Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait agressé
L
7 août 2017 18:12
Salam alikoum

Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..

Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..

Je lui dis que j'ai pas fait attention et que je m'excuse.
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...

Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..

Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
lorsque j'ai vu çà, la haine que j'avais, la rage.. A disparu.. Sur le champs

J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
Tt en roulant, je me suis dit comment est ce possible..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?

Je lui réponds que oui, c'est une habitude..
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..

C'est vrai soubhanallah..
Ce poste, cette histoire qui est hélas la mienne, est pour
vous rappeler l importance de cette invocation..
Recitez la quand vous montez en voiture, bus, tram, metro, train, sous marin...
Recitez la.
Vous la trouverez dans le livre, la citadelle du musulman.
L
7 août 2017 18:16
T'a bien fait gros. Ke tapette ce mec
7 août 2017 18:22
Il voulait faire le beau devant sa blonde...Oups c'est raté
A
7 août 2017 18:26
Oui les gens friment ou veulent impressioner, mais quand tu es un homme et que tu sors, ca calme la grande partie des kevin et kader, encore plus quand ils sont avec leur "copine"... ptdr

J'ai jamais eu a me battre, en sortant de mon véhicule, ils sexcusent et tracent leur route grinning smiley

Des fois on a des coups de sangs mais perso je me tempère en me disant qu'il n'a peut etre pas fait exprès et/ou il ne m'a pas vu, ca arrive a tout le monde...
7 août 2017 18:27
Salem aleykoum

Al-hamdouliLlah. Voilà la différence entre une âme éduquée au rappel de Dieu et une âme non éduquée. Lorsque le musulman arrive à transformer sa connaissance théorique en actes pratiques il ne peut en résulter que de beaux fruits.

Notre religion est merveilleuse encore faut-il appliquer ses enseignements.

Très bel exemple de vie concret qui encourage au self contrôle dans nos actions (effort humain) et à l'invocation (demande de protection Divine). Demander à Dieu sans effort humain, ou faire des efforts sans demander à Dieu serait incomplet...

Qu'Allah préserve tout un chacun.
7 août 2017 18:30
si tu es tombé sur un algerien il serait sortie avec une manivelle il t'aurais bousillé
ou tu peux tmber sur un français arnée jusqu"au dents ils portent tous des armes de chasse sous leurs sieges..certain ne tirent pas face a face ii attend que tu lui offre le dos..faut pas jouer au tarzan..j'ai un copain on lui enfoncé un coteau dans les toilette d'un bar pour un petit rien
en conduisant faut toujours porter une casquette baseball ça donne le sentiment de sagesse et ça donne un sentiment de vacance de joie ça calme tout le monde

tu étais le fautif tu allais les tuer c'est normal il se tapent une rage..
fais attention comme même afut pas jouer au tarzan
7 août 2017 18:32
Alikoum selem

Hamdouleh
Peu de personnes auraient réagis comme tu l'a fait sans compter que tu étais avec tes neveux (je ne connais pas leurs âges) mais Si ils sont petits ils auraient pu être choquer de voir leur tonton dans cet état.
Barak'Allah ou fik pour ce rappel
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum

Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..

Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..

Je lui dis que j'ai pas fait attention et que je m'excuse.
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...

Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..

Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
lorsque j'ai vu çà, la haine que j'avais, la rage.. A disparu.. Sur le champs

J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
Tt en roulant, je me suis dit comment est ce possible..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?

Je lui réponds que oui, c'est une habitude..
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..

C'est vrai soubhanallah..
Ce poste, cette histoire qui est hélas la mienne, est pour
vous rappeler l importance de cette invocation..
Recitez la quand vous montez en voiture, bus, tram, metro, train, sous marin...
Recitez la.
Vous la trouverez dans le livre, la citadelle du musulman.
E
7 août 2017 18:33
Les gens sont des grands malades! Ça va tu t'es excusé! Il voulait quoi encore???
A mon avis ouais, il voulait juste faire le bonhomme devant sa meuf!
D
7 août 2017 18:37
Salam,

Tu as bien fait.

Cela devait être trop drôle quand il t'a vu et quand il est retourné dans sa voiture !

Quel lâche ! Certaines personnes sont graves !!

Qu'est ce qu 'il aurait fait si cela avait été une personne avec un physique plus faible.
Il l'aurait vraiment agressé.

Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum

Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..

Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..

Je lui dis que j'ai pas fait attention et que je m'excuse.
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...

Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..

Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
lorsque j'ai vu çà, la haine que j'avais, la rage.. A disparu.. Sur le champs

J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
Tt en roulant, je me suis dit comment est ce possible..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?

Je lui réponds que oui, c'est une habitude..
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..

C'est vrai soubhanallah..
Ce poste, cette histoire qui est hélas la mienne, est pour
vous rappeler l importance de cette invocation..
Recitez la quand vous montez en voiture, bus, tram, metro, train, sous marin...
Recitez la.
Vous la trouverez dans le livre, la citadelle du musulman.
s
7 août 2017 18:46
Il aurait touché ma voiture ,je l'aurait massacré sa mèreevil et après j'aurais nehiquilot sa meufIn love
7 août 2017 18:46
Cest toi le tarzan bamboula. ta koi avc kes algeriens
Citation
aply123 a écrit:
si tu es tombé sur un algerien il serait sortie avec une manivelle il t'aurais bousillé
ou tu peux tmber sur un français arnée jusqu"au dents ils portent tous des armes de chasse sous leurs sieges..certain ne tirent pas face a face ii attend que tu lui offre le dos..faut pas jouer au tarzan..j'ai un copain on lui enfoncé un coteau dans les toilette d'un bar pour un petit rien
en conduisant faut toujours porter une casquette baseball ça donne le sentiment de sagesse et ça donne un sentiment de vacance de joie ça calme tout le monde

tu étais le fautif tu allais les tuer c'est normal il se tapent une rage..
fais attention comme même afut pas jouer au tarzan
7 août 2017 18:50
rien on parle c'est tout
C
7 août 2017 19:25
C'est royal comme réaction
Citation
shura a écrit:
Il aurait touché ma voiture ,je l'aurait massacré sa mèreevil et après j'aurais nehiquilot sa meufIn love
7 août 2017 19:54
grinning smiley
c'est cela au jour ou tu tombes sur un français qu'on avait revoyé du travail au chaumage et que sa compagne a plié bagage chez sa maman..il passe 3 mois a reflechir comment en finir avec son patron et tu viens comme un malheur en plus lui rentré dedans alors il tire sa mahchoucha son canon sillé..
il dit rabbi jabék
Dieu t'a envoyé sur mo chemein je vois rouge sans doute tu deranges tout le monde dans ta cité et embête ta maman et ton pauvre papa et tu surveille ta soeur et tu lui empeche de sortir se former et travailler
et paff ptdr
Citation
shura a écrit:
Il aurait touché ma voiture ,je l'aurait massacré sa mèreevil et après j'aurais nehiquilot sa meufIn love
n
7 août 2017 19:57
BarakAllah oufik pour le rappel.
Alors, ça se passe comment avec tes neveux ?
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
P
7 août 2017 19:57
Salam .
SubhanAllah tu as réussi à te contrôler par la grâce d'Allah. Imagine si tu te serait déchaînée les dégât que sa aurait causée.
Al hamdulilah pour toi.
7 août 2017 20:01
Aleykom salam


Ya beaucoup de nerveux dans la route j'ai remarqué ! Même quand tu t'excuse ça suffit pas!

C pr ça quand on me fait chier je fais exprès de rouler grave lentement en oubliant pas de lui faire mn plus beau sourire dans le rétro ^^.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum

Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..

Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..

Je lui dis que j'ai pas fait attention et que je m'excuse.
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...

Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..

Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
lorsque j'ai vu çà, la haine que j'avais, la rage.. A disparu.. Sur le champs

J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
Tt en roulant, je me suis dit comment est ce possible..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?

Je lui réponds que oui, c'est une habitude..
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..

C'est vrai soubhanallah..
Ce poste, cette histoire qui est hélas la mienne, est pour
vous rappeler l importance de cette invocation..
Recitez la quand vous montez en voiture, bus, tram, metro, train, sous marin...
Recitez la.
Vous la trouverez dans le livre, la citadelle du musulman.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
7 août 2017 20:22
Ta dla chance moi un jour j'ai fait comme toi j'allait descendre, et il m'a sortit une matraque télescopique et m'a dit en gros reste ou t'es, puis il s'est barré à fond avec sa audi.
s
7 août 2017 20:24
tu sais qu'il y de bons psy ,tu devrais penser à consulter ptdrptdr
Citation
aply123 a écrit:
grinning smiley
c'est cela au jour ou tu tombes sur un français qu'on avait revoyé du travail au chaumage et que sa compagne a plié bagage chez sa maman..il passe 3 mois a reflechir comment en finir avec son patron et tu viens comme un malheur en plus lui rentré dedans alors il tire sa mahchoucha son canon sillé..
il dit rabbi jabék
Dieu t'a envoyé sur mo chemein je vois rouge sans doute tu deranges tout le monde dans ta cité et embête ta maman et ton pauvre papa et tu surveille ta soeur et tu lui empeche de sortir se former et travailler
et paff ptdr
W
7 août 2017 21:18
As-salama alaykoum LoutreBoy,

Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que tu as tout mon respect . Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook