyait pas et non pas pour s en orgueillir c est moi qui était choquée de la façon dont il lui parle par contre je l ai remercié car elle aurait pu garder ça pour elle et ne rien me dire c est à dire le quitter sans me dire
8 août 2017 15:41
Oui al hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook